Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

 


vous préférez les infos...
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  3304  3305  3306  3307  3308  3309
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1

n°28906940
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-01-2012 à 18:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Positiviste a écrit :

faudra rajouté "aprés avoir été rembarré gratuitement par deux personnes par pur plaisirs, personnes auxquelles il ne s'était même pas adressé"


 
T'oublies le "avoir commencé le concours de la plus grosse" et "ne pas supporter de se faire vanner" et "insulte en mp" … :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 18:17:49  profilanswer
 

n°28906971
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 11-01-2012 à 18:20:29  profilanswer
 

ma phrase était une métaphore trés mal ortho et alors ? c'était pas une attaque envers CAMPEDEL

 

maintenant j'ai changé d'ordi, je poste avec un clavier azerty. C'est mieux nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 11-01-2012 à 18:21:44

---------------
ploum ploum tralala
n°28906976
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 11-01-2012 à 18:21:04  profilanswer
 

c'est passionnant ce topic.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°28906996
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 11-01-2012 à 18:23:42  profilanswer
 

Positiviste a écrit :


 
pour survivre nan mais pour evoluer un peu
pareil ds la campagne syrienne l anglas bof mais pour parler avec des gens politise bin vive l anaglais, pour la politique ou etude econo, pour le droit ca sert bien. c est pas indispensable si tu reste ds ta campagne lol


 

Positiviste a écrit :


 
quand tu parlera arabes anglais et turque aussi que moi francais sr un clavier serbe t auras le droit de me chercher


 

Positiviste a écrit :

tout ca parce que j ai repondu a une provoque de groupe ?
oh bin dju
Que campedel me casse ok mais qu apres y a des gens qui vienne surrencherir vous trouvez ca normal ? c est quoi la raison ?
pourquoi vs avez pas fait ca en MP ? chacun de son cote ?
 
j ai juste voulu dire que l anglais  cest sympas de le parler mais ds certains cas et comme CAMPEDEL me donnait l impression de voyager un langue local c est une langue etrangere aussi nan ? y avais rien a prendre amal
 


 
sinon, comptes-tu apprendre le français un jour ?
 
 
 
Même sabaelyon est plus compréhensible  [:atropos]


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°28907000
Spaune
Cordialement
Posté le 11-01-2012 à 18:23:54  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
Au passage sympa ta boite dans ta signature, je suis sur que ça doit être sympa d'être vos clients :D
 
http://realisations.viacreations.com/
 
Mais ce qui va être encore plus sympa, c'est quand le patron va lire mon mail :D
 
Bonjour,
 
Utilisateur du forum Hardware.fr, j'ai constaté qu'un utilisateur très agressif et malpoli fait de la publicité pour votre société dans sa signature :
 
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t28906210
 
J'espère que vous ferez le nécessaire pour éviter que cet individu ne porte plus longtemps atteinte à votre image.
 


 
 [:tinostar]  [:tinostar]  [:tinostar]  
 
 [:roi]  

n°28907003
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 11-01-2012 à 18:24:08  profilanswer
 

dsl mais y en a qui accroche pas les mp
 
bon bin bonne continuation


---------------
ploum ploum tralala
n°28907017
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 11-01-2012 à 18:25:50  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


 
sinon, comptes-tu apprendre le français un jour ?
 
 
 
Même sabaelyon est plus compréhensible  [:atropos]


 
 

Positiviste a écrit :

ma phrase était une métaphore trés mal ortho et alors ? c'était pas une attaque envers CAMPEDEL
 
maintenant j'ai changé d'ordi, je poste avec un clavier azerty. C'est mieux nan ?



---------------
ploum ploum tralala
n°28907020
Spaune
Cordialement
Posté le 11-01-2012 à 18:26:09  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

dsl mais y en a qui accroche pas les mp
 
bon bin bonne continuation


 
2 liens pour que tu puisses tuer le temps, tu risques d'en avoir pas mal à tuer :
 
http://www.solidarite.gouv.fr/espa [...] ploi,2279/
http://www.pole-emploi.fr/accueil/

n°28907070
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 11-01-2012 à 18:31:04  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

dsl mais y en a qui accroche pas les mp

 

bon bin bonne continuation

 

tu serais pas le multi du capello ukrainien toi  [:luc@s]  En tout cas t'es aussi lourd...

 

Info Insolite : Il y avait un topic remplis de news marrantes (ou pas) sur HFR avant de se faire envahir par les lourdeaux, mais c'est normal, il parait que sur HFR on peut pas avoir un topic clean, faut toujours que des personnes se la ramènent et viennent faire chier les autres...


Message édité par MrFreeze le 11-01-2012 à 18:31:49

---------------
I have a bad feeling about this
n°28907079
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 11-01-2012 à 18:32:50  profilanswer
 

raison pour laquelle y a les mp


---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 11-01-2012 à 18:32:50  profilanswer
 

n°28907200
ujina
Posté le 11-01-2012 à 18:47:04  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


depeche toi plutot d'apprendre l'anglais, vieux reac  [:dawa]
 
quand je lis un texte, jfais meme pas gaffe a la langue du moment que c'est une de celles que je peux lire :D


 
C'est ce qui s'est passé, j'avais pas fait gaffe qu'elle était en anglais la news.

n°28907242
Yun
Posté le 11-01-2012 à 18:51:43  profilanswer
 

HS : Je trouve que vous y allez un peu fort quand même avec marcoolo (vraiment necessaire d'envoyer un mail à sa boite?) :sweat:
 
 
 
Sinon pour recentrer...  [:witzard:4]
 
 
 
Les rappeurs de Theux deviennent la honte du net [:mistral_ winner]
 
 

Citation :

[...]
 
Trois jeunes rappeurs theutois ont diffusé sur le net une vidéo où ils se prennent pour des cadors du rap. Sauf que c'est mauvais et qu'on a rien compris aux paroles. Nos trois apprentis rappeurs ont cependant droit à leur page sur Facebook.  
 
[...]


 
Video Wesh Gros

n°28907341
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-01-2012 à 19:02:29  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

taggle molette
pas ma faute si ton pere est un chien

[:seb-rz04-]  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°28907355
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 11-01-2012 à 19:05:10  profilanswer
 

Tangrim a écrit :

Même sabaelyon est plus compréhensible  [:atropos]

Vu un de ses liens récents, je commence a croire que que le Saeb, il écrit en ukrainien, et qu'il poste ici ce qui en ressort en français avec google translate... :whistle:  
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°28907998
slamooh
Posté le 11-01-2012 à 20:19:19  profilanswer
 

gilou a écrit :

Vu un de ses liens récents, je commence a croire que que le Saeb, il écrit en ukrainien, et qu'il poste ici ce qui en ressort en français avec google translate... :whistle:  
A+,


 
C'est beau !!


---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°28908327
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 11-01-2012 à 20:53:01  profilanswer
 

Yun a écrit :

HS : Je trouve que vous y allez un peu fort quand même avec marcoolo (vraiment necessaire d'envoyer un mail à sa boite?) :sweat:
 
 
 


 
+1 La délation c'est moche  [:albanulle:3]  
Bien que cela ne soit pas top de mettre sa boîte en signature (p-ê même hors charte puisque la pub perso l'est...)  
mais de là à risquer d' impacter gravement sa vie IRL pour des bévues sur un forum faut être un peu beauf ou facho...  [:oh-la-vache-eh]  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°28908432
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-01-2012 à 21:02:38  profilanswer
 

darage a écrit :


 
+1 La délation c'est moche  [:albanulle:3]  
Bien que cela ne soit pas top de mettre sa boîte en signature (p-ê même hors charte puisque la pub perso l'est...)  
mais de là à risquer d' impacter gravement sa vie IRL pour des bévues sur un forum faut être un peu beauf ou facho...  [:oh-la-vache-eh]  


 
Bah vu que le mec m'insultait en mp puis sur le topic parce que je l'avais vannée, j'ai absolument aucun remort :D


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°28908436
Spaune
Cordialement
Posté le 11-01-2012 à 21:02:57  profilanswer
 

darage a écrit :


 
+1 La délation c'est moche  [:albanulle:3]  
Bien que cela ne soit pas top de mettre sa boîte en signature (p-ê même hors charte puisque la pub perso l'est...)  
mais de là à risquer d' impacter gravement sa vie IRL pour des bévues sur un forum faut être un peu beauf ou facho...  [:oh-la-vache-eh]  


 
C'est ptêt juste une blague, hein :o

n°28908502
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-01-2012 à 21:07:18  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

C'est bien, tu as des facilités en langues, tant mieux pour toi.


si seulement, lol :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28910723
arthas77
Posté le 12-01-2012 à 00:15:05  profilanswer
 

[:arthoung:4]  

Citation :

Un Chinois achète une épée virtuelle 16.000 dollars
 
Un Chinois s’est acheté pour Noël, pour la somme de 16.000 dollars, une épée virtuelle qu’il pourra utiliser dans un jeu vidéo en ligne qui n’est pour l’instant même pas encore officiellement en vente, rapporte le "Daily Mail".


http://tempsreel.nouvelobs.com/les [...] llars.html

n°28910880
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-01-2012 à 00:44:26  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


si seulement, lol :D


 
If if, between :D


---------------
I have a bad feeling about this
n°28910929
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 12-01-2012 à 00:56:36  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

[:arthoung:4]  

Citation :

Un Chinois achète une épée virtuelle 16.000 dollars
 
Un Chinois s’est acheté pour Noël, pour la somme de 16.000 dollars, une épée virtuelle qu’il pourra utiliser dans un jeu vidéo en ligne qui n’est pour l’instant même pas encore officiellement en vente, rapporte le "Daily Mail".


http://tempsreel.nouvelobs.com/les [...] llars.html


 
C'est peut-être simplement un employé de la boîte qui monte un plan médias hein.


---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°28911113
arthoung
Posté le 12-01-2012 à 02:14:14  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
Bah vu que le mec m'insultait en mp puis sur le topic parce que je l'avais vannée, j'ai absolument aucun remort :D


Ca ne justifie pas un tel acte [:boulax:1]

n°28912252
Jambier
Posté le 12-01-2012 à 10:50:14  profilanswer
 

Yun a écrit :


Citation :

[...]
 
Trois jeunes rappeurs theutois ont diffusé sur le net une vidéo où ils se prennent pour des cadors du rap. Sauf que c'est mauvais et qu'on a rien compris aux paroles. Nos trois apprentis rappeurs ont cependant droit à leur page sur Facebook.  
 
[...]




 
[:aslan117]
C'est un peu le principe du rap quoi

n°28912782
teepodavig​non
Posté le 12-01-2012 à 11:30:17  profilanswer
 

Jambier a écrit :

[:aslan117]
C'est un peu le principe du rap quoi

Appeau à SpAwN_CQN :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°28913171
Spaune
Cordialement
Posté le 12-01-2012 à 11:55:37  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Appeau à SpAwN_CQN :o


 
Je suis connu comme le loup blanc ou quoi :o

n°28913197
quiet now
Posté le 12-01-2012 à 11:57:58  profilanswer
 


 
j'aurais pas cru qu'un mec qui met les freaks brothers en avatar soit aussi agressif  
comme quoi j'suis con

n°28913836
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 12-01-2012 à 13:19:57  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


si seulement, lol :D


Pour en arriver au point de ne plus prêter attention à la langue du texte que tu lis, je ne vois pas d'autre qualificatif...  [:spamafote]


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°28914126
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 12-01-2012 à 13:50:16  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
Bah vu que le mec m'insultait en mp puis sur le topic parce que je l'avais vannée, j'ai absolument aucun remort :D


 
Dejà c'est "remord" [totalité des smileys aloy et ahah] et de plus si tu as réellement envoyé ce mail [totalité des smileys nazi, Hitler, Pétain....]  :o  


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
n°28917184
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 12-01-2012 à 17:58:56  profilanswer
 

darage a écrit :

 

Dejà c'est "remord" [totalité des smileys aloy et ahah] et de plus si tu as réellement envoyé ce mail [totalité des smileys nazi, Hitler, Pétain....]  :o


Remords.

 

[:reverse haha]


Message édité par Drepanon le 12-01-2012 à 17:59:04
n°28917471
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-01-2012 à 18:36:30  profilanswer
 

Special armée americaine fuck yeah  [:toyonos_tt:1]  
 
Des soldats américains urinent sur des cadavres d'Afghans
«Abu Ghraib 2e partie» titre la chaîne d'information RT (Russia Today), alors qu'un nouveau scandale se profile dans l'armée américaine. A l'origine de l'affaire, une vidéo amateur mise en ligne anonymement le mercredi 11 janvier et vraisemblablement prise par un soldat américain, comme le rapportait le jour même le site Gawker. Elle montre quatre marines en train d'uriner tout en plaisantant sur les corps de personnes mortes, peut-être des talibans tués en Afghanistan. On entend même un des soldats s'adresser à un des cadavres en lui lançant «passe une bonne journée mon pote».
...

 
http://www.slate.fr/lien/48613/sol [...] es-afghans
 
 
Un viol toutes les 3 heures dans l'armée américaine
... C'est l'histoire de Kate Weber, violée, après un bal, par un officier qui l'avait conduite vers l'issue de secours d'un bâtiment pour soi-disant lui parler de son travail; c'est aussi celle de Rick Tringale, qui a subi un viol collectif dans son dortoir lors de ses premières semaines d'entraînement. On estime que 37% des agressions sexuelles dans l'armée sont commises sur des soldats.
...En 2007, le département de la Défense avait signalé 2.200 cas de viols dans l'armée; le nombre a augmenté à 3.158 en 2010 (soit un viol toutes les 3 heures) et une femme sur 3 a déclaré avoir expérimenté une forme de violence sexuelle, allant du harcèlement au viol. Ce nombre est deux fois supérieur à la moyenne de la population féminine civile américaine, chez qui on répertorie un traumatisme d'ordre sexuel pour une femme sur 6
...

 
http://www.slate.fr/lien/47343/armee-americaine-viol
 


---------------
I have a bad feeling about this
n°28917753
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 12-01-2012 à 19:08:45  profilanswer
 

Le monde était meilleur sans toutes ces caméras, si on peut plus humilier l'ennemi en paix... :o

n°28917913
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2012 à 19:29:38  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


Pour en arriver au point de ne plus prêter attention à la langue du texte que tu lis, je ne vois pas d'autre qualificatif...  [:spamafote]


bah je fais plu la diff entre l'anglais ecrit et le francais ecrit, jle comprends en lisant l'un comme l'autre :spamafote:
 
l'ecrit c'est facile encore, c'est l'oral la grouille, il faut se cogner des dizaines d'heures de VO et tu te retrouves avec un accent composé a geometrie variable :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28918016
Talladega
Transcendance
Posté le 12-01-2012 à 19:42:42  profilanswer
 

Vu comme t'écris à l'arrache en français, c'est pas étonnant que ton cerveau ne face plus la différence entre une langue étrangère et le français ceci dit :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°28918089
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2012 à 19:50:22  profilanswer
 

j'ecrivais en abrégé texto sur IRC AVANT les sms et à ct'epoque la toi t'apprenais à écrire tout court, alors camembert :o

Message cité 3 fois
Message édité par HumanRAGE le 12-01-2012 à 19:50:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28918131
Bitman
MURICA
Posté le 12-01-2012 à 19:54:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'ecrivais en abrégé texto sur IRC AVANT les sms et à ct'epoque la toi t'apprenais à écrire tout court, alors camembert :o


sur irc on ecrivait en francais correct hein, avec les histoires de netiquette etc ... sauf les kikoolols de l'epoque :o
 
avec 10 ans de moins tu serais un kevin parmis tant d'autres ici quoi :o

n°28918188
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-01-2012 à 19:59:43  profilanswer
 

Bitman a écrit :


sur irc on ecrivait en francais correct hein, avec les histoires de netiquette etc ... sauf les kikoolols de l'epoque :o
 
avec 10 ans de moins tu serais un kevin parmis tant d'autres ici quoi :o


en RTC ou chaque minute coutait une fiole de sang, l'abrégé était roi :o
 
mais un abrégé plutot comme de la prise de note etudiante, loin de la bouillie adolescente moderne :o
 
et jte rappelle qu'on est que deux ici a se rappeller de l'existence de la netiquette :o :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28918212
Talladega
Transcendance
Posté le 12-01-2012 à 20:02:45  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'ecrivais en abrégé texto sur IRC AVANT les sms et à ct'epoque la toi t'apprenais à écrire tout court, alors camembert :o


Si tu vis encore en 1680 et que tu peux pas évoluer, j'y peux rien pour toi [:spanotfote] :o


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°28918232
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 12-01-2012 à 20:05:43  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


en RTC ou chaque minute coutait une fiole de sang, l'abrégé était roi :o
 
mais un abrégé plutot comme de la prise de note etudiante, loin de la bouillie adolescente moderne :o
 
et jte rappelle qu'on est que trois ici a se rappeller de l'existence de la netiquette :o :D


Et pourtant, je dois être plus jeune que vous deux :D


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°28918240
kley
Miaou !
Posté le 12-01-2012 à 20:06:20  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :


en RTC ou chaque minute coutait une fiole de sang, l'abrégé était roi :o
 
mais un abrégé plutot comme de la prise de note etudiante, loin de la bouillie adolescente moderne :o
 
et jte rappelle qu'on est que deux ici a se rappeller de l'existence de la netiquette :o :D


On est trois quatre en fait :D
 
Ah l'époque d'IRC, ça c'était quelque chose :love:

Message cité 2 fois
Message édité par kley le 12-01-2012 à 20:06:52
n°28918242
darage
Lurke je suis ta paire
Posté le 12-01-2012 à 20:06:36  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

j'ecrivais en abrégé texto sur IRC AVANT les sms et à ct'epoque la toi t'apprenais à écrire tout court, alors camembert :o


slt...asv ? [:djmb]


---------------
Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  737  738  739  ..  3304  3305  3306  3307  3308  3309

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic Soldes] ce que vous avez acheté ![Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR