Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°7730769
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2006 à 15:07:47  answer

Reprise du message précédent :

fils_de_la_lumiere a écrit :

ba ouais évidement qu'ils avaient prévus le coup les log était dans la ram...

il on quelque chose a se preprocher donc?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 15:07:47  profilanswer

n°7730798
paprika
Posté le 22-02-2006 à 15:11:17  profilanswer

depuis quand les ip sont stockées dans la RAM????

n°7730821
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-02-2006 à 15:14:22  profilanswer

Post d'un des admins de razorback (bile666) cette aprém' sur Ratatium: http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] t&p=692548

Ca va calmer les paranos...  [:dawao]

Message édité par the bulleur le 22-02-2006 à 15:14:56

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°7730825
Lexmark
Posté le 22-02-2006 à 15:14:32  profilanswer

paprika a écrit :

depuis quand les ip sont stockées dans la RAM????

Les deux admins ont precises que pas mal de donnees etaient gardees en ram, d ou (entre autre) les 32G mem vives :o

n°7730836
fils_de_la​_lumiere
Posté le 22-02-2006 à 15:15:50  profilanswer

normalement nan il faisait avec son serveur que mettre en relation des clients en fournissant des liens comme google, maintenant avec les lois de plus en plus dures et absurde sur le sujet il fallait mieux prendre ses précautions...

n°7730881
fils_de_la​_lumiere
Posté le 22-02-2006 à 15:21:52  profilanswer

plus de précisions par le principal intéréssé ici :

http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] ntry692548

n°7730885
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 22-02-2006 à 15:22:01  profilanswer

N'empéche qu'avec cette attaque contre le p2p tout ce qu'ils ont reussi à faire c'est d'enerver les utilisateurs, je sent que ca va etre chaud ce soir pour l'ouverture du site http://www.lestelechargements.com !!!  [:matleflou]

>> fils_de_la _lumiere>> je t'es grillé, regarde + haut... [:anack]

Message édité par the bulleur le 22-02-2006 à 15:23:43

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°7731748
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 22-02-2006 à 16:55:10  profilanswer

Toi t'as tout compris à l'histoire :heink:

Tu crois quoi ? Que le piratage va diminuer après ça ? Tu rêves !

Son message est totalement fondé, OUI, c'est le côté légal qui prend une grosse claque, car Razorback hebergait des fichiers légaux pour faciliter leur téléchargement. Le côté illégal, quant à lui, n'a franchement pas besoin de Razorback pour prospérer.

Ratiatum résume bien la situation :

Citation :

Avec la saisie des serveurs de Razorback, seule la partie légale du P2P a été atteinte.

C'est ce que je pense depuis le début et c'est la vérité, c'est tout.

Edit : Franchement, ça prouve que la MPAA ne sait absolument pas du tout comment fonctionne le réseau.

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 22-02-2006 à 16:55:55

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7732059
Ciler
Posté le 22-02-2006 à 17:32:01  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Edit : Franchement, ça prouve que la MPAA ne sait absolument pas du tout comment fonctionne le réseau.

Oh si, la MPAA sait tres bien comment fonctionne un reseau. J'ose meme penser qu'elle le sait mieux que pas mal d'entre nous ici, particulierement au vu de sa derniere campagne de recrutement. La nuance tient au fait qu'il y a une marge enorme entre ce qu'elle sait et ce qu'elle fait.  

Rappelons que la MPAA, comme d'autres, n'as pas interet a ce que le piratage s'arrete, en totu cas pas de but en blanc. C'est comme Le Pen, qui ne veux absoluement pas devenir president. Parce-qu'une fois l'objectif atteint, il devient evident que leurs affirmations etaient fausses ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7732100
peace_ange​lh
Monopole, monoculture, dangers
Posté le 22-02-2006 à 17:35:18  profilanswer

[quotemsg=7731748,17833,13108]Toi t'as tout compris à l'histoire :heink:

Tu crois quoi ? Que le piratage va diminuer après ça ? Tu rêves !
[:nonv]l'echange de fichiers...http://jeuxde20h.free.fr/subtil4.jpg*
si la licence globale est definitivement adoptée ils vont faire quoi ? Rebrancher le serveur ? :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par peace_angelh le 22-02-2006 à 18:00:43
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 17:35:18  profilanswer

n°7732347
mr_qno
Posté le 22-02-2006 à 17:56:17  profilanswer

Ciler a écrit :

Oh si, la MPAA sait tres bien comment fonctionne un reseau. J'ose meme penser qu'elle le sait mieux que pas mal d'entre nous ici, particulierement au vu de sa derniere campagne de recrutement. La nuance tient au fait qu'il y a une marge enorme entre ce qu'elle sait et ce qu'elle fait.  

Rappelons que la MPAA, comme d'autres, n'as pas interet a ce que le piratage s'arrete, en totu cas pas de but en blanc. C'est comme Le Pen, qui ne veux absoluement pas devenir president. Parce-qu'une fois l'objectif atteint, il devient evident que leurs affirmations etaient fausses ;)

Encore un Complot :o !

n°7732443
Ciler
Posté le 22-02-2006 à 18:05:01  profilanswer

mr_qno a écrit :

Encore un Complot :o !

Non, pas un complot. Bien sur qu'a terme ils ont interet a ce que le telechargement s'arrete, mais pas la tout de suite.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7732867
Deamon
Posté le 22-02-2006 à 18:51:30  profilanswer

peace_angelh a écrit :

si la licence globale est definitivement adoptée ils vont faire quoi ? Rebrancher le serveur ? :pt1cable:

non étant donné que le serveur a été saisi par la justice belge.  ;)  

Mais sinon la MPAA se félicite de cela mais ce n'est pas forcément elle qui a demandé à saisir le serveur.

n°7734856
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-02-2006 à 22:18:06  profilanswer

Je viens d'entendre à la radio que le ministre de la culture a annoncé qu'il n'y aura plus de peines de prison pour téléchargement illégal.
Vous avez des infos plus précises ?

---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°7734978
boober
Compromis, chose due
Posté le 22-02-2006 à 22:27:27  profilanswer

dites vous etes un peut hypocrites au moin autant que les majors la :o

enlever le serveur le plus enorme forcement ca met un coup dans les dents.

ensuite oser dire c'est favoriser l'illegalité ...  [:mlc]  z'avez peur de rien les gars

l'un de vous a des stats sur la proportion de logiciel legal mise a dispo via ces ses serveurs de la mule? et tant qu'a faire y'en a un qui a des stats sur ce qui est le + telecharger? (ce qui est legale ou ce qui est illegale)

non mais arretez la quoi [:spamafote]  

evidemment ca fait que reporter le probleme puisque un de perdu 10 de retrouvé mais bon le message est clair. on veille au grain .

et le jour ou les FAI adopte le syteme de proxy pour brider les ports, ca n'en sera que + facile de tracer ceux qui download illegalement. pensez y.

Message cité 5 fois
Message édité par boober le 22-02-2006 à 22:28:14
n°7735034
Dj YeLL
Posté le 22-02-2006 à 22:30:18  profilanswer

boober a écrit :

ensuite oser dire c'est favoriser l'illegalité ...  [:mlc]  z'avez peur de rien les gars

l'un de vous a des stats sur la proportion de logiciel legal mise a dispo via ces ses serveurs de la mule? et tant qu'a faire y'en a un qui a des stats sur ce qui est le + telecharger? (ce qui est legale ou ce qui est illegale)

evidemment ca fait que reporter le probleme puisque un de perdu 10 de retrouvé mais bon le message est clair. on veille au grain .

et le jour ou les FAI adopte le syteme de proxy pour brider les ports, ca n'en sera que + facile de tracer ceux qui download illegalement. pensez y.

Ah bon ? Je crois surtout qu'on verra tous les softs de P2P tourner sur port 80 ... rien de plus.

---------------
n°7735055
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-02-2006 à 22:31:27  profilanswer

boober a écrit :

le jour ou les FAI adopte le syteme de proxy pour brider les ports, ca n'en sera que + facile de tracer ceux qui download illegalement. pensez y.

Suffira de changer de port... [:spamafote]

---------------
n°7735067
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-02-2006 à 22:32:03  profilanswer

NINOH a écrit :

Je viens d'entendre à la radio que le ministre de la culture a annoncé qu'il n'y aura plus de peines de prison pour téléchargement illégal.

c'est incorrect..
Le téléchargement en lui même n'as encore jamais conduit a de l'emprisonnement, ni même a des condamnations.  Dans la nouvelle loi, ca serais des amendes "a partir de" 38€.
La misse a disposition de fichiers copyrightés, par contre, a déjà été condamnée (mais c'est loin d'être systématique).. Mais pas par de l'emprisonnement. Sursis, uniquement. Dans la nouvelle loi, ca pourrais surement aller jusqu'as 3ans de prison et 300k€ d'amendes.

Le contournement de protection a des fin privées, lui, serais répréhensibles d'amendes de a partir de 750€ (alors qu'il est aujourd'hui autorisé au titre de la copie privée  (ex: riper un cd avec des protections, copier un dvd, dezonner sois-mêmes son lecteur dvd)
et le contournement de protection / diffusion de moyens permettant le contournement de protection serais lui a nouveau également passible de 300k€ d'amende et de tôle.

Ces dispositions étaient légèrement différentes dans le projet de loi de décembre, ces points on été rajoutées pour la "dadvsi v2" qui seras étudié en mars.

d'une façon générale, sache que le ministre a une façon très particulière de traiter l'information et de présenter son projet, alors qu'il fustige les gros méchants internautes qui lui veulent du mal et font de la désinformation..

je te conseille le site eucd.info, qui suis l'actualité de cette loi et analyse les points "dérangeants" de celle-ci...

Message cité 2 fois
Message édité par blastm le 22-02-2006 à 22:46:42
n°7735122
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-02-2006 à 22:35:29  profilanswer

NINOH a écrit :

blastm a écrit :

c'est incorrect..
le téléchargement en lui même n'as encore jamais conduit a de l'emprissonement, ni même a des condamnations.

Je parlais de téléchargements illégaux.

---------------
n°7735168
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-02-2006 à 22:38:08  profilanswer

boober a écrit :

(...)

c'est deja le cas, certains FAI on ete pris la mains dans le sac a filtrer certains ports, bloquer certains protocoles, reduire arbitrairement des débits a certaines heures de la journée ou sur des utilisateurs trops gourmants etc.. pour economiser de la bande passante.

ca ne mène a rien, quand un changement de port ne suffis plus, on vois apparaitre d'autres mesures pour passer outre...
regardes les nouveautées qu'on introduites les dernieres version d'azureus ou de µtorrent, des clients bittorent, par exemple; ou des initiatives comme Psiphon, qui on fait le tour des journaux ces derniers jours..

quand a fermer un server, on sais depuis napster que ca ne sers pas a grand chose, y a que la MPAA pour encore trouver moyen de s'en rejouir... d'autant que les utilisateur d'emule, même si tous les servers fermaient demain, n'auraient même pas reelement besoin de changer de protocole ou de client..

n°7735173
Dj YeLL
Posté le 22-02-2006 à 22:38:32  profilanswer

NINOH a écrit :

EUh, à mon avis lui aussi ... car ça semble evident pour tout le monde que le telechargement légal ne risque pas de mener à la tôle :??:

---------------
n°7735178
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-02-2006 à 22:38:48  profilanswer

NINOH a écrit :

j'te parlais pas de téléchargement sur clubic.com non plus, hein.

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 22-02-2006 à 22:39:04
n°7735375
Dj YeLL
Posté le 22-02-2006 à 22:50:21  profilanswer

Quelqu'un saurait-il m'expliquer comme ça c'est possible :

http://www.generation-nt.com/actua [...] /?page=1#1

Sans que le spectateur ne remarque rien pendant la scéance ? :??:

---------------
n°7735377
fils_de_la​_lumiere
Posté le 22-02-2006 à 22:50:32  profilanswer

NINOH a écrit :

C'est un discourt populiste qui tient à remplacer les amendes de 300 000€ (d'ailleur ça m'a toujours fait rire ça) par des amandes de 38€ et donc aller dans le sens opposé d'une solution viable pour les deux parties et d'une légalisation de ce type d'échanges pour mettre fin à tout ces débats...

n°7735442
Ciler
Posté le 22-02-2006 à 22:55:57  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est tres facile [:spamafote]

---------------
n°7735443
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-02-2006 à 22:56:03  profilanswer

blastm a écrit :

j'te parlais pas de téléchargement sur clubic.com non plus, hein.

Bah moi non plus. Je comprends pas pq tu me réponds sur les d/l en général alors que je cite le ministre sur les d/l illégaux...

Merci pour les infos, ceci dit... ;)

---------------
n°7735494
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-02-2006 à 23:01:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

watermarking sur wikipedia.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°7735496
fils_de_la​_lumiere
Posté le 22-02-2006 à 23:01:45  profilanswer

boober a écrit :

Je vois pas pourquoi ça mettrai un coup dans les dents, ou seulement pour tout les projets qui tournaient autour de ce serveur alors car comme tu le dis c'était le plus gros point de centralisation p2p au monde et c'est un vrai point faible pour ce genre de réseau, la preuve... Pour moi cette technique de serveurs centralisés (de cette taille en plus!) est dépassée...

Si les fai brident les ports alors il suffira d'ouvrir des ports aléatoirement, si ils brident le protocole il suffira de crypter le protocole et ses données.

Pour les stats je pense que ça doit être très difficile à établir, encore plus maintenant avec un réseau décentralisé...

Message édité par fils_de_la_lumiere le 22-02-2006 à 23:08:12
n°7735502
blastm
Nullus anxietas
Posté le 22-02-2006 à 23:02:41  profilanswer

NINOH a écrit :

Bah moi non plus. Je comprends pas pq tu me réponds sur les d/l en général alors que je cite le ministre sur les d/l illégaux... Merci pour les infos, ceci dit... ;)

je parle de téléchargement, parceque je suis pas ministre de la culture, je peut pas me forcer a parler de piraterie..
et si je te dit dans une phrase qu'un acte n'est pas pénalisé, ca serais une erreur de dire en même temps qu'il est illégal..
tu télécharge une oeuvre copyrightée, ou te te livre a un acte ammoral, a la rigeur, point.

Message édité par blastm le 22-02-2006 à 23:04:04
n°7735567
dcnowhere
Posté le 22-02-2006 à 23:09:59  profilanswer

:sweat:  :sweat: pour razorback ils ont mon soutient au passage si vous voulez aider ratiatum ils sont en galere maintenant !!!

---------------
FEED-BACK ,
n°7735568
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-02-2006 à 23:10:01  profilanswer

NINOH a écrit :

blastm a écrit :

c'est incorrect..
le téléchargement en lui même n'as encore jamais conduit a de l'emprissonement, ni même a des condamnations.

Je parlais uniquement des condamnations pour téléchargement illégal.
Je ne comprends toujours pas pq tu me réponds sur la légalité des téléchargements en général.

Message cité 1 fois
Message édité par NINOH le 22-02-2006 à 23:11:00

---------------
n°7735615
Dj YeLL
Posté le 22-02-2006 à 23:16:04  profilanswer

NINOH a écrit :

Je parlais uniquement des condamnations pour téléchargement illégal.
Je ne comprends toujours pas pq tu me réponds sur la légalité des téléchargements en général.

En effet, tu comprends rien, il est tard, tu devrais aller te reposer. À mon avis tu manques de sommeil :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 22-02-2006 à 23:16:14

---------------
n°7735672
fils_de_la​_lumiere
Posté le 22-02-2006 à 23:21:23  profilanswer

dcnowhere a écrit :

:sweat:  :sweat: pour razorback ils ont mon soutient au passage si vous voulez aider ratiatum ils sont en galere maintenant !!!

+1000

Partagez les albums jamendo ayant le moins de sources pour tenter de remplacer l'ancien serveur d'hébergement razorback ;)

n°7735789
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-02-2006 à 23:33:09  profilanswer

:D

n°7735795
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-02-2006 à 23:33:43  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

En effet, tu comprends rien, il est tard, tu devrais aller te reposer. À mon avis tu manques de sommeil :heink:

Reprenons :
Je pose une question sur l'actualité des condamnations pour téléchargement illégal (en citant une phrase du ministre), et on me répond que les téléchargements ne sont pas forcément illégaux. Moi j'appelle ça répondre à côté, mais bon...

Je sais bien que le téléchargement en lui-même n'est pas illégal.
Ma question ne porte pas sur la légalité des téléchargements en général, mais sur ce que le ministre appelle les "téléchargements illégaux".

Alors peut-être que c'est moi qui ne comprend rien, mais dans ce cas je veux bien qu'on m'explique plutôt que de m'envoyer ballader. Ca ajouterait un chouilla de convivialité, vous voyez ?

---------------
n°7735831
Deamon
Posté le 22-02-2006 à 23:37:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ils feraient mieux de se concentrer sur les DVDRip que les Screener quand même. Parce que entre un screener et un film au cinéma y a pas photo quand même alors que dvdrip/dvd c'est discutable quand même.

NINOH -> pour résumer : il te disait juste qu'aucun téléchargement n'avait mener à la prison ferme c'est tout.

Message édité par Deamon le 22-02-2006 à 23:39:15
n°7735875
Dj YeLL
Posté le 22-02-2006 à 23:43:27  profilanswer

NINOH a écrit :

Reprenons :
Je pose une question sur l'actualité des condamnations pour téléchargement illégal (en citant une phrase du ministre), et on me répond que les téléchargements ne sont pas forcément illégaux. Moi j'appelle ça répondre à côté, mais bon...

Je sais bien que le téléchargement en lui-même n'est pas illégal.
Ma question ne porte pas sur la légalité des téléchargements en général, mais sur ce que le ministre appelle les "téléchargements illégaux".

Alors peut-être que c'est moi qui ne comprend rien, mais dans ce cas je veux bien qu'on m'explique plutôt que de m'envoyer ballader. Ca ajouterait un chouilla de convivialité, vous voyez ?

Il n'a jamais, mais alors JAMAIS dit ça  [:spamafote]

Message édité par Dj YeLL le 22-02-2006 à 23:43:35

---------------
n°7735876
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-02-2006 à 23:43:28  profilanswer

Ah, OK. J'ai compris. [:joce]  
Je pense que le malentendu est parti de la phrase citée :
"il n'y aura plus de peine de prison pour d/l illégal" ne veut pas dire qu'il y en a déjà eu mais qu'il ne pourra plus y en avoir avec la nouvelle loi.

Enfin bref si vous avez plus de précision sur cette info, ça m'intéresse.

---------------
n°7735916
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-02-2006 à 23:46:26  profilanswer

Quant aux peines "seulement" avec sursis, ça veut quand même dire que la loi prévoyait de la prison ferme, non ?
Elle prévoyait bien 2 ans de prison ferme et 150 000 euros d'amende, non ?

---------------
n°7735996
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 22-02-2006 à 23:57:42  profilanswer

mais aurais tu kk chose a te reprocher nino ?  [:watou-watou]

n°7736008
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 22-02-2006 à 23:59:38  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

mais aurais tu kk chose a te reprocher nino ?  [:watou-watou]

Toi, va cuver. [:joce]

Message édité par NINOH le 22-02-2006 à 23:59:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  444  445  446  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR