Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  798  799  800  801  802  803
Auteur Sujet :

IRAN, la guerre du golfeur

n°74361511
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-03-2026 à 17:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Waza-ari le 08-03-2026 à 17:06:07
mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 17:04:28  profilanswer

n°74361542
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-03-2026 à 17:14:25  profilanswer

racingman11 a écrit :

Bah on les libère pas.

1-C’est pas chez nous
2-On a pas le droit  
3-C’est dangereux  
4-Ca risque d’être pire derrière  

Et c’est d’autant plus creux comme argument que je ne crois pas un instant que la liberté du peuple iranien soit dans les priorités stratégiques d’Israel ou des US. C’est une conséquence potentiellement heureuse, mais la priorité elle est pas là et on le sait tous.

Oui donc ta solution c’est on ne fait rien, et on laisse les iraniens crever avec leur régime de merde.
Merci pour ta participation.
Quand l’inaction et la soumission devient une ligne de conduite, c’est assez désespérant et ça en dit long sur le monde actuel.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74361552
freddy021
Posté le 08-03-2026 à 17:16:50  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Analyse éclairante de l’historien Pierre Razoux sur les différents scénarios possibles concernant la guerre en Iran il y a quelques jours devant la commission sénatoriale des affaires étrangères.  
Il apparaît selon lui que le scénario de sortie de crise rapide n’est hélas pas le plus probable et qu’en conséquence les cartes de la géopolitique vont être largement rebattues au Proche Orient. Selon l'historien, les élites américaines pourraient influencer un changement des relations américano-israéliennes.

Guerre en Iran : "Le scénario d’un enlisement du conflit est aujourd’hui le plus probable"

https://i.ytimg.com/vi/TfhlCW_hnbM/maxresdefault.jpg

Qu’on soit d’accord ou pas avec lui, c’est déjà autre chose que tous les clodos pseudos experts qu’on a pu entendre jusqu’à présent.

---------------
n°74361589
racingman1​1
Posté le 08-03-2026 à 17:26:26  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui donc ta solution c’est on ne fait rien, et on laisse les iraniens crever avec leur régime de merde.
Quand l’inaction et la soumission devient une ligne de conduite, c’est assez désespérant et ça en dit long sur le monde actuel.

Y’a une raison pour laquelle on ne passe pas notre temps à defoncer tous les régimes pourris hein.

n°74361590
hisvin
Posté le 08-03-2026 à 17:26:38  profilanswer

Les commentaires sous la vidéo. \o_

n°74361593
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-03-2026 à 17:27:05  profilanswer

freddy021 a écrit :

Bah oui, parfois il vaut mieux ne rien faire quand tu penses qu'au final tu as de très grandes chances de ne pas pouvoir renverser le régime et de faire souffrir les gens inutilement encore plus.  [:cerveau spamafote]  

---------------
Expert en expertises
n°74361603
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-03-2026 à 17:32:09  profilanswer

vyse a écrit :

Cette débilité profond de parler de "royalistes" montre l'étendue de l'intelligence de "l'état des lieux"...

Les nostalgiques du Shah, même eux, ne sont pas nostalgique du Shah....Ils sont nostalgiques de l'Iran pré 79 c'est tout, comme TOUS les iraniens qui ont un cerveau fonctionnel.

Je suis pas du tout royaliste, ni communiste d'ailleurs, mais évidemment que je trouve séduisant que Pahlavi vienne faire une transition.

D'ailleurs j'aime bien le "une époque souvent romantisée". Ca me fait tellement hurler ou pleurer de rire de voir encore et encore un français écrire un article pourrave sur ce qu'on suppose être une romance. On est là pour témoigner des souvenirs de nos parents et grands parents mais non, faut qu'un journaliste vienne m'expliquer à moi que tout ça c'est romantisé, c'était bien plus noir en vrai... :sarcastic:  

Y'a un échange entre une exilée iranienne, réfugiée politique, dont j'ai pas retenu le nom, et l'inénarrable Gérard Araud sur LCI. L'échange est édifiant de paternalisme, de diplomatie "drôle de guerre" style et de déconnexion totale avec la réalité. D'un côté une femme sans aucune illusion sur les intentions de Trump/Netanyahou, mais qui tente d'expliquer que personne n'a jamais protégé les iraniens, ni l'Europe, ni le "droit international", et que faut bien essayer de se raccrocher à l'espoir, même maigre, que suscite l'offensive actuelle, et de l'autre le mec qui lui répond "tu ne comprends pas, ils veulent ton pétrole".

Tu ressens le désespoir total de la femme en question dont le français n'est pas assez fluide pour lui dire explicitement d'aller bien se faire cuire le cul.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74361643
racingman1​1
Posté le 08-03-2026 à 17:40:32  profilanswer

On comprend l’espoir mais il n’empêche que les réalités sont là et pas grand monde ne sérieux ne donne beaucoup de crédit à l’hypothèse démocratie en bikini comme résultat de l’opération.

n°74361665
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-03-2026 à 17:46:53  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Analyse éclairante de l’historien Pierre Razoux sur les différents scénarios possibles concernant la guerre en Iran il y a quelques jours devant la commission sénatoriale des affaires étrangères.  
Il apparaît selon lui que le scénario de sortie de crise rapide n’est hélas pas le plus probable et qu’en conséquence les cartes de la géopolitique vont être largement rebattues au Proche Orient. Selon l'historien, les élites américaines pourraient influencer un changement des relations américano-israéliennes.

Guerre en Iran : "Le scénario d’un enlisement du conflit est aujourd’hui le plus probable"

https://i.ytimg.com/vi/TfhlCW_hnbM/maxresdefault.jpg

Intéressant.

n°74361725
pistache52
Posté le 08-03-2026 à 18:03:52  profilanswer

J’apprends qu’un nouveau guide suprême a été élu  [:so-saugrenu8:6] , mais les autorités Iraniennes ne veulent pas rendre publique son nom   :D

Édit, ah non, c’est le fiston qui a été élu  :o

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 08-03-2026 à 18:05:27
mood
Publicité
Posté le 08-03-2026 à 18:03:52  profilanswer

n°74361731
spartak01
Posté le 08-03-2026 à 18:06:12  profilanswer

vyse a écrit :

Tu n'y a pas vécu, évites d'avoir des idées tant arrêtées sur l'époque du Shah.

Vous faites exprès de comparer la Savak aux Bassidj, vous êtes totalement hors sol, vraiment. Vous vous rendez même pas compte à quel point. Mais encore une fois, quand votre seule expérience c'est de regarder Persepolis ou des liens de journalistes, forcément...

Les gens normaux qui vivent au quotidien et qui ont vécu, savent, eux.

Exact, je ne l'ai pas vécu... :jap:  

Pas plus que toi ou n'importe qui d'autre sur le forum...

Et quand bien même tu aurais vécu les deux oppressions, celles du Shah et celle des mollahs, ça resterait ton seul  vécu. D’où l’intérêt de lire des articles de journaux ou des livres sur le sujet afin d'élargir la palette des opinions...  :hello:  

Parce que sinon, si on en croit ta logique, qui n'a pas vécu en URSS sous Staline doit s'abstenir de le critiquer...  :pt1cable:

n°74361741
loulou le ​marlou
Posté le 08-03-2026 à 18:10:52  profilanswer

pistache52 a écrit :

J’apprends qu’un nouveau guide suprême a été élu  [:so-saugrenu8:6] , mais les autorités Iraniennes ne veulent pas rendre publique son nom   :D

Édit, ah non, c’est le fiston qui a été élu  :o

Ah, il avait dit qu'il n'était pas spécialement intéressé par le job. Il cherche plutôt un CDI temps plein :jap:

n°74361746
pistache52
Posté le 08-03-2026 à 18:11:36  profilanswer

Trump qui dit en interview qu’il ne veut pas du nouveau guide suprême !  [:moonblooood:1]

n°74361750
spartak01
Posté le 08-03-2026 à 18:13:02  profilanswer

vyse a écrit :

Wow, donc le Times, média du pays américain qui a poussé le Shah à la sortie en amenant Khomeini au pouvoir, sort un article juste après sa chute qui le décrit comme le pire tortionaire ayant existé, vous n'avez que la Savak en tête.

La Savak, les gens normaux en Iran n'y ont jamais eu affaire. Ce sont seulement les personnes ultra véhémentes envers le régime, dans un contexte où l'URSS essayait de s'infiltrer en Iran.

Par contre, les gens normaux, ils ont TOUS eu affaire une fois dans leur vie à la police islamique, que ça soit parce que le voile était mal porté ou parce que t'avais le malheur d'être au mauvais endroit, au mauvais moment.

Citation :

Le KGB les gens normaux en URSS n'y ont jamais eu affaire. Ce sont seulement les personnes ultra véhémentes envers le régime, dans un contexte où les contre-révolutionnaires essayait de s'infiltrer en URSS

Ca marche aussi... Incroyable non  ?  

Encore un peu et tu va découvrir qu'il suffit d'emprisonner et de torturer une minorité de la population pour que les autres se tiennent tranquilles...  :sarcastic:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°74361758
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-03-2026 à 18:15:53  profilanswer

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Nariman Gharib @NarimanGharib [:yoann riou:9]

BREAKING: Thousands of Basij members across Iran are reportedly receiving threatening messages on Telegram from unknown accounts, warning them:  

"You are completely under our surveillance. We know what crimes you committed against the Iranian people. We have identified you and https://t.co/DUeJ4wuTj0
https://i.imgur.com/1HvTqY8.jpeghttps://i.imgur.com/0SreaS3.jpeghttps://i.imgur.com/mmc3l3Q.jpeghttps://i.imgur.com/4qx4mR7.jpeg

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74361760
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2026 à 18:16:24  profilanswer

pik3 a écrit :

T'as beaucoup d'expérience dans le domaine ?

Et la guerre des emmeppés ?  [:clooney10]

---------------
^_^
n°74361762
Maalak
Posté le 08-03-2026 à 18:16:40  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ah, il avait dit qu'il n'était pas spécialement intéressé par le job. Il cherche plutôt un CDI temps plein :jap:

Tu confonds le gosse de Khomeny avec celui de Khamenei, je crois. Concernant ce dernier, c'était notamment son propre père qui ne souhaitait pas qu'il lui succède (pour le côté dynastique contre lequel il était, et puis tout fils qu'il était, il ne l'appréciait pas tant que ça).

srfcboy a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Nariman Gharib @NarimanGharib [:yoann riou:9]

BREAKING: Thousands of Basij members across Iran are reportedly receiving threatening messages on Telegram from unknown accounts, warning them:  

"You are completely under our surveillance. We know what crimes you committed against the Iranian people. We have identified you and https://t.co/DUeJ4wuTj0
https://i.imgur.com/1HvTqY8.jpeghttps://i.imgur.com/0SreaS3.jpeghttps://i.imgur.com/mmc3l3Q.jpeghttps://i.imgur.com/4qx4mR7.jpeg

Bah, s'ils ont été identifiés, qu'on se dépêche de les éliminer le plus vite possible au lieu de les prévenir. Tant que ce n'est pas fait, ça ne va pas plus loin qu'une sorte de scam envoyé en masse et arrivant parfois aux bonnes personnes (ce qui est assez logique vu leur grand nombre).

Message édité par Maalak le 08-03-2026 à 18:18:47
n°74361763
spartak01
Posté le 08-03-2026 à 18:16:57  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si on compare à Saddam/Khadafi, on peut sortir la carte US en 45 aussi. Tant qu’à faire hein.
Chaque situation est trop complexe pour pouvoir être comparée à une autre.

Mais tu ne réponds pas à ma question : comment libère t’on les iraniens du régime des mollah sans intervention extérieure ?

De la même façon qu'ils se sont libérés du Shah. En les laissant se libérer par eux-mêmes...

Comparer les situations libyennes, irakiennes, iraniennes avec la Libération de mai 45 n'a vraiment aucun sens. Même toi tu dois comprendre que libérer un pays occupé par une puissance étrangère et libérer un pays de son dirigeant n'est pas la même chose...  :sarcastic:  

---------------
n°74361775
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2026 à 18:20:51  profilanswer

Dworkin a écrit :

Y'a un échange entre une exilée iranienne, réfugiée politique, dont j'ai pas retenu le nom, et l'inénarrable Gérard Araud sur LCI. L'échange est édifiant de paternalisme, de diplomatie "drôle de guerre" style et de déconnexion totale avec la réalité. D'un côté une femme sans aucune illusion sur les intentions de Trump/Netanyahou, mais qui tente d'expliquer que personne n'a jamais protégé les iraniens, ni l'Europe, ni le "droit international", et que faut bien essayer de se raccrocher à l'espoir, même maigre, que suscite l'offensive actuelle, et de l'autre le mec qui lui répond "tu ne comprends pas, ils veulent ton pétrole".

Tu ressens le désespoir total de la femme en question dont le français n'est pas assez fluide pour lui dire explicitement d'aller bien se faire cuire le cul.

Ah, tu es passé de " cette fois je veux y croire " à " se raccrocher à l'espoir même maigre " ?

Patapay ton avis m’intéresse,  ainsi que son évolution potentielle, bien sûr si je t’ai ptet mal compris  [:alberich]

---------------
^_^
n°74361777
freddy021
Posté le 08-03-2026 à 18:22:33  profilanswer

https://x.com/malbrunot/status/2030686440372289735

Citation :

Iran-Guerre. Sursaut nationaliste face aux bombardements massifs ou volonté coûte que coûte de changer le régime ? J’ai recueilli les confidences d’un Iranien qui vient de sortir de son pays, et d’un autre résidant à l’étranger, mais en contact régulier avec des habitants de Téhéran.

« Vu la situation et si les bombardements font des victimes civiles, estime Ali – un prénom d’emprunt - qui vient de quitter son pays, c’est sûr que la population changera d’avis face aux frappes américaines et israéliennes. Le nationalisme se renforcera contre les aspirations au changement de régime, surtout si en plus, des interventions séparatistes kurdes, appuyées par Israël se renforcent. Le régime n’a pas dit son dernier mot. On y verra plus clair d’ici une dizaine de jours ».

Mohsen, depuis l’étranger. « Tous les gens avec qui j’ai parlé m’ont dit que oui c’est horrible de voir notre ville détruite et notre pays détruit, mais c’est ça ou continuer à vivre avec le régime, et on préfère ça. On sait qu’il y a des victimes civiles, mais on vient de perdre plus de 30 000 personnes massacrées par le régime, 100 000 autres ont été arrêtées, et depuis le début des frappes, il y a 1 300 morts et ils viennent principalement de leurs rangs ». Et Mohsen d’ajouter : « oui c’est vrai que le nationalisme iranien fait qu’on aurait cru impensable qu’on puisse soutenir une intervention armée étrangère contre nous, mais on réalise qu’on n’a pas le choix, après la violence de la répression. On n’a plus le choix ».
L’avenir proche dira de quel côté penchera la balance.

Malbrunot, le trumpiste fan de Netanyahu et d’Israel, c’est bien connu  [:delarue2]

---------------
n°74361781
spartak01
Posté le 08-03-2026 à 18:23:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non, mais ça semble évident.
Et j'ai fait l'armée, contrairement à beaucoup ici.  :sol:

Bordel, ça indique que t'as un certain age. Voire un age certain...  :ouch:  

j'aurai pas cru...  :sweat:

---------------
n°74361786
chienBlanc
Posté le 08-03-2026 à 18:24:53  profilanswer

spartak01 a écrit :

Bordel, ça indique que t'as un certain age. Voire un age certain...  :ouch:  

j'aurai pas cru...  :sweat:

52 ans.  [:tomatookc]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74361806
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 08-03-2026 à 18:31:42  profilanswer

Citation :

«Les gouvernements des pays islamiques doivent mettre en garde au plus vite l’Amérique criminelle et le régime sioniste sauvage contre de telles actions lâches et inhumaines», a affirmé le quartier général central de Khatam al-Anbiya, affilié aux Gardiens de la Révolution.

«Sinon, des mesures similaires seront prises dans la région, et si vous pouvez supporter un pétrole à plus de 200 dollars le baril, continuez avec ce jeu», a-t-il menacé.

Vers un pétrole à 200$ ?

[:so-saugrenu23]

n°74361828
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-03-2026 à 18:37:36  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

«Les gouvernements des pays islamiques doivent mettre en garde au plus vite l’Amérique criminelle et le régime sioniste sauvage contre de telles actions lâches et inhumaines», a affirmé le quartier général central de Khatam al-Anbiya, affilié aux Gardiens de la Révolution.

«Sinon, des mesures similaires seront prises dans la région, et si vous pouvez supporter un pétrole à plus de 200 dollars le baril, continuez avec ce jeu», a-t-il menacé.

Vers un pétrole à 200$ ?

C'est pas trop surprenant sauf à faire venir l'armée de terre. J'attends de voir :o

n°74361834
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-03-2026 à 18:39:33  profilanswer

A $200 c'est rentable de faire débarquer les boyz pour aller piquer le pétrole  [:taraj:6]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°74361848
pik3
Posté le 08-03-2026 à 18:43:01  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/496097

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/496096

https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] il-2219751

[:pzu:2]

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°74361872
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-03-2026 à 18:49:08  profilanswer

mlon a écrit :

Ah, tu es passé de " cette fois je veux y croire " à " se raccrocher à l'espoir même maigre " ?  

Patapay ton avis m’intéresse,  ainsi que son évolution potentielle, bien sûr si je t’ai ptet mal compris  [:alberich]

J'ai parfaitement conscience, depuis le début de cet engagement, que "faire tomber le régime" sera extrêmement compliqué. J'ai jamais pensé, ne serait-ce qu'un instant, que ce serait facile ou rapide. Je sais que ça va être très dur, et probablement très long.

Pour autant, oui, je veux croire que cette fois, le momentum sera favorable pour finir ce qu'on a commencé en juin, que cette fois, le programme nucléaire sera totalement anéanti, que les capacités balistiques seront anéanties également, et qu'on sera à mesure d'affaiblir suffisamment le régime pour permettre une bascule, dans laquelle les iraniens pourraient se débarrasser de ce régime une fois pour toutes.

Encore une fois : je mesure l'infinie complexité de la manoeuvre. Mais je veux croire que cette fois, c'est la bonne, et qu'on lâchera pas. Et pour eux, et pour nous.  

Et, tout comme je sais quelles étaient les intentions profondes alliés US/GB/URSS en 1944 (spoiler alert: c'était pas la morale ou le bonheur des peuples) je n'ai aucune illusion sur les intentions profondes de Trump, de Netanyahou, des Emirats ou de qui que ce soit d'autre. La géopolitique n'est pas une affaire de morale, ne l'a jamais été, et ne le sera jamais nulle part.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°74361878
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 08-03-2026 à 18:49:54  profilanswer

Le secrétaire d'état à l'énergie des États-Unis a dit que le détroit allait rouvrir.
D'ailleurs un pétrolier est passé tout à l'heure.
Bon probablement à destination de la Chine, mais c'est mieux que rien.

n°74361880
chienBlanc
Posté le 08-03-2026 à 18:50:05  profilanswer

Ca va, on a encore de la marge avant de dépasser les plus hauts historiques.  [:moundir]  

https://i.imgur.com/I0WDJxA.png

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74361882
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2026 à 18:51:13  profilanswer

faudrait pas que Trump se "contente" du pétrole "offert" par un régime qui se durci (Taliban like). Job is done, on a changé le dirigeant et on a drill drill drill.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74361889
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 08-03-2026 à 18:53:09  profilanswer

Kupfer a écrit :

Le secrétaire d'état à l'énergie des États-Unis a dit que le détroit allait rouvrir.
D'ailleurs un pétrolier est passé tout à l'heure.
Bon probablement à destination de la Chine, mais c'est mieux que rien.

Moi aussi je peux l'annoncer.  :o  

Dans les faits, vu que les drones peuvent facilement endommager tout ce qui passe, je n'y crois pas une seule seconde.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74361897
Chips
Posté le 08-03-2026 à 18:54:37  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] GatoSabido (@gatosabidobr) :

Iran is looking like MadMax fury road. Oil burning through the streets of Teheran.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/2030702796299743232/pu/img/y_X6klEuQWAGkHIq.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F2030702796299743232%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x1280%2FQ7qYsJ1Wz2pF6xTM.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4

Le pétrole qui crame à téhéran lô  [:so-saugrenu2:3]

n°74361899
XaTriX
Posté le 08-03-2026 à 18:55:19  profilanswer

stylé !

(IA ?)

---------------
Proxytaf ? non rien
n°74361903
Chips
Posté le 08-03-2026 à 18:56:40  profilanswer

non le pétrole à coulé dans les égouts et ça a pris feux...

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Tron (@lredl3_) :

Il filmato mostra il momento dello scoppio dell'incendio a seguito dell'incendio del petrolio nell'impianto fognario di Teheran.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2030694265303515136/img/adWkCb_h-AUgAvBU.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F2030694265303515136%2Fvid%2Favc1%2F464x848%2FfRbe7w2aSvuY6oSI.mp4%3Ftag%3D14&hfr-media-type=video%2Fmp4

Message édité par Chips le 08-03-2026 à 18:57:34
n°74361908
SOF40
Posté le 08-03-2026 à 18:58:08  profilanswer

Non y a des vidéos

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74361937
SOF40
Posté le 08-03-2026 à 19:07:50  profilanswer

C’est passé le possible décès du nouveau secrétaire militaire du chef suprême iranien ?  

https://bsky.app/profile/geopolitis [...] kuozpks22o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°74361941
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-03-2026 à 19:08:33  profilanswer

SOF40 a écrit :

C’est passé le possible décès du nouveau secrétaire militaire du chef suprême iranien ?

https://bsky.app/profile/geopolitis [...] kuozpks22o

6 fois cette semaine,  mais sans redite  :O

---------------
^_^
n°74361951
pistache52
Posté le 08-03-2026 à 19:10:08  profilanswer

verdoux a écrit :

Citation :

Vers un pétrole à 200$ ?

C’est très bien un pétrole à 200 dollars !  [:bruce_pentecote:4]

n°74361991
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 08-03-2026 à 19:17:11  profilanswer

Trump se montre rassurant   :

Citation :

“I think it’s fine. It’s a little glitch. We had to take this detour. I knew exactly what was going to happen with the detour,” Trump told ABC News

A little glitch...  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mikestewart le 08-03-2026 à 19:17:27
n°74362005
pistache52
Posté le 08-03-2026 à 19:19:52  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Trump est-il satisfait de ce nouveau guide suprême :o ?

Non, et il l’a dit publiquement que ce choix ne lui convenait pas et que c’est à lui de décider qui doit être mis à la tête de l’état iranien. [:presidentdonald]

n°74362008
Bweezy
Posté le 08-03-2026 à 19:21:41  profilanswer

Y a toujours rien d'officiel, juste Rochebin qui veut encore faire son kéké.

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  798  799  800  801  802  803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tartuffe revisité version Moyen OrientDikkenek - Trainspotting version Belge
SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ...[RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !!
recherche d'1 version instrumentale[Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!!
L'Iran autorise les transsexuels !Le terrorisme nucléaire est-il possible ?
Concours Hardware Version 2006Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ?
Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)