Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  790  791  792  793  794  795
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74423697
Sgt-D
Posté le 20-03-2026 à 16:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand Bush Jr avait déclenché La guerre du Golfe font du ski, je m'étais dit "mec t'étais le gendarme du monde, tu tenais tout le monde en respect avec une salle balle dans ton revolver. Mais du coup fallait surtout pas la tirer, cette balle"

Vingt plus tard Donakd il dit "je serais pas le gendarme du monde" et puis il balance quand même le revolver vide à la gueule et maintenant il fait des pets foireux

mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 16:10:39  profilanswer

n°74423703
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-03-2026 à 16:11:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Quand Bush Jr avait déclenché La guerre du Golfe font du ski, je m'étais dit "mec t'étais le gendarme du monde, tu tenais tout le monde en respect avec une salle balle dans ton revolver. Mais du coup fallait surtout pas la tirer, cette balle"

Vingt plus tard Donakd il dit "je serais pas le gendarme du monde" et puis il balance quand même le revolver vide à la gueule et maintenant il fait des pets foireux

:D

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74423704
D_omi
sourit
Posté le 20-03-2026 à 16:11:29  profilanswer

Without the U.S.A., NATO IS A PAPER TIGER! They didn’t want to join the fight to stop a Nuclear Powered Iran. Now that fight is Militarily WON, with very little danger for them, they complain about the high oil prices they are forced to pay, but don’t want to help open the Strait of Hormuz, a simple military maneuver that is the single reason for the high oil prices. So easy for them to do, with so little risk. COWARDS, and we will REMEMBER! President DONALD J. TRUMP https://truthsocial.com/@realDonald [...] 6648776538

[:moonblooood:1]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74423711
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2026 à 16:12:18  profilanswer

Sgt-D a écrit :

La guerre du Golfe font du ski

[:ddr555]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74423732
lionel_13
Posté le 20-03-2026 à 16:15:01  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Apparemment les mollahs veulent des garanties + le remboursement de centaines de milliards de dollars pour la destruction de leur armée. Ça m'étonnerait que Trump assume devant les américains de donner des centaines de milliards de dollars des américains, à un régime aussi pourri en plus.

Ou alors que c'est nous les européens qui allons devoir rembourser ces centaines de milliards de dollars...

Ca c'est ce qu'ils disent pour garder la face, mais eux même ne croient certainement pas à leurs conneries. Si "négociation" il doit y avoir ça portera sûrement sur l'uranium enrichi contre la vie sauve pour le guide du moment et sa clique d'"experts". Mais pour en arriver là il faudra peut etre en refroidir quelques uns

n°74423752
mxpx
----
Posté le 20-03-2026 à 16:18:22  profilanswer

tient, je viens de remarquer que Richoux et Yakovleff qui sont souvent sur lci on commandé tout les 2 la 7e brigade blindée.

n°74423760
Sgt-D
Posté le 20-03-2026 à 16:20:08  profilanswer

D_omi a écrit :

Without the U.S.A., NATO IS A PAPER TIGER! They didn’t want to join the fight to stop a Nuclear Powered Iran. Now that fight is Militarily WON, with very little danger for them, they complain about the high oil prices they are forced to pay, but don’t want to help open the Strait of Hormuz, a simple military maneuver that is the single reason for the high oil prices. So easy for them to do, with so little risk. COWARDS, and we will REMEMBER! President DONALD J. TRUMP https://truthsocial.com/@realDonald [...] 6648776538

Après avoir insulté la PM japonaise, pas mal  :lol:  

Bon les copains [:presidentdonald:5]  

- je salope les droits de douane [:catalonix:10]  

- je laisse l'Ukraine se faire latter [:so-saugrenu11:1]  

- j'essaie de vous piquer le Groënland [:lego man]  

- je vous écoute pas quand vous me dites "shoote pas dans la fourmilière ducon" [:paydaygay:10]  

Et maintenant vous voulez pas mettre vos couilles dans la fourmilière?  

Et ben vous êtes plus mes copains. Caca. Prout. [:maouuu:4]  

n°74423805
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 20-03-2026 à 16:30:34  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Apparemment les mollahs veulent des garanties + le remboursement de centaines de milliards de dollars pour la destruction de leur armée. Ça m'étonnerait que Trump assume devant les américains de donner des centaines de milliards de dollars des américains, à un régime aussi pourri en plus.

Ou alors que c'est nous les européens qui allons devoir rembourser ces centaines de milliards de dollars...

Rien qu'une levée des sanctions sur leurs exportations ça leur rapporterait des milliards mais ne plairait certainement pas aux autres pays du Golfe

Je ne vois pas pourquoi les européen décideraient de rembourser quoi que ce soit :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74423827
Sgt-D
Posté le 20-03-2026 à 16:34:11  profilanswer

Le remboursement c'est pour maximiser leurs exigences à la russe, mais ça ne peut pas participer bien entendu d'une négo sérieuse, sinon Israël va aussi présenter l'addition pour les dégats causés par Hamas/Hezb/Houthis

Je vois plutôt un deal à la talibane "laissez-nous racketer et martyriser notre peuple tranquille chez nous, et on arrête de tout casser" > donc arrêt total du nuke et du financement des proxies terroristes.

n°74423829
D_omi
sourit
Posté le 20-03-2026 à 16:34:14  profilanswer

Sgt-D a écrit :

- je vous écoute pas quand vous me dites "shoote pas dans la fourmilière ducon" [:paydaygay:10]  

C’est à peine exagéré  [:tyl]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 20-03-2026 à 16:34:14  profilanswer

n°74423873
Absolument​ Fabuleux
Et en plus, je suis immortel.
Posté le 20-03-2026 à 16:43:41  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Magnifique résumé  [:fredmoul:1]  

n°74423894
perchut
Deal with it !
Posté le 20-03-2026 à 16:47:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

IMPEACH now [:prospoul:5]

---------------
One play at a time.
n°74423899
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 20-03-2026 à 16:47:41  profilanswer

footix_ a écrit :

Y'a qu'à prendre le contrôle de Zagros, et regardez donc ces beaux rideaux  [:donaldforpresident:4]

Cette dérespectance pour la salle de bal.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74423901
Poogz
Posté le 20-03-2026 à 16:48:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Une preuve de plus qu'il souffre de démence.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°74423912
Poogz
Posté le 20-03-2026 à 16:49:21  profilanswer

perchut a écrit :

IMPEACH now [:prospoul:5]

Vance pourrait faire un moove et gagner en popularité à droite en appelant à la fin des hostilités et en dégageant Trump.

---------------
n°74423930
Mac_Lane
Posté le 20-03-2026 à 16:53:41  profilanswer

D_omi a écrit :

Toujours plus pathétique ce tocard.

n°74423948
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 20-03-2026 à 16:56:17  profilanswer

Poogz a écrit :

Vance pourrait faire un moove et gagner en popularité à droite en appelant à la fin des hostilités et en dégageant Trump.

Il n'a pas les appuis au sein du GOP pour cela.
'Faudrait déjà que ça tourne au fiasco total avec des pertes US au moins par centaines: rendez-vous dans 2-3 semaines...

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74423950
Sgt-D
Posté le 20-03-2026 à 16:56:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Au moins Trump il est instable

Vance il serait cohérent dans sa malfaisance, il se replierait derrière ses murs en nous laissant nettoyer le bordel avec la Chine

n°74423980
Poogz
Posté le 20-03-2026 à 17:01:10  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Il n'a pas les appuis au sein du GOP pour cela.
'Faudrait déjà que ça tourne au fiasco total avec des pertes US au moins par centaines: rendez-vous dans 2-3 semaines...

Publiquement il n'a pas les appuis mais en privé je ne suis pas sur la majorité serait contre, on verra comment ça évolue mais c'est une opportunité en or pour Vance

Sgt-D a écrit :

Au moins Trump il est instable

Vance il serait cohérent dans sa malfaisance, il se replierait derrière ses murs en nous laissant nettoyer le bordel avec la Chine

Je suis d'accord qu'il ne serait pas mieux pour nous mais l'agent orange ne serait plus en place.

---------------
n°74424021
bernardo56
Posté le 20-03-2026 à 17:08:59  profilanswer

Un truc choppe sur linkedin qui ne manque pas completement de sens:

Citation :

$88.7 billion burned in the first 17 days of this war. And now the Pentagon has asked Congress for another $200 billion. Tell me again that fossil fuels deliver “energy security”. They look a lot more like geopolitical exposure with a military budget attached.

For years, oil and gas were sold as stability. As realism. As strategic necessity. But when one fifth of the world’s oil and gas passes through the Strait of Hormuz, when attacks on LNG infrastructure can rattle markets overnight, and when countries like India are pushed back towards coal, kerosene, and biomass because gas supplies tighten, that is not security. That is fragility. Expensive, inflationary, emissions-heavy fragility.

What genuinely struck me, even though I spend my life thinking about energy systems, was the sheer obscenity of the opportunity cost.

The same $88.7 billion already burned could have bought roughly 128GW of utility-scale solar, 85GW of onshore wind, or 462GWh of battery storage. And instead, the ask is now another $200 billion to keep this madness going. These are not abstract numbers. These are system-shaping numbers.

Clean energy is no longer just the moral case. It is the resilience case. The industrial strategy case. The affordability case. The energy security case. If your energy system depends on tankers getting through an active war zone, you do not have energy security. You have exposure.

Message cité 1 fois
Message édité par bernardo56 le 20-03-2026 à 17:11:37

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74424101
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-03-2026 à 17:26:28  profilanswer

Pour fabriquer tous ces moulins à vent, ces batteries, ces panneaux, etc, il faut une industrie pétrochimique en pleine forme.

https://i.goopics.net/800/sedb3o.jpg

Là ça va être compliqué.

n°74424143
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 20-03-2026 à 17:33:40  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pour fabriquer tous ces moulins à vent, ces batteries, ces panneaux, etc, il faut une industrie pétrochimique en pleine forme.

Là ça va être compliqué.

C'est bon, c'est que des trucs useless osef  [:la chancla:5]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74424149
mxpx
----
Posté le 20-03-2026 à 17:35:21  profilanswer

Poogz a écrit :

D'ailleurs, on l'entend pas du tout vance.

Ca serait pas le plan justement ? Laisser trump faire n'importe quoi, puis le foutre a l'hospice quand sa cote sera a 0 ?

n°74424152
Sgt-D
Posté le 20-03-2026 à 17:35:55  profilanswer

Trump qui va lutter efficacement contre le RC en nous ramenant à la Renaissance

n°74424174
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-03-2026 à 17:42:26  profilanswer

Kupfer a écrit :

Là ça va être compliqué.

c'est que du chimique
On n'en veut plus  [:bruce_pentecote:9]

n°74424179
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-03-2026 à 17:42:34  profilanswer

Le monde va se tourner vers le charbon.

n°74424186
bernardo56
Posté le 20-03-2026 à 17:43:50  profilanswer

Kupfer a écrit :

Là ça va être compliqué.

Certes mais je ne crois pas que son point etait de dire qu'il faut se passer entierement des energies fossiles mais peut etre qu'on n'en soit moins dependant. Il a pas tord de dire qu'en depensant 88 billions en moyens militaires, les US ont cree une insecurite energetique et qu'en depensant ces 88 billions dans des eoliennes, des batteries et des panneaux, tu augmentes cette securite energetique

C'est evidemment facile de le dire comme ca mais sur le point de l'argent depense et de l'insecurite energetique resultante, il a pas tord du tout

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°74424199
SOF40
Posté le 20-03-2026 à 17:46:18  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le charbon propre alors  [:presidentdonald]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74424203
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 20-03-2026 à 17:46:54  profilanswer

mxpx a écrit :

Ca serait pas le plan justement ? Laisser trump faire n'importe quoi, puis le foutre a l'hospice quand sa cote sera a 0 ?

Vance écrivait cela, il y a un an.

https://i.goopics.net/800/xzjm4y.jpg

Par ailleurs les 2000 ou 5000 marines qui doivent arriver, je le sens pas des masses.
La guerre d'Irak en 2003 c'était des mois de préparation guerrière et de manipulation de l'opinion occidentale.
Là il n'y a rien de tout ça.  
En plus l'Irak n'avait aucun allié, et c'est un pays plat.

n°74424205
Sgt-D
Posté le 20-03-2026 à 17:47:11  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le monde ferait mieux de nous acheter des centrales nucléaires

n°74424209
grotius
Posté le 20-03-2026 à 17:47:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Le monde ferait mieux de nous acheter des centrales nucléaires

Parle pas de malheur

n°74424233
Sgt-D
Posté le 20-03-2026 à 17:52:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Par ailleurs les 2000 ou 5000 marines qui doivent arriver, je le sens pas des masses.
La guerre d'Irak en 2003 c'était des mois de préparation guerrière et de manipulation de l'opinion occidentale.

Il avait raison, mais il écrivait certainement ça à l'époque pour promouvoir l'isolationnisme

Trump lui-même était dans un mood "arrêtez de vous batter, faisons plutôt des deals pour que je m'en mette plein les fouilles"

Et oui, une poignée de marines ils vont juste se faire FPViser la gueule en Mondiovision, ça n'a pas de sens

n°74424235
tiroirduba​s
Posté le 20-03-2026 à 17:52:18  profilanswer

Trump a perdu la tête c'est pas possible d'être aussi incohérent.

n°74424241
Bweezy
Posté le 20-03-2026 à 17:54:26  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

A peine :o

Citation :

Trump on Iran:

We want to talk to them, and there is nobody to talk to... we like it that way.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74424244
Skopos
Posté le 20-03-2026 à 17:54:46  profilanswer

mxpx a écrit :

Son positionnement n'est pas interventionniste à la base, il était hostile à l'idée. Mais ne pouvant s'opposer frontalement au gron Donakd Ier, il aurait abondé dans son sens tout en essayant de retarder l'opération, arguant de la nécessité d'engager plus de moyens, ce qui aurait pu amener Trump à reconsidérer la chose (je met au conditionnel car j'ai lu ça je sais plus où et c'était selon des sources "floues" on va dire).

n°74424257
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 20-03-2026 à 17:57:11  profilanswer

Kupfer a écrit :

Pour la manipulation de l'opinion, ça va :o

Les 5000 marines, j'espère que c'est des Rambos ; Chuck Norris est en petite forme en ce moment. Steven Seagall est en Russie...

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°74424265
Poogz
Posté le 20-03-2026 à 17:58:52  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

C'est sur à 99% qu'il soufre de démence. Tu ne passes pas un test cognitif ou il faut reconnaître une girafe ou un zèbre quand tu n'as aucun soucis mentaux.

---------------
n°74424281
Poogz
Posté le 20-03-2026 à 18:05:04  profilanswer

Kupfer a écrit :

D'après John Kiriakou (ancien agent de la CIA qui a dénoncé la torture post 11 septembre) le plan de Rumsfeld en 2003 c'était de pousser jusqu’à Téhéran :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 20-03-2026 à 18:05:32

---------------
n°74424294
Sgt-D
Posté le 20-03-2026 à 18:08:13  profilanswer

Poogz a écrit :

D'après John Kiriakou (ancien agent de la CIA qui a dénoncé la torture post 11 septembre) le plan de Rumsfeld en 2003 c'était de pousser jusqu’à Téhéran :o

Puis faire la jonction avec les troupes en Afgha, pas con

L'imitatio Alexandri, toujours d'actualité

n°74424377
Antumbra
Posté le 20-03-2026 à 18:28:46  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est sur à 99% qu'il soufre de démence. Tu ne passes pas un test cognitif ou il faut reconnaître une girafe ou un zèbre quand tu n'as aucun soucis mentaux.

Et il les a reconnus ? :o

n°74424386
Poogz
Posté le 20-03-2026 à 18:30:35  profilanswer

Bien sur, tout comme son IRM qui était parfaite : " I aced it"  [:killterion:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 20-03-2026 à 18:30:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  790  791  792  793  794  795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)