| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 16:10:34 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Et surtout sans pollution d'après toutes les analyses, ce qui m'a aussi fait levé un sourcil lorsque j'ai vu un reportage à ce sujet.
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2012 à 16:46:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Spaune Cordialement |
|
ujina |
|
Kalymereau This is not a method | je cite de mémoire --------------- rm -rf internet/ |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Melkaar Champ d'ail |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le 13-01-2012 à 17:44:35 ![]() ![]() |
crappymess |
Message cité 1 fois Message édité par crappymess le 13-01-2012 à 17:49:42 |
slamooh | campedel, arrête de torturer les drosophiles... c'est vraiment pas à ton honneur. En fait c'est pas l'anglais ton problème Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 13-01-2012 à 18:04:01 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | on veut la photo ça mettra tout le monde d'accord |
teepodavignon | Ouais la vidéo svp je veux me faire mon opinion sur ce problème mathématique. --------------- Laurent est mon fils. |
Bon, je sais qu'on ne va pas y passer la nuit, mais dans un autre article : Une britannique a pour particularité d’avoir deux vagins, qu’elle montre avec fierté dans des clubs échangistes, et explique qu’elle a été dépucelée deux fois Faut que j'aille faire un tour dans les clubs londoniens. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2012 à 18:12:57 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
vampire diarrhée
Message édité par Elmoricq le 13-01-2012 à 19:59:29 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
oscar le renard | J'connais quelqu'un qui a appelé son fils Daemon, c'est passé comme une lettre à la poste --------------- Does before Bros |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'imagine que le gosse tueras ces parents pour leur sucer le sang --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
oscar le renard | Et dans le cas de la personne que je connais ayant donné ce prénom, c'est en référence au comics G.I Joe --------------- Does before Bros |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 3 fois Message édité par Kivi_ le 13-01-2012 à 19:30:46 |
oscar le renard |
--------------- Does before Bros |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Hadock31 Coffee first questions later | Le candidat républicain Mitt Romney accusé de ... parler français
|
christell1986 | Deux news qui semblent être passé à travers les mailles du filet. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 11:47:13 ![]()
|
morb | pourtant l'americain parle anglais, et l'anglais n'est pas vraiment une langue américaine |
Proxounet |
Message cité 1 fois Message édité par Proxounet le 14-01-2012 à 11:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 11:58:55 ![]()
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | on va réellement vers idiocraty quand meme. Le candidat parle deux langues? ca montre a quel point il est un salopard de riche bourgeois loin du peuple américain moyen... Message cité 2 fois Message édité par durandal2 le 14-01-2012 à 12:17:26 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:24:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 13:38:36 ![]() |
|
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |