| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 |
|---|---|
bobdumas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 10:00:07 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Pascalo974 Pentax error | En effet, il faut oublier toute notion de freinage d'urgence.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Jean malouk | Après la Française abusée par un faux Brad Pitt un Québécois piégé par une fausse Lara Fabian :
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 09:35:24 ![]() ![]() |
Terisonen | Ca va donner des idées aux vrais ça |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maalak |
|
Backbone- |
|
valaj |
|
Jean malouk | La ville fait peindre un stationnement pour handicapés autour de sa voiture pendant qu'il est en vacance puis il reçoit 4 amendes:
|
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | --------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Dkiller | Sont pas si bête que ça les anglais finalement |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Elle se trompe de vitesse et envoie sa voiture de luxe dans la piscine municipale pleine de nageurs, un enfant de 4 ans sur le siège arrière Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-12-2025 à 17:40:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Errare perseverare diabolicum |
|
C est cette photo a inspiré Markof |
jeankb |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ben oui les consommateurs meurent avant d'avoir le temps de développer Alzheimer. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Marcel Pitou | En faisant des travaux, il retrouve son cadeau de Noël 1978, encore emballé, derrière une cloison
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-12-2025 à 21:39:58 |
v87 | La poste danoise va arrêter de livrer le courrier le 30 décembre et se consacrer aux colis.
|
Jean malouk |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 22-12-2025 à 02:13:19 |
Jean malouk | Non justement c'était des euros, je suppose que quelqu'un a envoyé ça de France à une Française. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-12-2025 à 02:32:20 |
Marcel Pitou |
|
v87 | Un fontis (?) a vidé un canal ce matin dans le nord de l'Angleterre |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
v87 | J'ai eu l'impression que l'eau du canal est partie par en-dessous et non sur le côté ??
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Sur une vue on voit que l'eau s'est barrée en contrebas dans un champ après rupture de la berge. Message édité par PierrotLeDingue le 23-12-2025 à 11:01:59 |
chienBlanc | C'est ballot de faire un canal en hauteur. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
frigo connecte |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic Soldes] ce que vous avez acheté ! | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | |