| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2012 à 21:22:40 ![]() ![]() |
Numou La Couenne | It's Friday ! Friday ....
Message édité par Numou le 12-01-2012 à 21:34:51 --------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
mlon la frite c'est la fete |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Yun | Je me disais aussi, c'était vraiment trop gros la
|
Space Profil: Maux des rateurs |
http://www.europe1.fr/Internationa [...] il-901821/ Message édité par Elmoricq le 13-01-2012 à 13:32:01 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 08:57:43 ![]() ![]() |
Yun | Il vend sur eBay l'eau d'une piscine où s'est baigné Tom Cruise
|
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2012 à 09:04:47 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Billy54 Carpe diem | Une Britannique prétend avoir deux vagins
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 13-01-2012 à 13:45:44 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Billy54 Carpe diem | Triple Pénétration je pense --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
1) avoir deux vagins et avoir 2 col de l'utérus (j'imagine qu'elle a en fait 2 utérus), ça n'a strictement rien à voir. C'est un journaliste de l'école primaire qui a écrit cette nouvelle ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2012 à 14:19:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chou Andy Would you know my nem | Elle s'y est peut-être prise à deux fois pour d'autres raisons |
Yun | Elle vend ses fesses aux tatoueurs pour payer ses factures
|
Kivi_ raboteur de parquet |
ujina |
|
Pupoul Je te vois | Ouais enfin bon, ils ont uriné sur des cadavres. Dans d'autres pays, certains ont filmé des types qui se faisaient décapiter au couteau de cuisine hein ! |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 13-01-2012 à 15:10:28 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 15:03:17 ![]() |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2012 à 15:06:24 ![]() Du miel sur le toit des Monoprix de Paris
|
Babouchka You're no fun anymore | Si les abeilles de villes gonflent comme les pigeons de ville, ça risque d'être interessant à voir --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Et puis c'est une bonne idée d'avoir invité les Daft Punk à faire la récolte Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 13-01-2012 à 15:28:31 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
teepodavignon | tttt t'as une amende si tu caches ton tatouage Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 13-01-2012 à 15:47:27 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ |
diversité provenant d'importation d'innombrables espèces de fleurs avec leur lot de champi, virus et parasites. Faut pas s'étonner si elles claquent après Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 13-01-2012 à 15:52:24 --------------- He likes the taste... |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |