| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
DooMIII Séminariste en reconversion | Reprise du message précédent :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 10:28:16 ![]() ![]() |
maldone |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Xamoth Slapping young trads | J'ai beau vouloir voir les gardiens de la révolution se faire désanusser, je confesse que voir un PA ricain se faire couler m'amuserait quand même pas mal. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
Message édité par caporacaver le 16-02-2026 à 20:14:01 --------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
loulou le marlou |
|
Mimeo Je suis ton ami | On se languit toujours d'une hypothétique intervention US ici. Bon j'attends toujours aussi même si je n'y crois plus vraiment, à part une ou deux bombes démocratiques en plein désert pour la forme
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 16-02-2026 à 20:26:41 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ha putain mais il parle un français impeccable Reza --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Eponyme |
loulou le marlou |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on est futur roi et qu'on a été éduqué dans l'école qui porte son propre nom (oui oui, Reza Pahlavi a fait ses études à l'école Reza Pahlavi, un établissement privé situé dans le palais royal et réservé à la famille royale et aux enfants des membres de la cour), ça doit aider un peu quand même --------------- Eponyme |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ha mais aucun soucis la dessus. Sans leur régime (et avec un peu plus de pluie/eau) avec sa géographie son pétrole sa population c'est le leader de la région Ce qui ne plaît ni aux saoudien ni aux turcs --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
verdoux And I'm still waiting | Il est chaud !
|
verdoux And I'm still waiting | Il y a des navires US dans le Golfe: Manama (Bahreïn) est le QG de la 5ieme flotte US
|
maldone | La flottille Américaine a fait des ronds en mer de Caraïbe avant d'intervenir 4 mois plus tard. |
DooMIII Séminariste en reconversion |
arthas77 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SHAMSHIR | Aïe, les USA ramènent un porte-avion.
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 17-02-2026 à 22:32:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chienBlanc | Je ne pense pas que les iraniens aient le moindre moyen de toucher un porte avion américain. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot Maitre nageur |
une analyse profonde et argumentée Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 17-02-2026 à 22:45:43 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
stanzeflasche |
Tu as le droit de ne pas lire mon gros effort bandolinesque pour rectifier ta propagande de merde, mais alors ne commente pas.
Source ? Aucune, hein ? C'est bien ce que je pensais. Message édité par stanzeflasche le 18-02-2026 à 00:44:15 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
loulou le marlou | Ça j'avoue que j'étais pas prêt : Khamenei menace directement Trump de sortir des vidéos de l'époque Epstein en cas d'attaque. |
stanzeflasche |
Alors sur ce fait simple à vérifier, j'ai fait un calcul, et je constate que ces trois minorités totalisent 25 millions d'ha, alors que la population totale du pays est de 92 millions.
J'en déduis que le reste de ton post est du même acabit. Approximations, déformations, etc. Bref, tu ne trouveras pas un autre leader de l'opposition que Reza Pahlavi actuellement, ou alors apportes m'en les preuves. Même un très minoritaire, il n'y en a pas. Le régime du Shah est ce que les Iraniens ont connu de mieux dans leur longue histoire, pour l'instant. Et le meilleur moyen pour qu'ils en connaissent un meilleur encore avant au moins 10 ans, c'est de suivre son fils. Tous ceux qui nient cette évidence condamnent toute chance de changement de régime. Reza Pahlavi est la seule alternative, au moins pour un gouvernement de transition, c'est un fait. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 18-02-2026 à 00:45:03 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |