Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o

n°85884
Zangalou
Posté le 05-02-2003 à 17:21:50  profilanswer
 

17:06 Powell: l'Irak essaie de cacher des personnes  
 
17:00 Powel : l'Irak "utilise les vastes ressources de ses services de renseignement pour espionner les inspecteurs"  
 
16:53 Powell : l' Irak a mis en place un "système destiné à cacher des choses, à les dissimuler"  
 
16:50 Powell fait écouter deux bandes sonores ou deux irakiens indiquent dissimuler des éléments avant la visite d' inspecteurs  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 17:21:50  profilanswer
 

n°85934
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-02-2003 à 17:30:38  profilanswer
 

17h30, intervention toujours pas terminée...
 
 
...Personne ne s'attend a des adresses et des numeros de telephone, mais il s'agirait peut etre d'attendre la fin du discours, non? ;)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°85945
Danette
Posté le 05-02-2003 à 17:32:24  profilanswer
 

667 a écrit :

17h30, intervention toujours pas terminée...
 
 
...Personne ne s'attend a des adresses et des numeros de telephone, mais il s'agirait peut etre d'attendre la fin du discours, non? ;)


 
... "and last but not least"  :lol:  
 
D'après ce que j'ai lu/entendu, c'est un discours d'une heure trente. Attendons encore un peu pour da méga scoop ;)

n°85947
Mzarella
Posté le 05-02-2003 à 17:33:12  profilanswer
 

saddam cache des morpions dans ses moustaches,faut l'abattre :o

n°85948
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 05-02-2003 à 17:33:13  profilanswer
 

zangalou a écrit :

17:06 Powell: l'Irak essaie de cacher des personnes  
 
17:00 Powel : l'Irak "utilise les vastes ressources de ses services de renseignement pour espionner les inspecteurs"  
 
16:53 Powell : l' Irak a mis en place un "système destiné à cacher des choses, à les dissimuler"  
 
16:50 Powell fait écouter deux bandes sonores ou deux irakiens indiquent dissimuler des éléments avant la visite d' inspecteurs  
 


 
Euh, je ne savais pas que LCI diffusait des téléfilms!!!
Mais ils sont complétement débiles ces ricains!
Les preuves à 2 balles, dont la photo minable (toute floue), bien plus dégueulasse que celles prises au dessus de Cuba il y a 40 ans!
Le plus marrant, c'est qu'avec ces photos, les "experts" américains (feraient mieux de bosser sur leurs navettes eux!) font une vue éclatée du camion, qui ne serait qu'un laboratoire hyper sophistiqué où les méchants iraquiens ont déjà fabriqué des virus et autres substances pas sympa (ça va de l'Anthrax au Choléra en passant par la VARIOLE! or il n'y a que 2 pays qui ont une souche du virus, la Russie et... les USA :lol: )...
Bref, c'est du très très grand Bush Jr... :sarcastic:

n°85949
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-02-2003 à 17:33:17  profilanswer
 

y'avait une image du canard enchainé qui résumait bien cette situation ...
"c'est aux irakiens de prouver que nous n'avons pas de preuve" ...
 
:/
 
A+

n°85961
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-02-2003 à 17:36:22  profilanswer
 

MZarella a écrit :

saddam cache des morpions dans ses moustaches,faut l'abattre :o


 
Et toi tu dois cacher Olivier Lejeune et André Lamy dans ton placard, non?...Faut nous les rendre!! C'est une question de patrimoine culturel...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°85966
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-02-2003 à 17:36:55  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

y'avait une image du canard enchainé qui résumait bien cette situation ...
"c'est aux irakiens de prouver que nous n'avons pas de preuve" ...
 
:/
 
A+


 
 :lol: Excellente la phrase.
 
Enfin, la présomption d'innocence, quand c'est l'irak, on s'en tape...(/mode ironie off)


Message édité par morgoth1 le 05-02-2003 à 17:37:21

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°85979
Mzarella
Posté le 05-02-2003 à 17:38:39  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Et toi tu dois cacher Olivier Lejeune et André Lamy dans ton placard, non?...Faut nous les rendre!! C'est une question de patrimoine culturel...

[:meganne]

n°85997
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 05-02-2003 à 17:42:59  profilanswer
 

POPO! POPO! POWELL!
 
Alors là! Niveau crédibilité les Ricains y vont fort quand même...
 
Pas l'ombre d'un truc concret!
 
Genre : " Mon beauf a entendu par le biais du petit copain de sa soeur en Irlande qu'il aurait vu un mec avec un passport irakien et qui tenait une éprouvette"
 
C'est bidon, et Powell n'est pas du tout crédible.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 17:42:59  profilanswer
 

n°86001
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 05-02-2003 à 17:44:23  profilanswer
 

boooking a écrit :

POPO! POPO! POWELL!
 
Alors là! Niveau crédibilité les Ricains y vont fort quand même...
 
Pas l'ombre d'un truc concret!
 
Genre : " Mon beauf a entendu par le biais du petit copain de sa soeur en Irlande qu'il aurait vu un mec avec un passport irakien et qui tenait une éprouvette"
 
C'est bidon, et Powell n'est pas du tout crédible.  


J'sais pas si vous avez remarqué, pour 5 minutes de "preuves" :sarcastic: , y'a 20 minutes de blabla! (faut bien combler les trous, hein ;) ).

n°86019
667
Le voisin de la Bête
Posté le 05-02-2003 à 17:48:29  profilanswer
 

boooking a écrit :


Genre : " Mon beauf a entendu par le biais du petit copain de sa soeur en Irlande qu'il aurait vu un mec avec un passport irakien et qui tenait une éprouvette"
 


 
T'as un beauf dans la CIA? Nan, j'dis ça parce que je reconnais les methodes sohpistiquées de l'agence [:rofl]
 
 
Toute façons, les officiels ricains ainsi que les inspecteurs avaient prevenu. Ce ne seront pas des preuves "de chez preuve". Les inspecteurs ont repris leur boulot y a plusieurs mois. Ca serait VRAIMENT inconvenant que Powell debarque avec l'adresse de sites plus que suspects, sans les avoir prealablement informés. Eux qui emploient le mot "cooperation" a toutes les sauces.
 
Ils iront au front de toutes façons, et ils ont les moyens de le faire seul, c'est l'avantage. Au cas ou,, tu rajoutes Blair le Ball-licker, et t'as les bidasses au meilleur de leur forme. Fera pas bon etre un civil Irakien d'ici a qqques semaines...ouais...remarque ça fait 10 ans qu'il ne fait pas bon etre civil Irakien, alors...


Message édité par A S H le 05-02-2003 à 17:50:11

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°86024
guillaume
Fused by Remchar
Posté le 05-02-2003 à 17:49:25  profilanswer
 

CentralField a écrit :


J'sais pas si vous avez remarqué, pour 5 minutes de "preuves" :sarcastic: , y'a 20 minutes de blabla! (faut bien combler les trous, hein ;) ).


 
C'est un peu le problème quand on est plus habitués à produire des shows que des explications...


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°86029
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 05-02-2003 à 17:49:47  profilanswer
 

Un truc épatant quand même : Popo il présente des zolies images satellites (d'une précision un peu discutable quand même, zont de la buée sur l'objectif la haut).
Bref, si le sattelite sait ou il photographie, ben il a qu'a donner les coordonnées des fameux batiments aux inspecteurs de l'ONU qui iront visiter, non? Chuis con, ou c'est faisable? :??:  
 
 
Toute facon Bush c'est un va t'en guerre, il lachera pas le morceau même sans preuve (d'ailleurs la maison blanche vient d'annoncer que la position française était minoritaire  :heink: )
 

n°86033
Danette
Posté le 05-02-2003 à 17:50:22  profilanswer
 

667 a écrit :


 
T'as un beauf dans la CIA? Nan, j'dis ça parce que je reconnais les methodes sohpistiquées de l'agence [:rofl]
 
 
Toute façons, les officiels ricains ainsi que les inspecteurs avaient prevenu. Ce ne seront pas des preuves "de chez preuve". Les inspecteurs ont repris leur boulot y a plusieurs mois. Ca serait VRAIMENT inconvenant que Powell debarque avec l'adresse de sites plus que suspects, sans en avoir prealablement informé les inspecteurs. Eux qui emploient le mot "cooperation" a toutes les sauces.
 
Ils iront au front de toutes façons, et ils ont les moyens de le faire seul, c'est l'avantage. Au cas ou tu rajoute Blair le Ball-licker, et t'as les bidasses au meilleur de leur forme. Fera pas bon etre un civil Irakien d'ici a qqques semaines...ouais...remarque ça fait 10 ans qu'il ne fait pas bon etre civil Irakien, alors...


 
Non, 45 ans, plutôt.

n°86044
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-02-2003 à 17:52:59  profilanswer
 

boooking a écrit :

Un truc épatant quand même : Popo il présente des zolies images satellites (d'une précision un peu discutable quand même, zont de la buée sur l'objectif la haut).
Bref, si le sattelite sait ou il photographie, ben il a qu'a donner les coordonnées des fameux batiments aux inspecteurs de l'ONU qui iront visiter, non? Chuis con, ou c'est faisable? :??:
 
Toute facon Bush c'est un va t'en guerre, il lachera pas le morceau même sans preuve (d'ailleurs la maison blanche vient d'annoncer que la position française était minoritaire  :heink: )
 
 


 
 
C'est, je crois, ce que veux Noëlle Lenoir, la ministre des affaires europpéennes :
 
"La ministre déléguée aux Affaires européennes Noëlle Lenoir a souhaité mercredi que les inspecteurs en désarmement des Nations unies puissent vérifier sur le terrain les "preuves" américaines sur l'armement de l'Irak. "
 
http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S6357.html


Message édité par morgoth1 le 05-02-2003 à 17:53:17

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°86045
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 05-02-2003 à 17:53:09  profilanswer
 

Pour ceux qui s'intéressent au sujet, il y a un article assez sympa dans le Capital de ce mois ci. On comprend un peu mieux les enjeux géopolitiques de l'Irak, et donc de l'engouement des USA...

n°86061
raph93
Posté le 05-02-2003 à 17:56:26  profilanswer
 

jviens d'ecouter le discours sur Euronews, c'etait vraiment tiré par les cheuveux, mais j'avoue k'il a reussi à m'engrainé à la fin quand il a parler du gazage des Kurdes en '88  :sweat:


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°86062
Danette
Posté le 05-02-2003 à 17:56:30  profilanswer
 

boooking a écrit :

Pour ceux qui s'intéressent au sujet, il y a un article assez sympa dans le Capital de ce mois ci. On comprend un peu mieux les enjeux géopolitiques de l'Irak, et donc de l'engouement des USA...


 
Oui, enfin il y a pas de secret
 
Irak = Pétrole
Bush = Texas = Aime le Pétrole
 
=> Bush aime l'Irak (mais pas dans le sens " :love: ", plutôt dans le sens "aime ce qu'il y a sous terre" )

n°86071
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 05-02-2003 à 17:59:31  profilanswer
 

raph93 a écrit :

jviens d'ecouter le discours sur Euronews, c'etait vraiment tiré par les cheuveux, mais j'avoue k'il a reussi à m'engrainé à la fin quand il a parler du gazage des Kurdes en '88  :sweat:  


 
Est-ce qu'il a précise qui avait arrangé l'envoi des produits chimiques ayant servi aux dits gazages ?  :sarcastic:


Message édité par six_dfx le 05-02-2003 à 18:00:02

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°86073
raph93
Posté le 05-02-2003 à 18:00:05  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Est-ce qu'il a précise qui avait arrangé l'envoi des produits chimiques ayant servit aux dits gazages ?  :sarcastic:  
 


 
pas vraiment :/


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°86075
Dima
Posté le 05-02-2003 à 18:00:24  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Put1 je suis mort de rires !
Ils auraeint pu eviter une telle humiliation les ricains.
Même un gamin comprends que les "preuves", enfin, plutôt les declarations "aboyantes" de Powell sont totalement bidon et peu serieuses !
 
 [:touchdown]  USA !

n°86076
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 05-02-2003 à 18:00:29  profilanswer
 

C'est le muppet show ce popo :
 
17:42 Powell évoque une "connexion sinistre" entre l'Irak et Al-Qaïda   (C'est quoi une "connexion sinistre", c'est un indice ça ?)
 
17:41 Powell : l'Irak a maintenu un programme de production de missiles à longue portée (Pareil, on attendais pas des indices la? Ce sont juste des affirmations)
 
17:21 Powell : l'Irak est capable de produire le virus de la variole (Arg! donc ils ont besoin des souches, des labos, ect. Mais pas d'indice la non plus)
 
17:18 Powell : l'Irak a modifié des réservoirs de chasseurs-bombardiers Mirage pour disséminer des gaz ou des armes (Indice, indice, ou êtes vous? photos? Temoignages?)

n°86078
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 18:00:31  profilanswer
 

A coté de chez moi tout à l'heure y'a eu une manif lycéenne contre la guerre en irak, y sont allé protester devant le centre armée (recrutement ect...) de paris (rue de reuilly, juste en bas de chez moi [:dawa]). Bilan : 50 CRS ont débarqué kickbansodogravier je vois à 5 metres de mois les flics en train de maitriser une vingtaine de djeuzn (apparmement d'origine maghrebine) zouuu dans les camions de crs, des journalistes partout en train de prendre des photos, franchement avec zarko ça rigole pas   :whistle:  ! Après cet épisode, j'suis allé rammaser un papier dans le tas de tract par terre, a voir ce site : www.reseau-lyceen.fr.st !
 
Je ne sais trop que penser :/ :whistle: !


Message édité par FunkyJedi le 05-02-2003 à 18:01:23

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86079
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 05-02-2003 à 18:00:36  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Oui, enfin il y a pas de secret
 
Irak = Pétrole
Bush = Texas = Aime le Pétrole
 
=> Bush aime l'Irak (mais pas dans le sens " :love: ", plutôt dans le sens "aime ce qu'il y a sous terre" )


Comme d'habitude, les ricains voont débarquer en Iraq puis s'installer pépère à Bagdad...
Alors soit ils vont mettre un gouvernement Pro américain, soit carrément, ils vont faire de l'Iraq, une "Zone spéciale" (un peu comme le Berlin de la "belle époque" :D ) sous direction américaine.
Ensuite, par ici la bonne soupe!


Message édité par CentralField le 05-02-2003 à 18:03:46
n°86082
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 05-02-2003 à 18:01:24  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
pas vraiment :/


 
Pourquoi il l'aurait fait ? C'est colin powell...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°86095
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 05-02-2003 à 18:03:17  profilanswer
 

raph93 a écrit :


 
pas vraiment :/


 
Ce sont des informations publiques pourtant : il s'agit de Donald Rumsfeld, le même qui parlait il y a quelques jours de "vieille europe" ...
 
Un article interessant : http://www.courrierinternational.c [...] E=archives


---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°86106
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 05-02-2003 à 18:05:10  profilanswer
 

six_dfx a écrit :


 
Ce sont des informations publiques pourtant : il s'agit de Donald Rumsfeld, le même qui parlait il y a quelques jours de "vieille europe" ...
 
Un article interessant : http://www.courrierinternational.c [...] E=archives
 


Quand j'ai entendu ça, ça m'a fait marrer!
Retire la France et l'Allemagne de "l'Europe", il reste plus que des miettes :lol:  
J'te jure, ces ricains :sarcastic:

n°86119
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:07:44  profilanswer
 

CentralField a écrit :


Quand j'ai entendu ça, ça m'a fait marrer!
Retire la France et l'Allemagne de "l'Europe", il reste plus que des miettes :lol:  
J'te jure, ces ricains :sarcastic:  


 
Oui, c'est pour ça qu'il a qualifié l'Europe de "vieille Europe" car ses deux principaux acteurs étaient, selon lui, "dépassés".
 
C'est assez con comme point de vue, mais y a du vrai. Quand on voit que les pays européens (dont la France) s'abstiennent et permettent à la Libye de devnir présidente de la Commission des Droits de l'Homme, quand on voit comment l'Europe gère certains conflits, il y a de quoi se poser des questions.
 
Enfin, outre-Atlantique, ils sont qd même pas super bien placés pour donner l'exemple.

n°86123
Zangalou
Posté le 05-02-2003 à 18:08:44  profilanswer
 

jespere que la France ne va pas accepter avec des conneries pareilles

n°86131
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 05-02-2003 à 18:09:40  profilanswer
 

Faut pas se tromper de cible : Dobeliou n'est qu'un gentil pantin, et Powell est le pauvre gars chargé du sale boulot.
 
Les vrais prix Nobel de la guerre 2003, c'est eux :
 
 
Paul Wolfowitz
http://www.cnn.com/2001/US/09/13/pentagon.terrorism/story.wolfowitz.gif
 
Donald Rumsfled
http://i.cnn.net/cnn/2002/US/South/10/16/feds.sniper/vert.rumsfeld.ap.jpg
 
Condoleeza Rice
http://www.freedomforum.org/graphics/2001/07/photos/Rice.Condoleezza.7-26-01.jpg
 
Dick Cheney
http://news.bbc.co.uk/media/images/38131000/jpg/_38131694_cheneyap150.jpg
 
Jose Maria Aznar
http://www.cnn.com/2000/WORLD/europe/08/30/spain.eta/president.aznar.jpg
 
Tony Blair
http://www.caymannetnews.com/Archive/Archive%20Articles/November%202002/Issue%20280%20Tue/Images/Tony%20Blair.jpg
Silvio Berlusconi
http://images.forbes.com/images/2001/05/18/silvio_berlusconi_200x160.jpg


Message édité par MaxoOo le 05-02-2003 à 18:12:57
n°86149
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 05-02-2003 à 18:16:15  profilanswer
 

Le pire, c'est que osez présenter ce genre d'arguments afin d'appuyer la guerre prouve au moins une chose, c'est qu'ils iront de toute manière la bas....
 
Oser tenir ce discours face au conseil de sécurité de l'ONU, c'est quand même gonflé non ? :??:  
 
Genre la première puissance mondiale (guerre parlant) qui n'arrive pas à démontrer la légitimité de ses intentions :ouch:  
 
J'espère seulement que le conseil de sécurité de l'ONU appréciera comme nous le son de casserole du discours de Popo  :(  

n°86158
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:18:20  profilanswer
 

boooking a écrit :

Le pire, c'est que osez présenter ce genre d'arguments afin d'appuyer la guerre prouve au moins une chose, c'est qu'ils iront de toute manière la bas....
 
Oser tenir ce discours face au conseil de sécurité de l'ONU, c'est quand même gonflé non ? :??:  
 
Genre la première puissance mondiale (guerre parlant) qui n'arrive pas à démontrer la légitimité de ses intentions :ouch:  
 
J'espère seulement que le conseil de sécurité de l'ONU appréciera comme nous le son de casserole du discours de Popo  :(  
 


 
La seule chose que ça montre, c'est qu'ils n'ont (pour l'instant ?) aucune preuve digne de ce nom, c'est tout.
 
Done que toute guerre contre l'Irak serait illégitime...

n°86159
panif
Posté le 05-02-2003 à 18:18:21  profilanswer
 

Quoi qu'il arrive, dans moins d'1 mois c'est la guerre et ça va être chaud puisque les pays arabes vont vraiment gueuler, sans parler de la corée du nord qui risque de s'enflammer.
 
le 14 février, résultat de la commission de l'ONU en Irak, peut-être une demande de délais supplémentaires.
 
++

n°86160
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-02-2003 à 18:18:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

y'avait une image du canard enchainé qui résumait bien cette situation ...
"c'est aux irakiens de prouver que nous n'avons pas de preuve" ...
 
:/
 
A+


 
 [:xp1700]  :sweat:  
 
c'est à hurler de peur [:xx_xx]

n°86165
En_Sabah_N​ur
お前はもう死んでいる
Posté le 05-02-2003 à 18:19:23  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Et toi tu dois cacher Olivier Lejeune et André Lamy dans ton placard, non?...Faut nous les rendre!! C'est une question de patrimoine culturel...

ptin, olivier lejeune, il t a marqué :ouch:  
c ton gourou/maître à penser? :D


---------------
XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti
n°86168
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 05-02-2003 à 18:19:48  profilanswer
 


 
 
[:tounet] [:j3$u$] [:zmed]  


---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°86175
CentralFie​ld
J'ai encore fait une boulette!
Posté le 05-02-2003 à 18:20:57  profilanswer
 

boooking a écrit :

Le pire, c'est que osez présenter ce genre d'arguments afin d'appuyer la guerre prouve au moins une chose, c'est qu'ils iront de toute manière la bas....
 
Oser tenir ce discours face au conseil de sécurité de l'ONU, c'est quand même gonflé non ? :??:  
 
Genre la première puissance mondiale (guerre parlant) qui n'arrive pas à démontrer la légitimité de ses intentions :ouch:  
 
J'espère seulement que le conseil de sécurité de l'ONU appréciera comme nous le son de casserole du discours de Popo  :(  
 


 
Ca prouve à quel point les USA respectent l'ONU...
 
Ensuite pour ce qui est de la première puissance (militaire), quand tu as un nombre de têtes nucléaires conséquents, c'est le pays le moins "stable" qui est le plus dangeureux (Je pense à la Russie :sweat: )...

n°86177
Danette
Posté le 05-02-2003 à 18:21:02  profilanswer
 

Panif a écrit :

Quoi qu'il arrive, dans moins d'1 mois c'est la guerre et ça va être chaud puisque les pays arabes vont vraiment gueuler, sans parler de la corée du nord qui risque de s'enflammer.
 
le 14 février, résultat de la commission de l'ONU en Irak, peut-être une demande de délais supplémentaires.
 
++


 
Les pays arabes ne vont à mon avis rien faire (pas mal sont d'accord sur le fond avec les US, d'ailleurs), si ce n'est (et encore, c'est peu probable) augmenter le prix du baril de pétrole...
 
Quant à la Corée du Nord, c'est un tout autre problème, à mon avis bien plus grave et important que celui de l'Irak. Mais y a clairement moins de pétrole et plus de soldats, donc

n°86179
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 05-02-2003 à 18:21:12  profilanswer
 

MaxoOo a écrit :

Faut pas se tromper de cible : Dobeliou n'est qu'un gentil pantin, et Powell est le pauvre gars chargé du sale boulot.
 
Les vrais prix Nobel de la guerre 2003, c'est eux :
 
 
Paul Wolfowitz
http://www.cnn.com/2001/US/09/13/p [...] fowitz.gif
 
Donald Rumsfled
http://i.cnn.net/cnn/2002/US/South [...] eld.ap.jpg
 
Condoleeza Rice
http://www.freedomforum.org/graphi [...] -26-01.jpg
 
 
 
 
 
 


eux surtout  [:westlake]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o

 

Sujets relatifs
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak...Au-delà de l'Irak, la faillite du monde arabe
:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’Qqch que je ne comprends pas au sujet du desarmement en irak
Des boucliers humains en IrakVoilà, les USA attaquent l'Irak !!!
Bombardements préventifs en IrakListe des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... 
Plus de sujets relatifs à : Irak : non mais c'est quoi ces preuves bidon la O_o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR