| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
racingman11 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 16:44:14 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
jamere20 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
footix_ Feel the magic in the air... | Une question, on entend "l'Iran maintient fermé le détroit d'Ormuz", mais ce détroit - et notamment la partie naviguable - n'est pas entièrement dans les eaux iraniennes.... Que dit le pays d'en face ? Message cité 5 fois Message édité par footix_ le 12-03-2026 à 17:00:52 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 12-03-2026 à 17:00:47 --------------- Laurent est mon fils. |
footix_ Feel the magic in the air... |
Message cité 1 fois Message édité par footix_ le 12-03-2026 à 17:02:59 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 17:01:24 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
hardcorsaire |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Eté ou hiver, synthétique ou coton, poilu ou pas poilu, douche ou bain, vie active ou sédentaire... ? Message édité par brown paper bag le 12-03-2026 à 17:40:50 --------------- Eponyme |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui les midterms s'annoncent mal pour le republicains, mais ça peut toujours être pire --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Message édité par footix_ le 12-03-2026 à 17:50:17 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
pik3 |
Déjà on ne sait toujours pas quels sont les buts de guerre. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 12-03-2026 à 17:58:51 --------------- One play at a time. |
Chips |
|
AICS Falling isn't flying. | Ecoute, tu dois avoir raison
Message édité par AICS le 12-03-2026 à 18:02:22 |
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
jamere20 |
|
jamere20 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
epsiloneridani | Cross topic US :
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 12-03-2026 à 18:06:36 |
AICS Falling isn't flying. |
|
Latiole |
Ça n'a pas coûté 1000 milliards $ pr rien cet avion |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
grotius |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |