| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Marco Paulo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 08:53:11 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | #jesuisunfrelon |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
raclette 74 reblochon |
|
Marco Paulo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 10-11-2025 à 12:57:35 --------------- Source: Google |
olive127 Briseur de fonction d'onde | L'état ne fait rien contre les frelons asiatiques.
|
no_gods Uplifting trance ! | Thanks Macron |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 07:18:14 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | ils se régulent entre eux , c est déjà pas mal |
k_raf Totally nuts! | J'te foutrai tout ça sur une tyrolienne |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Marco Paulo | Limitation de vitesse à 6km/h pour les piétons en Slovaquie sous peine d'amende. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La montagne glisse sous les piles du pont et paf le pont : https://youtube.com/shorts/05oxWOcP0OA --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
teepodavignon |
Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 12-11-2025 à 09:57:51 --------------- Laurent est mon fils. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
salsifi34 |
En v'là un qui est passé près de rejoindre les usines pour Temu ou Shein --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
v87 | En France on a bien eu un terminal de CDG qui s'est effondré tout seul |
Yeagermach42 |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Faire des études géologiques à cette ampleur sur un flanc de montagne, c'est tout sauf une science certaine. A ma connaissance, le dernier glissement de terrain d'ampleur en France a eu lieu en 2011 lors de la construction de l'A89, causant la mort d'un géologue. https://france3-regions.franceinfo. [...] 03528.html Edit : Pour donner une idée : Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-11-2025 à 16:59:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bear'sBeard | 2024 Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 13-11-2025 à 16:39:38 |
Billy54 Carpe diem | Oh putain, la montagne elle est tombée --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le mont Granier aussi en 2015, fallait pas randonner à ce moment là |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bear'sBeard |
|
-JLL- Wait ... What ? |
salsifi34 |
Faut faire quelque chose là, sinon on va finir comme le plat pays --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Yeagermach42 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
no_gods Uplifting trance ! | Oui d'accord avec ce constat. On peut aussi ajouter le problème de la corruption qui fait que les travaux ne sont parfois pas conformes. |
Errare perseverare diabolicum | Certains se vantent d'avoir du pif, mais pas au point de ne pas pouvoir embrasser sa femme (enfin ça se discute parfois) ou de boire sa pinte (oui là c'est un écossais, décidément personne n'est parfait).
Message cité 1 fois Message édité par Errare le 16-11-2025 à 18:40:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |