| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 10:45:53 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Maalak | Mouais, enfin, j'espère que ces types ne s'en sortiront pas juste avec de bracelets électroniques mais mangeront le max de taule que la loi permet de leur mettre, parce que ce n'est pas seulement quelques banals bijoux qui ont été volés, mais des objets patrimoniaux uniques. Et ça, pour moi, on n'y touche pas. Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 07-11-2025 à 01:42:23 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Après les fuites de saucisson, l'addiction aux rillettes |
greenboro |
|
|
Fouge |
babylone83 Corse :o |
mbl |
--------------- -3dB |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 09:16:02 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
tinc |
Si une femme se fait cambrioler les bijoux de famille, de surcroît au monte-charge, j'espère qu'on aura les images |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Avez-vous déjà entendu parlé du plus grand projet d'infrastructure au monde proposé pour se prémunir de la montée des océans, le BEEN ? --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vincebdx | Deux-Sèvres : il voulait aller chez son médecin, l'octogénaire se retrouve en Croatie : https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] ie-2459715
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lsage Le sage des forums |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Je suis gaulois/celte nordique/français moi, Monsieur. Message édité par CAMPEDEL le 07-11-2025 à 13:58:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
tinc |
C'est le fameux syndrome des Balkans : on croate qu'on va chez le docteur et on se retrouve en Croatie. |
k_raf Totally nuts! | Insolite, mais guère amusant :
Quelle horreur Message édité par k_raf le 08-11-2025 à 08:59:26 |
k_raf Totally nuts! | Se réjouir de la mort horrible de quelqu'un qui voulait faire de la tyrolienne |
babylone83 Corse :o |
Et c'est grave de faire un truc à Touriste ? Genre à Paris, faire la Tour Eiffel c'est la honte ? Ca mérite donc de mourir ? Carrément... Sans déconner, modère un peu tes propos, tu es ridicule. |
raclette 74 reblochon |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 08-11-2025 à 16:29:44 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message édité par Yog Sothoth le 09-11-2025 à 08:09:54 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
garath_ | C'était même pas des touristes en plus, il était directeur d'une école anglo-saxonne. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
k_raf Totally nuts! |
axklaus | Comme par hasard ceux qui font de la "via ferrata" ne sont pas impactés Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 09-11-2025 à 08:22:26 |
Marco Paulo |
raclette 74 reblochon |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |