Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon

n°867999
genesis
Posté le 22-07-2003 à 17:30:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kaede Rukawa a écrit :

Et ben voila tu vois quand tu veux :love:  

rassure moi, t'es français ?  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 22-07-2003 à 17:30:51  profilanswer

n°874128
Beavis and​ Butt-head
Posté le 23-07-2003 à 16:01:22  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Comment expliques-tu, dans ce cas, que la majorité continue à élire cette minorité oligarchique? [:meganne]
Les français sont donc cons?  :??:  

Encore une victime des médias du pouvoir oligarchique.
Quel pourcentage de la population française adulte s'est déplacée pour aller voter pour les partis oligarchiques au premier tour de la dernière élection présidentielle?
Moins de 50%. Et Chirac + Jospin n'ont fait que 35% des voix exprimées au premier tour. Si ce n'est pas une baffe dans la gueule de l'oligarchie je ne sais pas ce que c'est!
C'est pour ça que certains politiciens comme Fabius commencent à paniquer et veulent rendre le vote obligatoire pour retrouver un semblant de légitimité. En plus il pense sûrement récupérer ainsi des voix de gauche, notamment lors des seconds tours.

n°874185
tranxen_20​0
Posté le 23-07-2003 à 16:11:01  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

Quel pourcentage de la population française adulte s'est déplacée pour aller voter pour les partis oligarchiques au premier tour de la dernière élection présidentielle?
Moins de 50%. Et Chirac + Jospin n'ont fait que 35% des voix exprimées au premier tour. Si ce n'est pas une baffe dans la gueule de l'oligarchie je ne sais pas ce que c'est!
C'est pour ça que certains politiciens comme Fabius commencent à paniquer et veulent rendre le vote obligatoire pour retrouver un semblant de légitimité. En plus il pense sûrement récupérer ainsi des voix de gauche, notamment lors des seconds tours.

Encore faut-il y aller, au second tour.  :whistle:  

Les gens qui ne sont pas allé voter, ben, ils n'avaient qu'à y aller.  :o  
C'est le principe de la démocratie.
Mais c'est sûr que Besancenot, avec ses 5%, il serait plus crédible comme président. [:meganne]

Message édité par tranxen_200 le 23-07-2003 à 16:11:41
n°874260
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-07-2003 à 16:21:10  profilanswer

Beavis and Butt-head a écrit :

Comment rendre un vote obligatoire ? Et ça sert à quoi si c'est pour se retrouver avec une quantité équivalente de bulletin blanc (super pour la légitimité) ?
M'enfin bon ... C'est toujours mieux que dans certains pays où l'ex dictateur est élu à 97% avec quasi 100% de participation  [:meganne]

n°874498
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 23-07-2003 à 16:55:07  profilanswer

Pyrus a écrit :

Comment rendre un vote obligatoire ? Et ça sert à quoi si c'est pour se retrouver avec une quantité équivalente de bulletin blanc (super pour la légitimité) ?
M'enfin bon ... C'est toujours mieux que dans certains pays où l'ex dictateur est élu à 97% avec quasi 100% de participation  [:meganne]  

Je voudrais pas jouer mon alien borné mais c'est avec des "C'est toujours mieux qu'ailleurs" qu'on légitime les pires conneries :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°874651
tranxen_20​0
Posté le 23-07-2003 à 17:20:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je voudrais pas jouer mon alien borné mais c'est avec des "C'est toujours mieux qu'ailleurs" qu'on légitime les pires conneries :o

Sous-entendrais-tu que la démocratie actuelle en France est une des pires conneries? [:meganne]

n°874667
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 17:22:16  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Sous-entendrais-tu que la démocratie actuelle en France est une des pires conneries? [:meganne]

Hmmm, quel dommage que nous ne fussions pas Vendredi, chez Tranxen  [:tinostar]  

Non je ne sous entend pas ça, mais je dit que c'est un raisonnement bien dangereux que voilà.

Par exemple l'employeur (c'est un exemple, venez pas me chercher je dis rien sur LES employeurs :o) qui va essayer de spolier (:D) à mort son employé en lui disant "Ferme ta gueule, ici c'est toujours mieux qu'en Chine", ben pas glop pas glop quoi...

T'es pas d'accord ? :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°874719
tranxen_20​0
Posté le 23-07-2003 à 17:28:42  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Hmmm, quel dommage que nous ne fussions pas Vendredi, chez Tranxen  [:tinostar]  

Mercredi, ça ressemble quand même vachement à vendredi.  :D  

morgoth1 a écrit :

Non je ne sous entend pas ça, mais je dit que c'est un raisonnement bien dangereux que voilà.

J'ai eu peur, un instant.  :D  

morgoth1 a écrit :

Par exemple l'employeur (c'est un exemple, venez pas me chercher je dis rien sur LES employeurs :o) qui va essayer de spolier (:D) à mort son employé en lui disant "Ferme ta gueule, ici c'est toujours mieux qu'en Chine", ben pas glop pas glop quoi...

Mauvais exemple.  :o [:ddr555]

morgoth1 a écrit :

T'es pas d'accord ? :D

Si, mais c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut jouer l'immobilisme et ne plus rien changer. [:spamafote]

n°874749
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 17:32:20  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Mercredi, ça ressemble quand même vachement à vendredi.  :D  

Ne me tente pas  [:tinostar]  

Tranxen_200 a écrit :

J'ai eu peur, un instant.  :D  

Merci :jap:

Tranxen_200 a écrit :

Mauvais exemple.  :o [:ddr555]

T'as pas honte ? :o :D

Tranxen_200 a écrit :

Si, mais c'est pas parce qu'il y a pire ailleurs qu'il faut jouer l'immobilisme et ne plus rien changer. [:spamafote]

Mais je dis pas le contraire ! C'est juste qu'avec ce genre de raisonnement on peut légitimer les pires conneries.

Ah mais, mais c'est ce que je dis deux posts au dessus dis donc !:D

---------------
n°874775
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 17:35:16  profilanswer

Le système politique français n'est pas ce qui se fait de mieux dans tous l'univers mais tout n'est pas à jeter non plus ...
C'est pas la peine de trout brûler pour tout reconstruire (surtout que ça risquerait de faire perdre beaucoup de temps).

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 17:35:16  profilanswer

n°874784
genesis
Posté le 23-07-2003 à 17:36:46  profilanswer

Pyrus a écrit :

Le système politique français n'est pas ce qui se fait de mieux dans tous l'univers mais tout n'est pas à jeter non plus ...
C'est pas la peine de trout brûler pour tout reconstruire (surtout que ça risquerait de faire perdre beaucoup de temps).

certains participants du forum pensent que si  :sweat:  ils sont particulierement nombreux vers le CNT ...

n°874785
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 17:37:00  profilanswer

Pyrus a écrit :

Encore une fois, je veux pas jouer mon alien borné mais quand une maison a des bases merdeuses, ben t'es obligé de réattaquer aux fondations.

Après, est ce que ce que je dis a un rapport avec la démocratie  :whistle:

---------------
n°874794
tranxen_20​0
Posté le 23-07-2003 à 17:38:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ne me tente pas  [:tinostar]

:whistle:  

morgoth1 a écrit :

T'as pas honte ? :o :D

NAN  [:joce]

morgoth1 a écrit :

Mais je dis pas le contraire ! C'est juste qu'avec ce genre de raisonnement on peut légitimer les pires conneries.

Ah mais, mais c'est ce que je dis deux posts au dessus dis donc !:D

:whistle:

n°874812
Pyrus
Posté le 23-07-2003 à 17:40:07  profilanswer

genesis a écrit :

certains participants du forum pensent que si  :sweat:  ils sont particulierement nombreux vers le CNT ...

Ca doit être sympa, tous les 7 ans de reconstruire entièrement le régime ... Faudrait aussi rajouter des lapidations publiques :p

n°874849
morgoth1
Posté le 23-07-2003 à 17:43:54  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ca doit être sympa, tous les 7 ans de reconstruire entièrement le régime ... Faudrait aussi rajouter des lapidations publiques :p

Et le couronnement d'une REINE, une grande reine puissante qui nous dirigerait et nous commanderait, et nous tuerions pour elle.

Ah ? C'est pas le tomik Alien vs Prédator ici ?  [:tinostar]  [:dehors]

---------------
n°878536
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 24-07-2003 à 10:50:00  profilanswer

Bha la 6 ème république de Montebourg est une idée très respectueuse de tous les partis (contrairement à la 5ème qui donne le pouvoir éternelle à la droite grace au sénat)
Lisez son projet vous verrez :o

n°878590
Festen
Posté le 24-07-2003 à 10:57:08  profilanswer

Tranxen_200 a écrit :

Quel intérêt de changer, si c'est pour revenir à la même chose? [:meganne]

:heink: [:figti]
Elle est sérieuse cette question ?

n°894155
Kaede Ruka​wa
Le Renard
Posté le 27-07-2003 à 14:53:12  profilanswer

duglambier a écrit :

Sont vraiment chiants ces Intermittents du Spectacle.
Ils empechent les informations locales d'avoir lieu, ils menancent le tour de France...
Ils cherchent quoi ? la prison ?

et toi les baffes :pfff:

n°914097
tranxen_20​0
Posté le 30-07-2003 à 23:30:52  profilanswer

Festen a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
annulation des festivals d'été[HFR Rougby Club] Coupe du Monde Feminine - En cours
[impot] si je gagne de l argent a l etranger et que je le ramene en frurgent ch location avignon
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le netLe premier qui devine qui c a gagné !
Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le netj'ai gagné à un concours DELL un logiciel gratuit !
FC Bâle gagne encore en Champion's League VS Juventus ...AVIS DE DECES: vers 0h40 le régime des intermittents a cessé d'exister
Plus de sujets relatifs à : Les intermittents ont gagné: annulation des Francofolies, Aix, Avignon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)