Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  470  471  472  473  474  475
Auteur Sujet :

[p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

n°2651038
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-05-2004 à 12:51:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ciler a écrit :

Pour toi, faire respecter une loi c'est fasciste ?

Moi je pense pas, le fascisme c'est qqch d'autrement plus sérieux que ce dont on discute la :/

Par contre je pense que payer une campagne de pub à X millions d'€ (qui n'aura d'autre effet que de monter encore plus les clients des majors contre elles) lorsqu'on est soit-disant en siuation financière difficile relève de la bêtise la plus crasse  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 12:51:02  profilanswer

n°2651043
Gazette
Posté le 07-05-2004 à 12:51:29  profilanswer

uriel a écrit :

si la loi est pas adapte, le peuple a le droit de la contester si je ne m'abuse (je suis pas juriste mais je crois bien avoir lu un truc proche de ca)

Oui mais de nos jours avec la pub, c'est complétement oublié.

---------------
Feedback
n°2651045
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 12:51:47  profilanswer

zurman a écrit :

Par contre je pense que payer une campagne de pub à X millions d'€ (qui n'aura d'autre effet que de monter encore plus les clients des majors contre elles) lorsqu'on est soit-disant en siuation financière difficile relève de la bêtise la plus crasse  :jap:

Oui, c'est tres clair  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2651050
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 12:52:28  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui mais de nos jours avec la pub, c'est complétement oublié.

La pub est responsable de l'abstention aux elections [:meganne]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2651051
aircool
Posté le 07-05-2004 à 12:52:39  profilanswer

Ciler a écrit :

il y avait des lois anti juifs, anti noir anti avortement il fût un tps. Et mnt faire respecter ce genre de loi serait fasciste non ?

n°2651056
Gazette
Posté le 07-05-2004 à 12:52:50  profilanswer

Ciler a écrit :

De toute façon ce n est pas une histoire de loi, c est une histoire de sous, ils ont vue le nombre de ficiers échanger, ils se sont dit qu'il y a un manque a gagner.

---------------
Feedback
n°2651077
uriel
blood pt.2
Posté le 07-05-2004 à 12:54:52  profilanswer

Ciler a écrit :

ouais et Texas Ranger sur TF1 + Drucker sur France2

---------------
IVG en france
n°2651078
Gazette
Posté le 07-05-2004 à 12:55:21  profilanswer

Ciler a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic: Mais qu'es que tu nous sort?
Je parle d'une loie pas du gouvernement.

---------------
Feedback
n°2651088
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 12:56:15  profilanswer

aircool a écrit :

il y avait des lois anti juifs, anti noir anti avortement il fût un tps. Et mnt faire respecter ce genre de loi serait fasciste non ?

Raciste tout au plus pour les noirs/juifs. Le fascisme c'est bien plus que ca !

Citation :

The word fascism has come to mean any system of government resembling Mussolini's, that exalts nation and often race above the individual, and uses violence and modern techniques of propaganda and censorship to forcibly suppress political opposition, engages in severe economic and social regimentation, and espouses nationalism and sometimes racism (ethnic nationalism).

Le racisme n'est pas systematique donc. Quand au non avortement, il est plus ideologique que politique en general.

---------------
n°2651096
Gazette
Posté le 07-05-2004 à 12:56:56  profilanswer

zurman a écrit :

Moi je pense pas, le fascisme c'est qqch d'autrement plus sérieux que ce dont on discute la :/

Biensur ailleur mais pas chez moi, ce n est pas parce qu'il prend une autre forme qu'il n'est plus.

---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 12:56:56  profilanswer

n°2651098
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 12:57:21  profilanswer

Gazette a écrit :

:sarcastic:  :sarcastic: Mais qu'es que tu nous sort?
Je parle d'une loie pas du gouvernement.

C'est le gouvernement qui propose/modifie les lois. Voter est le meilleur moyen pour avoir une prise sur le pouvoir legislatif au niveau local et national.

---------------
n°2651113
reset.smit​h
Posté le 07-05-2004 à 13:00:18  profilanswer

smiley0041 a écrit :

petit "cadeau" dans Le Monde que j'ai reçu de matin :  
http://smiley0041.free.fr/DSCF0224.JPG

Excusez moi d'être con :D mais je comprends pas bien le 1er message : qui pointe le majeur vers qui ? :??:  
Le major vers le consommateur ( voleur ) ?

n°2651121
Gazette
Posté le 07-05-2004 à 13:01:36  profilanswer

Ciler a écrit :

C'est le gouvernement qui propose/modifie les lois. Voter est le meilleur moyen pour avoir une prise sur le pouvoir legislatif au niveau local et national.

Sans blague mais une fois qu'ils ont les commandes, on peut plus rien faire, enfin si on peut essayer de comprendre leurs déclaration hérmétique et fumeuse, et se taire tout simplement.

D'ailleur les affiche est fausse, www.partager.mp3, depuis quand le mp3 est la cause du piratage?  :sarcastic:  

Des mp3 peuvent ne pas etre soumis a cette loi, et un .ogg .wav...?
On centre sur le mp3, le mp3 c est pas bien, alors que c'est un éxelent format de compréssion.

Message édité par Gazette le 07-05-2004 à 13:02:45

---------------
Feedback
n°2651126
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 13:02:23  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Excusez moi d'être con :D mais je comprends pas bien le 1er message : qui pointe le majeur vers qui ? :??:  
Le major vers le consommateur ( voleur ) ?

Non, le doigt, c'est le consommateur, et il finis en tole. C'est en rapport avec totu les 133t w4rl0rdZ qui declarent (visite IRC) telecharger pourencumer les majors.

---------------
n°2651141
olivierau
Posté le 07-05-2004 à 13:04:00  profilanswer

smiley0041 a écrit :

petit "cadeau" dans Le Monde que j'ai reçu de matin :  
http://smiley0041.free.fr/DSCF0224.JPG

franchement c'est avec ca qu'il veulent faire peur aux utilisateurs de p2p (non aux pirates)

il vont se prendre un boycott de leur produits dans la gueule et la je sens qu'on va rigoler quand ils auront perdu 50 % de chiffre d'affaire

je trouves scandaleux que le bureau de verification de la pub puisse laisser passer une pub ou l'on fais un doigt a ses clients

n°2651143
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 13:04:30  profilanswer

Gazette a écrit :

Sans blague mais une fois qu'ils ont les commandes, on peut plus rien faire.

Bien, c'est certain qu'en partant bettu d'avance ca fait progresser les choses.

SI tu peux faire, mais evidement ca necessite de lever son cul de devant le clavier.

Gazette a écrit :

D'ailleur les affiche est fausse, www.partager.mp3, depuis quand le mp3 est la cause du piratage?  :sarcastic:  

On centre sur le mp3, le mp3 c est pas bien, alors que c'est un éxelent format de compréssion.

Parce-que 95% de la musique piratee est au format mp3 ? D'ailleur non, il n'est dit nulle part que le mp3 est la "cause" du piratage.

---------------
n°2651146
reset.smit​h
Posté le 07-05-2004 à 13:04:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Sans blague mais une fois qu'ils ont les commandes, on peut plus rien faire.

Ce qui les dérange c'est que le MP3 n'est pas un format sécurisé. Il peut être diffusé/répliqué à volonté donc par défaut incontrolable d'où le tir à gros boulet sur ce format.

n°2651154
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 13:05:46  profilanswer

olivierau a écrit :

franchement c'est avec ca qu'il veulent faire peur aux utilisateurs de p2p (non aux pirates)

il vont se prendre un boycott de leur produits dans la gueule et la je sens qu'on va rigoler quand ils auront perdu 50 % de chiffre d'affaire

Hou hou, un boycott par 5% de la population, je suis sur qu'ils en sont terrifies [:kiki]

olivierau a écrit :

je trouves scandaleux que le bureau de verification de la pub puisse laisser passer une pub ou l'on fais un doigt a ses clients

Sauf que non, le doit c'est pas au client qu'il est fait.

---------------
n°2651170
olivierau
Posté le 07-05-2004 à 13:08:12  profilanswer

Ciler a écrit :

Hou hou, un boycott par 5% de la population, je suis sur qu'ils en sont terrifies [:kiki]

ils gueulent qu'ils ont perdu 13 % de volumes de vente en moins ,,il vont faire quoi quand ce sera 20 ou 30 %

le doigt n'est pas fais au client ?  

c'est une blague ?dans  le client qui aquieres legalement ses albums , combien telechargent aussi a coté?

n°2651172
reset.smit​h
Posté le 07-05-2004 à 13:08:24  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, le doigt, c'est le consommateur, et il finis en tole. C'est en rapport avec totu les 133t w4rl0rdZ qui declarent (visite IRC) telecharger pourencumer les majors.

J'ai demandé à ma femme de jeter un coup d'oeil rapide sur la pub ( très visuelle ) et elle croyait que le doigt d'honneur était dirigé vers le consommateur :lol:

n°2651186
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 13:10:39  profilanswer

Gazette a écrit :

Les bonus bien souvent ne sont pas intéraissant, ce sont des chutes.

Heu, ça dépend quel film, et on peut pas généraliser comme ça :/

Prodigy

n°2651194
reset.smit​h
Posté le 07-05-2004 à 13:11:31  profilanswer

Ciler a écrit :

Dépends... si ce sont les 5% plus gros consommateurs ;)

n°2651195
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 13:11:32  profilanswer

olivierau a écrit :

ils gueulent qu'ils ont perdu 13 % de volumes de vente en moins ,,il vont faire quoi quand ce sera 20 ou 30 %

Ils gueulent deja qu'ils perdent 30% je te signale, ca varie selon le media qui relaie l'information.

olivierau a écrit :

le doigt n'est pas fais au client ?  

Le doigt represente le pirate, qui finis derriere les barreaux.

olivierau a écrit :

c'est une blague ?dans  le client qui aquieres legalement ses albums , combien telechargent aussi a coté?

Peu importe. Ils preferent perdrequelques clients et pas avoir de piratage du tout, c'est leur choix (idiot certes, mais c'est leur choix).

---------------
n°2651196
counane
planete-reduction :o
Posté le 07-05-2004 à 13:11:34  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

J'ai demandé à ma femme de jeter un coup d'oeil rapide sur la pub ( très visuelle ) et elle croyait que le doigt d'honneur était dirigé vers le consommateur :lol:

change de femme ;)  :lol:  :D

n°2651197
olivierau
Posté le 07-05-2004 à 13:11:36  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

80 % des gens vont comprendre ca car 80 % des nouveaux abonnés a l'adsl ne jurent que par ca

dernier exemple , les deux derniers amis qui ont acheté un pc pour leurs enfants , j'ai eu le droit a la question , comment on fait pour graver et telecharger

je leur ai dis que je ne donnais pas de rensignements sur le coté obscure de la force :D

n°2651200
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 13:12:15  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Oui je sais, plein de gens le comprennent comme ca...

Ce qui est une bonne chose [:ddr555]

---------------
n°2651206
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 07-05-2004 à 13:12:42  profilanswer

Ciler a écrit :

La cause est juste, les majors fuck les clients, les clients fuck les majors c'est de bonne guerre et ça permet de se donner bonne conscience de ce dire qu'on ne vie pas soumis.

Enfin je reste sur ma position les majors sont déjà mort financièrement !

n°2651216
olivierau
Posté le 07-05-2004 à 13:13:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Ils gueulent deja qu'ils perdent 30% je te signale, ca varie selon le media qui relaie l'information.

Le doigt represente le pirate, qui finis derriere les barreaux.

rien que le nom pirate m'horrifie tellement c'est simple et tellement c'est banalisé dans la société (et categories professionnelles basses ou hautes)

mais dans un gros pourcentage le "pirate" est aussi un consommateur qui va tres mal le prendre

Peu importe. Ils preferent perdrequelques clients et pas avoir de piratage du tout, c'est leur choix (idiot certes, mais c'est leur choix).

Message édité par olivierau le 07-05-2004 à 13:14:26
n°2651219
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 07-05-2004 à 13:14:14  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

C'est ce que je me suis dit la première fois ou j'ai vu l'affiche, tu me fuck, très bien :).

Mon fric, mon fort pouvoir d'achat je le dépenserais autre part !

n°2651221
counane
planete-reduction :o
Posté le 07-05-2004 à 13:14:34  profilanswer

garuda a écrit :

La cause est juste, les majors fuck les clients, les clients fuck les majors c'est de bonne guerre et ça permet de se donner bonne conscience de ce dire qu'on ne vie pas soumis.

Enfin je reste sur ma position les majors sont déjà mort financièrement !

donc finalement ca ne serait qu une grosse histoire de cul quoi ???

n°2651222
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 13:14:34  profilanswer

garuda a écrit :

SI ca te plais de croire que tu ne vis pas soumis [:spamafote]

Le plus rigolo est que tu es tellement soumis que tu ne t'en rends meme pas compte. Comme totu le monde soit dit en passant.

---------------
n°2651226
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2004 à 13:14:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est a gazette que tu causes, hein... [:niktounet]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2651227
olivierau
Posté le 07-05-2004 à 13:14:51  profilanswer

garuda a écrit :

C'est ce que je me suis dit la première fois ou j'ai vu l'affiche, tu me fuck, très bien :).

:jap:

n°2651232
Gazette
Posté le 07-05-2004 à 13:15:11  profilanswer

Ciler a écrit :

Bien, c'est certain qu'en partant bettu d'avance ca fait progresser les choses.

SI tu peux faire, mais evidement ca necessite de lever son cul de devant le clavier.

Parce-que 95% de la musique piratee est au format mp3 ? D'ailleur non, il n'est dit nulle part que le mp3 est la "cause" du piratage.

Bah tient regarde toi 24000 en 3 ans et demi moi 5000 en 1 ans et demi on voit qui c est qui reste devant son pc.

Bah tient www.partager.mp3 je vois pas ce qu'il y a de problématique la dedant. Et quand les mp3 sont issu de stream radio de mauvaise qualité ect???

---------------
Feedback
n°2651234
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 07-05-2004 à 13:16:01  profilanswer

Ciler a écrit :

SI ca te plais de croire que tu ne vis pas soumis [:spamafote]

Le plus rigolo est que tu es tellement soumis que tu ne t'en rends meme pas compte. Comme totu le monde soit dit en passant.

Qu'est ce que tu en sais ? on ne vie pas ensemble et crois tu es loint de me connaitre :)...

n°2651239
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 13:16:46  profilanswer

garuda a écrit :

Dans quoi par exemple [:petrus75]

Parce-que Sony tu les finance quand tu achetes ta lessive ARiel, je sais pas si t'es au courant ?

---------------
n°2651241
Gazette
Posté le 07-05-2004 à 13:17:11  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Je me souvient de mission cléopatre.

---------------
Feedback
n°2651243
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 13:17:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Parce-que Sony tu les finance quand tu achetes ta lessive ARiel, je sais pas si t'es au courant ?

Vive Dash 3 deuzenain [:alizean]

Prodigy

n°2651245
Prodigy
Posté le 07-05-2004 à 13:17:43  profilanswer

Gazette a écrit :

Je me souvient de mission cléopatre.

Oui, passke Mission Cléopâtre c'est tous les DVD de la terre.

Prodigy

n°2651250
Ciler
Posté le 07-05-2004 à 13:18:29  profilanswer

garuda a écrit :

Qu'est ce que tu en sais ? on ne vie pas ensemble et crois tu es loint de me connaitre :)...

En effet. Tu fais certainement partie de cette france minime de la population qui vit en dehors de l'influence de l'economie capitaliste.

Tu achetes je suppose du cafe et de svetemens issus du Fair Trade, et le PC avec lequel tu postes est fabrique uniquement a partir de materiaux de recuperation.

---------------
n°2651251
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-05-2004 à 13:18:30  profilanswer

Ciler a écrit :

Dans quoi par exemple [:petrus75]

serieux? :lol:
et omo, c'est a la warner? [:seblamb]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  144  145  146  ..  470  471  472  473  474  475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
hypocrisie homologation et industrie !Kazaa attaque les "majors"
La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...)Blocus culturel des majors et autres industrie de media
Que d'hypocrisie!!!!!!!fuck les majors
[ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie!Boulimie > C'est quoi exactement ?
après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors 
Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)