| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 12:22:46 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 20-03-2026 à 12:25:48 --------------- Laurent est mon fils. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Cuistot Maitre nageur | on a bien vu avec l'Afghanistan que le retour d'une "vrai démocratie" est plutot rapide --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xanthe4975 |
|
Moctezuma2 |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 20-03-2026 à 13:16:18 ![]() ![]() |
rouliano34 |
|
Ivar Loeil malefique |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Faut approcher les vaisseaux pinardiers et ceux de chez Ducros pour une belle marinade Message édité par muzah le 20-03-2026 à 13:26:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message édité par footix_ le 20-03-2026 à 14:07:45 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Sgt-D |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Bweezy | L'autre paradoxe américain au-delà de dire on est les plus forts, tout est détruit mais on va continuer pendant des semaines, c'est la proposition de Bessent de "libérer" le pétrole iranien déjà en mer, après la levée de sanctions sur le pétrole russe, alors que Trump claironne "on n'a pas besoin d'Ormuz, on a tout le pétrole qu'on veut".
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Felire |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bweezy | Après l'équipage sur le Ford, il a décidé de faire chier plusieurs milliers de Marines.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Yog Sothoth Conchie les religions | J'aime bien Goya: https://lavoiedelepee.blogspot.com/ [...] perer.html
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Maalak |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par footix_ le 20-03-2026 à 15:51:29 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |