| |||||
| Auteur | Sujet : Interdiction des minarets en Suisse |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:45:06 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Ibo_Simon |
|
soulmanto Chat Noir replica |
|
ozidivision Résistant |
PErsonnellement je ne raisonne pas vraiment dans un cadre franco-francais mais dans une optique occidentale globale. Message édité par ozidivision le 30-11-2009 à 13:47:53 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 30-11-2009 à 13:51:19 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Frisky |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le 30-11-2009 à 13:48:56 ![]() ![]() |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
grozibouille |
En France, la construction du minaret n'est pas du tout obligatoire pour construire une mosquée, ce n'est pas fondamentalement nécessaire à l'application du culte musulman. En gros, on peut s'en passer pour la prière etc... Par ex, à Starsbourg le maire UMP avait fait interdire la construction du minaret pour la mosquée principale, mais lors du changement de maire (PS actuellement), le minaret a été réautorisé car faisant partie intégrale du projet même si sa fonction est relativement accessoire. Bref tant que ça colle avec les règles d'urbanisme locales, je vois pas le pbm d'en mettre un. Message édité par grozibouille le 30-11-2009 à 13:53:42 |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
ozidivision Résistant |
|
|
grozibouille |
|
Frisky |
|
|
grozibouille |
|
ozidivision Résistant |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Frisky |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
Message cité 2 fois Message édité par ese-aSH le 30-11-2009 à 13:59:36 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2009 à 14:00:43 ![]()
|
|
Rasthor |
A moins que tu n'aies eu que des oranges et des cacahuètes ? Message édité par Rasthor le 30-11-2009 à 14:03:03 |
zad38 |
grozibouille | Oui, c'est pas un secret, bcp de Musulmans français fêtent Noël et se font des cadeaux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |