Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  790  791  792  793  794  795
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74382442
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-03-2026 à 18:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

footix_ a écrit :

Une question, on entend "l'Iran maintient fermé le détroit d'Ormuz", mais ce détroit - et notamment la partie naviguable - n'est pas entièrement dans les eaux iraniennes.... Que dit le pays d'en face ? [:cerveau paysan]  

https://www.lesclesdumoyenorient.co [...] 1564583592

Autre info, les pays qui utilisent le plus ce détroit pour le pétrole:
https://www.boursorama.com/static/i [...] 0x595.avif
NB: le plus gros n'est pas forcément le plus exposé globalement, s'il a d'autres flux (par exemple l'AS qui pourrait exporter par la Mer Rouge, ou bien la Chine qui pourrait acheter du pétrole russe...).

Les bases americaines et les radars ont été detruits en préambule.
Donc c'est mort car les Iraniens ont fait leur devoir.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 18:12:33  profilanswer

n°74382444
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 18:13:09  profilanswer

jamere20 a écrit :

Tant mieux je dirais qu'ils aient oublié la guerre. Je pense que toi aussi tu aimerais que ton principal souci serait de savoir si tu manges de l'agneau ou du boeuf avec haricots rouges...

Je reconnais :o

Après je suis tellement impliqué à tous les niveaux, perso comme pro, que je me sens toujours décalé en lisant/écoutant certains trucs  [:clooney32]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74382445
pik3
Posté le 12-03-2026 à 18:13:53  profilanswer

Dworkin a écrit :

Côté israéliens, les buts de guerre sont assez clairs.

Côté Trump, c'est beaucoup moins clair, mais je pense que c'est une conjonction de plusieurs choses : la possibilité d'emmerder la Chine, et la possibilité de gagner (lui/ses proches/ses potes) énormément d'argent en spéculant, déjà. Bush Jr avait déjà des buts assez tordus en 2003. Les histoires du dossier Epstein, pourquoi pas, aussi.

Oui je parlais côté US.
Pour les Israéliens on voit bien l'intérêt de la chute du régime.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74382447
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 18:14:11  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Cross topic US :

https://i.imgur.com/Ukz8pc4.png

On se demandait comment les israeliens faisaient pour mettre 12 pilotes dans un monoplace  [:hexany:1]

Et impressionnant le rayon tracteur iranien, ils ont récupéré le F35 quasiment intact malgré le crash [:implosion du tibia]

[:clooney24]

---------------
n°74382448
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 12-03-2026 à 18:14:18  profilanswer

Citation :

Après une visioconférence avec les dirigeants du G7 mercredi, le président français Emmanuel Macron a déclaré publiquement ce que d’autres disaient en privé : personne ne peut dire ce que Donald Trump veut obtenir de cette guerre.

Deux sources au fait de l’appel du G7 ont indiqué que Trump avait été « ambigu et peu engageant ». Certains participants en sont sortis avec l’impression qu’il voulait mettre fin à la guerre, d’autres ont ressenti exactement l’inverse.

« Il appartiendra au président des États-Unis de clarifier à la fois ses objectifs finaux et le rythme qu’il entend donner aux opérations », a déclaré Macron après l’appel.

https://www.axios.com/2026/03/12/trump-iran-war-endgame

On est bien [:kirk_lee_hammett:8]

n°74382453
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 18:15:48  profilanswer

grotius a écrit :

Surtout s’enliser dans une campagne aérienne c est assez difficile.

Le traitement médiatique tranche beaucoup avec la guerre en Ukraine quand meme.

Y une espèce de convergence des luttes des anti trump, des généraux français anti américains, des pro Palestine, des réseaux iraniens,  etc.

12j c est rien, et l’Iran nucléaire et balistique ce sera un problème encore plus grand, entre le fonctionnement mafieux, l islamisme, le financement du terrorisme et , il y a un moment faut passer à autre chose et cela ne se fera pas en 3 clics ou avec des bisous.

Tout à fait. C'est un peu comme quand tu comparais à l'époque le topic Syrie pendant la guerre civile, avec le topic du conflit israélo-palestinien, deux salles, deux ambiances, comme on dit  :D

---------------
n°74382464
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-03-2026 à 18:18:59  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis pas expert en pol US, et de loin, mais j’avais cru comprendre que Iran ou pas, les midterms étaient déjà perdus, non ?

oui mais les sondages empirent pour les Republicains
il est possible (mais amha peu probable) que les Democrates obtiennent une tres courte majorite au Senat (en plus de la Chambre, où ils sont tres bien partis)

---------------
blacklist
n°74382465
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 12-03-2026 à 18:19:43  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Vu l'improvisation des US, hors planification aéro navale, il est plus que crédible que Trump et Hegseth n'ait justement pas suivi les stratégies militaires complètes. Ce qui n'aurait rien de surprenant pour Trump en particulier, puisqu'il a précisément nommé que des bénis oui-oui incompétents autour de lui, et entamé des grosses purges dans toutes les administrations, dont parmi les généraux de hauts rangs du DoW justement, pour avoir les mains totalement libres sans interférence "techno".

C'est un peu tôt pour le savoir.
Les premiers jours étaient principalement la neutralisation des systèmes anti aériens et missiles.

A priori, maintenant des drones cibleraient les Basij et Gardiens de la révolution ?

J'entendais que maintenant, il faudrait surveiller les cotes du Détroit d'Ormuz, la 82ème aéroportée a annulé un exercice et serait en alerte...

C'est ce genre d'info que je viens chercher sur HFR.

n°74382467
Bweezy
Posté le 12-03-2026 à 18:20:20  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/497609

https://bsky.app/profile/newseye.bs [...] uoplzg4k2j

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
n°74382471
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 18:21:43  profilanswer

Ce soir j'entends que des frappes ont détruit la base de la division blindée d'Ahvaz (les images sont impressionnantes), et que des drones israéliens ciblent à nouveau les bassidjis un peu partout

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 18:21:43  profilanswer

n°74382479
belisarios
Posté le 12-03-2026 à 18:23:22  profilanswer

racingman11 a écrit :

La victoire militaire ne fait aucun doute,

Pour moi si d'ici two wiiiix y'a pas des US Marines qui sont en train de bouffer un Burger dans le palais du guide suprême, c'est pas une victoire hein.

n°74382486
bobe
Posté le 12-03-2026 à 18:24:28  profilanswer

Bientôt la chute du régime et la réouverture du détroit donc.  [:michel_cymerde:3]

n°74382497
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 12-03-2026 à 18:26:54  profilanswer

AICS a écrit :

Les premiers jours étaient principalement la neutralisation des systèmes anti aériens et missiles.

A priori, maintenant des drones israéliens cibleraient les Basij et Gardiens de la révolution ?

J'entendais que maintenant, il faudrait surveiller les cotes du Détroit d'Ormuz, la 82ème aéroportée a annulé un exercice et serait en alerte...

Ce ne sont justement pas les US qui "nettoient".

Quant à sécuriser le détroit par la prise des côtes iraniennes avec une seule division... (et sans préparation logistique), ce serait justement très surprenant qu'un tel "plan" ait été formulé de longue date par les militaires US.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74382502
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 12-03-2026 à 18:28:05  profilanswer

Dans dix jours. [:donkeyshoot]

---------------
"La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia
n°74382511
Bweezy
Posté le 12-03-2026 à 18:29:25  profilanswer

AICS a écrit :

A priori, maintenant des drones cibleraient les Basij et Gardiens de la révolution ?

Tu les trouves bien toi-même sur X, tu retrouveras les mêmes ici.

---------------
n°74382520
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 12-03-2026 à 18:31:07  profilanswer

Les médias français sont pas très au niveau d’ailleurs, le coverage et l’analyse de la guerre laisse à désirer.

---------------
Se Queda.
n°74382534
Arkin
Posté le 12-03-2026 à 18:33:50  profilanswer

Dworkin a écrit :

Côté israéliens, les buts de guerre sont assez clairs.

Côté Trump, c'est beaucoup moins clair, mais je pense que c'est une conjonction de plusieurs choses : la possibilité d'emmerder la Chine, et la possibilité de gagner (lui/ses proches/ses potes) énormément d'argent en spéculant, déjà. Bush Jr avait déjà des buts assez tordus en 2003. Les histoires du dossier Epstein, pourquoi pas, aussi.

tu vois bien que côté américain il y a vraiment une préparation minimale au delà de juste frapper 1 semaine.

On est quand même à un niveau où ils se rendent compte après coup que les iraniens ont des shahed et que ça pourrait être pas mal de demander aux ukrainiens pour avoir de l'aide...

côté israélien je suis pas hyper certain que ça soit très clair, en tout cas pour ce qui concerne l'iran

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74382543
Bweezy
Posté le 12-03-2026 à 18:35:46  profilanswer

AICS a écrit :

Source ?

Je ne te vise pas particulièrement, mais le topic part dans tous les sens, avec aucune info de vérifiée et une pincée d'anti-Trump pour finir de couler le tout.

C'est ce qui a été supposé par plusieurs analystes dès que les USA ont été suespectés d'avoir tiré le missile.

ex :

Citation :

Also on Wednesday, General David Petraeus, former CIA Director and Commander of US Central Command, was asked about America's possible role in the attack on the school.

Speaking to the BBC, he said the Americans "tragically, were probably the ones, we were the only ones that have Tomahawk missiles in this particular exercise, this war" - though he cautioned he had not directly seen the evidence under review.

"And it appears that there may have been some old data when this particular building was part of a larger Iranian naval compound... some years ago," he added.

Message édité par Bweezy le 12-03-2026 à 18:36:14

---------------
n°74382544
belisarios
Posté le 12-03-2026 à 18:35:57  profilanswer

grotius a écrit :

Surtout s’enliser dans une campagne aérienne c est assez difficile.

Le traitement médiatique tranche beaucoup avec la guerre en Ukraine quand meme.

Y une espèce de convergence des luttes des anti trump, des généraux français anti américains, des pro Palestine, des réseaux iraniens,  etc.

12j c est rien, et l’Iran nucléaire et balistique ce sera un problème encore plus grand, entre le fonctionnement mafieux, l islamisme, le financement du terrorisme et , il y a un moment faut passer à autre chose et cela ne se fera pas en 3 clics ou avec des bisous.

Ca commence à sortir des edl alors que les 3 premiers jours de l'opération c'était regime change en 3j.

Puis ça a été : si les Kurdes attaquent tout ira bien  [:kyjja:5]

Maintenant que les kurdes ont dit no way c'est : on peut pas s'enliser si on a pas des boots on the ground chat perché . Attendez encore touwix et vous verrez ce que vous allez voir.

Message édité par belisarios le 12-03-2026 à 18:38:53
n°74382545
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2026 à 18:36:28  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Après une visioconférence avec les dirigeants du G7 mercredi, le président français Emmanuel Macron a déclaré publiquement ce que d’autres disaient en privé : personne ne peut dire ce que Donald Trump veut obtenir de cette guerre.

Deux sources au fait de l’appel du G7 ont indiqué que Trump avait été « ambigu et peu engageant ». Certains participants en sont sortis avec l’impression qu’il voulait mettre fin à la guerre, d’autres ont ressenti exactement l’inverse.

« Il appartiendra au président des États-Unis de clarifier à la fois ses objectifs finaux et le rythme qu’il entend donner aux opérations », a déclaré Macron après l’appel.

https://www.axios.com/2026/03/12/trump-iran-war-endgame

On est bien [:kirk_lee_hammett:8]

L'incertitude, l'atout maître pour faire de bons deals
 [:presidentdonald]  

n°74382554
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 12-03-2026 à 18:38:14  profilanswer

mcrak a écrit :

Les médias français sont pas très au niveau d’ailleurs, le coverage et l’analyse de la guerre laisse à désirer.

Oui très peu d'infos, à part ce pauvre journaliste qui doit même pas pouvoir dire ce qu'il veut.

n°74382556
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-03-2026 à 18:39:03  profilanswer

Kupfer a écrit :

Citation :

Certains participants en sont sortis avec l’impression qu’il voulait mettre fin à la guerre, d’autres ont ressenti exactement l’inverse.

Ce génie  [:grastriple:4]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74382557
maldone
Posté le 12-03-2026 à 18:39:58  profilanswer

AICS a écrit :

Oui, et des militaires français qui disaient que les US avaient des plans pour attaquer l'Iran depuis plusieurs années et que ces plans étaient mis à jour continuellement, mais HFR sait que l'attaque s'est préparée en 12 heures...

les militaires ont des plans, et il faut apres que les politiques les acceptent. Si le politique dit non a ceci ou a cela, bah le militaire est obligé de suivre la volonté du politique, quand bien même elle soit contre productive.

Message édité par maldone le 12-03-2026 à 18:41:20
n°74382558
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 18:40:10  profilanswer

Arkin a écrit :

tu vois bien que côté américain il y a vraiment une préparation minimale au delà de juste frapper 1 semaine.

On est quand même à un niveau où ils se rendent compte après coup que les iraniens ont des shahed et que ça pourrait être pas mal de demander aux ukrainiens pour avoir de l'aide...

côté israélien je suis pas hyper certain que ça soit très clair, en tout cas pour ce qui concerne l'iran

En Israël, on est pas certain non plus que Trump sache vraiment où il va, mais bon, on est en synchro totale et permanente avec l'état-major US dans le coin, on fait le travail, et on verra bien ce qu'il décidera.

---------------
n°74382561
srfcboy
Back to Baas
Posté le 12-03-2026 à 18:40:50  profilanswer

Rip tout les F-14 :(

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Babak Taghvaee - The Crisis Watch @BabakTaghvaee1 [:yoann riou:9]

BREAKING: All of the RH-53Ds of the Iranian Navy, all of the eight F-4Ds of the Iranian Air Force (used only for pilot training), the last flyable P-3F of the Iranian Air Force (grounded in Kerman) and all of the last six flyable F-14A Tomcats (used for QRA in Isfahan) are https://t.co/PufkWf4aLA
https://i.imgur.com/7yr1Itj.pnghttps://i.imgur.com/RrPlW4p.pnghttps://i.imgur.com/iA8WPn7.jpeghttps://i.imgur.com/emFVw5v.png

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74382563
grotius
Posté le 12-03-2026 à 18:40:52  profilanswer

AICS a écrit :

Oui très peu d'infos, à part ce pauvre journaliste qui doit même pas pouvoir dire ce qu'il veut.

Lui il bosse h24, et si il dit un mot de trop, il disparait, pas un job facile.

n°74382570
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2026 à 18:42:20  profilanswer

C'est combien le play time d'un Hermes 900 au dessus de Téhéran, 6h ?

Les iraniens n'ont plus rien pour le dégommer, il vole trop haut pour un vieux zsu-23 ?

n°74382578
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 12-03-2026 à 18:43:20  profilanswer

srfcboy a écrit :

Rip tout les F-14 :(

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Babak Taghvaee - The Crisis Watch @BabakTaghvaee1 [:yoann riou:9]

BREAKING: All of the RH-53Ds of the Iranian Navy, all of the eight F-4Ds of the Iranian Air Force (used only for pilot training), the last flyable P-3F of the Iranian Air Force (grounded in Kerman) and all of the last six flyable F-14A Tomcats (used for QRA in Isfahan) are https://t.co/PufkWf4aLA
https://i.imgur.com/7yr1Itj.pnghttps://i.imgur.com/RrPlW4p.pnghttps://i.imgur.com/iA8WPn7.jpeghttps://i.imgur.com/emFVw5v.png

Maverick n'a pas intérêt à tomber en panne au-dessus de l'Iran :o

Message édité par verdoux le 12-03-2026 à 18:44:07
n°74382594
Bweezy
Posté le 12-03-2026 à 18:46:32  profilanswer

Extraits interview avec Siavosh Ghazi (RFI/France 24)

Citation :

Comment s’organise votre quotidien de correspondant en temps de guerre et comment parvenez-vous à tenir le rythme ?

J’essaye de dormir au moins quatre heures par nuit, c’est le premier objectif. Le matin, quand je me réveille, je prends deux cachets de vitamine C et du café, pour prendre des forces. Il faut toujours garder en tête ces consignes : rester calme en toute situation, pour essayer d’être le plus professionnel possible, et vérifier les informations en permanence.

Citation :

Sur le terrain, quelles sont vos conditions de sécurité face aux frappes et à un régime sous tension ?

Je n’ai pas tellement de moyens, il n’y a pas d’abri chez moi. C’est un immeuble de trois étages, donc s’il y a une frappe, qu’on soit dans l’appartement, le parking ou sur le toit, on est touché. Cela devient très difficile de sortir dans la rue pour faire des directs. Dès qu’on sort un trépied, il y a des contrôles d’identité et on peut être gardé, parfois dans des endroits inconnus, pendant deux ou trois heures.

Citation :

Comment se passent vos relations avec le pouvoir iranien ? Subissez-vous une forme de contrôle ou de censure sur ce que vous dites à l’antenne ?

Une fois qu’on a la carte de presse pour un an, il n’y a pas de contrôle a priori sur ce qu’on écrit ou dit, mais il peut y avoir un contrôle ou des reproches a posteriori. Comme cela m’est déjà arrivé par le passé. Par exemple, en 2009, lors de la réélection de Mahmoud Ahmadinejad, l’ambassade d’Iran à Paris avait fait un rapport sur moi. Ma protection, c’est de rester factuel, de choisir les bons mots, de ne pas exagérer et d’éviter certaines formulations qui pourraient provoquer des réactions.
La ligne rouge, c’était le Guide suprême : il fallait en parler avec beaucoup de précautions.

Citation :

Malgré ces précautions, avez-vous déjà été directement inquiété ou arrêté dans l’exercice de votre métier ?

En 2022, lors du mouvement Femme, Vie, Liberté, à la suite de la mort de Mahsa Amini, j’ai été arrêté par des hommes en civil, alors que je couvrais une manifestation officielle. Je leur ai montré ma carte de presse, mais ils m’ont dit que, pour eux, ces papiers n’étaient pas valables. Ils m’ont emmené les yeux bandés et les mains menottées dans un lieu de détention qui n’était pas un commissariat. Ils m’ont interrogé, ont regardé ma galerie de photos et vérifié mes messages WhatsApp. J’ai passé une nuit en isolement, avant que le ministère iranien de la Culture ne fasse une recherche après des appels de la rédaction de France 24 et de RFI, et j’ai été libéré vingt-quatre heures plus tard. Ce genre de situation peut arriver à tout moment.

https://www.telerama.fr/debats-repo [...] 030012.php

Message édité par Bweezy le 12-03-2026 à 18:48:07

---------------
n°74382615
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 12-03-2026 à 18:54:21  profilanswer

Ah oui quand même...

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74382681
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-03-2026 à 19:16:42  profilanswer

Dworkin a écrit :

Je reconnais :o

Après je suis tellement impliqué à tous les niveaux, perso comme pro, que je me sens toujours décalé en lisant/écoutant certains trucs  [:clooney32]

Ben non, pas tant mieux. Vu que nous avons des tarés belliqueux qui nous font la guerre à nos frontières et que nous ne sommes toujours pas capables de le reconnaître franchement. Et de nous préparer à leur botter le cul sérieusement. Quatre ans qu'on fait semblant.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74382738
racingman1​1
Posté le 12-03-2026 à 19:31:51  profilanswer

freddy021 a écrit :

Je suis pas expert en pol US, et de loin, mais j’avais cru comprendre que Iran ou pas, les midterms étaient déjà perdus, non ?

Ils perdront une des chambres, mais il se peut qu’ils perdent les deux.

Et là c’est la fin du règne de Trump.

n°74382753
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-03-2026 à 19:36:21  profilanswer

"Rester factuel"  :lol:  

Ouais, va donc faire un article qui parle des gens honnêtes tués en pleine rue, de sang froid, par les forces iraniennes alors qu'ils manifestaient, on va voir si en restant factuel tu va continuer à montrer ta tronche sur tous les journaux français en tant que "envoyé spécial"  :sarcastic:  

Le mec est en Iran depuis 98 et on veut nous faire croire que depuis tout ce temps il couvre de manière factuelle un régime sanguinaire et terroriste.  

Alors oui, effectivement, quand il va sortir son trepied, le troufion du coin va venir l'interroger, et une fois dans le commissariat, il va sortir sa carte, il vont vérifier son nom et le laisser repartir tranquille "Ahmad t'es con, c'est notre propagandiste préféré en France, kestu fous, relâche le il faut qu'il aille faire le 18ème reportage près de l'école qui a sauté là "

n°74382773
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-03-2026 à 19:42:08  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Surtout une guerre civile, généralement ça ne profite à personne. C'est juste destructeur et meurtrier pour les populations civiles. Ceux qui souhaitent ça, really ? Une vraie insurrection massive et coordonnée pour renverser les mollahs, oui... Mais une guerre civile, ça n'améliorera pas la situation des iraniens. Ça ne fera que la rendre bien plus désastreuses qu'avant.

Puis bonjour la gueule du détroit si t'as un pays instable comme ça d'un côté. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74382806
maldone
Posté le 12-03-2026 à 19:49:39  profilanswer

vyse a écrit :

"Rester factuel"  :lol:

Ouais, va donc faire un article qui parle des gens honnêtes tués en pleine rue, de sang froid, par les forces iraniennes alors qu'ils manifestaient, on va voir si en restant factuel tu va continuer à montrer ta tronche sur tous les journaux français en tant que "envoyé spécial"  :sarcastic:

Le mec est en Iran depuis 98 et on veut nous faire croire que depuis tout ce temps il couvre de manière factuelle un régime sanguinaire et terroriste.

Alors oui, effectivement, quand il va sortir son trepied, le troufion du coin va venir l'interroger, et une fois dans le commissariat, il va sortir sa carte, il vont vérifier son nom et le laisser repartir tranquille "Ahmad t'es con, c'est notre propagandiste préféré en France, kestu fous, relâche le il faut qu'il aille faire le 18ème reportage près de l'école qui a sauté là "

Cracher sur le mec en le traitant de propagandiste, c'est pitoyable, mais pas surprenant du tout venant de toi .

Message cité 2 fois
Message édité par maldone le 12-03-2026 à 19:50:25
n°74382833
perchut
Deal with it !
Posté le 12-03-2026 à 19:55:20  profilanswer

bobe a écrit :

Bientôt la chute du régime et la réouverture du détroit donc.  [:michel_cymerde:3]

D’ici 5 à 10 ans [:mme michu:4]

---------------
One play at a time.
n°74382850
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-03-2026 à 19:59:26  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Ben non, pas tant mieux. Vu que nous avons des tarés belliqueux qui nous font la guerre à nos frontières et que nous ne sommes toujours pas capables de le reconnaître franchement. Et de nous préparer à leur botter le cul sérieusement. Quatre ans qu'on fait semblant.

Il est probable que certains réveils vont piquer, oui  :o

---------------
n°74382858
v87
Posté le 12-03-2026 à 20:02:22  profilanswer

toum_toum a écrit :

Personnellement je pense que l'image de Dubaï en a pris un coup durable.

"M'en fous moi j'vais à Dubaï" -> risque de sarcasme élevé :o . Ça le fera moins, va falloir trouver un autre truc :D

L'immobilier aurait perdu 20 % depuis début mars...
https://x.com/RShivshankar/status/2031187781578523011

C'est le moment d'acheter (TM)  :o

n°74382932
deadpool
Vrai jeune
Posté le 12-03-2026 à 20:18:41  profilanswer

maldone a écrit :

Cracher sur le mec en le traitant de propagandiste, c'est pitoyable, mais pas surprenant du tout venant de toi .

Depuis le début il est sur la défensive et fantasme des défenseurs des mollahs de partout.
Je pense que c'est parce qu'il a bien conscience que c'est mal barré et qu'il a du mal à gérer la déception après la fausse joie.

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74382934
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-03-2026 à 20:18:57  profilanswer

maldone a écrit :

Parce qu’en étant accrédité par le régime iranien, il peut faire autre chose que déballer les versions officielles selon toi ?  [:donkeyshoot]

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74382949
chienBlanc
Posté le 12-03-2026 à 20:21:36  profilanswer

On repasse les 100 $.  [:fly_66]  

https://i.imgur.com/Ml1jRj4.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  706  707  708  ..  790  791  792  793  794  795

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)