| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-03-2026 à 18:30:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 18:30:35 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hardcorsaire |
|
deadpool Vrai jeune | Ils sont où les marines ? Ils arrivent sur site dans combien de jours ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-03-2026 à 18:57:44 |
pistache52 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Kupfer Chalcolithique | Un bateau est passé dans le détroit aujourd'hui, il a sans doute payé une petite taxe |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 19:36:56 ![]() ![]() |
Sgt-D |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Trump affirme avoir déjà « gagné » la guerre contre l’Iran et traite l’OTAN de « tigre en papier », traitant ses alliés de « LÂCHES » pour ne pas avoir adhéré — malgré le fait qu’il ait auparavant insisté sur le fait qu’il n’avait pas besoin de leur aide. Maintenant, il les accuse alors que les prix du pétrole s’envolent et que les tensions s’enflamment.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
belisarios |
|
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Skopos |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
grotius |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
v87 | Il reste le superbe tapis de la ville de Naïn |
bahamut49 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kupfer Chalcolithique |
|
chienBlanc |
fredo3 |
|
seu |
|
chienBlanc |
Maalak |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
tiroirdubas |
|
bernardo56 |
Message édité par bernardo56 le 20-03-2026 à 21:45:33 --------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
chienBlanc |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Marco Paulo |
|
loulou le marlou |
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |