Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante
Auteur Sujet :

Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o

n°94419
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 20:22:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

c sûr que l'hypothèse d'une possible attaque de saddam avec un missile qui serait resté caché nécessite une guerre immédiate, c'est trop dangereux pour les populations. En tout cas plus que quelques pauvres petites bombes américaines allant s'écraser sur des civils en Irak.  :ange:  


 
Mais entre des risques hypothétiques pour l'Israel et des civils irakiens, les USA ont vite tranché :D

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 20:22:02  profilanswer
 

n°94422
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2003 à 20:23:18  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
A part des arguments basés sur des peurs hypothétiques, ça t'arrive de dire des trucs intelligents ? T'es comme Bush, quoi : Faire peur aux gens est le moyen pour leur faire gober n'importe quoi...  :sarcastic:  
 
Si les inspecteurs n'ont rien trouvé, et bien il faut leur laisser plus de temps. Point barre.


 
Mai faut savoir de quel cote sont les inspecteurs  :whistle:

n°94430
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 20:25:55  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Mai faut savoir de quel cote sont les inspecteurs  :whistle:  


 
du côté de l'ONU. Ils sont sans doute un peu noyautés par les USA mais il y a plusieurs pays pour qu'ils se surveillent mutuellement.

n°94442
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 20:30:50  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
tu ne vois pas ce qu'il vient faire ici?  :lol:  :lol:  
 


 
Non, je ne vois pas en quoi on peut opposer pétrole à intervention. En 1947 en Grèce il y avait du pétrole ? En 1950 en Corée ? En 54 au Guatemala ? En 65 en Indonésie ? En 81 au Guatemala ? Récemment au Timor Oriental ? Et j'en passe.
 
Ramener une action américaine au pétrole est pathétique désolé.

n°94455
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 20:34:45  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Non, je ne vois pas en quoi on peut opposer pétrole à intervention. En 1947 en Grèce il y avait du pétrole ? En 1950 en Corée ? En 54 au Guatemala ? En 65 en Indonésie ? En 81 au Guatemala ? Récemment au Timor Oriental ? Et j'en passe.
 
Ramener une action américaine au pétrole est pathétique désolé.


 
On parle de l'Irak, là. T'as du mal à suivre la conversation... :lol:

n°94463
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 20:36:16  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
A part des arguments basés sur des peurs hypothétiques, ça t'arrive de dire des trucs intelligents ? T'es comme Bush, quoi : Faire peur aux gens est le moyen pour leur faire gober n'importe quoi...  :sarcastic:  
 
Si les inspecteurs n'ont rien trouvé, et bien il faut leur laisser plus de temps. Point barre.


 
Je ne cherche pas à faire peur, c'est juste que je n'ai pas envie de me recevoir un missile sur la tête si on laisse faire ainsi.  
Je rappelle qu'en 1991 l'Irak était à quelques mois de la fabrication d'une bombe nucléaire, et ce sont les experts de l'ONU qui l'ont déclaré, pas les EU...

n°94466
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 20:37:13  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
On parle de l'Irak, là. T'as du mal à suivre la conversation... :lol:


 
Ah, et toi je crois que tu as des problèmes de compréhension de mon raisonnement pourtant logique :lol:

n°94468
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 20:38:19  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je ne cherche pas à faire peur, c'est juste que je n'ai pas envie de me recevoir un missile sur la tête si on laisse faire ainsi.


 
 :lol: T'habites à moins de 1000 bornes de l'Irak ? :lol:
 

n°94477
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 20:40:52  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
 :lol: T'habites à moins de 1000 bornes de l'Irak ? :lol:
 


 
Non, mais je te rappelle que la France à des intérêts vitaux et des ressortissants ailleurs qu'en métropole... :sarcastic:

n°94483
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 07-02-2003 à 20:41:56  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Non, mais je te rappelle que la France à des intérêts vitaux et des ressortissants ailleurs qu'en métropole... :sarcastic:


 
Putain, on aura bien rigolé :lol:
 
Au fait, le colonialisme, c'est une époque révolue, contrairement à ce que Bush et toi croient...  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2003 à 20:41:56  profilanswer
 

n°94489
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 20:44:14  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Putain, on aura bien rigolé :lol:
 
Au fait, le colonialisme, c'est une époque révolue, contrairement à ce que Bush et toi croient...  :sarcastic:  
 


 
Je vois que tu as une grande connaissance des intérêts vitaux de la France à l'étranger :lol:
Allez, bonne soirée va...

n°94541
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2003 à 21:08:28  answer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je ne cherche pas à faire peur, c'est juste que je n'ai pas envie de me recevoir un missile sur la tête si on laisse faire ainsi.  
Je rappelle qu'en 1991 l'Irak était à quelques mois de la fabrication d'une bombe nucléaire, et ce sont les experts de l'ONU qui l'ont déclaré, pas les EU...


 
Mais c'est quoi ces argument bidons!. Toi, t'as vraiment été gazé à la propagande américaine. :pt1cable:  
 
 
1-  Tous le monde sais que les Irakiens n'ont plus de capacité offensives.
2- Et meme si elle avait les moyen, je dit "elle avait les moyens", pourquoi crois tu qu'elle t'enverait un missile sur toi. faut arreté de te faire des films.   :sarcastic:  
3- Si tu a peur des Irakiens, que dire des pakistanais, qui eux ont la bombe atomique, un foyer ultra islamiste extrèment actif et qui peut renverser le règime à tous moment. Mais apparament cela ne derange pas beaucoup de monde.
 
Alors au lieu de brasser du vent pose toi les bonnes questions.


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2003 à 23:28:29
n°94559
phlb
Posté le 07-02-2003 à 21:14:05  profilanswer
 

C'est quoi les bonnes questions?

n°94566
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 21:16:17  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je vois que tu as une grande connaissance des intérêts vitaux de la France à l'étranger :lol:
Allez, bonne soirée va...


 
tu veux parler de ses accords en Irak ? :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°94570
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2003 à 21:16:53  answer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Non, je ne vois pas en quoi on peut opposer pétrole à intervention. En 1947 en Grèce il y avait du pétrole ? En 1950 en Corée ? En 54 au Guatemala ? En 65 en Indonésie ? En 81 au Guatemala ? Récemment au Timor Oriental ? Et j'en passe.
 
Ramener une action américaine au pétrole est pathétique désolé.


 
Voilà le genre de reponse que l'ont a quand on connais rien en politique.
 
A l'epoque le contexte été totalement différent. Deux blocs s'affrontaient. Tous les foyers évoqué etait dû à celui qui dominerait l'autre, par pays interposé.


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2003 à 21:53:40
n°94593
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 21:21:51  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
Voilà le genre de reponse que l'ont a connais rien en politique.
 
A l'epoque le contexte été totalement différent. Deux blocs s'affrontaient. Tous les foyers évoqué etait dû à celui qui dominerait l'autre, par pays interposé.


 
Non non, mais en fin géopoliticien, il a copié-collé quelques interventions à partir d'un lien sur le topic, en choisissant les 2 ou 3 exemples qui avaient un motif plus géopolitique que financier.
De l'argumentation de qualitaÿ [:tilleul]
 
 
Tiens au fait, il y a un seul homme politique en France à s'être déclaré ouvertement pour cette guerre (hormis le guignol-président du CRIF) :
 
http://www.doctissimo.fr/html/nutrition/mag_2002/mag0405/images/madelin.jpg

n°94607
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2003 à 21:26:13  answer
 

MaxoOo a écrit :


 
Non non, mais en fin géopoliticien, il a copié-collé quelques interventions à partir d'un lien sur le topic, en choisissant les 2 ou 3 exemples qui avaient un motif plus géopolitique que financier.
De l'argumentation de qualitaÿ [:tilleul]
 
 
Tiens au fait, il y a un seul homme politique en France à s'être déclaré ouvertement pour cette guerre (hormis le guignol-président du CRIF) :
 
[URL]
http://www.doctissimo.fr/html/nutr [...] adelin.jpg[/URL]


 
Rien d'étonnant venant d'un ultra libéral, je déteste cette homme.


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2003 à 21:51:03
n°94615
Freekill
Electron libre…
Posté le 07-02-2003 à 21:28:54  profilanswer
 
n°94707
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 07-02-2003 à 21:59:47  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
Rien d'étonnant venant d'un ultra libéral, je déteste cette homme.


 
ah mais c pas étonnant, le [:prosterne]gourou[:prosterne2] a dit qu'il fallait se soumettre aux States :
 
http://fr.news.yahoo.com/030207/5/31e04.html

n°95096
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 07-02-2003 à 23:38:35  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Tu n'enregistres que les arguments qui te permettent d'alimenter ta haine. Pour ton info, il y a déjà eu des attentats islamistes en France. Es-tu négationniste en plus ?
Il y a quelques semaines au journal de la deux, on entendait un « repenti » dire : « y a des mecs dans les banlieues françaises qui sont tellement endoctrinés... J'ai peur que d'ici un ou deux ans, il y ait des kamikazes dans le métro parisien. Ouai, des kamikazes comme en Isreal. ».
Tu en pense ce que tu veux, mais ce genre de témoignage existe.
 
Ensuite, ton analyse de la démocratie américaine (à travers les propos d'un acteur :/) est puante. Tu n'as absolument aucune idée de ce qu'est le fascisme. Pour les gens comme toi, ça désigne les politiques que vous trouvez injustes (si tant est que ce ne soit pas au simple mot Amérique (ou capitalisme) que vous réagissiez). Ton parallèle avec Hitler est encore plus odieux. D'ailleurs, tu ne fais pas de parallèle, tu dis qu'on peut en faire un. Explique-toi ! L'anti-fascisme est une nouvelle religion. « Ligons nous contre l'Amérique et les juifs au nom de l'anti-fascisme ! » Heureusement que certains discernent derrière ces braillements un retour du fascisme authentique et véritable celui-là. Ou en tout cas une idéologie proche, y cas voir les réactions sur ce topic du genre « qu'ils se prennent des avions dans la gueule, bien fait ! ». Ces gens-là souhaitent la mort de personne non pas pour leur race mais pour leur nationalité ou leur présence dans un pays. Antifascisme ?
 
Tu peux me dire « va faire bisou à W », ça ne changera rien au fait que je n'ai pas défendu les USA ici. :p


 
Clap Clap  :jap:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°95194
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-02-2003 à 23:57:45  profilanswer
 

HotShot a écrit :

J'aimerais bien que pour chaque bombe larguée sur un hopital, une station d'epuration ou autre en Irak, il y ait un "avion collatéral" dans un immeuble de NY, Boston ou Atlanta :whistle:  


 
un peu comme Israel VS Palestine :??:
 
 
le kamikaze en reponse aux civils tués par les militaires ?  
 
j'espere que tu plaisantes :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°95429
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2003 à 00:34:20  answer
 

Kalex a écrit :

Tu n'enregistres que les arguments qui te permettent d'alimenter ta haine. Pour ton info, il y a déjà eu des attentats islamistes en France. Es-tu négationniste en plus ?
Il y a quelques semaines au journal de la deux, on entendait un « repenti » dire : « y a des mecs dans les banlieues françaises qui sont tellement endoctrinés... J'ai peur que d'ici un ou deux ans, il y ait des kamikazes dans le métro parisien. Ouai, des kamikazes comme en Isreal. ».
Tu en pense ce que tu veux, mais ce genre de témoignage existe.
 
Ensuite, ton analyse de la démocratie américaine (à travers les propos d'un acteur :/) est puante. Tu n'as absolument aucune idée de ce qu'est le fascisme. Pour les gens comme toi, ça désigne les politiques que vous trouvez injustes (si tant est que ce ne soit pas au simple mot Amérique (ou capitalisme) que vous réagissiez). Ton parallèle avec Hitler est encore plus odieux. D'ailleurs, tu ne fais pas de parallèle, tu dis qu'on peut en faire un. Explique-toi ! L'anti-fascisme est une nouvelle religion. « Ligons nous contre l'Amérique et les juifs au nom de l'anti-fascisme ! » Heureusement que certains discernent derrière ces braillements un retour du fascisme authentique et véritable celui-là. Ou en tout cas une idéologie proche, y cas voir les réactions sur ce topic du genre « qu'ils se prennent des avions dans la gueule, bien fait ! ». Ces gens-là souhaitent la mort de personne non pas pour leur race mais pour leur nationalité ou leur présence dans un pays. Antifascisme ?
 
Tu peux me dire « va faire bisou à W », ça ne changera rien au fait que je n'ai pas défendu les USA ici. :p


 
Ne croit tu pas que la capitalisme à l'américaine commence à nous montrer son vrai visage depuis la chute du mur de berlin ?
 
Je n'ai rien contre les américains, mais beaucoup contre leur dirgeant. Le peuple américain et comme tous les autres ils se font berner par leur gouvernement.
Croit-tu sincèrement que la politique américainne soit juste ?
 
Affamée un peuple pendant plus de dix ans pour rien, c'est juste ?
Idem pour Cuba ?
Ne pas vouloir ratfier les accord sur l'environnement pour des raisons mercantiles c'est juste ?
et je passe sur les autres faits car la liste serait bien longue.
 
Chaque jour qui passe nous montrent un peu plus leur vrai visage, le monde croule sous la misère, et les américains ne trouvent d'autre idéos que de faire la guerre à un peuple à genoux, avec des prextes falasieux,personne n'est dupe cela en devient  risible et pathétique .
Aujourd'hui l'amérique se sens toute puissante, et l'équipe bush a pris la grosse tête. Elle veut décider de tout et surtout tout controler du nord au sud et de l'est à l'ouest. Mais l'équipe de Bush à fait en quelques mois des états unies le pays le plus méprisé de la planete. Ils ce sont fait pièger sur leur propre terrain, celui de l'information, leur ficelles sont tellement grosses qu'il s'en prennent les pieds dedans et font finir par tomber.


Message édité par Profil supprimé le 08-02-2003 à 00:39:33
n°95836
le belge f​ourbe2
Posté le 08-02-2003 à 10:25:09  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Je crois que tu n'as pas conscience de ce que peut provoquer comme dégâts ne serait-ce qu'un missile Al Husayn chargé d'Ypérite.  
Même s'il n'en restait qu'un ce serait un de trop.

Et donc on va aller les prendre dans tous les pays qui en ont, sauf bien sur les pays de "l'axe du bien" :sarcastic:
 
c'est affaire c'est du n'importe quoi et d'ailleurs tu es loin d'etre bete, tu le sais visiblement aussi...
 
Quand à tes arguments sur la légitimité dans le cadre de l'onu, j'en rigole encore... L'onu est un instrument principalement au service des américains, elle sert à légitimer des choses inexcusables...
 
Libre à toi de croire que saddam avec ces dix missiles est un danger pour le monde!!!!
 
Et pendant ce temps, en corée du nord, au pakistan, en arabie saoudite...
 

n°101520
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 11:43:14  answer
 

Petit rappel:  
une dictature se maintient au pouvoir par l'exercice de la violence.
 
une democratie se maintient au pouvoir par l'exercice du mensonge.
 
Pb actuel de plus en plus present: avec l'amelioration des moyens de communication, la mondialisation de l'information, le mensonge aux populations devient impossible a faire gober (a moins d'etre au fin fond de l'Iowa et de ne s'interesser qu'a son champ de mais).
 
Il va falloir definir un nouveau fonctionnement des regimes democratiques... Les USA en sont la demonstration quotidienne.
 
Sinon, Kalex, pour ton info, le fascisme commence toujours de la meme facon: par le noyautage de la presse (deja fait aux US depuis le 11 septembre) et la mise en place par les services de propagande d'une pensee unique visant a formater les esprits et a les preparer a accepter les mesures qui suivront.
 
On est en plein dedans aux US avec la loi speciale qui a ete votee pour donner des credits exceptionnels au Pentagone et des pouvoirs exceptionnels a Bush Jr.
 
C'est clairement un process de mise en place d'un regime fasciste. En tous cas, cela en suit completement le schema.

n°102493
capulechat
Posté le 10-02-2003 à 15:12:34  profilanswer
 

Kalex a écrit :

Tu n'enregistres que les arguments qui te permettent d'alimenter ta haine. Pour ton info, il y a déjà eu des attentats islamistes en France. Es-tu négationniste en plus ?
Il y a quelques semaines au journal de la deux, on entendait un « repenti » dire : « y a des mecs dans les banlieues françaises qui sont tellement endoctrinés... J'ai peur que d'ici un ou deux ans, il y ait des kamikazes dans le métro parisien. Ouai, des kamikazes comme en Isreal. ».
Tu en pense ce que tu veux, mais ce genre de témoignage existe.
 
Ensuite, ton analyse de la démocratie américaine (à travers les propos d'un acteur :/) est puante. Tu n'as absolument aucune idée de ce qu'est le fascisme. Pour les gens comme toi, ça désigne les politiques que vous trouvez injustes (si tant est que ce ne soit pas au simple mot Amérique (ou capitalisme) que vous réagissiez). Ton parallèle avec Hitler est encore plus odieux. D'ailleurs, tu ne fais pas de parallèle, tu dis qu'on peut en faire un. Explique-toi ! L'anti-fascisme est une nouvelle religion. « Ligons nous contre l'Amérique et les juifs au nom de l'anti-fascisme ! » Heureusement que certains discernent derrière ces braillements un retour du fascisme authentique et véritable celui-là. Ou en tout cas une idéologie proche, y cas voir les réactions sur ce topic du genre « qu'ils se prennent des avions dans la gueule, bien fait ! ». Ces gens-là souhaitent la mort de personne non pas pour leur race mais pour leur nationalité ou leur présence dans un pays. Antifascisme ?
 
Tu peux me dire « va faire bisou à W », ça ne changera rien au fait que je n'ai pas défendu les USA ici. :p


 
 
 
 
t'es qui toi ????
tu t'es mal reveillé ce matin ou quoi ????
ou t'as vu de la haine dans mes propos ????
tu vis sous une dictature ou quoi vu que tu me dis que je n'ai "absolument aucune idée ..." ????
"liguons nous contre l'amerique et les juifs" : t'es vraiment pas bien mon gars ....je n'ai pas sorti une fois le mot juif dans mon post....
faut arreter la bibine ...ca te vas pas ....
la haine et la peur sont les instruments actuels du gouvernement americain et ca c'est une realité....essaies pas de faire comme eux ..."des kamikazes dans le metro parisien" pffff ! baltringue  
et evites de me reparler a moins que tu es decuité..... ou
tu fais partie de quel mouvement facho???  ;)

n°102507
capulechat
Posté le 10-02-2003 à 15:16:18  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Clap Clap  :jap:  


 
 
 
toi aussi t'es bourré ?????  
t'applaudit les conneries de ton pote d'extreme droite ....catho ou juif ?  
 ;)

n°102524
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 10-02-2003 à 15:21:31  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
faut arreter la bibine ...ca te vas pas ....
la haine et la peur sont les instruments actuels du gouvernement americain et ca c'est une realité....essaies pas de faire comme eux ..."des kamikazes dans le metro parisien" pffff ! baltringue  
et evites de me reparler a moins que tu es decuité..... ou
tu fais partie de quel mouvement facho???  ;)  


 
 :jap:  :jap: En effet, c'est le meilleur argument qu'à trouvé Bush. D'ailleurs, le FBI n'hésite pas à lancer des annonces "risques d'attentats elevés" dès que la guerre en Irak est un peu remise en question par le peuple américain.
 
Actuellement le gouvernement ricain pratique le chantage au terrorisme avec son propre peuple.


Message édité par Deltanyne le 10-02-2003 à 15:24:12
n°105291
kalex
Posté le 11-02-2003 à 03:18:38  profilanswer
 

capulechat > t'es qui toi ????
tu t'es mal reveillé ce matin ou quoi ????

Ça c'est fort...
 
> ou t'as vu de la haine dans mes propos ????
Là :
« ...et je n'ai jamais entendu ces soi-disant terroristes tenir un tel discours (tour eiffel,metro) . tu inventes pour faire peur , comme ton pote bush , alors tu te la fermes ... »
« ...et j'avais envie de finir par c****** »
« ...il ya un arriere gout de montée en puissance fasciste....
ca pourrait rappeler tout ce qu'a fait avaler hitler aux occidentaux  avant de les attaquer ....
»
C'est haineux et surtout c'est inepte.
 
> tu vis sous une dictature ou quoi vu que tu me dis que je n'ai "absolument aucune idée ..." ????
Comparer l'Amérique fut-elle de Bush a un régime fasciste démontre une inculture et un aplomb pour le moins démesurés. Les mécanismes, les symboles, les arguments, l'idéologie, rien n'est comparable. C'est peut-être mal©, mais c'est pas du fascisme, change de disque.
 
> "liguons nous contre l'amerique et les juifs" : t'es vraiment pas bien mon gars ....je n'ai pas sorti une fois le mot juif dans mon post....
Tu n'airais pas eu à écrire ça si tu t'étais donné la peine de discerner les critiques personnelles et général...
 
> faut arreter la bibine ...ca te vas pas ....
Très, très fort ! :D
 
> la haine et la peur sont les instruments actuels du gouvernement americain et ca c'est une realité...
Tu ne peux être assez naïf pour dire que le terrorisme n'est pas une menace... Maintenant que l'Irak n'en soit pas une, ça se discute (objectivement). Que nous, civil de France et de pays libre, soyons concerné par le terrorisme islamiste, je ne vois pas comment tu pourrais le contester.
 
> ...essaies pas de faire comme eux ..."des kamikazes dans le metro parisien" pffff !
J'ai déjà écrit : "Tu en pense ce que tu veux, mais ce genre de témoignage existe"...
 
> baltringue  et evites de me reparler a moins que tu es decuité..... ou
:D
Quelle repartie ! Et en plus, on croule sous les arguments !
 
> tu fais partie de quel mouvement facho???  ;)
Ça se confirme : facho == pas la même opinion que toi. ;)
 
J'essaie juste d'être un peu objectif et de ne pas gober systématiquement la propagande anti-américaine ou pro-américaine.

n°105426
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2003 à 09:49:57  answer
 

Citation :


Comparer l'Amérique fut-elle de Bush a un régime fasciste démontre une inculture et un aplomb pour le moins démesurés. Les mécanismes, les symboles, les arguments, l'idéologie, rien n'est comparable. C'est peut-être mal©, mais c'est pas du fascisme, change de disque.


 
la religiosite extreme, les thematiques du bien contre le mal, le controle de la presse, les discours jusqu'au boutiste qui evoque a tous bouts de champ la nation mise en danger, etc...
 
Une rethorique qui ne rappelle pas les regimes fascistes ? Ben je ne sais pas ce qu'il te faut... Il manque plus qu'une declaration sur le theme "l'Islam et les arabes en particulier sont un danger pour l'humanite" et tu auras la totale...

n°105454
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-02-2003 à 10:14:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Je ne cherche pas à faire peur, c'est juste que je n'ai pas envie de me recevoir un missile sur la tête si on laisse faire ainsi.  
Je rappelle qu'en 1991 l'Irak était à quelques mois de la fabrication d'une bombe nucléaire, et ce sont les experts de l'ONU qui l'ont déclaré, pas les EU...


1. Spas parce que l'Irak ét hypotétiqut près d'avoir la bbe que ça veut dire qu'il va ns la balancer ds la trche
2. Tu réalises qu'on risque bien plus de terrorisme en attaquant l'Irak qu'en lui ftant la paix ? Et ds ce cas-là, je ne pourrais honnêtt vraiment rien reprocher aux terros qui viendraient ns faire péter la gueule en représaille de nos bombardts "chirurgicaux"...

n°123803
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-02-2003 à 00:22:44  profilanswer
 

capulechat a écrit :


 
 
 
toi aussi t'es bourré ?????  
t'applaudit les conneries de ton pote d'extreme droite ....catho ou [g]juif ?  
 ;)  


 
Allé c'est prononcé :D !
 
Dis moi comment être en désacord avec quelqun qui rembarre un gars comme toi qui crache plus de conneries à la minute qu'un ogre de staline crache des missiles ?


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°123828
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 16-02-2003 à 00:26:55  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Allé c'est prononcé :D !
 
Dis moi comment être en désacord avec quelqun qui rembarre un gars comme toi qui crache plus de conneries à la minute qu'un ogre de staline crache des missiles ?


 :D

n°123898
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 16-02-2003 à 00:49:00  profilanswer
 

[:ddr555] :sol:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°68052901
Cliff Barn​es
Posté le 19-03-2023 à 06:25:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
A bon ? Aucun rapport ? C'est justement le fond du problème. T'es stupide ou tu le fais exprès ? :heink:
 
L'Irak a fait des milliers de morts en gazant sa propre population, en usant d'Ypérite et d'autres gaz. Faudrait peut-être savoir de quoi tu parles avant de t'exprimer.


 
 
Aahhh, cette époque où des camps s'opposaient sans que l'un se fasse TTban systématiquement  :D


Message édité par Cliff Barnes le 19-03-2023 à 06:27:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak...Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak
Des boucliers humains en IrakVoilà, les USA attaquent l'Irak !!!
Bombardements préventifs en IrakListe des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... 
Plus de sujets relatifs à : Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR