| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 15:30:28 ![]() ![]() |
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
verdoux And I'm still waiting | L'Iran a rejeté la proposition en 15 points et propose en retour un plan en 5 points
Message cité 4 fois Message édité par verdoux le 25-03-2026 à 16:04:13 |
bahamut49 | Ca prouve au moins que discussion il y'a et que Donald ne parle pas qu'à des parasols Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 25-03-2026 à 16:04:28 |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 25-03-2026 à 17:22:31 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 16:15:43 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Marco Paulo |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certains journalistes ont du mal avec la géographie
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Et les iraniens préviennent les US que si ils veulent débarquer ils sont attendus
Marco Paulo |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Hier sur LCI ils mentionnaient aussi le fait que les missiles qui auraient fait 4000 km auraient deux étages, comme les satellites.
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 25-03-2026 à 17:08:29 |
gloinfred |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
verdoux And I'm still waiting |
|
manulelutin |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 25-03-2026 à 17:23:00 |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 25-03-2026 à 17:24:54 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
maldone |
|
bondurant2001 |
|
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
maldone |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
chienBlanc |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Message édité par Maouuu le 25-03-2026 à 17:58:40 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |