| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
Errare perseverare diabolicum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 11:19:44 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Probablement la mort la plus con de tous les temps |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Les tests que subissent les satellites pour être qualifiés : https://youtube.com/shorts/jOpGJMpdB4M --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
roger21 |
ah oui mais j'aime pas ses vidéos en fait, il essaye de te faire croire que ce qu'il dit est intéressant avec son ton à la con alors que c'est juste chiant et t'en a rien à foutre /bref une exception Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 23-11-2025 à 11:58:17 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
salsifi34 |
Manque le test des rayons cosmiques --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
_probleme_ |
--------------- feedback |
spurina | dernière innovation pour régler le problème des retraites :
|
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 09:58:13 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
chris500 | Je contre avec celui ci
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
everso |
|
Pupoul Je te vois | Elle avait très très faim quand ils l'ont enterrée alors, parce que ton temps de survie dans un cercueil 6 pieds sous terre doit pas être bien élevé : 12 heures max ? |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
GAS Wifi filaire© | Perso je deviens taré dans la minute qui suit la compréhension de ce qui m'arrive --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside | Qui se dévoue pour tester pour la science |
Vini Vini - Le vrai | Faut faire comme dans Kill Bill --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
GAS Wifi filaire© |
Mettons 1000l en panique pour simplifier, ça fait plutôt 1/2h, s'il y a bien 500l d'air --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Perfector Memento mori |
Ce qu'il ferait pas faire pour assouvir son fétichisme Tarantino Message édité par Perfector le 25-11-2025 à 19:48:38 --------------- Randos |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Fouge |
Sauf qu'on ne prend pas tout l'oxygène de l'air qu'on respire, on en ponctionne qu'1/5 et l'on perd connaissance dès que le taux tombe sous les 10%. Bref, le calcul est plus compliqué qu'un simple produit en croix |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un pieu dans le cœur sinon |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Naxos \o/ | 121km/h sur l'autoroute en VTT --------------- [Folio Photos] |
valaj |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'aimerais bien une photo du vélo pour voir de quoi on parle exactement. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bobdumas | Un moteur de 5kW, le truc doit accélérer fort. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 26-11-2025 à 11:23:07 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Ça fait plaisir de voir que les jeunes sont convertis à l’électrique |
FRACTAL |
Comme les valeurs de couples , bof pour de baser là dessus.enfon j'ai déjà vu en indication 3kW pour du scooter équivalent 50cc , et côté homologation c'est entre 1 et 4 kw |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
QNTAL En vert et contrepet |
valaj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |