Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Des boucliers humains en Irak

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des boucliers humains en Irak

n°29819
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 22-01-2003 à 16:00:45  profilanswer
 

Je trouve excellent comme idée.
Aller en Irak et camper sur les sites "sensibles" pour empecher les ricains de les bombarder  :sol:  
 
Trop fort, ils sont pas dans la merde pour attaquer ensuite, surtout s'il y a des américains (ils arriveront bien à en trouver qqes uns)
 [:burtonsnowboard]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
mood
Publicité
Posté le 22-01-2003 à 16:00:45  profilanswer
 

n°29827
farib
Posté le 22-01-2003 à 16:01:40  profilanswer
 

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°29834
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 22-01-2003 à 16:02:38  profilanswer
 

[:shakalagoons] ^pkoi po ...


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°29835
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 22-01-2003 à 16:02:48  profilanswer
 

T'es pas au courant ?
 
C'est pas une idée de moi  :ange:


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°29838
Zoup TRALA​LA
Posté le 22-01-2003 à 16:03:03  profilanswer
 

BurtonSnowboard a écrit :

Je trouve excellent comme idée.
Aller en Irak et camper sur les sites "sensibles" pour empecher les ricains de les bombarder  :sol:  
 
Trop fort, ils sont pas dans la merde pour attaquer ensuite, surtout s'il y a des américains (ils arriveront bien à en trouver qqes uns)
 [:burtonsnowboard]  


 
 
  :pfff:

n°29839
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 22-01-2003 à 16:03:12  profilanswer
 

Saddam leur paye la bouffe, au moins ?  :sweat:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°29846
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-01-2003 à 16:04:38  profilanswer
 

Vraiment génial en effet...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Des boucliers humains en Irak

 

Sujets relatifs
Voilà, les USA attaquent l'Irak !!!Bombardements préventifs en Irak
Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Des boucliers humains en Irak


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR