Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o

n°93689
len22
Posté le 07-02-2003 à 17:31:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Nico [PPC] a écrit :


 
 
Les Etats-Unis annoncent que le niveau d'alerte terrosriste va être élevé :/


 
c logique. terroriser un max de monde pour leur faire gober un max de n'importe koi
 
c très bien expliqué dans "Bowling for Columbine"


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 17:31:52  profilanswer
 

n°93719
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 17:40:32  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
Je leur déconseille personnellement le concept de la guerre des 6 jours : c'est 6 jours d'euphorie et 40 ans d'emmerde :d
 
M'enfin ils font ce qu'ils veulent hein, moi c'que j'en dis ... :d


 
 :lol:  :lol:  :lol:  Bien vu  ;)


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°93720
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-02-2003 à 17:40:54  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Je désire pas que ceux qui tuent femmes et gosses meurent tranquilles dans leur lit à côté de leur petite famille, qu'il s'agisse de Rumsfeld, Kissinger, Papon, Aussaresses :D  


 
Mouais, je respecte et je comprend mais quand même...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°93721
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 17:41:14  profilanswer
 

HotShot a écrit :

J'aimerais bien que pour chaque bombe larguée sur un hopital, une station d'epuration ou autre en Irak, il y ait un "avion collatéral" dans un immeuble de NY, Boston ou Atlanta :whistle:  


 
 :sarcastic:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°93771
capulechat
Posté le 07-02-2003 à 18:03:34  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Peut-être tu réfléchira un peu plus quand la tour eiffel sautera ou qu'ils gazeront des gens dans le metro ou le rer :sarcastic:  


 
 
va faire bisou a oncle W ... :D  
et sert toi des memes techniques qu'il est en train d'utiliser contre sa population afin de donner l'impression que le monde est tres dangereux et pleins d'ennemis pour les gentils americains (et occidentaux)......et j'avais envie de finir par c******

n°93780
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 18:05:44  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
 
va faire bisou a oncle W ... :D  
et sert toi des memes techniques qu'il est en train d'utiliser contre sa population afin de donner l'impression que le monde est tres dangereux et pleins d'ennemis pour les gentils americains (et occidentaux)......et j'avais envie de finir par c******


 
Ce n'est ni bush ni moi qui disont ça, mais certains intégristes présent sur le sol Français.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°93784
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 18:06:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Rassure-toi, les gens de Brooklyn ou Newark n'auront rien à craindre... à moins qu'eux aussi aillent chaque matin prendre le métro pour décider du droit de vie et de mort de peuples dont ils sont incapables d'écrire le nom :D
 
edit : orth.


 
Mieux vaut un petit smiley qu'un long discours :  :sarcastic:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°93812
capulechat
Posté le 07-02-2003 à 18:16:05  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Ce n'est ni bush ni moi qui disont ça, mais certains intégristes présent sur le sol Français.


 
 
faux . c'est toi qui vient de le dire quelques pages en arriere..
et je n'ai jamais entendu ces soi-disant terroristes tenir un tel discours (tour eiffel,metro) . tu inventes pour faire peur , comme ton pote bush , alors tu te la fermes ...
tu aurais du regarder l'emission de guillaume durand hier soir et surtout l'interview de georges clooney .
c'est edifiant pour la democratie americaine ce qu'il a dit :  
"j'ai donné mon avis sur la guerre en irak il y a 3 semaines aux usa et depuis je n'arrete pas de me faire taper sur les doigts ....
[....] les usa sont un pays ou le debat democratique est tres present mais depuis un an , il n'y a plus aucun debat .....c'est tres frustrant ......il faut qu'on continue a discuter avec les irakiens , c'est primordial ....."
et ironiquement , il a rajouté : " j'ai vu que votre porte-avion a appareillé ....j'espere que vous allez tenir,j'espere que vous allez tenir..."
et encore , je peux vous dire qu'il ne se lachait pas mr clooney , on avait comme l'impression qu'il avait un flingue dans le dos ;-))
il a aussi parler de l'action de sean penn en irak :"son action est louable mais je crains que ca ne detruise sa carriere...."
 
il ya un arriere gout de montée en puissance fasciste....
ca pourrait rappeler tout ce qu'a fait avaler hitler aux occidentaux  
avant de les attaquer ....
messieurs les americains , wake up !!!!! levez vous , reveillez vous pour votre democratie ...

n°93818
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2003 à 18:17:33  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Il y a quand même quelque chose de flagrant : en 93-95 les Etats-Unis affirment que l'Irak possède des armes de destruction massive, l'Irak réfute et demande que les sanctions soient levées.  
Les inspecteurs ne trouvent rien malgré des mois de recherche et des moyens importants mis en oeuvre. La France et la Russie demandent la levée des sanctions et font pression sur l'Irak : au final l'Irak avoue qu'il possède encore des missiles balistiques et, pire, ouvre les portes d'un laboratoire de recherche nucléaire qui était inconnu jusqu'à présent...


 
on a compris que t'étais pro americain , mais là, ca va etre difficile de nous faire avaler la pilule  [:kiki]  
 
alors silteplait, ne nous sort pas des anecdote d'il y'a presque 10 piges merci  :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°93829
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2003 à 18:19:37  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
 
faux . c'est toi qui vient de le dire quelques pages en arriere..
et je n'ai jamais entendu ces soi-disant terroristes tenir un tel discours (tour eiffel,metro) . tu inventes pour faire peur , comme ton pote bush , alors tu te la fermes ...
 
 


 
 
tout a fait


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 18:19:37  profilanswer
 

n°93834
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 18:20:47  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
 
faux . c'est toi qui vient de le dire quelques pages en arriere..
et je n'ai jamais entendu ces soi-disant terroristes tenir un tel discours (tour eiffel,metro) . tu inventes pour faire peur , comme ton pote bush , alors tu te la fermes ...
tu aurais du regarder l'emission de guillaume durand hier soir et surtout l'interview de georges clooney .
c'est edifiant pour la democratie americaine ce qu'il a dit :  
"j'ai donné mon avis sur la guerre en irak il y a 3 semaines aux usa et depuis je n'arrete pas de me faire taper sur les doigts ....
[....] les usa sont un pays ou le debat democratique est tres present mais depuis un an , il n'y a plus aucun debat .....c'est tres frustrant ......il faut qu'on continue a discuter avec les irakiens , c'est primordial ....."
et ironiquement , il a rajouté : " j'ai vu que votre porte-avion a appareillé ....j'espere que vous allez tenir,j'espere que vous allez tenir..."
et encore , je peux vous dire qu'il ne se lachait pas mr clooney , on avait comme l'impression qu'il avait un flingue dans le dos ;-))
il a aussi parler de l'action de sean penn en irak :"son action est louable mais je crains que ca ne detruise sa carriere...."
 
il ya un arriere gout de montée en puissance fasciste....
ca pourrait rappeler tout ce qu'a fait avaler hitler aux occidentaux  
avant de les attaquer ....
messieurs les americains , wake up !!!!! levez vous , reveillez vous pour votre democratie ...
 


 
Tout d'abord merci de me permettre de me la fermer, c'est fin  :jap:  Deuxièmement, je crois que tu as de sérieux troubles de la compréhension (en plus d'être un agité du bocal) : ce que j'ai dit quelques pages auparavant faisait référence à l'emission de duhamel "complément d'enquête" diffusé il y a 2 semaines. Toi qui me reproches de ne jamais regarder des emmissions interessantes ! Tu dis que tu n'a jamais entendu des intégristes parler en France ainsi, et bien si tu avais regardé cette emission, tu aurais exactement entendu des menaces à l'encontre du métro-rer parisien et de la tour eiffel.
 
Maintenant puisque tu me le demandes si gentiment je vais me la fermer en attendant que tu cherches un peu plus au profond de toi quelles inepties tu peux encore sortir  :hello:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°93864
t-w
HDBNG club
Posté le 07-02-2003 à 18:30:23  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
c logique. terroriser un max de monde pour leur faire gober un max de n'importe koi
 
c très bien expliqué dans "Bowling for Columbine"


 
j'adore comment cette news est presenté sur la home de CNN  :lol:  
 
bandeau rouge "BREAKING NEWS" bien flashant, en quelques lignes les mots national terror, terror, fear, chem-bio attack, security  :pfff:  
a noter egalement la petite image indiquant que le risque est elevé (orange), le grade ultime (et le suivant) etant Severe (couleur rouge sang :sweat: )
 
tout ca comme ci, la a l'instant, les terroristes se font brutalement infiniment plus menacant envers l'amerique, pays des braves et de la liberté, etc, etc...pathetique


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°93868
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 07-02-2003 à 18:30:51  profilanswer
 

je sors de ma voiture et je viens d'entendre sur europe 1 ke le rapport ke les USA ont exposé a l'onu, kils disaient venir des services secret d'UK, était pompé a 95% d'un rapport d'une universitaire de colifornie basé sur des chiffres ki date de la 1er guerre du golf   :heink:  
 
suis je le seul a avoir entendu ça  :??:

n°93884
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 18:35:13  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
on a compris que t'étais pro americain , mais là, ca va etre difficile de nous faire avaler la pilule  [:kiki]  
 
alors silteplait, ne nous sort pas des anecdote d'il y'a presque 10 piges merci  :sarcastic:  


 
Je ne suis pro rien du tout, je ne fais que constater ce que l'Irak a caché ; mais si tu préfères te mettre un bandeau sur les yeux ça te regarde...

n°93887
t-w
HDBNG club
Posté le 07-02-2003 à 18:35:41  profilanswer
 

f@bek a écrit :

je sors de ma voiture et je viens d'entendre sur europe 1 ke le rapport ke les USA ont exposé a l'onu, kils disaient venir des services secret d'UK, était pompé a 95% d'un rapport d'une universitaire de colifornie basé sur des chiffres ki date de la 1er guerre du golf   :heink:  
 
suis je le seul a avoir entendu ça  :??:  


 
nop j'ai lu ca egalement kkpart sur le web, les preuves seraient de 91 et de l'aveu meme de Powell, le flacon d'anthrax contenait en fait une substance a base de silicone  :D  ("bon j'en ai pas, ok, mais je vous jure qu'ils en ont les irakiens de l'anthrax!!!" )


Message édité par t-w le 07-02-2003 à 18:36:12

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°93895
niknolt
Ouais ouais
Posté le 07-02-2003 à 18:37:15  profilanswer
 

f@bek a écrit :

je sors de ma voiture et je viens d'entendre sur europe 1 ke le rapport ke les USA ont exposé a l'onu, kils disaient venir des services secret d'UK, était pompé a 95% d'un rapport d'une universitaire de colifornie basé sur des chiffres ki date de la 1er guerre du golf   :heink:  
 
suis je le seul a avoir entendu ça  :??:  


Ca en a parlé ajd dans un topic "Irak"

n°93897
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 18:37:33  profilanswer
 

f@bek a écrit :

je sors de ma voiture et je viens d'entendre sur europe 1 ke le rapport ke les USA ont exposé a l'onu, kils disaient venir des services secret d'UK, était pompé a 95% d'un rapport d'une universitaire de colifornie basé sur des chiffres ki date de la 1er guerre du golf   :heink:  
 
suis je le seul a avoir entendu ça  :??:  


 
Ce n'est pas plutôt un rapport britannique qui a été copié en grande partie (et avec les mêmes fautes d'orthographe !) sur une thèse d'un étudiant américain :??:

n°93930
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-02-2003 à 18:42:20  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'est pas plutôt un rapport britannique qui a été copié en grande partie (et avec les mêmes fautes d'orthographe !) sur une thèse d'un étudiant américain :??:

:jap:

n°94022
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2003 à 18:59:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je ne suis pro rien du tout, je ne fais que constater ce que l'Irak a caché ; mais si tu préfères te mettre un bandeau sur les yeux ça te regarde...


 
 
mpfff depuis tout a l'heure tu nous sors des "ouais, l'irak a caché ceci, l'irak a fait cela"
 
les inspecteurs ont tout retourné là bas, il n'y ont rien trouvé... Tu veux quoi de plus?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°94054
t-w
HDBNG club
Posté le 07-02-2003 à 19:03:41  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
mpfff depuis tout a l'heure tu nous sors des "ouais, l'irak a caché ceci, l'irak a fait cela"
 
les inspecteurs ont tout retourné là bas, il n'y ont rien trouvé... Tu veux quoi de plus?  


 
a quoi on te repondra " si on a rien trouvé c'est que c'est mieux caché que ce que l'on pensait"  :D
 
edit: tout ca me fait un peu penser a la blague des drapeaux pour eloigner les girafes...ca pourrait etre drole si des milliers de vies irakiennes et americaines n'etait pas en jeu.


Message édité par t-w le 07-02-2003 à 19:05:04

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°94073
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2003 à 19:06:20  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
a quoi on te repondra " si on a rien trouvé c'est que c'est mieux caché que ce que l'on pensait"  :D
 
edit: tout ca me fait un peu penser a la blague des drapeaux pour eloigner les girafes...ca pourrait etre drole si des milliers de vies irakiennes et americaines n'etait pas en jeu.


 
on peut aussi répondre que si on a rien trouvé, c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°94101
t-w
HDBNG club
Posté le 07-02-2003 à 19:10:46  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
on peut aussi répondre que si on a rien trouvé, c'est tout simplement parce qu'il n'y a rien.  


 
je partage cette opinion...c'est juste que nos "adversaires" sont tellement persuadés de leur bon droit qu'il peuvent emettre ce genre de raisonnement  ;)  
 
inspecteurs: on a rien trouvé
monde: c'est qu'il y a rien
usa/gb: ca prouve que saddam a quelque chose a cacher
[:spamafote]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°94125
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 19:16:07  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
mpfff depuis tout a l'heure tu nous sors des "ouais, l'irak a caché ceci, l'irak a fait cela"
 
les inspecteurs ont tout retourné là bas, il n'y ont rien trouvé... Tu veux quoi de plus?  


 
Tu m'excuseras mais j'ai la naïveté de croire que ce n'est pas en trois mois qu'on rattrape cinq années d'absence d'inspections.  
De plus en 95 aussi, ils n'avaient rien trouvé, les inspecteurs... Et pourtant ce n'est pas trois mois qu'ils avaient eu, mais pratiquement 48.

n°94146
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 19:19:36  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tu m'excuseras mais j'ai la naïveté de croire que ce n'est pas en trois mois qu'on rattrape cinq années d'absence d'inspections.  
De plus en 95 aussi, ils n'avaient rien trouvé, les inspecteurs... Et pourtant ce n'est pas trois mois qu'ils avaient eu, mais pratiquement 48.


 
Entre 92 & 95, l'ONU a trouvé et détruit 90% à 95% des stocks d'armes de destruction massve de l'Irak. Arrête de raconter porte nawak... :sarcastic:  
 
C'est justement pour ça qu'il faut plus de temps aux inspecteurs et  ne pas adopter une attitude manicheenne de va-t-en-guerre comme Bush...  :sarcastic:

n°94284
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 19:41:20  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Entre 92 & 95, l'ONU a trouvé et détruit 90% à 95% des stocks d'armes de destruction massve de l'Irak. Arrête de raconter porte nawak... :sarcastic:  
 
C'est justement pour ça qu'il faut plus de temps aux inspecteurs et  ne pas adopter une attitude manicheenne de va-t-en-guerre comme Bush...  :sarcastic:  


 
Et les douzes missiles découverts enterrés, ils les avaient trouvés les inspecteurs ? Et le laboratoire nucléaire ? :sarcastic:

n°94297
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2003 à 19:42:54  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et les douzes missiles découverts enterrés, ils les avaient trouvés les inspecteurs ? Et le laboratoire nucléaire ? :sarcastic:


 
 
 
quand on sait que les US ont de quoi vitrifié 7 fois la planète, c'est un peu maigre
 
 
tout le monde sait bien que c'est le pétrole qui interresse bush. :sarcastic:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°94316
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 19:46:20  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
quand on sait que les US ont de quoi vitrifié 7 fois la planète, c'est un peu maigre
 
 
tout le monde sait bien que c'est le pétrole qui interresse bush. :sarcastic:  


 
Argument fallacieux, je ne vois pas ce qu'il vient faire ici. On parle de la légitimité d'une action résultant d'un avis favorable du conseil de Sécurité et non unilatérale, inutile de masquer ton manque d'argumentaire par le sempiternel refrain du pétrole.

n°94325
Dima
Posté le 07-02-2003 à 19:48:09  profilanswer
 

HotShot a écrit :

J'aimerais bien que pour chaque bombe larguée sur un hopital, une station d'epuration ou autre en Irak, il y ait un "avion collatéral" dans un immeuble de NY, Boston ou Atlanta :whistle:  


 
 :jap:  :)

n°94342
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2003 à 19:53:16  profilanswer
 

HotShot a écrit :

J'aimerais bien que pour chaque bombe larguée sur un hopital, une station d'epuration ou autre en Irak, il y ait un "avion collatéral" dans un immeuble de NY, Boston ou Atlanta :whistle:  


 
 Moue, yavait un exemple en afghanistan, une ecole ou un hosto j'ai oublie... Oui il c prit un missible et oui les Talibans se planquaient dedans ...  :sarcastic:  
 De toute facon Bush il lui reste 2 ans, je plains le prochain president  :o

n°94344
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 19:54:18  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
 Moue, yavait un exemple en afghanistan, une ecole ou un hosto j'ai oublie... Oui il c prit un missible et oui les Talibans se planquaient dedans ...  :sarcastic:  
 De toute facon Bush il lui reste 2 ans, je plains le prochain president  :o  


 
Edit
Deux ans :jap:


Message édité par Nico [PPC] le 07-02-2003 à 19:56:25
n°94349
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2003 à 19:55:40  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Il lui reste un an à peine :heink:


 
T sur ? Ce serait pire pr lui, je vois bien la grosse merde arrive, plein guerre en Irak  et on change de gov  :D

n°94353
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 19:56:58  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
T sur ? Ce serait pire pr lui, je vois bien la grosse merde arrive, plein guerre en Irak  et on change de gov  :D  


 
C'est fin 2004 effectivement, je croyais que c'était en janvier 2004 :D

n°94380
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 20:06:58  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et les douzes missiles découverts enterrés, ils les avaient trouvés les inspecteurs ? Et le laboratoire nucléaire ? :sarcastic:


 
Tu sais lire ? J'ai écrit 90% à 95%...
 
Incroyable cette mauvaise foi.... :sarcastic:

n°94388
kalex
Posté le 07-02-2003 à 20:10:10  profilanswer
 

capulechat a écrit :

faux . c'est toi qui vient de le dire quelques pages en arriere..
et je n'ai jamais entendu ces soi-disant terroristes tenir un tel discours (tour eiffel,metro) . tu inventes pour faire peur , comme ton pote bush , alors tu te la fermes ...
tu aurais du regarder l'emission de guillaume durand hier soir et surtout l'interview de georges clooney .
c'est edifiant pour la democratie americaine ce qu'il a dit :  
"j'ai donné mon avis sur la guerre en irak il y a 3 semaines aux usa et depuis je n'arrete pas de me faire taper sur les doigts ....
[....] les usa sont un pays ou le debat democratique est tres present mais depuis un an , il n'y a plus aucun debat .....c'est tres frustrant ......il faut qu'on continue a discuter avec les irakiens , c'est primordial ....."
et ironiquement , il a rajouté : " j'ai vu que votre porte-avion a appareillé ....j'espere que vous allez tenir,j'espere que vous allez tenir..."
et encore , je peux vous dire qu'il ne se lachait pas mr clooney , on avait comme l'impression qu'il avait un flingue dans le dos ;-))
il a aussi parler de l'action de sean penn en irak :"son action est louable mais je crains que ca ne detruise sa carriere...."
 
il ya un arriere gout de montée en puissance fasciste....
ca pourrait rappeler tout ce qu'a fait avaler hitler aux occidentaux  
avant de les attaquer ....
messieurs les americains , wake up !!!!! levez vous , reveillez vous pour votre democratie ...

Tu n'enregistres que les arguments qui te permettent d'alimenter ta haine. Pour ton info, il y a déjà eu des attentats islamistes en France. Es-tu négationniste en plus ?
Il y a quelques semaines au journal de la deux, on entendait un « repenti » dire : « y a des mecs dans les banlieues françaises qui sont tellement endoctrinés... J'ai peur que d'ici un ou deux ans, il y ait des kamikazes dans le métro parisien. Ouai, des kamikazes comme en Isreal. ».
Tu en pense ce que tu veux, mais ce genre de témoignage existe.
 
Ensuite, ton analyse de la démocratie américaine (à travers les propos d'un acteur :/) est puante. Tu n'as absolument aucune idée de ce qu'est le fascisme. Pour les gens comme toi, ça désigne les politiques que vous trouvez injustes (si tant est que ce ne soit pas au simple mot Amérique (ou capitalisme) que vous réagissiez). Ton parallèle avec Hitler est encore plus odieux. D'ailleurs, tu ne fais pas de parallèle, tu dis qu'on peut en faire un. Explique-toi ! L'anti-fascisme est une nouvelle religion. « Ligons nous contre l'Amérique et les juifs au nom de l'anti-fascisme ! » Heureusement que certains discernent derrière ces braillements un retour du fascisme authentique et véritable celui-là. Ou en tout cas une idéologie proche, y cas voir les réactions sur ce topic du genre « qu'ils se prennent des avions dans la gueule, bien fait ! ». Ces gens-là souhaitent la mort de personne non pas pour leur race mais pour leur nationalité ou leur présence dans un pays. Antifascisme ?
 
Tu peux me dire « va faire bisou à W », ça ne changera rien au fait que je n'ai pas défendu les USA ici. :p

n°94390
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 20:10:15  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Tu sais lire ? J'ai écrit 90% à 95%...
 
Incroyable cette mauvaise foi.... :sarcastic:  


 
Je crois que tu n'as pas conscience de ce que peut provoquer comme dégâts ne serait-ce qu'un missile Al Husayn chargé d'Ypérite.  
Même s'il n'en restait qu'un ce serait un de trop.

n°94394
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 20:13:57  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas conscience de ce que peut provoquer comme dégâts ne serait-ce qu'un missile Al Husayn chargé d'Ypérite.  
Même s'il n'en restait qu'un ce serait un de trop.


 
Aucun rapport avec la discussion, arrête de troller.

n°94405
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 20:17:46  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Aucun rapport avec la discussion, arrête de troller.


 
A bon ? Aucun rapport ? C'est justement le fond du problème. T'es stupide ou tu le fais exprès ? :heink:
 
L'Irak a fait des milliers de morts en gazant sa propre population, en usant d'Ypérite et d'autres gaz. Faudrait peut-être savoir de quoi tu parles avant de t'exprimer.

n°94406
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-02-2003 à 20:17:59  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Argument fallacieux, je ne vois pas ce qu'il vient faire ici.  le sempiternel refrain du pétrole.


 
tu ne vois pas ce qu'il vient faire ici?  :lol:  :lol:  
 
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°94411
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 07-02-2003 à 20:18:56  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas conscience de ce que peut provoquer comme dégâts ne serait-ce qu'un missile Al Husayn chargé d'Ypérite.  
Même s'il n'en restait qu'un ce serait un de trop.

c sûr que l'hypothèse d'une possible attaque de saddam avec un missile qui serait resté caché nécessite une guerre immédiate, c'est trop dangereux pour les populations. En tout cas plus que quelques pauvres petites bombes américaines allant s'écraser sur des civils en Irak.  :ange:

n°94416
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 20:20:51  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
A bon ? Aucun rapport ? C'est justement le fond du problème. T'es stupide ou tu le fais exprès ? :heink:
 
L'Irak a fait des milliers de morts en gazant sa propre population, en usant d'Ypérite et d'autres gaz. Faudrait peut-être savoir de quoi tu parles avant de t'exprimer.


 
A part des arguments basés sur des peurs hypothétiques, ça t'arrive de dire des trucs intelligents ? T'es comme Bush, quoi : Faire peur aux gens est le moyen pour leur faire gober n'importe quoi...  :sarcastic:  
 
Si les inspecteurs n'ont rien trouvé, et bien il faut leur laisser plus de temps. Point barre.

n°94419
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 20:22:02  profilanswer
 

JacenX a écrit :

c sûr que l'hypothèse d'une possible attaque de saddam avec un missile qui serait resté caché nécessite une guerre immédiate, c'est trop dangereux pour les populations. En tout cas plus que quelques pauvres petites bombes américaines allant s'écraser sur des civils en Irak.  :ange:  


 
Mais entre des risques hypothétiques pour l'Israel et des civils irakiens, les USA ont vite tranché :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak...Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak
Des boucliers humains en IrakVoilà, les USA attaquent l'Irak !!!
Bombardements préventifs en IrakListe des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... 
Plus de sujets relatifs à : Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR