| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Ensuite, Trump en a rien à foutre du peuple iranien. Reviens sur Terre 1, c'est urgent. Alors oui, le peuple iranien subit une dictature tyrannique et sanguinaire depuis des décennies mais Trump s'en fout de lui offrir la démocratie, c'est pas son objectif. On l'a bien vu au Venezuela : un régime à sa botte lui convient, il n'a jamais cherché à rétablir la démocratie dans le pays. D'ailleurs, il est en train de détruire la démocratie dans son propre pays, c'est pas pour aller la défendre ailleurs, un peu de sérieux. Moi je suis pour aider le peuple iranien, évidemment, comme tout le monde, mais pour ça, il faut un plan. Et pas le plan de Trump qui ne sait pas ce qu'il fait et met la planète entière dans la merde au passage. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 21-03-2026 à 17:05:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 17:02:11 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
farangset |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
cacatomique |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ivar Loeil malefique |
|
epsiloneridani |
|
farangset |
|
Ivar Loeil malefique |
Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-03-2026 à 17:13:23 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 17:10:47 ![]() ![]() |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ivar Loeil malefique |
Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 21-03-2026 à 17:21:13 |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 21-03-2026 à 17:30:37 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
pistache52 |
|
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 21-03-2026 à 17:29:56 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Bweezy | Le peuple va se soulever comme par miracle et après 5 jours de bamboche il va élire un gouvernement, une administration et gérer le pays, le reconstruire, etc Bitch, please. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 21-03-2026 à 17:32:08 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
epsiloneridani |
|
pistache52 |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Marco Paulo |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
farangset |
|
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 21-03-2026 à 17:43:52 |
Bweezy |
Accords de 2015, merci, de rien. Message édité par Bweezy le 21-03-2026 à 17:41:47 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
farangset |
|
epsiloneridani |
|
maldone | Sur Cnews, hier, ils commencaient a parler de la vague migratoire Iranienne en Turquie. Si cette vague migratoire touche l'Europe, vous allez voir le discours de certains changer radicalement. Message cité 1 fois Message édité par maldone le 21-03-2026 à 17:47:28 |
farangset |
|
farangset |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 21-03-2026 à 17:50:08 |
farangset |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
manulelutin |
Plus serieusement, fondamentalement, je suis pas contre l'action qui a ete mené de decapité l'iran. Juste, je doutes fort qu ils l'ai fait pour le peuple iranien. De plus, ils ont pas choisit le meilleur moment, mais attendu que le regime stabilise son pouvoir apres les manifs monstres reprlmees dans le sang. Et maintenant, plutot que de la jouer apaisement le temps de reorganiser avec des allies, ils font nimporte quoi. Message édité par manulelutin le 21-03-2026 à 17:57:20 |
farangset |
|
maldone |
|
farangset |
|
Bweezy | Même si la Corée du Nord n'avait pas l'arme atomique, personne n'aurait l'idée de vouloir "libérer le peuple opprimé". Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 21-03-2026 à 17:56:45 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |