| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
bernardo56 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 21-03-2026 à 01:16:58 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 01:04:18 ![]() ![]() |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
bernardo56 |
Message cité 1 fois Message édité par bernardo56 le 21-03-2026 à 02:39:50 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
sowhat4 |
|
Xamoth Slapping young trads | Les livraisons russes mettent un peu plus de temps à leur parvenir qu'en temps normal, c'est tout. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hisvin | Par contre, les missiles à sous-munitions utilisés sur des villes, cela n'a pas l'air de stresser grand monde. Message édité par hisvin le 21-03-2026 à 06:48:05 |
Publicité | Posté le 21-03-2026 à 06:47:51 ![]() ![]() |
jamere20 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 21-03-2026 à 09:10:43 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
epsiloneridani |
|
chienBlanc |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
[Toine] A la demande générale... | Si le régime Iranien ne tombe pas, ça sera juste un bombardement pour se faire plaisir et casser des gueules, et attiser encore plus la haine des mollahs. Tout ça pour se retrouver avec une crise majeure du pétrole pendant quelques années sans avoir réglé le problème. Donc ouais, une victoire à la Pyrrhus . Message édité par [Toine] le 21-03-2026 à 09:42:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sgt-D |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 4 fois Message édité par Hermes le Messager le 21-03-2026 à 09:45:16 --------------- Expert en expertises |
manuches What the fuck did I do ?! |
C'est pourtant ce qui est en train de se passer: un conflit non préparé. |
hisvin |
Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 21-03-2026 à 09:48:26 |
Sgt-D |
Per procurationem si, l’Iran agressait très régulièrement Israël. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 21-03-2026 à 09:48:52 --------------- Source: Google |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
chienBlanc |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |