|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
---|
maouuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 01:26:59 |
the prisoner | il devait etre marié |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
maouuu |
|
stefgvll Curieux de nature | Mon passage préféré reste quand même celui-là:
--------------- la chronique d'Hadrien |
dkS Tout folkant | Le mec aigri au possible --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 19:27:03 |
Louxxx |
|
Louxxx | Ze Ultimate Geek
|
the prisoner | j'suis curieux de voir ça !
|
Louxxx | J'ai trouvé ca sur google mais je sais pas si c'est celle dont on parle.
|
the prisoner | ah ouais quand meme
|
Louxxx |
|
kaloskagatos |
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Si la justice s'y penche, c'est qu'il y a un vide juridique là dessus.
|
kaloskagatos | au final on saura pas si Jésus existe juridiquement, on saura seulement si on a le droit de faire de la propagande dans une église... --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | En fait, tout ça c'est à cause d'un article de loi qui dit que personne n'a le droit d'abuser de la crédulité populaire....
|
angellus2 |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Spa con, ça... C'est une idée à creuser |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2006 à 09:11:15 C'est quoi ce resto?
|
the prisoner |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Louxxx | Y'a un resto comme ca en Belgique. Message cité 1 fois Message édité par Louxxx le 11-02-2006 à 16:22:36 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
the prisoner |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
bidulator doroud bar choma |
elle est complètement débile cette américaine. plutôt que d'attaquer en justice le lanceur de crevette et son resto, c'est l'hôpital qu'il fallait attaquer. ça ressemble de toute évidence à une infection nosocomiale ce qu'a attrapé ce pauv' gars... p'être qu'y savent pas que ça existe là bas, faudrait les en informer...
|
the prisoner |
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
--------------- L'homme est un loup level 47 pour l'homme. (bashfr.org) |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Ptain j'ai recuperé des Marianne avec de ces faits divers
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 02:08:47
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 02:50:03
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
[sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |