Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Tremblements au niveau du majeur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tremblements au niveau du majeur !

n°6816399
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-10-2005 à 11:20:43  profilanswer
 

Salut,
depusi quelques semaines ,je constate que le majeur de ma main gauche se met souvent a trembler ,pourquoi cela ? manque de magnésium? non je bois de l'eau minérale qui en est riche ! fatigue? je me sens pas plus fatigué que d'habitude ,est ce du a des carences alimentaires,je passe trop de temsp devant le pc ? ou autre ? pensez vous que je dois consulter ?
A+


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 23-10-2005 à 11:20:43  profilanswer
 

n°6818277
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-10-2005 à 18:36:42  profilanswer
 

up!


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°6818298
sombresong​e
Posté le 23-10-2005 à 18:42:21  profilanswer
 

début de Parkinson :o

n°6818308
Zangalou
Posté le 23-10-2005 à 18:44:05  profilanswer
 

moi aussi ca m'arrive :) non pas parkinson lol c'est pas vraiment des tremblements .. en tout cas pour moi ca arrive parfois au niveau des paupieres par exemple, c'est pareil mais sur les muscles (ou nerf j'en sais rien) des doigts


Message édité par Zangalou le 23-10-2005 à 18:46:57
n°6818319
daddykille​r
Posté le 23-10-2005 à 18:45:56  profilanswer
 

on m a tjrs dit que c etait la fatigue

n°6818756
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2005 à 19:47:07  answer
 

ca m'arrive aussi, les doigts, la paupiére, parfois une crampe au mollet au reveil ( fatigue, manque de calcium/magnésium, abus de café,etc.. )

n°6818881
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-10-2005 à 20:03:39  profilanswer
 

Ca m'est arrivé moi aussi hier soir en voiture quand un gars de derrière me collait trop au cul :whistle:


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6819072
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 23-10-2005 à 20:29:20  profilanswer
 

bizarre car moi c'est toujours le meme doigt !
Faudrait que j'augmente peut etre mon ratio de calcium !
Je consomme rien qui exite (café ,thé etc....)


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Tremblements au niveau du majeur !

 

Sujets relatifs
PB de math niveau lycéeTournant géopolitique majeur : l'axe Chine-Russie-Iran-Venezuela
quel est votre niveau d'étude et votre boulotEvaluer son niveau de vie (étude INSEE 2003)
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Grosse ambiance en live ! Ce soir ?)[Sondage] Votre niveau d'études ???
Tornades - Plusieurs dizaines de tornades vendredi, possible EF5grosseur au niveau des tétons (...je suis un garçon)
La Chasse, art majeur 
Plus de sujets relatifs à : Tremblements au niveau du majeur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR