Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  785  786  787  788  789  790
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74381492
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2026 à 15:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

footix_ a écrit :

Et de la BH (bêtise humaine)

Citation :

Aaron Rupar

‪@atrupar.com‬

Follow
Energy Secretary Chris Wright: "We're less than two weeks into this 47 year long conflict"

[:thibw:2]

Je le trouve bien impliqué se secrétaire à l'énergie...  :o  

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 15:24:25  profilanswer

n°74381494
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 12-03-2026 à 15:24:34  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

Vibe whataboutisme / l'autre saute d'un pont, toussa...  
On est habitué à tes L takes après  [:le canard nouveau:5]

Oui oui mon Canard, on est aussi habitué a tes sauts d'humeurs.

n°74381499
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2026 à 15:25:26  profilanswer

oranginaaaa a écrit :

Tu préfères la méthode Russe, ou bien Israélienne ? :o

Ça dépend ...  

Attaquer un pays souverain sans prévenir, ne respecter aucune règles, cracher sur les résolutions de l'ONU etc... Il y a une différence de nos jours entre les 3 ?

---------------
Expert en expertises
n°74381505
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 12-03-2026 à 15:26:20  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je le trouve bien impliqué se secrétaire à l'énergie...  :o  

Celui à la Nasa aussi:

Citation :

‪Aaron Rupar‬
 ‪@atrupar.com‬
· 25m
lmao why is the NASA administrator going on Fox and railing against Iran?

(this is a rhetorical question -- the answer is that nobody in the Trump administration has actual job duties)

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74381506
epsiloneri​dani
Posté le 12-03-2026 à 15:26:25  profilanswer

footix_ a écrit :

Citation :

Aaron Rupar

‪@atrupar.com‬

Follow
Energy Secretary Chris Wright: "We're less than two weeks into this 47 year long conflict"

Je retire tout ce que j'ai dit sur le manque de préparation de cette guerre, en fait ils ont déjà tout le planning des opérations jusqu'en 2073  [:baarf:3]

n°74381510
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 12-03-2026 à 15:27:09  profilanswer

footix_ a écrit :

Citation :

Aaron Rupar

‪@atrupar.com‬

Follow

pas trouvé le smiley du frisé avec les mains écartées...

Un point Trump pour lui. Il va être promu s'il continue sur cette lancée [:donaldforpresident:1]  

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74381513
seu
Posté le 12-03-2026 à 15:27:24  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Je retire tout ce que j'ai dit sur le manque de préparation de cette guerre, en fait ils ont déjà tout le planning des opérations jusqu'en 2073  [:baarf:3]

Je savais bien que j'aurais dû acheter une voiture électrique  [:bakk38]

n°74381524
le canard ​nouveau
coin
Posté le 12-03-2026 à 15:29:52  profilanswer

Maouuu a écrit :

Oui oui mon Canard, on est aussi habitué a tes sauts d'humeurs.

Mais bien, sûr [:manust] Et puis quoi encore, je suis hystérique, matrixé par la propagande otaniste, ça va finir en j'ai mes règles aussi ?  [:vave:4]  

J'ai pas un historique long comme le bras de sanctions pour avoir raconté de la merde, après être passé pour la risée de certains topics en attendant

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74381526
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 12-03-2026 à 15:30:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Oui, pas comme ces nuls de l'équipe de foot d'Iran qui préparent seulement les 20 premières actions du match :o  [:dick tatur]

Message édité par footix_ le 12-03-2026 à 16:47:19

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°74381529
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-03-2026 à 15:30:29  profilanswer

Poogz a écrit :

Quand les erreurs se comptent en milliers de morts civils c'est peut être bien de se remettre en question et ne pas s'étonner que les population qu'on vient libérer sont un peu méfiantes voire hostiles.

Evidemment mais si une seule personne arrive à nous prouver qu'une guerre sans victimes civiles, innocentes ou militaires est possible, faudra lui filer le Nobel de la paix pour 10 ans. Or ça n'existe pas. Leur nombre à certes diminuer depuis la seconde mais il y en aura toujours.

On peut s'émouvoir mais une guerre tue les populations quel que soit le terrain, les conditions, l'armement ou la nécessité de se débarrasser du régime Iranien. Or Trump la fait par cupidité.

---------------
En taule le Bayrou :)
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 15:30:29  profilanswer

n°74381541
Maouuu
Posté le 12-03-2026 à 15:32:17  profilanswer

Mais bien, sûr [:manust] Et puis quoi encore, je suis hystérique, matrixé par la propagande otaniste, ça va finir en j'ai mes règles aussi ?  [:vave:4]  

J'ai pas un historique long comme le bras de sanctions pour avoir raconté de la merde, après être passé pour la risée de certains topics en attendant

C'était pour rester poli [:-sam-]

Tout ce que j'ai dis sur le topic Ukraine m'a donné raison mais bon ... :D

Message cité 2 fois
Message édité par Maouuu le 12-03-2026 à 15:33:12
n°74381543
belisarios
Posté le 12-03-2026 à 15:32:44  profilanswer

footix_ a écrit :

Citation :

Aaron Rupar

‪@atrupar.com‬

Follow

pas trouvé le smiley du frisé avec les mains écartées...

Two wiiiiix.  [:nelsonmontel:5]  

n°74381544
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-03-2026 à 15:32:58  profilanswer

mcrak a écrit :

Un peuple doit être courageux et aller au delà de la peur de se prendre une balle  [:killterion:4]

Bin une révolution sans mort n'est pas une bonne révolution  :O

---------------
RIP  YOKO        
n°74381556
oranginaaa​a
Posté le 12-03-2026 à 15:34:59  profilanswer

seu a écrit :

Je savais bien que j'aurais dû acheter une voiture électrique  [:bakk38]

L’électricité est indexée sur le gaz, ça va bien se passer. :o

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°74381568
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 12-03-2026 à 15:37:02  profilanswer

Ça dépend ...

Attaquer un pays souverain sans prévenir, ne respecter aucune règles, cracher sur les résolutions de l'ONU etc... Il y a une différence de nos jours entre les 3 ?

Oui

---------------
RIP  YOKO        
n°74381646
maldone
Posté le 12-03-2026 à 15:48:05  profilanswer

oula mais faire attention à la population civile c'est un truc de gay et de woke.  

Maintenant c'est finis toutes ces règles 'ouin ouin on a rasé une école", maintenant c'est le retour de l'Amérique qui gagne.

n°74381656
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-03-2026 à 15:49:03  profilanswer

Bah faut bien chercher je trouve...

---------------
Expert en expertises
n°74381698
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-03-2026 à 15:54:00  profilanswer

Sticki a écrit :

Citation :

Depuis l'embrasement des tensions au Moyen-Orient fin février, le prix du gaz a bondi de près de 45 % en moins de deux semaines, passant de 26,36 €/MWh le 26 février à 38,36 €/MWh au 9 mars, menaçant ainsi le portefeuille des ménages français. Alors que les fournisseurs commencent à durcir leurs conditions et à retirer leurs offres les plus compétitives, la fenêtre de tir pour protéger son budget se referme à une vitesse fulgurante

Pour l'électricité, on devrait donc avoir une augmentation de 45%, ce qui nous ferait un prix d'environ 151 € le MWh

Ça va piquer

PS: Sans les taxes [:aline2003]

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74381708
mxpx
----
Posté le 12-03-2026 à 15:56:06  profilanswer

Le pétrole :  [:la multiplication:5]

n°74381713
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-03-2026 à 15:57:02  profilanswer

vyse a écrit :

Mais arrêtez de croire que les mollahs sont des génies ptin  :lol:

Ce sont des fanatiques et les occidentaux se rêvent cette fameuse licorne de "décentralisation" comme si ça les faisait bander. Ca n'existe pas la décentralisation, ça n'a jamais existé, nulle part, c'est une vue de l'esprit, mais sans leaders, rien ne tient sur le long terme. D'autres leaders désignés n'ont pas le même charisme, ne rassemblent pas les foules, font n'importe quoi, veulent plus de pouvoir que celui d'avant etc etc...

Vous prenez tous Trump pour un con ici, par contre le régime qui met des vidéos d'IA dignes d'un gamin de 5 ans pour faire sa propagande, ou alors les responsables qui vont à la TV pour menacer les pays voisins, ça par contre c'est clairement un signe que les mollahs sont une superpuissance stratégique  :lol:  :lol:  :lol:

il y a une espece de Schadenfreude / wishful thinking de la part de beaucoup de gens qui detestent Trump (et ils le detestent pour de bonnes raisons, je ne dis pas le contraire) et s'imaginent que du coup le regime des mollahs est un formidable adversaire et si Trump s'empetre dans cette guerre c'est un petit peu une bonne chose, malgre toutes les saloperies que les mollahs ont commis
la detestation de Trump prend le pas sur l'objectivite, et y'a un cote David contre Goliath et ils s'imaginent que le regime qui a perdu tout son leadership en 2 jours de bombardements, 2/3 de ses missiles et lanceurs en 10 jours de bombardement a les moyens de tenir tete a l'armee US et sa dette infinie

c'est pourtant clair que Trump et son admin ont absolument aucune strategie et plan pour l'apres-bombardement en Iran
mais c'est tout aussi clair qu'ils sont en train de systematiquement detruire l'arsenal militaire iranien, meme si le regime des mollahs fout le feu a des tankers ou des puits de petrole chez leurs voisins

Message cité 7 fois
Message édité par the veggie boy le 12-03-2026 à 15:57:28

---------------
blacklist
n°74381724
bobe
Posté le 12-03-2026 à 15:58:03  profilanswer

Maouuu a écrit :

[:tenaka]

n°74381736
Maouuu
Posté le 12-03-2026 à 15:59:09  profilanswer

Vu que les trois quarts sont subjectifs, je me risque a peu.

n°74381746
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 12-03-2026 à 16:00:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Moi je crois de plus en plus que ce conflit va amener un changement de régime.
Je pense que c'est la fin de la présidence Trump.

oui, vu que c'est son deuxieme et dernier mandat
c'est egalement la fin de la presidence Macron  
malheureusement pas celle de Bibi :(

---------------
blacklist
n°74381754
le canard ​nouveau
coin
Posté le 12-03-2026 à 16:01:11  profilanswer

Maouuu a écrit :

C'était pour rester poli [:-sam-]

De la mauvaise foi, j'en ai vu, mais alors là, tu es sûrement dans le top 5 HFR, et mon 1er compte date de 2004...  

---------------
Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°74381778
Maouuu
Posté le 12-03-2026 à 16:04:06  profilanswer

De la mauvaise foi, j'en ai vu, mais alors là, tu es sûrement dans le top 5 HFR, et mon 1er compte date de 2004...  

"The fight on the Ukrainian topic was the best in my life, tremendous clashes, unbelievable"  [:presidentdonald:2]

n°74381810
le canard ​nouveau
coin
Posté le 12-03-2026 à 16:09:46  profilanswer

Maouuu a écrit :

"The fight on the Ukrainian topic was the best in my life, tremendous clashes, unbelievable"  [:presidentdonald:2]

si seulement, c'est plutôt " [:the mac:2] " après ce que tu nous ponds en général
(au final, pas très différent d'ici)

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 12-03-2026 à 16:10:02

---------------
n°74381811
jojolefrit​edu63
Posté le 12-03-2026 à 16:10:03  profilanswer

M_D_C a écrit :

La liberté a une valeur, donc un cout.

n°74381828
farangset
Posté le 12-03-2026 à 16:12:37  profilanswer

Ça dépend ...  

Faut arrêter deux secondes la naïveté  

Le droit international n'es respecté par personne

Combien de guerres dans le monde?
Combien réglées grâce au droit international????

J'aimerais bien que ce droit s'impose mais ce n'est pas le cas....

Même nous on ne le respectais pas lors de l'intervention en Serbie

D'où notre force d'avoir la dissuasion nucléaire, ce qui nous rend intouchables....

n°74381851
D_omi
sourit
Posté le 12-03-2026 à 16:16:47  profilanswer

the veggie boy a écrit :

il y a une espece de Schadenfreude / wishful thinking de la part de beaucoup de gens qui detestent Trump (et ils le detestent pour de bonnes raisons, je ne dis pas le contraire) et s'imaginent que du coup le regime des mollahs est un formidable adversaire et si Trump s'empetre dans cette guerre c'est un petit peu une bonne chose, malgre toutes les saloperies que les mollahs ont commis
la detestation de Trump prend le pas sur l'objectivite, et y'a un cote David contre Goliath et ils s'imaginent que le regime qui a perdu tout son leadership en 2 jours de bombardements, 2/3 de ses missiles et lanceurs en 10 jours de bombardement a les moyens de tenir tete a l'armee US et sa dette infinie

c'est pourtant clair que Trump et son admin ont absolument aucune strategie et plan pour l'apres-bombardement en Iran
mais c'est tout aussi clair qu'ils sont en train de systematiquement detruire l'arsenal militaire iranien, meme si le regime des mollahs fout le feu a des tankers ou des puits de petrole chez leurs voisins

C’est totalement ça  [:prozac]  
Reversal of bad … même si l’autre ne vaut pas grand-chose.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°74381864
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 12-03-2026 à 16:18:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Oui.  :jap:  

Avec parfois une pointe de tiersmondisme.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°74381875
homnibus
Posté le 12-03-2026 à 16:20:22  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Assez d'accord

n°74381892
Maouuu
Posté le 12-03-2026 à 16:22:41  profilanswer

si seulement, c'est plutôt " [:the mac:2] " après ce que tu nous ponds en général
(au final, pas très différent d'ici)

[:antinono]

n°74381905
le canard ​nouveau
coin
Posté le 12-03-2026 à 16:24:35  profilanswer

Look who's talking. Mais faisons ça dans l'idée #dontFeedTheTroll

---------------
n°74381916
fredo3
Posté le 12-03-2026 à 16:26:54  profilanswer

the veggie boy a écrit :

J'avoue qu'il y a en effet une partie de moi qui jubile que Trump se fasse coincer son micro-zizi dans cette affaire.

Après c'est triste pour le iraniens, mais à part eux-mêmes, personne n'arrivera à les débarrasser des mollahs.
Une invasion terrestre serait de la folie.

Message édité par fredo3 le 12-03-2026 à 16:38:59
n°74381959
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-03-2026 à 16:36:08  profilanswer

maldone a écrit :

Sortir la carte Kurdes, c'est vraiment dire que les gars n'ont pas de carte en Main.  

J'espere que les Kurdes ne vont pas faire la même erreur de croire les Américains, après avoir été abandonnés comme des merdes par les mêmes Américains.

Tellement plus 1.

On en est où justement sur la question des kurdes actuellement ?

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74381988
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 12-03-2026 à 16:40:30  profilanswer

Latiole a écrit :

Vous pensez que Dubai va être impacté durablement en terme d'attractivité après la fin des hostilités ?

Pcq il n'y a pour l'instant pas de place remplaçante.

Personnellement je pense que l'image de Dubaï en a pris un coup durable.

"M'en fous moi j'vais à Dubaï" -> risque de sarcasme élevé :o . Ça le fera moins, va falloir trouver un autre truc :D

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°74381996
franckyvin​vin12
Posté le 12-03-2026 à 16:41:50  profilanswer

footix_ a écrit :

Cross-topic géolocalisation d'un bien immobilier :jap:

Ya vraiment un topic géoloc d'un bien immobilier ?  [:rofl]

n°74382001
jamere20
Posté le 12-03-2026 à 16:42:14  profilanswer

M_D_C a écrit :

Citation :

Juan Miranda: What's that?
    John H. Mallory: It's a map.
    [Juan lies down on top of it]
    John H. Mallory: It's your country you're lyin' all over, there!
    Juan Miranda: [drowsily] Hm-hm. Not my country. My country's... me and my family.
    John H. Mallory: Well, your country's also Huerta, the governor, the landlords... Günther Ruiz and his locusts... this little revolution we're having here.
    Juan Miranda: [alert] A revolution? "Little revolution"? Please, don't try to tell me about revolution! I know all about the revolutions and how they start! The people that read the books, they go to the people that don't read the books, and say "Ho-ho! The time has come to have a change, eh?"
    John H. Mallory: Shhhh...
    Juan Miranda: [mimicking John] Sh, sh, sh, sh, sh, SHIT, SHUSH! I know what I am talking about when I am talking about revolutions! The people who read the books go to the people who can't read the books, the poor people, and say, "We have to have a change." So, the poor people make the change, ah? And then, the people who read the books, they all sit around the big polished tables, and they talk and talk and talk and eat and eat and eat, eh? But what has happened to the poor people? THEY ARE DEAD! That's your revolution! Sh... so, please... don't tell me about revolutions. And what happens afterwards? The same fucking thing starts all over again!
    John H. Mallory: [exhales] Whew. Hmmm.
    [throws a book he was reading into the mud: Mikhael A. Bakunin, The Patriotism]

n°74382005
mxpx
----
Posté le 12-03-2026 à 16:42:31  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ya vraiment un topic géoloc d'un bien immobilier ?  [:rofl]

Oui   :o  

n°74382010
franckyvin​vin12
Posté le 12-03-2026 à 16:43:57  profilanswer

Sticki a écrit :

PS: Sans les taxes [:aline2003]

C'est n'importe quoi sur l'électricité, qui ne montera pas d'autant que le gaz.

n°74382013
racingman1​1
Posté le 12-03-2026 à 16:44:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

La victoire militaire ne fait aucun doute, mais la concrétisation en victoire politique reste ouverte.

Surtout quand Trump n'a visiblement rien préparé et a semblé penser que la frappe initiale allait tout régler.

Et surtout quand Trump a des contraintes intérieures alors que les mollahs moins.

Le fait que l'Iran soit parti pour planter les midterms de Trump c'est quand même rigolo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  785  786  787  788  789  790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)