| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Reprise du message précédent : Message édité par Waza-ari le 08-03-2026 à 17:06:07 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 17:04:28 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
racingman11 |
|
hisvin | Les commentaires sous la vidéo. \o_ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
racingman11 | On comprend l’espoir mais il n’empêche que les réalités sont là et pas grand monde ne sérieux ne donne beaucoup de crédit à l’hypothèse démocratie en bikini comme résultat de l’opération. |
Kupfer Chalcolithique |
|
pistache52 | J’apprends qu’un nouveau guide suprême a été élu Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 08-03-2026 à 18:05:27 |
Publicité | Posté le 08-03-2026 à 18:03:52 ![]() ![]() |
spartak01 |
|
loulou le marlou |
|
pistache52 | Trump qui dit en interview qu’il ne veut pas du nouveau guide suprême ! |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Maalak |
Message édité par Maalak le 08-03-2026 à 18:18:47 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Patapay ton avis m’intéresse, ainsi que son évolution potentielle, bien sûr si je t’ai ptet mal compris --------------- ^_^ |
freddy021 Les Français qui dégomment | https://x.com/malbrunot/status/2030686440372289735
spartak01 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nirwan perdu? double la mise! |
C'est pas trop surprenant sauf à faire venir l'armée de terre. J'attends de voir |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pik3 | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] il-2219751 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kupfer Chalcolithique |
|
chienBlanc | Ca va, on a encore de la marge avant de dépasser les plus hauts historiques. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | faudrait pas que Trump se "contente" du pétrole "offert" par un régime qui se durci (Taliban like). Job is done, on a changé le dirigeant et on a drill drill drill.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Chips |
|
XaTriX | stylé !
--------------- Proxytaf ? non rien |
Chips | non le pétrole à coulé dans les égouts et ça a pris feux...
Message édité par Chips le 08-03-2026 à 18:57:34 |
SOF40 |
SOF40 | C’est passé le possible décès du nouveau secrétaire militaire du chef suprême iranien ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- ^_^ |
pistache52 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Message cité 2 fois Message édité par mikestewart le 08-03-2026 à 19:17:27 |
pistache52 |
|
Bweezy | Y a toujours rien d'officiel, juste Rochebin qui veut encore faire son kéké. --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |