Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o

n°87882
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 05-02-2003 à 23:42:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

[quote]Oui, enfin il y a pas de secret
 
Irak = Pétrole
Bush = Texas = Aime le Pétrole
 
=> Bush aime l'Irak (mais pas dans le sens "   ", plutôt dans le sens "aime ce qu'il y a sous terre" )


 
Ok, je commence à comprendre le raisonnement... Donc si il envoie un max d'Irakiens sous terre, il finira par aimer les irakiens...


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 23:42:13  profilanswer
 

n°87938
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 05-02-2003 à 23:59:54  profilanswer
 

ToNToN SoNiC a écrit :

mmm
quelqu'un a trouvé la video sur le net?
j'aimerais bien regarder ca
ou quelqu'un qui sait si ca repasse sur une quelconque chaine ce soir...


Pour les anglophones (et patients : discours d'1 heure 1/2 !...):
http://www.c-span.org/

n°87959
tonton son​ic
RTFM
Posté le 06-02-2003 à 00:08:54  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Pour les anglophones (et patients : discours d'1 heure 1/2 !...):
http://www.c-span.org/


:jap:

n°89141
elpoulpo
nickel
Posté le 06-02-2003 à 12:53:20  profilanswer
 

euh j'hallucine là...
Le discours de Powell à réussi à convaincre un maximum de monde aux Etats-unis....
Source les infos sur C+ qui montraient les titres des journaux aux states(preuves irréfutables et indéniables...)
 
 
 :pt1cable:  [:ciler]

n°89149
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 12:55:12  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :

euh j'hallucine là...
Le discours de Powell à réussi à convaincre un maximum de monde aux Etats-unis....
Source les infos sur C+ qui montraient les titres des journaux aux states(preuves irréfutables et indéniables...)
 
 
 :pt1cable:  [:ciler]  


 
Les gens ne pensent peut-être pas forcément (déjà ?) la même chose que ce que disent les titres des journaux?


Message édité par Freekill le 06-02-2003 à 12:55:42

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°89156
elpoulpo
nickel
Posté le 06-02-2003 à 12:56:26  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Les gens ne pensent peut-être pas forcément (encore ?) la même chose que ce que disent les titres des journaux?


 
ouais mais bon ça doit bien refléter un(un peu )
la réalité
En fait même s'il n'a réussi à convaincre que les 10 journalistes ça fait déjà peur... :sweat:

n°89162
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 12:57:37  profilanswer
 

elpoulpo a écrit :


 
ouais mais bon ça doit bien refléter un(un peu )
la réalité
En fait même s'il n'a réussi à convaincre que les 10 journalistes ça fait déjà peur... :sweat:  


 
Les journalistes ça ne se convainc pas voyons? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°89171
elpoulpo
nickel
Posté le 06-02-2003 à 12:59:16  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Les journalistes ça ne se convainc pas voyons? :D


 
ahhh je sais pas comment ça se passe là bas...
C'est comme chez nous donc? [:totozzz]

n°89173
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-02-2003 à 12:59:29  profilanswer
 

ca qui est amusant dans cette histoire c'est que l'opinion qui à élue ces personne n'est pas écoutée, on assiste au dela d'une déclaration de guerre aussi insensée que stupide, à la plus grave crise politique mondiale.

n°89256
itg
Posté le 06-02-2003 à 13:24:07  profilanswer
 

Ce qui me fait marrer et montre bien la connerie humaine, c'est tout ces partisants "anti-guerre" qui n'ont aucuns éléments pour affirmer que la guerre n'a pas a avoir lieu et qui crie sur les toits que la guerre n'a pas a avoir lieu ...

mood
Publicité
Posté le 06-02-2003 à 13:24:07  profilanswer
 

n°89263
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 13:26:21  profilanswer
 

itg a écrit :

Ce qui me fait marrer et montre bien la connerie humaine, c'est tout ces partisants "anti-guerre" qui n'ont aucuns éléments pour affirmer que la guerre n'a pas a avoir lieu et qui crie sur les toits que la guerre n'a pas a avoir lieu ...


 
Un peu comme ces crétins d'avocats, à quoi servent-ils ?
 
[:totozzz]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°89266
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 06-02-2003 à 13:26:55  profilanswer
 

itg a écrit :

Ce qui me fait marrer et montre bien la connerie humaine, c'est tout ces partisants "anti-guerre" qui n'ont aucuns éléments pour affirmer que la guerre n'a pas a avoir lieu et qui crie sur les toits que la guerre n'a pas a avoir lieu ...


la connerie humaine c'est de déclarer une guerre dans l'incertitude oui bien de tout faire pour qu'elle n'est lieu que si on se est certain de se pourquoi on attaque?

n°89269
itg
Posté le 06-02-2003 à 13:27:51  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Un peu comme ces crétins d'avocats, à quoi servent-ils ?
 
[:totozzz]


 
euh, en général, ils ont des éléments les avocats :heink:

n°89274
itg
Posté le 06-02-2003 à 13:29:40  profilanswer
 

Filter a écrit :


la connerie humaine c'est de déclarer une guerre dans l'incertitude oui bien de tout faire pour qu'elle n'est lieu que si on se est certain de se pourquoi on attaque?


 
Ouais, mais c'est pas à nous de juger, on a pas d'éléments concrets, que des suppositions médiatiques, laissons décider les décideurs.

n°89277
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 13:30:03  profilanswer
 

itg a écrit :


 
euh, en général, ils ont des éléments les avocats :heink:


 
Ce dont les procureurs n'ont nul besoin, bien entendu?
 
Re-[:totozzz]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°89299
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 06-02-2003 à 13:35:52  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Ouais, mais c'est pas à nous de juger, on a pas d'éléments concrets, que des suppositions médiatiques, laissons décider les décideurs.


 
Et donnons notre avis sur la question. Après tout nous sommes tous des citoyens, que diable !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°89962
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 06-02-2003 à 15:56:32  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Ouais, mais c'est pas à nous de juger, on a pas d'éléments concrets, que des suppositions médiatiques, laissons décider les décideurs.


 
Et tendons la joue gauche ?  :pt1cable:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°90493
Nico [PPC]
Posté le 06-02-2003 à 18:29:06  profilanswer
 

Alain Madelin il s'énerve sur France 5 :o

n°90500
Nico [PPC]
Posté le 06-02-2003 à 18:30:13  profilanswer
 

Je rappelle que c'est à Saddam Hussein de prouver qu'il a désarmé, pas le contraire.

n°90503
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 06-02-2003 à 18:31:50  profilanswer
 

Sancy a écrit :

Citation :

[quote]Oui, enfin il y a pas de secret
 
Irak = Pétrole
Bush = Texas = Aime le Pétrole
 
=> Bush aime l'Irak (mais pas dans le sens "   ", plutôt dans le sens "aime ce qu'il y a sous terre" )


 
Ok, je commence à comprendre le raisonnement... Donc si il envoie un max d'Irakiens sous terre, il finira par aimer les irakiens...  


Pour paraphraser le Gal Cluster:
un bon Irakien est un Irakien mort
de la part d'un texan plus rien ne m'étonne.


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°90527
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2003 à 18:38:41  answer
 

Comme on va avoir la guerre preventive, on devrait logiquement avoir ensuite les assassinats preventifs non ? Les attentats preventifs ? Les arrestations preventives ? Les genocides preventifs ?
 
bon, je pars vivre a la campagne :D

n°90528
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 06-02-2003 à 18:39:08  profilanswer
 

itg a écrit :


 
euh, en général, ils ont des éléments les avocats :heink:


...et quand il n'en n'ont pas ils les fabriquent, alors...:lol:


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°90603
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-02-2003 à 18:59:51  profilanswer
 

Sancy a écrit :

Citation :

[quote]Oui, enfin il y a pas de secret
 
Irak = Pétrole
Bush = Texas = Aime le Pétrole
 
=> Bush aime l'Irak (mais pas dans le sens "   ", plutôt dans le sens "aime ce qu'il y a sous terre" )


 
Ok, je commence à comprendre le raisonnement... Donc si il envoie un max d'Irakiens sous terre, il finira par aimer les irakiens...  


 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°90606
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-02-2003 à 19:00:55  profilanswer
 

FlyingFader a écrit :


...et quand il n'en n'ont pas ils les fabriquent, alors...:lol:


 
un peu comme les USA en fait :??:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°90612
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 06-02-2003 à 19:01:47  profilanswer
 

itg a écrit :


 
Ouais, mais c'est pas à nous de juger, on a pas d'éléments concrets, que des suppositions médiatiques, laissons décider les décideurs.


 
Reviens un peu sur les précèdentes périodes de l'histoire. Je pense que tu reviendra sur ce que t'as dit.


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°90670
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-02-2003 à 19:20:34  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Je rappelle que c'est à Saddam Hussein de prouver qu'il a désarmé, pas le contraire.


 
c'est pas ce qu'il fait en acceuillant les inspecteurs de l'ONU?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°90709
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 19:36:11  profilanswer
 

Grith a écrit :

Comme on va avoir la guerre preventive, on devrait logiquement avoir ensuite les assassinats preventifs non ? Les attentats preventifs ? Les arrestations preventives ? Les genocides preventifs ?
 
bon, je pars vivre a la campagne :D


 
Y'a déjà.
 
Les E-U ont publié une liste de personnes "à abattre"?  :sweat:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°90727
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-02-2003 à 19:41:44  profilanswer
 

U.S. gives CIA list of terror leaders it can kill
 
Official calls those on list 'the worst of the worst'
 
The New York Times  
 
WASHINGTON -- The Bush administration has prepared a list of about two dozen terrorist leaders that the Central Intelligence Agency is authorized to kill if capture is impractical and civilian casualties can be minimized, senior military and intelligence officials said.
(...)


 
Suite : http://www.accessatlanta.com/ajc/n [...] tlist.html


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°91617
Nico [PPC]
Posté le 06-02-2003 à 23:25:44  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
c'est pas ce qu'il fait en acceuillant les inspecteurs de l'ONU?  


 
Ce ne sont pas les scientifiques irakiens qui sont partis sur les chapeaux de roues dans des camions chargés de caisses lorsque les inspecteurs se sont montrés pour inspecter une fabrique ? Ca a été filmé et diffusé, qu'on ne vienne pas dire le contraire : Bagdad ne facilite pas du tout le travail, Blix et ElBarradei l'affirment et ils ne sont pas américains...

n°91700
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 06-02-2003 à 23:51:11  profilanswer
 

Donc c'est forcément un camion rempli de bombes nucléaires surpuissantes...  :sarcastic:  
 


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°91746
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 00:05:49  profilanswer
 

Sancy a écrit :

Donc c'est forcément un camion rempli de bombes nucléaires surpuissantes...  :sarcastic:  
 
 


 
Quand on a rien à se reprocher on s'arrête et on n'use pas d'arme à feu en direction des 4x4 de l'ONU... :sarcastic:

n°91755
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 07-02-2003 à 00:09:55  profilanswer
 

Citation :

[quote]Ce ne sont pas les scientifiques irakiens qui sont partis sur les chapeaux de roues dans des camions chargés de caisses lorsque les inspecteurs se sont montrés pour inspecter une fabrique ? Ca a été filmé et diffusé


 
C'est marrant parce que je suis pas mal l'actualité et je n'en ai jamais entendu parler... pourtant je pense que ce serait un excellent argument pour les va-t-en-guerre et que ça aurait fait plus de bruit que çA....  
 
Donc j'attends ton lien vers cette info  :D


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°91766
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 00:15:24  profilanswer
 

Sancy a écrit :

Citation :

[quote]Ce ne sont pas les scientifiques irakiens qui sont partis sur les chapeaux de roues dans des camions chargés de caisses lorsque les inspecteurs se sont montrés pour inspecter une fabrique ? Ca a été filmé et diffusé


 
C'est marrant parce que je suis pas mal l'actualité et je n'en ai jamais entendu parler... pourtant je pense que ce serait un excellent argument pour les va-t-en-guerre et que ça aurait fait plus de bruit que çA....  
 
Donc j'attends ton lien vers cette info  :D  


 
Fallait mieux s'informer alors :sarcastic:
Et regarder "C dans l'air" ce soir à 18h00 sur France 5, ils en reparlaient...

n°91771
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 07-02-2003 à 00:17:54  profilanswer
 

Et t'arrive pas à me débusqer le moindre petit lien relatant cette info...  :??:  :sarcastic:  
 
Au sujet des dernières "preuves" américaines:  
 

Citation :

Irak: les preuves américaines datent des années 90, selon le SIPRI  
STOCKHOLM - Les preuves apportées par les Etats-Unis contre l´Irak ne sont pas d´actualité. Elles concernent des programmes d´armement des années 1990. Ce sont les conclusions d´un expert de l´Institut international de recherche sur la paix de Stockholm (SIPRI).  
[ats] - "Je crois que M. Powell a donné des preuves sur les armements et les programmes d´armement qu´avait l´Irak. Mais quand je dis ´avait´, je crois que l´on parle des programmes des années 1990", a expliqué Jean-Pascal Zanders, expert au SIPRI.  
 
Le secrétaire d´Etat américain a ainsi présenté devant le Conseil de sécurité de l´ONU un film montrant un avion Mirage IV irakien, qui remonte à 1991, selon lui.  
 
"En ce qui concerne les éléments qui pourraient justifier une guerre, je ne pense pas que M. Powell ait montré des preuves de ce qui a changé entre les années 1990 et maintenant", a-t-il ajouté. L´expert s´est demandé si la menace était vraiment plus importante aujourd´hui qu´il y a cinq ou dix ans.  
 
Selon lui, les Irakiens ont bien mis en place des "mécanismes pour cacher des choses. Mais savoir s´il y a des arguments pour dire s´il y a des armes dedans, dans des silos, des entrepôts civils ou autre, je ne peux pas le dire", a-t-il nuancé.  
 
Evoquant l´éventuel développement d´avions sans pilotes ou d´autres engins capables de transporter des armes de destruction massive, M. Zanders a estimé que "s´ils faisaient des essais, les satellites américains ou d´autres pays l´auraient vu". Or de tels éléments n´ont pas été communiqués par M. Powell.  
 
Selon l´expert du SIPRI, le plus important dans l´argumentaire de Colin Powell est l´accent mis sur l´obstruction apportée par Bagdad au travail des inspecteurs en désarmement, comme leur chef Hans Blix l´avait déjà dit le 27 janvier au Conseil de sécurité.  


---------------
"Bombing for peace is like fucking for virginity"
n°91774
Danette
Posté le 07-02-2003 à 00:18:44  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Fallait mieux s'informer alors :sarcastic:
Et regarder "C dans l'air" ce soir à 18h00 sur France 5, ils en reparlaient...


 
Et demain (Vendredi) à 17h sur France 5 il y a une émission là-dessus, si j'ai bien compris.

n°91781
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 00:24:24  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Et demain (Vendredi) à 17h sur France 5 il y a une émission là-dessus, si j'ai bien compris.


 
Oui à 16h15 ce vendredi.
Tu l'as vu l'émission de ce soir ?

n°91793
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2003 à 00:32:40  profilanswer
 

Ce qui m'enerve yen a pas un pr lui taper un coup de gueule en plein discours, a croire qu'ils sont tous sur le coup.  
 
 Tain powel tu le coupes en plein discours, tu lui fais une gueulante ou un truc de se genre... (apres il se pisse dessus ^^)

n°91796
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 00:34:39  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Ce qui m'enerve yen a pas un pr lui taper un coup de gueule en plein discours, a croire qu'ils sont tous sur le coup.  
 
 Tain powel tu le coupes en plein discours, tu lui fais une gueulante ou un truc de se genre... (apres il se pisse dessus ^^)


 
On appelle ça le respect...ou la courtoisie au choix !  
Ce n'est pas en muselant un chien qu'on le rend moins agressif... :/

n°91798
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2003 à 00:36:21  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
On appelle ça le respect...ou la courtoisie au choix !  
Ce n'est pas en muselant un chien qu'on le rend moins agressif... :/


 
Nan je sais, mais ca fait pas serieux, c comme arriver a un concours/epreuve/bac oral, et rien connaitre... Je dis pas gueuler comme un chien, mais lui expliquer clairement que ca vaut rien ca. Pas sortir et raconter a ses copains que ce que le monsieur a dis c nawak

n°91800
Nico [PPC]
Posté le 07-02-2003 à 00:39:05  profilanswer
 

Lynk a écrit :


 
Nan je sais, mais ca fait pas serieux, c comme arriver a un concours/epreuve/bac oral, et rien connaitre... Je dis pas gueuler comme un chien, mais lui expliquer clairement que ca vaut rien ca. Pas sortir et raconter a ses copains que ce que le monsieur a dis c nawak


 
On n'interrompt pas une personne qui parle au conseil de Sécurité, quoiqu'il dise, c'est une sorte de protocole, qui s'applique à tous les interlocuteurs.

n°91803
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-02-2003 à 00:40:50  profilanswer
 

Les arguments US pour faire la guerre sont trop  :lol: .
 
 
Ah putain, jamais autant rigolé depuis....bon, on va être sympa, l'attaque au brezel tueur.  
 
Quand un pays d'obèses sous culturés et nombrilistes met (enfin, on sait tous comment Bush a été élu) au pouvoir un trisomique dégénéré, fallait pas s'attendre à des miracles, mais là, il dépasse tous nos espoirs. Déjà, y'a qu'a sa tronche le doute n'était plus permis: un petit front, des yeux minuscules, un nez pincé: Bush junior a été fini à la pisse de hamster.
 
Non mais regardez le dans le nouvel obs de la semaine derniere: la main sur le coeur, l'air serieux devant des hordes de militaires qui bandent d'être un jour des vétérans d'une guerre, aussi inutile et fantasmée soit elle. Quand ils auront les puits de petrole Irakiens, à qui le tour?
Le culte des armes et de la violence est définitivement le lot de tout américain qui se respecte, la propagande militaire qui en découle est digne des pires époques des chemises noires en Italie. Les gamins sont lobotomisés 24h/24 par des séries glorifiant le FBI, la CIA, et l'armée en général.
 
Quand un mec comme Bush, dit "we must lead the world", moi, ça me fait peur. Le "pangermanisme" à la sauce US n'est franchement pas loin.
 
Les USA sont facistes, intolérents, rascistes, pollueurs, menteurs. (bien entendu, je parle pour les 90% qui sont ok avec ler politique extérieure.)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak...Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak
Des boucliers humains en IrakVoilà, les USA attaquent l'Irak !!!
Bombardements préventifs en IrakListe des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... 
Plus de sujets relatifs à : Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR