| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 18:12:33 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Kupfer Chalcolithique |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AICS Falling isn't flying. |
|
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Ce soir j'entends que des frappes ont détruit la base de la division blindée d'Ahvaz (les images sont impressionnantes), et que des drones israéliens ciblent à nouveau les bassidjis un peu partout --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 18:21:43 ![]() ![]() |
belisarios |
|
bobe |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Dans dix jours. --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Bweezy |
C'est ce qui a été supposé par plusieurs analystes dès que les USA ont été suespectés d'avoir tiré le missile. ex :
Message édité par Bweezy le 12-03-2026 à 18:36:14 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
belisarios |
Ca commence à sortir des edl alors que les 3 premiers jours de l'opération c'était regime change en 3j. Puis ça a été : si les Kurdes attaquent tout ira bien Maintenant que les kurdes ont dit no way c'est : on peut pas s'enliser si on a pas des boots on the ground chat perché . Attendez encore touwix et vous verrez ce que vous allez voir. Message édité par belisarios le 12-03-2026 à 18:38:53 |
verdoux And I'm still waiting |
|
AICS Falling isn't flying. |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
maldone |
les militaires ont des plans, et il faut apres que les politiques les acceptent. Si le politique dit non a ceci ou a cela, bah le militaire est obligé de suivre la volonté du politique, quand bien même elle soit contre productive. Message édité par maldone le 12-03-2026 à 18:41:20 |
srfcboy Back to Baas | Rip tout les F-14
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
grotius |
|
verdoux And I'm still waiting | C'est combien le play time d'un Hermes 900 au dessus de Téhéran, 6h ?
|
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 12-03-2026 à 18:44:07 |
Bweezy | Extraits interview avec Siavosh Ghazi (RFI/France 24)
https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 030012.php Message édité par Bweezy le 12-03-2026 à 18:48:07 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
footix_ Feel the magic in the air... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
racingman11 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
maldone |
Cracher sur le mec en le traitant de propagandiste, c'est pitoyable, mais pas surprenant du tout venant de toi . Message cité 2 fois Message édité par maldone le 12-03-2026 à 19:50:25 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
v87 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |