Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6831 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20740518
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2009 à 17:49:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

ou alors on profite des avions de l'EDF et des autres sélections pour faire un retour de nos racailles sur le sol de leurs ancêtres, ils pourront pas se plaindre, ils seront avec leurs idoles ! :O

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 17:49:28  profilanswer

n°20740524
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 17:49:51  profilanswer

Darkikiller a écrit :

???
Un diplome d'une bonne sup de co...
M'aurait-on menti [:humanrage_2]

ah oui, là, je peux t'assurer à 100% que non.

n°20740529
_Makaveli_
Posté le 01-12-2009 à 17:50:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faux !

Qui va travailler sur les chantiers ?
Qui va faire les ménages ?
Qui va travailler dans les hopitaux (et pas comme médecins) ?
Qui va faire les poubelles ?

etc, etc...

Qui emploie tout ce monde au black, surtout des sans papiers ?

Des blancs :o

---------------
Humanity is overrated
n°20740530
___alt
Posté le 01-12-2009 à 17:50:28  profilanswer

Darkikiller a écrit :

J'ai pas dit ça. Je sais bien qu'on peux rien y faire. Mais avoue que économiquement on peut plus en ce moment.

L'impact de l'immigration c'est pas un solde négatif absolu dans l'économie du pays, c'est pas aussi simpliste que ça.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20740539
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 17:51:10  answer

nyhctom a écrit :

ou alors on profite des avions de l'EDF et des autres sélections pour faire un retour de nos racailles sur le sol de leurs ancêtres, ils pourront pas se plaindre, ils seront avec leurs idoles ! :O

Amis des banlieues, nous vous offrons un voyage gratuit en Afrique du Sud pour aller soutenir l'équipe de france  [:zyx] (mais y'a pas de billets retour  [:malik68:2] )

n°20740540
Darkikille​r
Posté le 01-12-2009 à 17:51:15  profilanswer

___alt a écrit :

L'impact de l'immigration c'est pas un solde négatif absolu dans l'économie du pays, c'est pas aussi simpliste que ça.

Sur le long terme oui , actuellement non...

n°20740548
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-12-2009 à 17:51:50  profilanswer

Beuh, je sais pas, le vote sera sûrement organisé dans les mosquées, et la fumée, lorsqu'on brûlera les bulletins, sortira par le minaret :pt1cable:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20740550
kryptos
Smokin'
Posté le 01-12-2009 à 17:52:13  profilanswer

Mais absolument tu as bien compris. :)
La différence c'est que je ne suis pas en mission pour identifier le moindre début de commencement de crypto-racisme.
Je ne suis pas habilité :/

Flan aux quetches a écrit :

Laisse faire, c'est parfait!  

Ces gars-la sont encore plus efficaces que cent colleurs d'affiches UMP (voire FN) sur une seule rue [:dupdup17]

C'est ce que je me suis toujours tué à lui dire  :sweat:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20740552
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 17:52:17  answer

lecharcutierdelinux a écrit :

C'est une tres bonne décision ce qu'on fait les suisses et il faut que l'on est le droit de voter cela aussi.

L'islam doit être limitée pour le bien etre de tout le monde, y compris de ses pratiquant, ça bascule vite dans l'extremiste sinon (voir la carte du monde en fait). Car sinon les prochaines étapes après les burkha, minaret, ce sont les hauts parleurs dans les rues pour appeler à la prière, les prieres 5x par jour au travail. Au bout d'un moment il faut savoir dire stop, c'est pas un minaret qui empeche d'avoir la foi.

Ce que les musulmans ou francais de souche nord africaine oublie un peu vite c'est que dans leur pays l"'intolérance envers les autres religions est terrible. Je ne parlerai même pas de l'opression des chretiens et des églises détruites mais aussi des statues de boudha transformés en tas de cendre. L'occident en interdisant les minaret permet la liberté de religion mais "modère" le développement religieux.  

L'occident et la religion c'est light et modéré,  c'est comme ça. Il y a a peine 500 ans, les mayas arrachaient le coeur de pauvre sacrifiés vivant avec un couteau au nom de leur dieu. Que devrait faire les occidentaux si cette religion existait toujours? On devrait organiser ce genre de cérémonie sous la tour eiffel sinon on passerait ENCORE pour des intolérants?

Jusqu'a preuve du contraire, l'occident est la civilisation qui tolère le plus les religions des autres.  

[:boubougna]

n°20740557
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 17:52:39  answer

LooSHA a écrit :

Beuh, je sais pas, le vote sera sûrement organisé dans les mosquées, et la fumée, lorsqu'on brûlera les bulletins, sortira par le minaret :pt1cable:  

Faut vous mettre d'accord alors, c'est les elections regionales ou la coupe du monde ? [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 01-12-2009 à 17:52:39  profilanswer

n°20740562
GL912
Posté le 01-12-2009 à 17:52:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu fais la même généralisation que les haineux d'ici avec LES musulmans, tu captes ?

Tu nies cette réalité ?  
60 % des suisses privent leurs musulmans de l'un de leur droit les plus élémentaires sans que grand monde s'en émeut et tu veux qu'on en discute encore ?
C'est un fait il faut agir en conséquence.

lokilefourbe a écrit :

Attends c'est pas fini, on va bientôt interdire la burqa, ça te permettra d'annoncer le prochain génocide des musulmans  :sarcastic:

Ça ne dérangerait pas grand monde en tout cas.

n°20740564
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2009 à 17:52:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Qui emploie tout ce monde au black, surtout des sans papiers ?

Des blancs :o

attends ils sont mieux traités que chez eux, de quoi ils se plaignent ? qu'ils retournent se massacrer entre eux s'ils sont pas contents...

chacun chez soi et Dieu pour tous, enfin celui à barbe blanche si possible :O

---------------
n°20740569
___alt
Posté le 01-12-2009 à 17:53:48  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Sur le long terme oui , actuellement non...

Sur le court terme aussi. Sur les 3 dernières années au moins, j'aurais bien aimé voir la gueule du BTP sans la main d'œuvre immigrée tiens  [:altherac:2]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20740570
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2009 à 17:53:49  profilanswer

ou l'équipe d'Algérie hein, on sait que c'est surtout elle que vous supportez :O

---------------
n°20740571
Darkikille​r
Posté le 01-12-2009 à 17:53:51  profilanswer

Le smiley a-t-il un rapport avec notre ami OZDIVIZION présent sur le topic ? [:humanrage_2]

n°20740575
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 17:54:25  answer

Darkikiller a écrit :

Le smiley a-t-il un rapport avec notre ami OZDIVIZION présent sur le topic ? [:humanrage_2]

Si peu m'sieu sabatier, si peu [:afrojojo]

n°20740576
lokilefour​be
Posté le 01-12-2009 à 17:54:28  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu nies cette réalité ?  
60 % des suisses privent leurs musulmans de l'un de leur droit les plus élémentaires sans que grand monde s'en émeut et tu veux qu'on en discute encore ?

GL912 a écrit :

Ça ne dérangerait pas grand monde en tout cas.

Depuis quand un minaret c'est un droit élémentaire?

---------------
Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU
n°20740580
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 17:54:39  answer

lecharcutierdelinux a écrit :

C'est une tres bonne décision ce qu'on fait les suisses ...

Contente toi de copier coller des messages précédents la prochaine fois, voire de simplement écrire que tu es contre les barbares, ça suffira, merci.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 18:00:01
n°20740581
_Makaveli_
Posté le 01-12-2009 à 17:54:39  profilanswer

nyhctom a écrit :

attends ils sont mieux traités que chez eux, de quoi ils se plaignent ? qu'ils retournent se massacrer entre eux s'ils sont pas contents...

chacun chez soi et Dieu pour tous, enfin celui à barbe blanche si possible :O

Oui, ca s'appelle l'exploitation de la misère humaine mais bon :d

---------------
Humanity is overrated
n°20740586
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 17:55:04  answer

nyhctom a écrit :

ou l'équipe d'Algérie hein, on sait que c'est surtout elle que vous supportez :O

"vous" ? :o

n°20740594
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2009 à 17:55:51  profilanswer

Darkikiller a écrit :

uzipanzerdivizion, tout s'explique !

Message édité par nyhctom le 01-12-2009 à 17:56:01

---------------
n°20740598
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2009 à 17:56:36  profilanswer

ben les amis des banlieues  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°20740602
_Makaveli_
Posté le 01-12-2009 à 17:57:01  profilanswer

___alt a écrit :

Sur le court terme aussi. Sur les 3 dernières années au moins, j'aurais bien aimé voir la gueule du BTP sans la main d'œuvre immigrée tiens  [:altherac:2]  

Il y a eu besoin de main d'oeuvre surtout sur la 1ere vague, maintenant je pense que l'europe peut vivre en vase clos...
Ce qui pose un problème élémentaire : les pauvres veulent aller chez les riches pour être riche mais ya plus de boulot et les riches exploitent les pauvres chez les pauvres car les riches deviennent pauvres vu qu'il y a plus de boulot :o

---------------
Humanity is overrated
n°20740605
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 17:57:18  answer

Tiens, barbares, ça me fait penser à Lévi-Strauss "Le barbare, c'est d'abord l'homme qui croit à la barbarie".

Si seulement on pouvait se souvenir un peu plus souvent de ça...

n°20740618
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 17:59:09  answer

kryptos a écrit :

Mais absolument tu as bien compris. :)
La différence c'est que je ne suis pas en mission pour identifier le moindre début de commencement de crypto-racisme.
Je ne suis pas habilité :/

Pffff  :sleep:

Sans avoir le courage de tout remonter tu veux par exemple que je te cite le post du gars qui assimile les immigrés à des lapideurs de vache (à base d'images chopées je ne sais où sur le net), à tous les posts qui démontrent par a+ b que la civilisation occidentale est le seul rempart face à la barbarie des pays du sud etc.

Pour t'avoir lu je sais que tu aimes prendre ce genre de posture de pseudo recul mais un peu d'honnêteté quoi...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2009 à 18:00:18
n°20740630
BigJoke
Onzeraudeuguaine
Posté le 01-12-2009 à 18:00:01  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu nies cette réalité ?  

Ah bon ? Lequel ?
On leur enlève un droit, certainement : celui de faire construire de nouveaux minarets.

Mais un de leurs droits les plus élémentaires ? Celui de respirer ? De vivre ? De se loger ? De parler ? De travailler ? De se connecter à Internet ? De faire des études ? D'avoir l'eau, le gaz, l'électricité ? D'être musulman ? De prier ? D'aller dans une mosquée ? De construire de nouvelles mosquées ?

n°20740655
Darkikille​r
Posté le 01-12-2009 à 18:01:49  profilanswer

Je vois pas en quoi la phrase est choquante ?
Je voulais dire par la l'eldorado et strictement rien d'autre.
Evitons les malentendus
 :heink:

n°20740670
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 01-12-2009 à 18:02:59  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Il y a eu besoin de main d'oeuvre surtout sur la 1ere vague, maintenant je pense que l'europe peut vivre en vase clos...
Ce qui pose un problème élémentaire : les pauvres veulent aller chez les riches pour être riche mais ya plus de boulot et les riches exploitent les pauvres chez les pauvres car les riches deviennent pauvres vu qu'il y a plus de boulot :o

ça c'est temporaire, les pauvres vont bientôt aller en masse chez les anciens pauvres se faire traiter de manière encore pire que chez les riches, tandis que ce sont les anciens pauvres qui exploiteront les pauvres...les riches pleureront juste de ne plus être les seuls à le faire :O

---------------
n°20740685
Devil'sTig​er
Posté le 01-12-2009 à 18:03:48  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Depuis quand un minaret c'est un droit élémentaire?

Ce n'est pas un droit élémentaire si l'on se réfère à la constitution :
"Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction seule ou en commun, tant en public qu'en privé, par l'enseignement, les pratiques, le culte et l'accomplissement des rites."
La construction de batiments n'est donc pas dans le droit :/
Dommage pour les croyants (qu'ils soient musulmans, chrétiens ou je ne sais quoi)
-> http://www.un.org/fr/documents/udhr/

n°20740691
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 18:04:10  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Je vois pas en quoi la phrase est choquante ?
Je voulais dire par la l'eldorado et strictement rien d'autre.
Evitons les malentendus
 :heink:

Ton évocation de "l'arche de Noé" ne te semble pas problématique après coup?

n°20740693
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 18:04:11  answer

BigJoke a écrit :

Ah bon ? Lequel ?
On leur enlève un droit, certainement : celui de faire construire de nouveaux minarets.

Mais un de leurs droits les plus élémentaires ? Celui de respirer ? De vivre ? De se loger ? De parler ? De travailler ? De se connecter à Internet ? De faire des études ? D'avoir l'eau, le gaz, l'électricité ? D'être musulman ? De prier ? D'aller dans une mosquée ? De construire de nouvelles mosquées ?

On empiète clairement sur la liberté de culte, culte qui peut avoir lieu pourquoi pas dans une mosquée avec minaret, dans une statue de 30m de chuck norris, dans un Super mario géant gonflable peu importe, la question de la construction de ce type d'édifice est de toute façon très encadré en Suisse comme ailleurs par des plans d'urbanisme and co.
C'est donc bien autre chose qu'on attaque  [:spamafote]

n°20740715
Darkikille​r
Posté le 01-12-2009 à 18:06:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je penser par cette expression : que l'on est pas là pour sauver le monde , et que même si on avait les capacités on ne pourrait pas.
Strictement rien d'autre , je conçois que le terme peut prêter a confusion.

n°20740730
paprika
Posté le 01-12-2009 à 18:06:50  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu nies cette réalité ?  

La democratie s'est exprimée que veux tu de plus?

n°20740735
grozibouil​le
Posté le 01-12-2009 à 18:07:22  profilanswer

Tiens sur F5, CDA sur les minarets.

Ils ont raison, quid des églises, des temples et des synagogues en terre d'Islam ? :)

n°20740751
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 18:08:28  profilanswer

Darkikiller a écrit :

Je penser par cette expression : que l'on est pas là pour sauver le monde , et que même si on avait les capacités on ne pourrait pas.

Et tu retires ce propos ou tu assumes son double sens (enfin l' usage totalement dévoyé que tu en fais)?

n°20740754
Rasthor
Posté le 01-12-2009 à 18:08:52  profilanswer

GL912 a écrit :

Tu nies cette réalité ?  

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°20740762
kryptos
Smokin'
Posté le 01-12-2009 à 18:09:22  profilanswer

Il ya une différence entre le gugus qui vient lâcher un message raciste alors qu'il n'a que 5messages à son actif, le troll éphémère sans importance, et le forumeur bien connu qui va se répandre ouvertement en propos explicitement racistes, ça j'ai pas vu.
Ce que je veux dire c'est que les problématique de l'islam et de son intégration n'ont que peu de choses à voir avec le racisme en tant que tel.
Un français style gaulois peut être marié avec une femme noire ou maghrébine, et vomir l'islam, leur religion d'origine... Est-ce que son problème c'est un problème de racisme ? Selon moi non. [:spamafote]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20740768
Impacilla ​Carpisung
Posté le 01-12-2009 à 18:09:54  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Surtout que les immigrés n'ont pas besoin d'un bateau pour forniquer n'importe comment, dans tous les sens, comme des animaux qu'ils sont.
Une cage d'escalier, une rue sombre, une cave, etc suffisent amplement.

:o

n°20740773
Ibo_Simon
Posté le 01-12-2009 à 18:10:19  profilanswer

paprika a écrit :

La democratie s'est exprimée que veux tu de plus?

La démocratie ne se résume pas au vote, encore une fois.
On peut aussi voter dans une dictature ou un régime totalitaire.

n°20740777
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2009 à 18:10:36  answer

Darkikiller a écrit :

Mais personne ne dit ça, et d'ailleurs "le monde entier" n'arrive pas à nos frontière hein, arrêtez ce putain de fantasme  [:pingouino] .

Ou alors faut aller jusq'au bout mais vraiment et ériger un mur physique autour de la France avec mirador et tout y compris le long de nos jolis cotes.

n°20740781
Darkikille​r
Posté le 01-12-2009 à 18:10:43  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu retires ce propos ou tu assumes son double sens (enfin l' usage totalement dévoyé que tu en fais)?

Dans l'autre terme , je le retire , cependant j'affirme que economiquement on peut pas c'est un fait.
D'ailleurs comment l'as-tu entendu de ton côte ( en toute sincerité)?

Message édité par Darkikiller le 01-12-2009 à 18:16:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)