| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | Reprise du message précédent : --------------- Destructeur de XFR ! |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 20:45:01 ![]() ![]() |
belisarios |
Il y a quand même un truc intéressant dans cette contre propal : le point 4 est clairement une proposition de cesser d'armer des proxies contre Israel ce qui est quand même le vrai casus belli de cette guerre. La balle est dans le camps israelien si cette proposition est sérieuse. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 25-03-2026 à 20:46:59 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 25-03-2026 à 21:42:53 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
sowhat4 |
|
Bweezy | Les bateaux qui passent suivent une route très très précise. Ca passe à 2, pas à 50.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Gauteng |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 21:06:58 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Marco Paulo |
|
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
Bweezy |
Tout ce qui doit pourrir sur les conteneurs depuis 3 semaines Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 25-03-2026 à 21:15:51 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
pistache52 |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pik3 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
joams |
Message édité par joams le 25-03-2026 à 21:35:22 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
pik3 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Marco Paulo |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 25-03-2026 à 21:36:24 |
Marco Paulo |
|
Bweezy |
nukez-moi nukez-moi nukez-moi Message édité par Bweezy le 25-03-2026 à 21:41:10 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message édité par _Nada le 25-03-2026 à 21:47:07 --------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Je disais donc que ce détroit est à 1900 km de l'Iran, et sépare l'Arabie Saoudite de Djibouti. Pas de côte Iranienne si ce n'est les Houthis du Yémén par proxy.
qui abrite aussi quelques filiales...
Message édité par footix_ le 25-03-2026 à 21:52:11 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Antumbra |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freddy021 Les Français qui dégomment | Plusieurs vidéos de F-18 touché (pas coulé --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Maalak |
|
verdoux And I'm still waiting | sur une île ça compte pas |
pik3 | Vu comme ils sont doués en Géographie ils vont peut-être se planter d'île --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |