Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20764448
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-12-2009 à 16:20:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Bien sur que si...et ça court vite vu qu'il a soit les flics soit des fafs soit des barbus qui le coursent. !  [:le profanateur]  

eheh ils ont vite appris à courir plus vite :D

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 16:20:47  profilanswer

n°20764452
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 16:21:27  profilanswer

Fructidor a écrit :

Les attentats cathos récents sont très meurtriers mais je trouve qu'on en parle pas assez.

[:pat-dc]

---------------
rm -rf internet/
n°20764461
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 16:21:52  answer

Frisky a écrit :

De 10% à 50% ce n'est pas aussi improbable que ça.
J'étais prof de collège il y a encore 2 ans à Nantes et 90% de mes élèves était musulmans.
Et ce n'était pas en banlieue.

La France n'autorise pas les statistiques ethniques sur le territoire donc on a pas de chiffres officiels. 10% (cad 6 millions de personnes à peu près) est un chiffre qu'on entend assez souvent donc je le ressort ici.
Mais je pense qu'il y a déjà bien plus que 10% de musulmans en France et que ce chiffre croît assez rapidement.

Et tous les musulmans sont des salafistes qui cherchent à mettre en place une république islamique ? [:trefledepique_w]

n°20764464
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 16:22:01  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a eu, encore récemment, au moins un attentat en France du fait de l'intégrisme catho...

Un type d'Act-Up s'est fait bombarder d'hosties ? :??:  

Frisky a écrit :

Dans les arts notamment ça a donné beaucoup de grandes choses.

L'Islam d'aujourd'hui et les arts c'est pas trop ça quand même.

Ah toi aussi tu as remarqué que l'Age d'or de l'islam était terminé, ainsi que la Renaissance en Europe ? C'est sûr, on a Damien Hirst et Jeff Koons, je préférais Raphael et Fra Angelico :/

Sinon tu peux écouter de la musique, lire des livres, aller au cinéma, mais ces œuvres n'auront pas forcément le tampon "musulman", tout comme le dernier Michael Moore n'a pas le visa "catholique" :hello:  

MrGnou a écrit :

C'est sur que l'Islam et le lard c'est pas ca :/

kilécon :D

Frisky a écrit :

A part la Turquie laïque, quels sont les pays ou la religion musulmane est majoritaire qui ne sont pas des régimes islamiques ?

C'est quoi pour toi un régime islamique ? Une théocratie ? Un pays où l'islam est religion d'Etat ? C'est flou et confus ta pensée...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20764484
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 16:23:58  profilanswer

On discute. Pas besoin de faire passer tes interlocuteurs pour d'affreux racistes.
Je pourrai te faire passer pour des trucs bien sympas aussi.

n°20764487
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 03-12-2009 à 16:24:07  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Cependant, pourquoi est ce que les membres de la communauté asiatique posent moins de soucis d'intégration ? Je veux dire, quand on a fait le CV anonyme, c'est bien pour les personnes d'origine maghrébine et noire ?

C'est marrant c'est toujours le même argumentaire qui revient encore et encore...

Donc si l'immigration asiatique est moins visible, c'est parcequ'elle n'a rien à voir avec les immigrations du Sahel ou du Maghreb.
Déjà on peut différencier une immigration quasi-forcés, de masses et trompeuse avec des réfugiés de guerre (puisqu'on parle souvent des "vietnamiens qui eux aussi on connu la colonisation mais ils ne brulent pas de voiture blablabla" ).  

Ensuite en terme de masses aussi, l'immigration de l'ancienne Indochine n'a rien à voir avec les premières vagues d'immigration maghrébine des années 60.  
Leur traitement aussi, on à pas du mettre en place un "regroupement familiale" pour les vietnamiens parcequ'ils étaient acceuili comme chez eux alors que pour les maghrébins à la base ils devaient resté quelques années en France pour se faire un petit pactole et reconstruire leur vie au bled.

C'est comme si je disais "C'est bizzard , on entend beaucoup moins parler des Indou et des Pakistanais !".  

On à ici une immigration qui est directement issu de la colonisation française qui en est presque à sa 4ème générations et qui vit toujours dans des ghettos et dans un département qui porte le numéro de Constantinople (93) où la désindustrialisation à été la plus forte dans tous le pays.  

Et je rappelle aussi que c'est vous qui ne voyez que des arabo-musulmans noirs, eux se considèrent pas d'abords comme cela.

Et on s'étonne que sa pète.

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°20764491
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 16:24:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un type d'Act-Up s'est fait bombarder d'hosties ? :??:  

je pensais à http://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] int-Michel mais Fructidor semble avoir d'autres références, à moins que ce ne soit une blague douteuse ?

---------------
rm -rf internet/
n°20764493
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 03-12-2009 à 16:24:29  profilanswer

voor0ck a écrit :

Maywayy

Paris - Relax news/Santé-Médecine.net) - Contrairement à une croyance bien répandue, les hommes circoncis n'auraient pas moins de risques de contracter des maladies sexuellement transmissibles que ceux qui ne le sont pas, d'après une étude néo-zélandaise publiée dans la revue Journal of Pediatrics. Ces travaux ont été réalisés auprès de 499 hommes âgés de 32 ans, dont 40% étaient circoncis. D'après les résultats de l'enquête, 23,4% des hommes circoncis avaient déjà eu une infection sexuellement transmissible.

Chez les hommes n'ayant pas été circoncis, la proportion était équivalente (23,5%).

Va te laver la teub...

Citation :

l est démontré aujourd'hui une corrélation, dans un essai randomisé et contrôlé, sur le fait que la circoncision effectuée à l'âge adulte diminue fortement chez les hommes le risque de contamination par le VIH.

L'essai, réalisé en Afrique du Sud chez plus de 3000 hommes, démontre l'efficacité de la circoncision masculine effectuée à l'âge l'adulte. Les résultats de l´essai ANRS 1265 sont présentés à la 3ème conférence de l'International AIDS Society sur Pathogenèse et Traitement du VIH qui se déroule à Rio de Janeiro du 24 au 27 juillet par une équipe associant des chercheurs de l'AP-HP et de l'Université de Versailles-Saint-Quentin regroupés au sein de l'Unité Inserm 687 en France, des chercheurs de l'Institut national des maladies transmissibles (NICD) et la Société Progressus en Afrique du Sud.

Plusieurs études observationnelles ont jusqu'à présent suggéré qu'il existait un effet bénéfique de la circoncision masculine sur le risque de transmission du VIH. Mais ces études, dont certaines réalisées en Afrique, étaient non randomisées et donc ne permettaient pas de prouver un lien de causalité entre la circoncision et la contamination par le VIH. L'essai ANRS 1265 est le premier essai de prévention démontrant, par une étude scientifique contrôlée, l'efficacité de la circoncision masculine.

Source : INSERM

Et va te laver la bouche, shuis pas ton pti copain, cause correct.

http://hfr-rehost.net/eatmywords.typepad.com/eat_my_words_the_dish/images/2008/01/21/wash_mouth_out_soap_small.jpg

n°20764494
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-12-2009 à 16:24:46  profilanswer

Frisky a écrit :

quand même : http://www.youtube.com/watch?v=9bW6CcjueIU

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°20764495
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2009 à 16:25:02  profilanswer

kostaar a écrit :

noel traditionnel ou noel commercial ?

bah même commercial, il te faut quand-même quelques options tradi genre le sapin, ptet la chenimée et tout...

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
mood
Publicité
Posté le 03-12-2009 à 16:25:02  profilanswer

n°20764496
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-12-2009 à 16:25:03  profilanswer

Frisky a écrit :

A part la Turquie laïque, quels sont les pays ou la religion musulmane est majoritaire qui ne sont pas des régimes islamiques ?

indonésie le plus grand pays à majorité musulmane .. est une république laïque

---------------
“La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.”
n°20764498
Ibo_Simon
Posté le 03-12-2009 à 16:25:08  profilanswer

Frisky a écrit :

J'étais prof de collège il y a encore 2 ans à Nantes et 90% de mes élèves était musulmans.

La France n'autorise pas les statistiques ethniques sur le territoire donc on a pas de chiffres officiels. 10% (cad 6 millions de personnes à peu près) est un chiffre qu'on entend assez souvent donc je le ressort ici.
Mais je pense qu'il y a déjà bien plus que 10% de musulmans en France et que ce chiffre croît assez rapidement.

Petit calcul rapide: d'après ton "estimation", 6,7 millions de musulmans, avec selon les RG 2000 mosquées, ça nous fait 3000 personnes par mosquée en moyenne.

J'imagine que tu es pour la construction de nouvelles mosquées, non?

n°20764501
Serpico7
Posté le 03-12-2009 à 16:25:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

offres pas des perches comme ça.:/

[:chrisleurn]  

n°20764508
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 16:26:08  profilanswer

esfahani a écrit :

indonésie le plus grand pays à majorité musulmane .. est une république dictature laïque

[:aloy]

La Lybie aussi.

---------------
rm -rf internet/
n°20764521
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 16:26:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

La connerie du jour. Tu as battu ozi, c'était pas évident, bravo.

C'est l'impression que certains ici, dont toi, sont en train de de donner.

Du Christian-bashing uniquement.
Rien de négatif sur l'Islam.

n°20764524
Serpico7
Posté le 03-12-2009 à 16:27:10  profilanswer

Frisky a écrit :

Pas de chance les momes  :sweat:  

Je me souviens comme j'avais été choqué de voir à la téloche une directrice d'école soutenir LEPen quand il était passé au second tour...:/

n°20764526
Innolis_Je​vede
70
Posté le 03-12-2009 à 16:27:20  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a eu, encore récemment, au moins un attentat en France du fait de l'intégrisme catho...

Sans compter la pression des lobbys catho sur les questions d'avortement. Je pense notamment à Valréas.
Le droit à l'IVG est remis en cause par les extrémistes catholiques, mais là, c'est cool, on en parle pas dans les médias.
Deux poids, deux mesures.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 03-12-2009 à 16:29:37

---------------
7666
n°20764532
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 16:27:45  answer

Frisky a écrit :

"Si vous n'êtes pas avec moi, vous êtes contre moi" [:mister williams]

n°20764540
Ibo_Simon
Posté le 03-12-2009 à 16:28:32  profilanswer

Frisky a écrit :

Rien de négatif sur l'Islam
.

Ah ouais, y'a jamais de critique de l'Islam sur HFR, c'est trop injuste. [:calimero]

n°20764543
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 16:28:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

J'en connais deux ou trois qui prennent un thé de temps en temps à la mosquée de Paris.

Mais là faut être musulman, pratiquant, de gauche, et riche :o

kryptos a écrit :

c'est haram de fêter noël sinon selon l'islam ?

On va pas lancer un énième HS, va poser ta question dans le sujet islam.

Frisky a écrit :

J'étais prof de collège il y a encore 2 ans à Nantes

Et à l'époque, c'était quoi ton pseudo sur HFR ? :o :o :o

Kalymereau a écrit :

je pensais à http://fr.wikipedia.org/wiki/Atten [...] int-Michel mais Fructidor semble avoir d'autres références, à moins que ce ne soit une blague douteuse ?

C'est quand même vieux ça.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20764545
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 16:28:52  answer

Serpico7 a écrit :

Pas de chance les momes  :sweat:  

Je me souviens comme j'avais été choqué de voir à la téloche une directrice d'école soutenir LEPen quand il était passé au second tour...:/

Mon instit quand Le Pen est passé nous avait dit "mais vous savez, il dit pas que des mauvaises choses" suivi d'un discours raciste derrière, putain, y'avait eu déferlante des parents après, c'était énorme  :lol:

n°20764555
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-12-2009 à 16:29:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est quand même vieux ça.

Vu la date ça ne fait pourtant pas partie de l'histoire de France [:cupra]

---------------
rm -rf internet/
n°20764560
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 16:29:55  profilanswer

Frisky a écrit :

Je suis une des seules personnes ici qui assument totalement ces propos.

:sweat:   j'assume les miens

n°20764568
esfahani
Esfahan nesf-e djahan
Posté le 03-12-2009 à 16:30:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:aloy]

La Lybie aussi.

tu confonds pas avec l'ancien régime? :heink:  (pour l'indonésie)

Message cité 1 fois
Message édité par esfahani le 03-12-2009 à 16:30:39

---------------
n°20764571
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 16:30:34  profilanswer

voor0ck a écrit :

Kler, plus d'alcool, de cochon, des nanas qui se balladent avec des cbines de douche, pfff :(

Encore un qui contribue.

Quid de l'homosexualité ?
Le droit des femmes ?

L'extrême gauche qui soutient l'Islam. Ce n'est pas que du fantasme.

n°20764589
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 16:31:21  answer

Frisky a écrit :

Encore un qui contribue.

Le droit des femmes ?

Une france islamique, c'en est un énorme par contre.

n°20764599
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 03-12-2009 à 16:32:07  profilanswer

Frisky a écrit :

Encore un qui contribue.

Le droit des femmes ?

oui la preuve dans le sondage de tout à l'heure les électeurs de besancenot voteraient pour l'interdiction des minarets

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°20764602
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-12-2009 à 16:32:11  profilanswer

Frisky a écrit :

lol.

Bon, ça pourrait me laisser penser que finalement t'es pas un multi [:klemton]  

---------------
n°20764604
Ibo_Simon
Posté le 03-12-2009 à 16:32:14  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Sans compter la pression des lobby catho sur les question d'avortement. Je pense notamment à Valréas.  
Le droit à l'IVG est remis en cause par les extrémistes catholiques, mais là, c'est cool, on en parle pas dans les médias.
Deux poids, deux mesures.

Tu as plus récent: le passeport contraception de Royal.
Refusé par le Rectorat à cause de pressions d'en haut, avec comme excuse que le planning familial existe déjà.
Le même planning familial dont les mêmes en haut viennent de sucrer une bonne partie des financements.

n°20764610
Serpico7
Posté le 03-12-2009 à 16:32:29  profilanswer

Frisky a écrit :

Car ce n'est pas le topic idoine...tout simplement...et que l'évènement censeur qui est le sujet de ce topic renvoi à une revendication identitaire chrétienne pour la suppression d'une égalité visant l'Islam particulièrement.

n°20764616
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 16:32:44  profilanswer

Frisky a écrit :

Dans l'Islam ça a donné beaucoup de grandes choses aussi...
Bon ça y est on termine les tests comparatifs ?

n°20764623
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 16:33:06  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

T'en manques pas une en fait.
Donc maintenant je soutiendrais le terrorisme islamiste?

eh ben.

Ben ouais mais bon. Tu mentionnes les églises hyper dangereuses mais pas un mot sur les mosquées ou des fois on arrête des personnes planifiant de se faire exploser.

n°20764631
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 16:33:27  profilanswer

Frisky a écrit :

Il y a 500 000 emplois non pourvu en France.

faux, le Canard Enchaîné a enquêté là-dessus, chiffre complètement fantaisiste sorti de nulle part

n°20764643
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 16:34:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

La vache, quel courage d'assumer sa petite haine [:implosion du tibia]

Ah un être humain parfait dépourvu de haine.
Tu en as de la chance.

n°20764651
Serpico7
Posté le 03-12-2009 à 16:35:06  profilanswer

Frisky a écrit :

Encore un qui contribue.

Le droit des femmes ?

L'extrême gauche qui soutient l'Islam les minorités. Ce n'est pas que du fantasme.

[:maestun2]  

n°20764660
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 16:35:35  profilanswer

[

LooSHA a écrit :

Ben tu ne dois pas connaître beaucoup de musulmans [:chalouf]  

Ou alors pour toi le musulman type est salafiste.

Ils votent Besancenot ou Mélanchon tes potes musulmans pratiquants ?

n°20764671
kryptos
Smokin'
Posté le 03-12-2009 à 16:36:23  profilanswer

Frisky a écrit :

Ah un être humain parfait dépourvu de haine.
Tu en as de la chance.

Sisi il a la haine de l'extrême droite. C'est original :ouch:

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20764688
moonboots
Posté le 03-12-2009 à 16:37:34  profilanswer

Frisky a écrit :

Ils votent Besancenot ou Mélanchon tes potes musulmans pratiquants ?

j'ai l'impression que tes raisonnements sont très très confus...     :/  

n°20764691
Frisky
Posté le 03-12-2009 à 16:37:37  profilanswer

Wunderlich a écrit :

Tu sous-entends que - à part la Turquie laïque - tous les autres pays à majorité musulmane sont des régimes islamiques?  [:robinlesadique:1]  

Si tu ne sais pas, je considère donc que tu fais du trollage massif sur un sujet que tu ne connais même pas  :sweat:  

Toi qui t'y connait tant. Fais nous part des autres pays à majorité musulmane qui ne sont pas des régimes islamiques.

n°20764695
Serpico7
Posté le 03-12-2009 à 16:37:44  profilanswer

Kalymereau a écrit :

va au moins faire un tour au musée du monde arabe  [:fight]

L'institut :o les musées sont tournés vers le passé :D

n°20764696
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2009 à 16:37:49  answer

_Makaveli_ a écrit :

Tu as une vision bisounours de l'actualité toi.

Cela rejoint comme aux Etats Unis l'éternel débat sur l'origine de la criminalité.

Aux US, la majeure partie des condamnés sont blacks. Ils sont pas délinquants parce qu'ils sont blacks, mais parce qu'ils sont pauvres. On le sait ça.
En général la pauvreté conduit aussi a un repli communautaire et religieux. Ce qui se passe dans les cités française. Mais bon, une fois le constat posé, il est difficile de sortir de cette spirale.

Ceci dit, quelque chose me frappe : les exemples ici et la bas de réussite, c'est l'argent facile, vite et beaucoup gagné. C'est l'exemple des rappeurs en clair. Tant qu'ils auront ce genre de personne en modèle on s'en sortira pas. Car ça valorise pas ceux qui essayent de s'en sortir par le travail. Dès lors en plus la mauvaise réputation les précède, et ça complique tous les échelons, y compris les embauchent.

Cependant, pourquoi est ce que les membres de la communauté asiatique posent moins de soucis d'intégration ? Je veux dire, quand on a fait le CV anonyme, c'est bien pour les personnes d'origine maghrébine et noire ?

Cependant, quand tu tiens un tel discours en France, tu es "raciste". Dès lors dur de se poser les bonnes question.

bah si tu regardes bien, les asiatiques ne pissent pas dans leur immeuble, ne taggent pas les murs, ne roulent pas sur des scooters sans casque et ne s'enfuient pas devant les flics...

le CV anonyme c'est une veritable joke concue pour les francais d'origine maghrébine et noire

ouvrons les yeux...

le recruteur qui recoit un CV anonyme sait tout de suite que le candidat s'appelle pas Dupont ou Martin

et d'ailleurs apres la selection par le CV, ca empechera pas non plus le mec de se faire refouler apres l'entretien...

bref, pour en revenir au debat, les suisses sont contre les constructions de minarets

a moins que j'ai mal compris, ca n'empeche en rien la construction de mosquees.... mais sans minaret

a partir du moment ou les gens ont un lieu de priere, en quoi c'est vraiment genant d'avoir ou pas un minaret ?

qu'on vienne pas nous faire croire qu'ils prient dans les escaliers du minaret  :heink:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)