Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Interdire les minarets ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  152  153  154  155  156  157
Auteur Sujet :

Interdiction des minarets en Suisse

n°20753843
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-12-2009 à 18:30:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon mon avis de beauf de base :o

Pour ou contre le minaret perso j'en ai rien à secouer, on en est pas au premier délire d'architecte (moche ou pas selon les gouts). Tant que ça passe le permis de construire j'ai pas grand chose à dire.

Après si il y a un mec qui vient y beugler dans un haut parleur 5 fois par jours là ça risque de me les briser facon Hubert Bonnisseur de la Bath. A priori il y a une législation contre le tapage diurne et nocturne et contre le trouble de l'ordre public et je vois pas pourquoi elle serait remise en cause pour la pratique d'une religion.

Qu'on me cite le clocher des églises qui dans certain endroit sonne plus que de raison... Ils ont qu'à aller se plaindre à la mairie. D'ailleurs il y a une législation la dessus ? On doit pouvoir les pourrir pour tapage ?

Message sponsorisé par [:la muletta]

Message cité 3 fois
Message édité par MrGnou le 02-12-2009 à 18:31:37

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 18:30:23  profilanswer

n°20753879
sl@sh
Posté le 02-12-2009 à 18:33:11  profilanswer

c'est toujours pareil ^^tu régularises ceux la et apres d'autre viendront et tu nous sortira le même couplet  :kaola:
 les sans papiers n'ont rien a faire dans ce pays ,travail ou pas ils ne servent qu'a faire du dumping social ,dehors!
 et la bonne blague  comme quoi les français ne veulent pas faire ce travail , faut arrêter 2mn ce discours débile, les sans papiers régularisés s'entassent dans les ghettos  banlieues là ou il y deja   le plus de chômeurs , alors quand on a pas de papiers on peu bosser et une fois qu'on les a non? les nouveau arrivant ne font que prendre le boulot des autres .

Message cité 1 fois
Message édité par sl@sh le 02-12-2009 à 18:33:53

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°20753888
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 18:34:13  answer

MrGnou a écrit :

Pour ou contre le minaret perso j'en ai rien à secouer, on en est pas au premier délire d'architecte (moche ou pas selon les gouts). Tant que ça passe le permis de construire j'ai pas grand chose à dire.

Après si il y a un mec qui vient y beugler dans un haut parleur 5 fois par jours là
ça risque de me les briser facon Hubert Bonnisseur de la Bath. A priori il y a une législation contre le tapage diurne et nocturne et contre le trouble de l'ordre public et je vois pas pourquoi elle serait remise en cause pour la pratique d'une religion.

Qu'on me cite le clocher des églises qui dans certain endroit sonne plus que de raison... Ils ont qu'à aller se plaindre à la mairie. D'ailleurs il y a une législation la dessus ? On doit pouvoir les pourrir pour tapage ?

ce qui, de toute facon, n'arrive jamais :spamafote:
next

n°20753895
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 18:34:54  answer

tu serais favorable à une régularisation massive ?  :sweat:  

pourquoi assumer ce qui relève du fantasme de gauchiste ?

n°20753896
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-12-2009 à 18:35:01  profilanswer

Donc, où est le problème ? Non, pas là !

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 02-12-2009 à 18:35:15

---------------
n°20753897
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 02-12-2009 à 18:35:05  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après si il y a un mec qui vient y beugler dans un haut parleur 5 fois par jours là ça risque de me les briser facon Hubert Bonnisseur de la Bath. A priori il y a une législation contre le tapage diurne et nocturne et contre le trouble de l'ordre public et je vois pas pourquoi elle serait remise en cause pour la pratique d'une religion.

Justement, il n'y aura pas d'appel à la prière. Ca n'est demandé par personne d'ailleurs. C'est juste un élément architectural de la mosquée donc, rien de plus, ça n'a pas d'autre utilité.

n°20753901
WBJ
Posté le 02-12-2009 à 18:35:06  profilanswer

Interdiction des minarets en Suisse = Il y'a des raisons à cela, même en France et autre pays du monde. Si l'on prend le sens inverse, y'a t'il des églises en masse sur les territoires Islamique ?  

Enfin bon ! Je ne suis pas visé de part mes origines, et encore moins de part la religion (De famille à dominante Chrétienne, je ne suis aucune religion pour ma part) donc je ne m'intéresse guère à cette cause  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par WBJ le 02-12-2009 à 18:36:41
n°20753921
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 18:36:07  answer

MrGnou a écrit :

I don't know [:haussmann:2]

n°20753924
Ernestor
Posté le 02-12-2009 à 18:36:16  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est bien la question qu'on se pose depuis maintenant 100 pages  [:columbo2]  

Et force est de constater que nous n'avons obtenu aucune explication satisfaisante sur une explication cohérente du pourquoi de ce vote. En dehors de l'explication de racisme bien entendu. Du coup, c'est la seule qui reste ...

n°20753925
Devil'sTig​er
Posté le 02-12-2009 à 18:36:24  profilanswer

argument politiquement correct n°1 : les gens en ont strictement rien à foutre des minarets, ca ne les concernes pas, donc ils votent contre lorsqu'on leur propose une interdiction : ils regardent vite fait ce que c'est, puis vote contre voyant que ca n'aura jamais de conséquence sur leur petite vie paisible.

Et voila, ca c'est dit comme ca c'est dit, arrêtez de croire qu'il y a tant de racistes que ca m'voyez...

mood
Publicité
Posté le 02-12-2009 à 18:36:24  profilanswer

n°20753933
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 02-12-2009 à 18:36:51  profilanswer

sl@sh a écrit :

c'est toujours pareil ^^tu régularises ceux la et apres d'autre viendront et tu nous sortira le même couplet  :kaola:  
 les sans papiers n'ont rien a faire dans ce pays ,travail ou pas ils ne servent qu'a faire du dumping social ,dehors!
 et la bonne blague  comme quoi les français ne veulent pas faire ce travail , faut arrêter 2mn ce discours débile, les sans papiers régularisés s'entassent dans les ghettos  banlieues là ou il y deja   le plus de chômeurs , alors quand on a pas de papiers on peu bosser et une fois qu'on les a non? les nouveau arrivant ne font que prendre le boulot des autres .

Et bien évidemment comme tu ne peux pas t'attaquer aux gros bonnets du batiment qui eux sont effectivement les responsables et surtout les immenses bénéficiaires de ce dumping, tu vas faire chier les pauvres qui triment...Eh ouais pour faire chier les gros faut se mobiliser toussa...pour faire chier les pauvres y a qu'à élire un sale con tous les 7 ans, pratique....

n°20753942
Ernestor
Posté le 02-12-2009 à 18:37:23  profilanswer

WBJ a écrit :

Interdiction des minarets en Suisse = Il y'a des raisons à cela, même en France et autre pays du monde. Si l'on prend le sens inverse, y'a t'il des églises en masse sur les territoires Islamique ?

Enfin bon ! Je ne suis pas visé de part mes origines, et encore moins de part la religion (De famille à dominante Chrétienne, je ne suis aucune religion pour ma part)

Et ?

Parce que tu penses que c'est interdit ?

Donc si un mec dans un autre pays est con, tu demandes à ce que toi tu sois aussi tu puisses être aussi con que lui ? Bon.

n°20753955
Ernestor
Posté le 02-12-2009 à 18:38:06  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

argument politiquement correct n°1 : les gens en ont strictement rien à foutre des minarets, ca ne les concernes pas, donc ils votent contre lorsqu'on leur propose une interdiction : ils regardent vite fait ce que c'est, puis vote contre voyant que ca n'aura jamais de conséquence sur leur petite vie paisible.

Et voila, ca c'est dit comme ca c'est dit, arrêtez de croire qu'il y a tant de racistes que ca m'voyez...

Les gens qui n'en ont vraiment rien à foutre ne sont pas allés voter.

Et la solution du "j'en sais rien, je m'en fous", ça consiste à laisser faire, pas à interdire. N'inverse pas les choses. On ne peut pas avoir voté "non" sans savoir ce que l'on faisait et pourquoi on le faisait.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 02-12-2009 à 18:38:56
n°20753960
WBJ
Posté le 02-12-2009 à 18:38:24  profilanswer

De plus niveau architecture c'est vraiment moche !

n°20753963
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-12-2009 à 18:38:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et force est de constater que nous n'avons obtenu aucune explication satisfaisante sur une explication cohérente du pourquoi de ce vote. En dehors de l'explication de racisme bien entendu. Du coup, c'est la seule qui reste ...

Dsl j'avais commencé à lire le topic mais bon... 100 pages de caca c'est chaud.

Explication raciste, ou mouvement purement politique et populiste ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-12-2009 à 18:39:16

---------------
n°20753975
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2009 à 18:39:31  profilanswer

WBJ a écrit :

De plus niveau architecture c'est vraiment moche !

Sur ce critère, pourquoi faire une votation spécifiquement sur les minarets?

n°20753980
Serpico7
Posté le 02-12-2009 à 18:39:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'ai fait une petite tentative, histoire de voir ce qui en local avait déclenché le barouf.

Serpico7 a écrit :

C'est clair, plutot que de défendre leur choix par des arguments solides, on part dans le fantasme, dommage.

Bon, alors ne me penchant un peu plus sur le sujet, il y a tout de meme une énorme responsabilité de la part de la mosquée de Wangen, qui est à la base de la polémique.

Ce lieu (une grosse maison mais dont un espece de minaret pas très beau sort du toit) est tenu par les "loups gris"...

Les loups gris sont une organisation d'extreme droite turque pan-turque connue pour sa violence envers les groupes de gauche et d'extreme gauche.

Ceux ci ont arboré sur la maison (et non sur le minaret) le drapeau suisse, le drapeau turque et le drapeau....des "loups gris"...

ça pose un gros problème quand meme, et ça nourrit totalement le discours de ceux qui voient le minaret comme un symbole politique.

Salut fructidor, tu serais dérangé toi par le fait qu'on interdise de construire de nouveaux clochers ?

n°20753982
Serpico7
Posté le 02-12-2009 à 18:40:32  profilanswer

Ohlala on a cassé le forum :o

Message édité par Serpico7 le 02-12-2009 à 18:41:09
n°20754018
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 18:43:37  answer

J'ai voté pour l'interdiction: Je suis allergique au graminées, ce qui me dérange beaucoup à l'approche du printemps.

Spoiler :

[:cupra]

n°20754030
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 18:44:22  answer

MrGnou a écrit :

Dsl j'avais commencé à lire le topic mais bon... 100 pages de caca c'est chaud.

Explication raciste, ou mouvement purement politique et populiste ?

Moi je parlerais de xénophobie de fond plutôt, pas forcément outrancière et raciste, mais plutôt de celles des campagnes qui s'inquiètent de l'étranger (qui peut venir du village d'à coté), plus l'UDC qui vogue sur la même vague et sans doute une pincée d'athés radicaux.

n°20754053
Devil'sTig​er
Posté le 02-12-2009 à 18:46:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et la solution du "j'en sais rien, je m'en fous", ça consiste à laisser faire, pas à interdire. N'inverse pas les choses. On ne peut pas avoir voté "non" sans savoir ce que l'on faisait et pourquoi on le faisait.

Rien que la première phrase est fausse, t'imagine pas le nombre de gens qui y vont indécis, ne sachant même pas vraiment ce que c'est, ils y vont car ils ont entendus "référudum important (...)" et ils se retrouvent devant l'urne à se poser la question de ce qu'est un minaret et de son utilité.
C'est exactement pareil en politique, les gens ne votent plus parce qu'ils ont lus le plan d'action du monsieur, ils votent parce que le copain à voter pareil, ou parce que dans son cercle d'amis tout le monde est clairement de droite/gauche...

Et le "je sais rien, je m'en fou" serait valable si le scrutin n'était pas définitif (par exemple si un % de votant n'était pas réunis = vote annulé).

Donc, presse de UDC massive VS rien, les gens qui ne savent pas ce que c'est, mais qui savent qu'il y a un référedum, suffisamment important pour qu'il y ait médiatisation = je vais aux urnes sans savoir vraiment ce que c'est...

Enfin j'ai vu suffisamment d'exemples en politique classique (expérience perso) pour ne vraiment pas écarter cette part de votants...

n°20754071
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 02-12-2009 à 18:48:07  profilanswer

C'est comme les campagnes politique en france axée sur la sécurité [:dawa] Ça veut pas dire que le peuple est profondément raciste et xénophobe mais on appuie sur le levier qu'il faut. On joue sur la peur, l'inconnu et le changement. C'est plus de la manipulation qu'autre chose. Les suisses sont bien comme ils sont et n'ont pas envie que ca changent.

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 02-12-2009 à 18:50:58

---------------
n°20754084
Serpico7
Posté le 02-12-2009 à 18:49:07  profilanswer

MrGnou a écrit :

Exactement le sujet de ce film :

http://hfr-rehost.net/img.ozap.com/00784808-photo-affiche-bab-el-oued-city.jpg

Là il se barre avec le haut parleur.

n°20754101
Serpico7
Posté le 02-12-2009 à 18:50:47  profilanswer

Faut un référendum sur les platanes !!  [:boulox]  

n°20754123
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 18:54:00  answer

Serpico7 a écrit :

J'ai fait une petite tentative, histoire de voir ce qui en local avait déclenché le barouf.

LA question désormais, c'est: que fout l'extrême-droite turque en suisse ? [:cerveau klem] [:tinostar]²²²²²²²²²²²

n°20754385
tocmai
Posté le 02-12-2009 à 19:17:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y avait d'autres sujets de votation en même temps, dont l'initiative pour interdire l'exportation de matériel de guerre, ce qui a pu contribuer à pousser le taux de participation.

n°20754446
Coolsteph
Posté le 02-12-2009 à 19:24:39  profilanswer

tocmai a écrit :

Il y avait d'autres sujets de votation en même temps, dont l'initiative pour interdire l'exportation de matériel de guerre, ce qui a pu contribuer à pousser le taux de participation.

Euh, oui, en même temps, sur 171 initiatives populaires depuis 1848, seules 17 ont été acceptées...
C'est pas par hasard que cette initiative a été acceptée, donc...

Source : http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal [...] tiven.html

Je plussoie Ernestor, donc : la seule explication est la xénophobie et la peur de l'islam.

Message cité 1 fois
Message édité par Coolsteph le 02-12-2009 à 19:26:10
n°20754457
-JoLaFouin​e-
Posté le 02-12-2009 à 19:25:22  profilanswer

Dans les pays dont la religion dominante est l'islam, les autres religions sont en général mal accueillies, voire interdites. Imaginez donc quand l'islam sera devenue religion dominante dans les pays d'Europe de l'ouest.
Enfin je dis ça, je dis rien.

n°20754470
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2009 à 19:26:44  profilanswer

Remarquable débat sur France24 en ce moment sur la Burka. Certes, c'est un HS, mais il s'agit d'un débat sur la "visibilité de l'Islam en France" et les minarets en font partie ;)

---------------
Expert en expertises
n°20754474
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 19:27:12  answer

-JoLaFouine- a écrit :

Dans les pays dont la religion dominante est l'islam, les autres religions sont en général mal accueillies, voire interdites. Imaginez donc quand l'islam sera devenue religion dominante dans les pays d'Europe de l'ouest.
Enfin je dis ça, je dis rien.

en cas de domination de l'islam, il n'y aura pas que les religions qui seront mal accueillies: les mécréants, les gays, etc...

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 19:27:31
n°20754490
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 19:29:27  answer

Coolsteph a écrit :

Euh, oui, en même temps, sur 171 initiatives populaires depuis 1848, seules 17 ont été acceptées...
C'est pas par hasard que cette initiative a été acceptée, donc...

Source : http://www.bfs.admin.ch/bfs/portal [...] tiven.html

Je plussoie Ernestor, donc : la seule explication est la xénophobie et la peur de l'islam.

explication toute trouvée pour vous  :sleep:

-JoLaFouine- : islamophobe :o

l'entrée de la turquie sera déterminante à ce sujet.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 19:32:58
n°20754517
Ibo_Simon
Posté le 02-12-2009 à 19:31:45  profilanswer

C'est la seule qui tient à l'analyse des propos tenus ici et ailleurs, en fait.

n°20754534
Coolsteph
Posté le 02-12-2009 à 19:33:11  profilanswer

Ben, on veut bien en accepter une autre, mais après plus de 100 pages, y'a bien que celle-là qui soit convaincante... Relis le topic, tu verras...

n°20754612
scorbutic
Posté le 02-12-2009 à 19:39:40  profilanswer

Déjà, il faut arrêter de parler de xénophobie ou de racisme hein, c'est gentil mais là c'est pas le problème. Le problème c'est que cette religion est d'une intolérance incroyable, qui se permet au nom d'un prophète pédophile (oui oui, aicha avait 9 ans quand le vieux s'est envoyé en l'air la première fois avec elle) d'appliquer des lois d'un autre siècle où tortures et assassinats sont monnaie courante.

J'en veux pour preuve cette jeune chrétienne qui s'est fait fouettée car sa jupe etait trop courte il n'y a pas si longtemps, ces homosexuels qu'on jette du batiment le plus haut de la ville, etc etc j'en passe. Ou encore ces coptes qui sont oprimés car ils sont chrétiens.

Parler de racisme ou de xénophobie vis à vis des personnes qui appliquent ces principes - et il y en a en france qui voudraient bien ça, malheureusement, je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Transposer ces problèmes, qui existent dans les pays ou l'islam est la religion dominante, à la france de demain, ce n'est certainement pas du racisme, ni de la xénophobie. Ca permet juste de se poser les bonnes questions.

Puis franchement, vous êtes embetés, vous, par des bouddhistes ? Ou encore par des indous ? On ne les entend pas revendiquer à tout va.

Sur ce, je vais arrêter ce post, car je vais sortir du politiquement correct, et me faire TT.  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par scorbutic le 02-12-2009 à 19:41:14
n°20754757
Serpico7
Posté le 02-12-2009 à 19:51:44  profilanswer

scorbutic a écrit :

Déjà, il faut arrêter de parler de xénophobie ou de racisme hein, c'est gentil mais là c'est pas le problème. Le problème c'est que cette religion est d'une intolérance incroyable, qui se permet au nom d'un prophète pédophile (oui oui, aicha avait 9 ans quand le vieux s'est envoyé en l'air la première fois avec elle) d'appliquer des lois d'un autre siècle où tortures et assassinats sont monnaie courante.

J'en veux pour preuve cette jeune chrétienne qui s'est fait fouettée car sa jupe etait trop courte il n'y a pas si longtemps, ces homosexuels qu'on jette du batiment le plus haut de la ville, etc etc j'en passe. Ou encore ces coptes qui sont oprimés car ils sont chrétiens.

Parler de racisme ou de xénophobie vis à vis des personnes qui appliquent ces principes - et il y en a en france qui voudraient bien ça, malheureusement, je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Transposer ces problèmes, qui existent dans les pays ou l'islam est la religion dominante, à la france de demain, ce n'est certainement pas du racisme, ni de la xénophobie. Ca permet juste de se poser les bonnes questions.

Puis franchement, vous êtes embetés, vous, par des bouddhistes ? Ou encore par des indous ? On ne les entend pas revendiquer à tout va.  

Sur ce, je vais arrêter ce post, car je vais sortir du politiquement correct, et me faire TT.  :whistle:  

Non je t'en prie continue. [:davidames:2]  

Que peut on donc faire pour se défendre ? faire chier les musulmans dès que c'est possible ? ou l'interdiction pure et simple de cette religion en Europe ?

n°20754777
scorbutic
Posté le 02-12-2009 à 19:54:10  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Non je t'en prie continue. [:davidames:2]  

Que peut on donc faire pour se défendre ? faire chier les musulmans dès que c'est possible ? ou l'interdiction pure et simple de cette religion en Europe ?

:whistle:

n°20754814
Fructidor
Posté le 02-12-2009 à 19:58:22  profilanswer

Je crois que la solution trouvée par les démocraties européennes comme la France est la bonne.  
Surveiller de très près les fanatiques, mais accepter que les populations musulmanes puissent vivre une foi ouverte, ce qui permet d'éviter les dérives extrémistes.

---------------
Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1
n°20754834
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 20:00:38  answer

scorbutic a écrit :

Ouais va t'en tu fais mieux.

C'est pas de putain de politiquement correct dont on parle là...

"Enfin les juifs si vous voyez ce que je veux dire, ils ont quand même des postes importants et leur religion.. enfin vous savez  [:zoubi]  [:zoubi] "

Moi ça me fait gerber.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 20:01:18
n°20754863
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2009 à 20:04:06  answer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la seule qui tient à l'analyse des propos tenus ici et ailleurs, en fait.

l'analyse de quelques personnes, de gauche bien sur, qui considèrent que si certains veulent interdire les minarets pour des prétextes bidons ou qui ne leur reviennent pas, c'est parce qu'ils cachent en réalité leurs sombres motivations xénophobes ?   [:transparency], ce n'est pas une analyse ça, c'est un simple point de vue, tout ce qu'il y a de plus subjectif....

mais comment faites vous pour vivre dans une europe aussi xénophobe ? car à la vue des nombreux sondages en france, espagne, allemagne, etc, qui sont tous en faveur de l'interdiction (encore ces satanés xenophobes, qui passent leur temps sur le web contrairement aux autres, pour faire de la propagande, et ils sont bien les seuls...), l'air n'est pas un peu irrespirable pour vous ?

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2009 à 20:05:19
n°20754872
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-12-2009 à 20:05:47  profilanswer

Fructidor a écrit :

Je crois que la solution trouvée par les démocraties européennes comme la France est la bonne.  
Surveiller de très près les fanatiques, mais accepter que les populations musulmanes puissent vivre une foi ouverte, ce qui permet d'éviter les dérives extrémistes.

Sauf que visiblement les résultats sont décevants. Alors oui, il faut sans doute continuer cette politique d'ouverture et de tolérance tant que c'est possible, mais si les dérives sont trop importantes, ben faudra interdire [:spamafote]

Est-ce qu'on autorise le révisionnisme en France ? Non. On fait preuve d'intolérance contre l'intolérance. [:spamafote]

Pour l'Islam, ça doit être pareil. Tant qu'on a un Islam moderne qui ne conteste pas les dinosaures, l'holocauste des juifs, la place de la femme dans la société etc... OK.
Si par contre, on a à faire à de + en + de gens qui militent pour une forme radicale de l'Islam avec une lecture au premier degré du coran, ben faudra interdire. [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°20754887
etheriel
Posté le 02-12-2009 à 20:07:34  profilanswer

Serpico7 a écrit :

2 bonnes idées dans un seul post, ca doit pas t'arriver souvent  [:bart de wever]  

Spoiler :

Blague, hein !

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  152  153  154  155  156  157

Aller à :

Sujets relatifs
En finir avec la Suisse ?Pouvez vous me traduire du suisse Allemand SVP
Alsace-Suisse-All ou acheter matos informatiquePour ou contre l'interdiction du voile intégral ?
Virement bancaire en Suisse avec la Caisse d'epargne = lol !Interdiction des "bandes" par Sarkozy
Catalogue 3 Suisses Automne/Hiver 08/09 Suisse Moi ! Zedrus, Jerrycan, Noga à l'Espace Jemmapes
Trajet paris fribourg ( suisse)Pour ou contre l'interdiction des deux-roues sur le périph Parisien ?
Plus de sujets relatifs à : Interdiction des minarets en Suisse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)