Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2678 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o

n°86179
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-02-2003 à 18:21:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MaxoOo a écrit :

Faut pas se tromper de cible : Dobeliou n'est qu'un gentil pantin, et Powell est le pauvre gars chargé du sale boulot.
 
Les vrais prix Nobel de la guerre 2003, c'est eux :
 
 
Paul Wolfowitz
http://www.cnn.com/2001/US/09/13/p [...] fowitz.gif
 
Donald Rumsfled
http://i.cnn.net/cnn/2002/US/South [...] eld.ap.jpg
 
Condoleeza Rice
http://www.freedomforum.org/graphi [...] -26-01.jpg
 
 
 
 
 
 


eux surtout  [:westlake]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 18:21:12  profilanswer
 

n°86184
t-w
HDBNG club
Posté le 05-02-2003 à 18:21:24  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Faut pas se tromper de cible : Dobeliou n'est qu'un gentil pantin, et Powell est le pauvre gars chargé du sale boulot.
 
Les vrais prix Nobel de la guerre 2003, c'est eux :
 
 
Paul Wolfowitz
http://www.cnn.com/2001/US/09/13/p [...] fowitz.gif
 
Donald Rumsfled
http://i.cnn.net/cnn/2002/US/South [...] eld.ap.jpg
 
Condoleeza Rice
http://www.freedomforum.org/graphi [...] -26-01.jpg
 
Dick Cheney
http://news.bbc.co.uk/media/images [...] yap150.jpg
 
Jose Maria Aznar
http://www.cnn.com/2000/WORLD/euro [...] .aznar.jpg
 
Tony Blair
http://www.caymannetnews.com/Archi [...] 0Blair.jpg
Silvio Berlusconi
http://images.forbes.com/images/20 [...] 00x160.jpg
 


 
Que des sacrés deconneurs a ce que je vois!  [:t-w]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°86207
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 05-02-2003 à 18:25:28  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Les pays arabes ne vont à mon avis rien faire (pas mal sont d'accord sur le fond avec les US, d'ailleurs), si ce n'est (et encore, c'est peu probable) augmenter le prix du baril de pétrole...
 
Quant à la Corée du Nord, c'est un tout autre problème, à mon avis bien plus grave et important que celui de l'Irak. Mais y a clairement moins de pétrole et plus de soldats, donc


Effectivement mais tu peux être sûr que le terrorisme va exploser un peu partout dans le monde.
Beaucoup de musulmans voient dans la très prochaine guerre, un affrontement pays occidentaux/musulmans...
Apparement beaucoup de personnes ne comprennent pas que les arabes ne sont pas les seuls musulmans...
Le reveil va faire mal! :sweat:

n°86208
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 05-02-2003 à 18:26:04  profilanswer
 

Au fait la Corée du Nord, ils aurient pas enlevés les scellés de leurs centrales nucléaires parce que les Ricains ne leurs livraient plus de combustible afin d'être autonome?
 
A vérifier, mais je crois que c'est ça :sweat:

n°86209
Zangalou
Posté le 05-02-2003 à 18:26:16  profilanswer
 

les usa et l'angleterre vas souffrir avec les attentats ca c clair

n°86214
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:27:27  profilanswer
 

zangalou a écrit :

les usa et l'angleterre vas souffrir avec les attentats ca c clair


 
En voila une remarque intéressante.

n°86221
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 18:28:21  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
En voila une remarque intéressante.


 
[:dawa] Apparement la France est aussi visée [:spamafote]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86223
Zangalou
Posté le 05-02-2003 à 18:29:20  profilanswer
 

kes ke tu veux que je dise O_o c'est certain... lol le pire c'est ce que les responsables anglais ont repondu au discours de powel c pitoyable du style "avec des preuves comme ca on vois vraiment la menace qui pese, les pays contre la guerre vont certainement s'allier avec nous contre l'irak"

n°86226
Zangalou
Posté le 05-02-2003 à 18:29:49  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
[:dawa] Apparement la France est aussi visée [:spamafote]

moins si on est contre la guerre

n°86228
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:30:20  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
[:dawa] Apparement la France est aussi visée [:spamafote]


 
ton "apparemment" , tu l'as mis juste pour foutre un peu ta merde, alors que tu sais très bien que les terroristes ont une dent (une dent? Une molaire oui) surtout contre la GB et les USA.  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 18:30:20  profilanswer
 

n°86230
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 05-02-2003 à 18:30:44  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
[:dawa] Apparement la France est aussi visée [:spamafote]


Franchement, si la France ne change pas d'attitude, j'en doute!
Peut être ponctuellement (ambassade des USA et d'Angleterre) mais bon, c'est surtout l'Angleterre qui va morfler!

n°86237
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:32:44  profilanswer
 

CentralField a écrit :


Franchement, si la France ne change pas d'attitude, j'en doute!
Peut être ponctuellement (ambassade des USA et d'Angleterre) mais bon, c'est surtout l'Angleterre qui va morfler!


 
Les Anglais, ils me font marrer quand même. Depuis des années, ils hébergent sans rien dire des réseaux terroristes, tout le monde le sait, mais ils ne faisaient rien.
 
Et depuis quelques semaines, ils commencent à flipper : descentes de polices énormes - BBC powered -, expulsions, etc.
 
Qu'ils viennent pas se plaindre après coup...

n°86242
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:34:08  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 
Qu'ils viennent pas se plaindre après coup...


 
 
 
les americains n'hebergent pas de réseaux terroristes, la reflexion est la même


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86243
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:34:29  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
les americains n'hebergent pas de réseaux terroristes, la reflexion est la même


 
 :heink:  
 

n°86249
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:35:52  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 :heink:  
 
 


 
 
y'a un truc que t'as pas compris?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86254
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 05-02-2003 à 18:37:02  profilanswer
 

YES!  :)  
La France maintient le cap!
On est pas des couilles molles NOUS (désolé s'il y a des anglais sur le forum :D ).

n°86256
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:37:08  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
y'a un truc que t'as pas compris?  


 
Oui, tu dis que "les americains n'hebergent pas de réseaux terroristes", et je ne comprends pas. Tu peux m'expliquer ?

n°86264
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 18:37:54  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ton "apparemment" , tu l'as mis juste pour foutre un peu ta merde, alors que tu sais très bien que les terroristes ont une dent (une dent? Une molaire oui) surtout contre la GB et les USA.  :sarcastic:  


 
Peut-être tu réfléchira un peu plus quand la tour eiffel sautera ou qu'ils gazeront des gens dans le metro ou le rer :sarcastic:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86269
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:38:49  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, tu dis que "les americains n'hebergent pas de réseaux terroristes", et je ne comprends pas. Tu peux m'expliquer ?


 
 
tu sais quand on ne comprend pas, on demande, on ne se contente pas d'apposer un  :heink:  
 
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86273
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:39:29  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Peut-être tu réfléchira un peu plus quand la tour eiffel sautera ou qu'ils gazeront des gens dans le metro ou le rer :sarcastic:  


 
 
 Pernaud, c'est toi? :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86274
Zangalou
Posté le 05-02-2003 à 18:39:38  profilanswer
 

CentralField a écrit :

YES!  :)  
La France maintient le cap!
On est pas des couilles molles NOUS (désolé s'il y a des anglais sur le forum :D ).

:jap:

n°86275
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:39:46  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
tu sais quand on ne comprend pas, on demande, on ne se contente pas d'apposer un  :heink:  
 
 
 


 
Explique, alors. Car je suis sceptique.

n°86282
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:40:46  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 Pernaud, c'est toi? :sleep:  


 
Oui, t'as raison, en France, on ne risque RIEN, on est dans un pays génial, il n'y a aucun terroriste, il n'y a jamais eu d'attentat, il n'y a jamais eu d'arrestations de terroristes, il n'y en aura jamais.
 
 :lol:

n°86286
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:41:30  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Explique, alors. Car je suis sceptique.


 
 
 
attend je la fait version plus lent :
 
a la différence de la GB, les USA n'ont pas ou peu de groupes terroristes sur leur sol. Pourtant, il ne faut pas qu'ils se plaignent des futurs attentats dont ils seront la cible.
 
 
Si t'as pas compris, je ne peux rien faire pour toi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86295
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:42:54  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, t'as raison, en France, on ne risque RIEN, on est dans un pays génial, il n'y a aucun terroriste, il n'y a jamais eu d'attentat, il n'y a jamais eu d'arrestations de terroristes, il n'y en aura jamais.
 
 :lol:  


 
 
Y'a urgence, le monde arabe nous menace? Ben Allez y en Irak, je suis tranquille chez moi, en banlieue  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86301
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-02-2003 à 18:43:38  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ton "apparemment" , tu l'as mis juste pour foutre un peu ta merde, alors que tu sais très bien que les terroristes ont une dent (une dent? Une molaire oui) surtout contre la GB et les USA.  :sarcastic:  


m'en tape j'habite a cote de chjez les musulmants extremiste , ils taperont pas la ou ils habitent  :o  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°86312
panif
Posté le 05-02-2003 à 18:45:17  profilanswer
 

Il fout bien la merde notre ministre avec ses propositions  :D  
 
Renforcement des inspections, surveillance accrue, bref de bonnes idées pour vraiment griller l'Irak si il y'a des elements cachés.
 
Si les USA attaquent, ce sera vraiment à l'encontre de la fonction et du rôle de l'ONU...hélas je crois qu'on va bientôt voir que l'ONU n'a pas d'autorité sur les USA :(
 
 :hello:

n°86313
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 18:45:23  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
Y'a urgence, le monde arabe nous menace? Ben Allez y en Irak, je suis tranquille chez moi, en banlieue  :)  


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: [:sygus]


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86314
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:45:29  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
attend je la fait version plus lent :
 
a la différence de la GB, les USA n'ont pas ou peu de groupes terroristes sur leur sol. Pourtant, il ne faut pas qu'ils se plaignent des futurs attentats dont ils seront la cible.
 
 
Si t'as pas compris, je ne peux rien faire pour toi


 
Pourquoi tant d'aggressivité ?
Je te demandais juste d'où tu savais que les USA ont peut de groupes terroristes sur leur sol.
 
Pour info, tous les terroristes du 11/09 (ou presque) s'entrainaient sans problème dans des aéroports situés sur le sol américain.
 
Et ça m'étonnerait (enfin peut-etre que t'as des infos là dessus, moi j'en ai aps entendu parler en tous les cas) qu'il n'y ait plus aucun réseau terroriste aux USA.

n°86315
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:45:43  profilanswer
 

magicpanda a écrit :


m'en tape j'habite a cote de chjez les musulmants extremiste , ils taperont pas la ou ils habitent  :o  :D  


 
 
 :D  :hello:  
 
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86321
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:46:42  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: [:sygus]


 
et oui tranquille, t'imagine même pas. C'est sur que pour un rupin de merde fils d'ambassadeur , la vie peut y etre plus difficile, mais moi, je vais très bien  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86322
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:46:48  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
Y'a urgence, le monde arabe nous menace? Ben Allez y en Irak, je suis tranquille chez moi, en banlieue  :)  


 
C'est pas possible, tu le fais exprès.
 
Impossible de discuter avec toi, vraiment. Je te disais juste que c'était assez con de dire qu'en France on ne risquait rien. J'ai parlé de l'Irak ? Du monde arabe ? De banlieue ?   :sleep:

n°86323
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-02-2003 à 18:46:49  profilanswer
 

Panif a écrit :

Il fout bien la merde notre ministre avec ses propositions  :D  
 
Renforcement des inspections, surveillance accrue, bref de bonnes idées pour vraiment griller l'Irak si il y'a des elements cachés.
 
Si les USA attaquent, ce sera vraiment à l'encontre de la fonction et du rôle de l'ONU...hélas je crois qu'on va bientôt voir que l'ONU n'a pas d'autorité sur les USA :(
 
 :hello:  


 
L'ONU, une nouvelle SDN, ah bon ? Tiens donc...
 
Plus sérieusement c'est vraiment dommage ce qui se passe, et à mon humble avis au niveau de la paix mondiale ça va pas s'arranger du tout.  :(


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°86325
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 18:46:56  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 Pernaud, c'est toi? :sleep:  


 
Ecoute mon gars contrairement à toi j'ai connu le terrorisme et ses ravages, et j'ai des doutes sur le fait que la france soit épargnée (t'as pas regardé complément d'enquête toi...).


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86337
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:48:46  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Pourquoi tant d'aggressivité ?
Je te demandais juste d'où tu savais que les USA ont peut de groupes terroristes sur leur sol.
 
Pour info, tous les terroristes du 11/09 (ou presque) s'entrainaient sans problème dans des aéroports situés sur le sol américain.
 
Et ça m'étonnerait (enfin peut-etre que t'as des infos là dessus, moi j'en ai aps entendu parler en tous les cas) qu'il n'y ait plus aucun réseau terroriste aux USA.


 
 
Si tu vois de l'agressivité partout, normal que tu ai des propos comme ça.
 
Si t'avais bien lu (comprend "comme tu n'as pas bien lu" ) , j'ai dis que par rapport a la GB blabla  :sleep:  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86338
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 18:49:01  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
et oui tranquille, t'imagine même pas. C'est sur que pour un rupin de merde fils d'ambassadeur , la vie peut y etre plus difficile, mais moi, je vais très bien  :)  


 
[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl] Qu'est ce qui faut pas entendre  :ange:  
 
C'est sur ton esprit c'est tant que ça tape pas a coté de chez moi, rab j'suis trankil... un peu comme la GB eberge des reseaux terroristes en disant "après nous le déluge !".


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86343
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 05-02-2003 à 18:49:39  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Peut-être tu réfléchira un peu plus quand la tour eiffel sautera ou qu'ils gazeront des gens dans le metro ou le rer :sarcastic:  


 
Quel grand comique. Arrête les films avec Bruce Willis :lol:

n°86344
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-02-2003 à 18:49:43  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
C'est pas possible, tu le fais exprès.
 
Impossible de discuter avec toi, vraiment. Je te disais juste que c'était assez con de dire qu'en France on ne risquait rien. J'ai parlé de l'Irak ? Du monde arabe ? De banlieue ?   :sleep:  


 
 
oui mais, comme je  n'ai pas dis qu'on ne risquait rien en France, c'est a toi de ne pas dire n'importe quoi  :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°86350
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:50:29  profilanswer
 

yems93 a écrit :


Si tu vois de l'agressivité partout, normal que tu ai des propos comme ça.


 
Des propos comment ?
 

yems93 a écrit :


Si t'avais bien lu (comprend "comme tu n'as pas bien lu" ) , j'ai dis que par rapport a la GB blabla  :sleep:  


 
Par rapport à la GB, je pense pas qu'il y ait moins de tréseaux terroristes aux USA qu'en GB.

n°86352
niknolt
Ouais ouais
Posté le 05-02-2003 à 18:50:42  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
les americains n'hebergent pas de réseaux terroristes, la reflexion est la même

 
Mais à quoi servent donc tout ces camps d'entrainement para-militaires qu'il y a dans le pays ?

n°86354
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 05-02-2003 à 18:51:10  profilanswer
 

zangalou a écrit :

moins si on est contre la guerre


 
C'est d'ailleurs la seule raison pour laquelle le gouvernement ne soutient pas massivement les USA (tout comme l'Allemagne d'ailleurs) : rien à voir avec un quelconque sentiment humaniste, c'est juste que Chirac a pas envie d'avoir des attentats à gérer sur le sol français ou d'avoir les 7 millions de musulmans français sur le dos.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak...Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak
Des boucliers humains en IrakVoilà, les USA attaquent l'Irak !!!
Bombardements préventifs en IrakListe des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... 
Plus de sujets relatifs à : Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR