| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 14:36:32 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
pate a pouf |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Les sanctions et la dénonciation de l'accord 2015 ont quand même un peu aidé à faire partir les réformateurs comme Rohani et créé la plupart des difficultés économiques A la base l'Iran est tout de même un pays gavé de ressources pétrolières, avec une population nombreuse, occidentalisée et éduquée (contrairement au Golfe qui tourne avec des esclaves), à la croisée des chemins entre Russie, Chine et Europe. C'est d'ailleurs un peu pour ça que les US veulent les démolir ou les contrôler. Message cité 3 fois Message édité par DooMIII le 26-03-2026 à 15:05:02 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
verdoux And I'm still waiting | Finalement c'est Donald qui hésite
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 26-03-2026 à 16:13:03 |
maldone |
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 16:21:54 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
sowhat4 |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
seu |
Terisonen |
Terisonen |
Terisonen |
pate a pouf |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Marco Paulo | Signe divin pour Israel |
Latiole | Le topic perd de sa dynamique |
santiago10 se tapit.... |
Les USA ont besoin d'un ennemi commun permanent, qui leur permet de justifier leur économie de guerre déclenchable à tout moment. Tout ce qui s'est produit depuis le retrait de l'Irak et de l'Afghanistan ont mené vers cette guerre en Iran. La Chine et la Russie sont beaucoup trop gros pour les USA, contentons nous d'un pays à la politique bien autoritaire en manque de démocratie --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Snake92 | L'Iran qui troll Trump
|
belisarios |
|
Snake92 |
Message édité par Snake92 le 26-03-2026 à 18:30:40 |
pik3 |
On lui a dit que c'était les chinois --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Skopos |
Message édité par Skopos le 26-03-2026 à 18:39:23 |
Marco Paulo |
|
hisvin | Vidéo sur la Chine et l'Iran.
|
esiuol Все буде Україна | Iran - Chine : le problème du pétrole
|
-SkoM- |
Encore un qui ne sait pas que l'Otan est une organisation défensive. Agresseur et agressé. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Non mais surtout, ils nous prennent pour des cons, menacent de piquer un territoire Européen, déclarent une guerre sans nous prévenir, se rendent compte que c'est devenu un bordel et nous menacent si on ne vient pas les aider tout en nous disant qu'on sert à rien. Qu'ils aillent se faire enculer. Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 26-03-2026 à 20:07:33 |
deadpool Vrai jeune |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 26-03-2026 à 19:57:54 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
lonely |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |