|
Auteur | Sujet : Interruption de scéance à l' AN : incident parlementaire majeur |
---|
titoune42 Aquaphile | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2006 à 18:44:19 ![]() ![]() |
Krini |
Message édité par Krini le 20-06-2006 à 18:46:59 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Magicpanda Pushing the envelope | ca upload --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
FrigoAcide | Je viens de me renseigner (:o), y'a aussi dans l'actualité le site de la Sogerma (filliale d'EADS si je dis pas de connerie) qui ferme et va licencier 1100 employés. DDV est en pourparlers avec le pdt Foregeard pour tenter de reclasser le maximum de personnes.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cow2 | Et je peux pas défendre Villepin même étant UMP car c'est trop un Naze ce DDV |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
m4u | je propose qu'ils règlent ça sur un terrain de rugby |
LightKyle | Bah j'ai matté la vidéo, j'ai rien vu de bien trépidant. |
Le3d | Ils s'excitent pour un rien ces parlementaires, on dirait des footeux |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2006 à 18:54:34 ![]() ![]() |
crevetteman | d'habitude je regarde jamais, comme par hasard j'ai regardé aujourd'hui, l'autre la traité de lache, tout le monde c'est levé et voulait se tapper |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bancolito | quand tu es dans le cadre d'une affaire judiciaire, c'est le domaine de la sphère privée non ? |
Magicpanda Pushing the envelope | je ne pense pas, hollande ne fait pas mention de l' affaire clearstream en elle meme mais de sa gestion par ddv --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
bancolito |
Magicpanda Pushing the envelope | Certains disent que l' incident a été calculé par de villepin pour ressouder sa majorité
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-06-2006 à 19:08:50 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evilrulez PSN : laurent13z | Ils sont quand meme ridicule à foutre un tel vacarme à l'assemblée...
Message édité par evilrulez le 20-06-2006 à 19:11:28 |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 20-06-2006 à 19:10:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
bancolito | c'est quand même bon de rappeler que l'UDF ne fait plus partie de la majorité ... et est entre l'opposition et .. rien ?? |
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 20-06-2006 à 19:12:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
justeleblanc |
|
zurman Parti définitivement |
|
justeleblanc |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
justeleblanc |
|
la question |
Message édité par la question le 20-06-2006 à 19:16:52 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
zurman Parti définitivement |
|
justeleblanc |
|
zurman Parti définitivement | Je suis en train de regarder la video : le comportement des députés PS est au dela du ridicule |
justeleblanc |
justeleblanc |
|
farib | Raffarin, Jospin, Juppé, qu'ils soient députés/maires/je sais pas quoi ou pas, je vois franchement pas ce que ça change. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |