| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 09:07:08 ![]() ![]() |
jere342 |
|
arthas77 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Par contre celui du var reprend de plus belle --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
360no2 I am a free man! |
/
/ Stop HS ? Message édité par 360no2 le 01-08-2026 à 12:50:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La préfète de Gironde en direct --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Skopos |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 13:11:35 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
chienBlanc | Cette semaine, à la Cogip un type au café nous a sorti concernant l'incendie en Gironde, qu'il y avait un gros projet industriel d'installation de panneaux solaires dans cette forêt, et que ça arrangeait du monde que ça crame. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | cestencorelafauteauxécolosetleursmerdedepanneauxsolaires --------------- Trader en marketing |
barnabe |
|
petitebrunette1 | Les gens qui applaudissent au passage des pompiers... Je me fais toujours avoir par ce genre d'hommage --------------- Reviens,bgx |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
360no2 I am a free man! |
Le sachiez-vous ?
Message édité par 360no2 le 02-08-2026 à 11:51:01 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Skopos | Même les incendies de 2022 sont relativement loin.
|
Kayou | Et ça va a voter dans moins d'1 an |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Deux hélicoptères foutus dans un crash en Grèce en combattant le feu. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | vu
FireMap: Track Wildfires in Real-Time with NASA & Local Data Message édité par PinkFloyd31 le 02-08-2026 à 17:38:41 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Bordel Bordel !!! |
Khan2048 IL est revenu |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
barnabe |
|
anyb0dy |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
meredil |
|
barnabe | C'est comme le feu qui a commencé cette année à cause d'un véhicule en feu à Biscarosse. |
anyb0dy |
|
rakame | Towering smokenado seen amid Utah wildfires as residents evacuated
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
santiago10 se tapit.... |
Et il y’en a un paquet --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |