| |||||
| Auteur | Sujet : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 |
|---|---|
verseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:18:20 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arthas77 | D'ailleurs les communes évacuées sont sous la surveillance des gendarmes ?
|
mxpx ---- | Oui voilà. Ton clebard il est avec toi tout le temps. Le chat par contre |
mineur68 |
--------------- "Hors" et "Or" sont deux mots différents, mille milliards de mille sabords ! |
petitebrunette1 | Oui, 'fin bon, ça brûle depuis des heures/jours, quand même T'as le temps de réfléchir, de voir venir un peu, rassembler le plus important en attendant l'ordre d'évacuation Tu peux regarder par la fenêtre et voir qu'il y a un risque Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-07-2026 à 16:32:27 --------------- Reviens,bgx |
Skopos |
|
Publicité | Posté le 24-07-2026 à 16:29:38 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Et oui, j'ai eu de nombreux chiens, chats, chevaux par le passé
|
mxpx ---- |
|
leyo23 |
|
standalone |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cyberslan |
Message édité par cyberslan le 24-07-2026 à 17:09:16 |
rakame | Bon je reste quand même assez étonné qu'il n'y ait pas de PPRIF dans le secteur qui est actuellement entrain de bruler alors qu'il était demandé par la préfecture depuis plus de 20 ans. https://www.prevention-incendie-for [...] ma-commune En fait il se sont arrêté a la phase 1 depuis 2002 : Par contre les communes autour sont bien doté d'un tel plan. Comme Lacanau par exemple : https://www.georisques.gouv.fr/donn [...] 20020027#/ Mais pour Le Porge, rien. https://www.georisques.gouv.fr/donn [...] 20020028#/ Message édité par rakame le 24-07-2026 à 17:10:17 |
rakame |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
rakame | Si la fumée de Bordeaux atteins les states, vont encore prendre tariff les pinards. |
Skopos | Je vais probablement sentir les fumées ce soir ou demain avec le vent qui tourne |
Sgt-D | Oui ça devrait pas tarder |
Skopos |
|
arthas77 |
|
Konovalov Amiral |
Sgt-D |
|
Konovalov Amiral |
je sais bien, à Lanton ça débordait de caca dans les rues
24 ça parait dingue, je crois que je l'ai jamais vu affiché à plus de 19 étant môme --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Sgt-D | ça y est le vent a tourné, la fumée arrive sur Bordeaux
|
Sgt-D |
meredil | ça me fait un peu rigoler l'histoire du j'abandonne pas mes bêtes mais dans le feu de l'action si t'as un chat infernal qui refuse d'aller dans sa caisse sans être méchant les forces de secours ont autre chose à foutre que d'attendre à chaque fois des plombes que les maitres récupèrent leurs animaux surtout quand t'as un feu incontrôlable qui avance à vive allure. Y a déjà eu des morts à cause de ça y comprit chez les secours à cause d'excusez moi du terme d'égoïstes.
|
Sgt-D | Bah ça paraît normal qu'ils disent ça, émotionnellement.
|
Skopos |
mxpx ---- | Je vais à Bordeaux demain. Pas de bol |
Konovalov Amiral |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le grand ouest américain - Southwestern US | Incendies meurtriers dans les immeubles "vetustes" |
| "Au Feu !" Vous etes protegé contre les incendies ? | les incendies |
| Plus de sujets relatifs à : Incendies Estivaux - barbecue showdown 2026 | |