| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
farangset | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 15:36:41 ![]() ![]() |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
racingman11 |
|
vyse Yaissssseee |
|
vyse Yaissssseee |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hisvin |
|
belisarios |
Je ne suis pas sur qu'Israel soit pour la résurgence d'un état latin d'orient et moi non plus je n'ai pas vraiment envie que les pays occidentaux se relancent dans des croisades. Pour la coopération judiciaire, il y a bien sûr le cas des réfugiés de la taxe carbone et autres carrousels de tva. Ce qui m'avait scandalisé c'est le fait de laisser sans aucun problème Gregory Chelli alias Ulcan en Israël après qu'il ait provoqué la mort du père d'un journaliste de libé à la suite d'un swating. Je crois d'ailleurs que si un type avait commis ce genre de méfaits contre des Israéliens et s'était réfugié en France, Israël n'aurait eu aucun scrupule à le faire enlever voire pire si on avait pas coopéré avec eux. J'ai surtout pas envie que nos services s'amusent à faire la même chose mais j'attends d'Israel qu'il mérite son accord d'association avec l'Europe au moins en poursuivant sur son sol les auteurs d'infraction en France, s'il ne veut pas les extrader. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 08-03-2026 à 15:49:51 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 15:48:07 ![]() ![]() |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
hisvin |
|
Latiole |
Pas que ça. |
hisvin | Hmm...Le dépôt de carburant touché, hier n'est pas éteint et le feu s'étend via les réseaux EU...
|
pik3 | Du topic US
Je suis sûr que les parents doivent applaudir le bombardement US. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
sowhat4 |
|
racingman11 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
belisarios |
|
chienBlanc |
hisvin |
|
pik3 |
Latiole |
Non par contre les écoles avec double passage, ça c'est dans nos projets |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Lindsey Graham souhaite que les Etats arabes se joignent à la fête US-Isr. ...
Message édité par mikestewart le 08-03-2026 à 16:19:14 |
maldone |
|
chienBlanc |
racingman11 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
belisarios |
|
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 08-03-2026 à 16:35:45 |
Chips |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
racingman11 |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
pik3 | Sur le nouveau guide.
chienBlanc |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Waza-ari le 08-03-2026 à 17:06:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |