Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o

n°91803
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-02-2003 à 00:40:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les arguments US pour faire la guerre sont trop  :lol: .
 
 
Ah putain, jamais autant rigolé depuis....bon, on va être sympa, l'attaque au brezel tueur.  
 
Quand un pays d'obèses sous culturés et nombrilistes met (enfin, on sait tous comment Bush a été élu) au pouvoir un trisomique dégénéré, fallait pas s'attendre à des miracles, mais là, il dépasse tous nos espoirs. Déjà, y'a qu'a sa tronche le doute n'était plus permis: un petit front, des yeux minuscules, un nez pincé: Bush junior a été fini à la pisse de hamster.
 
Non mais regardez le dans le nouvel obs de la semaine derniere: la main sur le coeur, l'air serieux devant des hordes de militaires qui bandent d'être un jour des vétérans d'une guerre, aussi inutile et fantasmée soit elle. Quand ils auront les puits de petrole Irakiens, à qui le tour?
Le culte des armes et de la violence est définitivement le lot de tout américain qui se respecte, la propagande militaire qui en découle est digne des pires époques des chemises noires en Italie. Les gamins sont lobotomisés 24h/24 par des séries glorifiant le FBI, la CIA, et l'armée en général.
 
Quand un mec comme Bush, dit "we must lead the world", moi, ça me fait peur. Le "pangermanisme" à la sauce US n'est franchement pas loin.
 
Les USA sont facistes, intolérents, rascistes, pollueurs, menteurs. (bien entendu, je parle pour les 90% qui sont ok avec ler politique extérieure.)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 00:40:50  profilanswer
 

n°91805
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2003 à 00:41:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
On n'interrompt pas une personne qui parle au conseil de Sécurité, quoiqu'il dise, c'est une sorte de protocole, qui s'applique à tous les interlocuteurs.


 
Personne a reagit apres son discours ?

n°91808
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 00:44:06  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Personne a reagit apres son discours ?


 
Bien sûr que si.

n°92394
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 11:33:24  profilanswer
 

Sancy a écrit :

Et t'arrive pas à me débusqer le moindre petit lien relatant cette info...  :??:  :sarcastic:  
 
Au sujet des dernières "preuves" américaines:  
 

Citation :

Irak: les preuves américaines datent des années 90, selon le SIPRI  
STOCKHOLM - Les preuves apportées par les Etats-Unis contre l´Irak ne sont pas d´actualité. Elles concernent des programmes d´armement des années 1990. Ce sont les conclusions d´un expert de l´Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (SIPRI).  
[ats] - "Je crois que M. Powell a donné des preuves sur les armements et les programmes d´armement qu´avait l´Irak. Mais quand je dis ´avait´, je crois que l´on parle des programmes des années 1990", a expliqué Jean-Pascal Zanders, expert au SIPRI.  
 
Le secrétaire d´Etat américain a ainsi présenté devant le Conseil de sécurité de l´ONU un film montrant un avion Mirage IV irakien, qui remonte à 1991, selon lui.  
 
"En ce qui concerne les éléments qui pourraient justifier une guerre, je ne pense pas que M. Powell ait montré des preuves de ce qui a changé entre les années 1990 et maintenant", a-t-il ajouté. L´expert s´est demandé si la menace était vraiment plus importante aujourd´hui qu´il y a cinq ou dix ans.  
 
Selon lui, les Irakiens ont bien mis en place des "mécanismes pour cacher des choses. Mais savoir s´il y a des arguments pour dire s´il y a des armes dedans, dans des silos, des entrepôts civils ou autre, je ne peux pas le dire", a-t-il nuancé.  
 
Evoquant l´éventuel développement d´avions sans pilotes ou d´autres engins capables de transporter des armes de destruction massive, M. Zanders a estimé que "s´ils faisaient des essais, les satellites américains ou d´autres pays l´auraient vu". Or de tels éléments n´ont pas été communiqués par M. Powell.  
 
Selon l´expert du SIPRI, le plus important dans l´argumentaire de Colin Powell est l´accent mis sur l´obstruction apportée par Bagdad au travail des inspecteurs en désarmement, comme leur chef Hans Blix l´avait déjà dit le 27 janvier au Conseil de sécurité.  




 
surtout que c t un mirage F1 [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°92398
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 11:34:16  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Bien sûr que si.


 
pas tres violemment qd meme [:kiki]
 
 
 
(enfin, faut dire que personne n'avaient de preuves que les preuves etaient veridiques ou non ...)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°92440
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 11:51:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
On n'interrompt pas une personne qui parle au conseil de Sécurité, quoiqu'il dise, c'est une sorte de protocole, qui s'applique à tous les interlocuteurs.


 
Ouais. Dommage que personne au conseil n'ait rappelé à Powell que l'Irak a pu fabriquer des agents biologiques & chimiques grâce aux USA... :/

n°92556
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 12:19:51  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Ouais. Dommage que personne au conseil n'ait rappelé à Powell que l'Irak a pu fabriquer des agents biologiques & chimiques grâce aux USA... :/


diplomatie tu connais ? [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°92577
itg
Posté le 07-02-2003 à 12:26:14  profilanswer
 

Vous imaginez si pour chaque décision d'un chef d'état, y'aurai autant de bordel que là, avec des demandes de preuves, des critiques ouvertes, des manifestations, etc ... y'aurai pas beaucoup de décisions d'appliqué ...
Laissez les décideurs décider.

n°92582
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 12:28:14  profilanswer
 

itg a écrit :

Vous imaginez si pour chaque décision d'un chef d'état, y'aurai autant de bordel que là, avec des demandes de preuves, des critiques ouvertes, des manifestations, etc ... y'aurai pas beaucoup de décisions d'appliqué ...
Laissez les décideurs décider.


 
merci de nous avoir eclairés sur les finesses de la politique internationale [:kiki]


Message édité par Juju_Zero le 07-02-2003 à 12:28:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°92616
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-02-2003 à 12:41:32  profilanswer
 

Binary Finary a écrit :

Les arguments US pour faire la guerre sont trop  :lol: .
 
 
Ah putain, jamais autant rigolé depuis....bon, on va être sympa, l'attaque au brezel tueur.  
 
Quand un pays d'obèses sous culturés et nombrilistes met (enfin, on sait tous comment Bush a été élu) au pouvoir un trisomique dégénéré, fallait pas s'attendre à des miracles, mais là, il dépasse tous nos espoirs. Déjà, y'a qu'a sa tronche le doute n'était plus permis: un petit front, des yeux minuscules, un nez pincé: Bush junior a été fini à la pisse de hamster.
 
Non mais regardez le dans le nouvel obs de la semaine derniere: la main sur le coeur, l'air serieux devant des hordes de militaires qui bandent d'être un jour des vétérans d'une guerre, aussi inutile et fantasmée soit elle. Quand ils auront les puits de petrole Irakiens, à qui le tour?
Le culte des armes et de la violence est définitivement le lot de tout américain qui se respecte, la propagande militaire qui en découle est digne des pires époques des chemises noires en Italie. Les gamins sont lobotomisés 24h/24 par des séries glorifiant le FBI, la CIA, et l'armée en général.
 
Quand un mec comme Bush, dit "we must lead the world", moi, ça me fait peur. Le "pangermanisme" à la sauce US n'est franchement pas loin.
 
Les USA sont facistes, intolérents, rascistes, pollueurs, menteurs. (bien entendu, je parle pour les 90% qui sont ok avec ler politique extérieure.)
 


 
faudrait peut etre pas tomber dans l'autre extreme non plus hein..
 
t'as pas entierement tord mais il leur reste que c'est un des seuls pays au monde ou on peut déstétuer un président pour x raisons.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 12:41:32  profilanswer
 

n°92673
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 12:56:59  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
faudrait peut etre pas tomber dans l'autre extreme non plus hein..
 
t'as pas entierement tord mais il leur reste que c'est un des seuls pays au monde ou on peut déstétuer un président pour x raisons.


 
pour fraude électorale ? [:meganne]

n°92688
Ryan
Foupoudav
Posté le 07-02-2003 à 12:59:55  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :


 
pour fraude électorale ? [:meganne]  


 
magouilles financières ?
 
 
on voit bien chichi içi..[:meganne]

n°92943
Mouloud240
????????????
Posté le 07-02-2003 à 14:05:44  profilanswer
 

itg a écrit :

Vous imaginez si pour chaque décision d'un chef d'état, y'aurai autant de bordel que là, avec des demandes de preuves, des critiques ouvertes, des manifestations, etc ... y'aurai pas beaucoup de décisions d'appliqué ...
Laissez les décideurs décider.


 
???
 
Le caca nerveux des ricains, s'il peut se baser sur des considérations légitimes ( dans une certaine mesure ; réduire le poids de l'arabie saoudite dans les importations de pétroles américaines ) nous concerne AUSSI, avec ses conséquences dramatiques possibles.
 
Nous avons notre mot à dire dans cette histoire, ras le bol de se faire mener par le bout du nez par les américains dans une guerre que la majorité de l'opinion refuse.
 
Mais ca veut dire quoi " laissez les décideurs décidez" merde, on a des structures, des organismes en place chargés de controler et d'encadrer dans les mesures de leurs possibiltés les politiques internationales des pays memebres ( et des autre aussi ).
 
Si les américains continuent à se foutre de ceux qui contestent leur politique, à coup de remarques dignes de gosses de 12 ans, s'ils passent outre le protocole international, alors c'edst tout un système qui doit être remis en cause, et ca peut partitr en couille. Pas tout de suite peut être, mais ca finira par arriver.
 
Si guerre en Irak il y a, ca peut tout aussi bien être expéditif et sans conséquences majeures ( mis à part une recrudescence de l'antiaméricanisme, et par conséquent un sentiment anti occidental plus fort ), mais ca peut tout aussi bien péter.  
 
Ca concerne tout le monde, pas seulement les ricains. Plein de cul de leur volonté de jouer les apprentsi sorciers, de leur vision à court terme, des discours hypocrites des dirigeants qui se foutent ouvertement d'une région, d'un peuple qui ne croit plus en rien, qui souffre déjà de la dictature de l'autre taré à moustache ( pourquoi ne pas l'avoir viré en 1991 ? ), et qui va devoir subir les conséquences d'une intervention armée, tout ca pour pour un liquide dégeulasse qui pue, mais qui permet de tenir le monde par les couilles.
 
Au soir du 11 septembre j'étais triste pour les ricains, je ne comprenais pas, aujourd'hui, si un nouvel attentat de cett ampleur touche leurs pays, c'est bête à dire, mais je n'aurais absolument aucune compassion pour eux. Le 12 septembre, je m'en veux de m'être tu pendant la minute de silence, quant que des milliers d'enfants irakiens souffraient faute de médicaments, faute de parents vivants, faute de tout.
 
J'en ai RAS LE BOL

n°92983
filvn
En pleine mutation...
Posté le 07-02-2003 à 14:16:01  profilanswer
 

Mouloud240 a écrit :


 
???
 
Le caca nerveux des ricains, s'il peut se baser sur des considérations légitimes ( dans une certaine mesure ; réduire le poids de l'arabie saoudite dans les importations de pétroles américaines ) nous concerne AUSSI, avec ses conséquences dramatiques possibles.
 
Nous avons notre mot à dire dans cette histoire, ras le bol de se faire mener par le bout du nez par les américains dans une guerre que la majorité de l'opinion refuse.
 
Mais ca veut dire quoi " laissez les décideurs décidez" merde, on a des structures, des organismes en place chargés de controler et d'encadrer dans les mesures de leurs possibiltés les politiques internationales des pays memebres ( et des autre aussi ).
 
Si les américains continuent à se foutre de ceux qui contestent leur politique, à coup de remarques dignes de gosses de 12 ans, s'ils passent outre le protocole international, alors c'edst tout un système qui doit être remis en cause, et ca peut partitr en couille. Pas tout de suite peut être, mais ca finira par arriver.
 
Si guerre en Irak il y a, ca peut tout aussi bien être expéditif et sans conséquences majeures ( mis à part une recrudescence de l'antiaméricanisme, et par conséquent un sentiment anti occidental plus fort ), mais ca peut tout aussi bien péter.  
 
Ca concerne tout le monde, pas seulement les ricains. Plein de cul de leur volonté de jouer les apprentsi sorciers, de leur vision à court terme, des discours hypocrites des dirigeants qui se foutent ouvertement d'une région, d'un peuple qui ne croit plus en rien, qui souffre déjà de la dictature de l'autre taré à moustache ( pourquoi ne pas l'avoir viré en 1991 ? ), et qui va devoir subir les conséquences d'une intervention armée, tout ca pour pour un liquide dégeulasse qui pue, mais qui permet de tenir le monde par les couilles.
 
Au soir du 11 septembre j'étais triste pour les ricains, je ne comprenais pas, aujourd'hui, si un nouvel attentat de cett ampleur touche leurs pays, c'est bête à dire, mais je n'aurais absolument aucune compassion pour eux. Le 12 septembre, je m'en veux de m'être tu pendant la minute de silence, quant que des milliers d'enfants irakiens souffraient faute de médicaments, faute de parents vivants, faute de tout.
 
J'en ai RAS LE BOL


 
 :jap:  
Leur volonte de dominer le monde va bcp trop loin... il y aura d'autres 11.09... et pas que chez eux...
Si lseulement les pays "arabes" pouvaient se liguer et faire front commun... ca changerait bcp de choses...

n°92994
tiburs1
Posté le 07-02-2003 à 14:17:45  profilanswer
 

+1
Tout ce qu'il faut esperer c'est que la pluparts de nos concitoyens soient aussi clairvoyants que nous le sommes.

n°93038
Muchacho
Posté le 07-02-2003 à 14:30:49  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

+1
Tout ce qu'il faut esperer c'est que la pluparts de nos concitoyens soient aussi clairvoyants que nous le sommes.


 
Je crains qu'une prise de conscience seule ne change pas grand chose au problème.


Message édité par Muchacho le 07-02-2003 à 14:31:09
n°93110
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 14:45:52  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
magouilles financières ?
 
 
on voit bien chichi içi..[:meganne]  


 
 
ah...moi je pensais plutôt à la nommination de Bush Jr par ses potes d'extrème droite...

n°93137
len22
Posté le 07-02-2003 à 14:50:25  profilanswer
 

et un elt de plus pour prouver la désinformation ambiante
 
http://fr.news.yahoo.com/030207/202/31f7c.html


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°93144
glurps35
Glou?
Posté le 07-02-2003 à 14:51:29  profilanswer
 

len22 a écrit :

et un elt de plus pour prouver la désinformation ambiante
 
http://fr.news.yahoo.com/030207/202/31f7c.html


 
J'allais le poster!!! ;)


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°93153
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-02-2003 à 14:53:08  profilanswer
 

len22 a écrit :

et un elt de plus pour prouver la désinformation ambiante
 
http://fr.news.yahoo.com/030207/202/31f7c.html


 
Les pages pompées ont 12 ans... [:kikiv]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°93186
len22
Posté le 07-02-2003 à 14:59:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Les pages pompées ont 12 ans... [:kikiv]  


 
et qd je pense qu'après tout ça, Chirac est capable de nous dire qu'il est ...
 
"de l'interet national de participer à une action militaire qui a pour but d'évincer du pouvoir un dirigeant dangeureux pour son peuple et la sécurité internationale"  :D


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°93246
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-02-2003 à 15:16:04  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
et qd je pense qu'après tout ça, Chirac est capable de nous dire qu'il est ...
 
"de l'interet national de participer à une action militaire qui a pour but d'évincer du pouvoir un dirigeant dangeureux pour son peuple et la sécurité internationale"  :D  


 
Attention quand même : Sadam est un dictateur et aussi un criminel de guerre. Ce n'est pas un saint (je ne dis pas que tu le dis, je rappelle juste)
 
Mais ce n'est pas aux autres pays et encore moins aux Etats Unis de s'occuper de ça, mais à l'ONU. Les gérémiades de Bush ne sont que démonstration exemplaire de ses réelles intentions.
 
EDIT : j'ai un gros doute, c'est "gérémiades" ou "jérémiades" ?


Message édité par morgoth1 le 07-02-2003 à 15:19:31

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°93273
len22
Posté le 07-02-2003 à 15:23:03  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Attention quand même : Sadam est un dictateur et aussi un criminel de guerre. Ce n'est pas un saint (je ne dis pas que tu le dis, je rappelle juste)
 
Mais ce n'est pas aux autres pays et encore moins aux Etats Unis de s'occuper de ça, mais à l'ONU. Les gérémiades de Bush ne sont que démonstration exemplaire de ses réelles intentions.
 
EDIT : j'ai un gros doute, c'est "gérémiades" ou "jérémiades" ?


 
entierement d'accord. mais si saddam n'avait pas eu plein de pétrole dans sa cave, tout le monde s'en foutrait
 
citation de Henri Kissinger :
"Le pétrole est une chose bcp trop importante pour qu'on le laisse aux arabes"
 
(je l'ai pas au mot juste, mais le message est le mm)
 
Edit: rappel de "l'histoire" des USA
http://abecedaire.ouvaton.org/arti [...] article=38


Message édité par len22 le 07-02-2003 à 15:25:29

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°93436
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-02-2003 à 16:17:09  profilanswer
 

len22 a écrit :

et un elt de plus pour prouver la désinformation ambiante
 
http://fr.news.yahoo.com/030207/202/31f7c.html


 
 [:rofl] mais quelle bande de tocards!
Ils sont vraiment pas doués dans les ministere de la propagande, que ce soit outre manche ou outre atlantique. C'est quand meme pas compliqué de fabriquer des preuves bidons un peu moins facile a demasquer!  

n°93453
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 16:21:16  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
 :jap:  
Leur volonte de dominer le monde va bcp trop loin... il y aura d'autres 11.09... et pas que chez eux...
Si lseulement les pays "arabes" pouvaient se liguer et faire front commun... ca changerait bcp de choses...


 :heink: Dans quel but on peut savoir ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°93463
filvn
En pleine mutation...
Posté le 07-02-2003 à 16:24:03  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 :heink: Dans quel but on peut savoir ?


 
empecher l'occident (nottamment les US) de faire tou et n'importe koi... tout simplement

n°93475
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 16:26:40  profilanswer
 

Regardez France 5 :)

n°93477
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 16:27:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Regardez France 5 :)


 
Tout de suite ;)


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°93568
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 16:56:47  profilanswer
 

Il y a quand même quelque chose de flagrant : en 93-95 les Etats-Unis affirment que l'Irak possède des armes de destruction massive, l'Irak réfute et demande que les sanctions soient levées.  
Les inspecteurs ne trouvent rien malgré des mois de recherche et des moyens importants mis en oeuvre. La France et la Russie demandent la levée des sanctions et font pression sur l'Irak : au final l'Irak avoue qu'il possède encore des missiles balistiques et, pire, ouvre les portes d'un laboratoire de recherche nucléaire qui était inconnu jusqu'à présent...

n°93598
kalex
Posté le 07-02-2003 à 17:07:43  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

+1
Tout ce qu'il faut esperer c'est que la pluparts de nos concitoyens soient aussi clairvoyants que nous le sommes.


« Oui, sans aucun doute, je détiens la vérité. »
MDR :D
Vive la branlette intellectuelle :lol:

n°93613
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 17:12:52  profilanswer
 

CNN : Donald Rumsfeld prévoit "une guerre de six jours ou six semaines, mais pas six mois".

n°93621
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-02-2003 à 17:14:16  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il y a quand même quelque chose de flagrant : en 93-95 les Etats-Unis affirment que l'Irak possède des armes de destruction massive, l'Irak réfute et demande que les sanctions soient levées.  
Les inspecteurs ne trouvent rien malgré des mois de recherche et des moyens importants mis en oeuvre. La France et la Russie demandent la levée des sanctions et font pression sur l'Irak : au final l'Irak avoue qu'il possède encore des missiles balistiques et, pire, ouvre les portes d'un laboratoire de recherche nucléaire qui était inconnu jusqu'à présent...


 
Sans vouloir sombrer dans l'angélisme, la récidive n'est pas quelque chose d'automatique. Ce n'est pas parce qu'il a menti dans le passé que la situation aujourd'hui est identique.
 
Néanmoins il faut savoir, et pour ça, il faut enquêter et lui mettre la pression (à Saddam) et calmer les ardeurs de l'autre excité (GWB)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°93625
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-02-2003 à 17:14:49  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

CNN : Donald Rumsfeld prévoit "une guerre de six jours ou six semaines, mais pas six mois".


 
Je leur déconseille personnellement le concept de la guerre des 6 jours : c'est 6 jours d'euphorie et 40 ans d'emmerde :d
 
M'enfin ils font ce qu'ils veulent hein, moi c'que j'en dis ... :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°93664
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-02-2003 à 17:24:53  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

CNN : Donald Rumsfeld prévoit "une guerre de six jours ou six semaines, mais pas six mois".


 
et six tours en moins  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°93677
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 17:28:43  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
et six tours en moins  
 
 :whistle:  


 
 
Les Etats-Unis annoncent que le niveau d'alerte terrosriste va être élevé :/

n°93679
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-02-2003 à 17:29:29  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
 
Les Etats-Unis annoncent que le niveau d'alerte terrosriste va être élevé :/


 
chaque chose a une faille

n°93683
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-02-2003 à 17:30:27  profilanswer
 

HotShot a écrit :

J'aimerais bien que pour chaque bombe larguée sur un hopital, une station d'epuration ou autre en Irak, il y ait un "avion collatéral" dans un immeuble de NY, Boston ou Atlanta :whistle:  


 
Tu désires la mort de gens ?  :heink:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°93684
len22
Posté le 07-02-2003 à 17:30:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

CNN : Donald Rumsfeld prévoit "une guerre de six jours ou six semaines, mais pas six mois".


 
il est trop fort ce Donald ... ils doivent bien se marrer qd mm les experts en communication qd ils préparent les communiqués de paresse !  :pt1cable:


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°93685
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 07-02-2003 à 17:30:55  profilanswer
 

HotShot a écrit :

J'aimerais bien que pour chaque bombe larguée sur un hopital, une station d'epuration ou autre en Irak, il y ait un "avion collatéral" dans un immeuble de NY, Boston ou Atlanta :whistle:  


 
sa va probablement se produire, notre ami Ben a d'autres joujoux dans son sac

n°93687
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 07-02-2003 à 17:31:15  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Me suis fait la même réflexion [:ddr555]


 
 :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°93689
len22
Posté le 07-02-2003 à 17:31:52  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
 
Les Etats-Unis annoncent que le niveau d'alerte terrosriste va être élevé :/


 
c logique. terroriser un max de monde pour leur faire gober un max de n'importe koi
 
c très bien expliqué dans "Bowling for Columbine"


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak...Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak
Des boucliers humains en IrakVoilà, les USA attaquent l'Irak !!!
Bombardements préventifs en IrakListe des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... 
Plus de sujets relatifs à : Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR