| |||||
| Auteur | Sujet : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? |
|---|---|
bounty2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 11:26:18 ![]() ![]() |
counane planete-reduction :o |
|
smiley0041 |
voilà
Message édité par smiley0041 le 07-05-2004 à 11:27:17 --------------- Mon feed |
zurman Parti définitivement |
|
|
smiley0041 |
un mp3@128 ça reste pas assez à mon goût dans tous les cas ...
--------------- Mon feed |
The Flint Will for ever |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
|
Publicité | Posté le 07-05-2004 à 11:32:49 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bounty2k |
|
|
smiley0041 | et puis même à 0.99 c'est encore trop cher, cela fait 12 pour un album de 12 titres ce qui est à peu près la moyenne actuelle, c'est à dire pas très loin du prix du cd ... et tout ça pour du mp3@128 ...
--------------- Mon feed |
smiley0041 |
il faut l'espérer
Message édité par smiley0041 le 07-05-2004 à 11:36:13 --------------- Mon feed |
|
|
|
|
Prodigy |
|
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
|
smiley0041 |
ben iTunes les majors ils aiment pas c'est trop indépendant ... Message édité par smiley0041 le 07-05-2004 à 11:42:03 --------------- Mon feed |
Ciler |
|
Luke_fr |
|
|
smiley0041 |
oui ça je suis d'accord mais jusqu'a présent il n'y pas de vente de musique en 192 voire lowless sur le net. --------------- Mon feed |
Ciler |
|
zurman Parti définitivement | C'est quoi l'adresse par curiosité? |
smiley0041 |
ouais mais tu les écoutes comment avant pour savoir s'ils te plaisent ? si on veut être totalement dans la légalite --------------- Mon feed |
|
Ciler |
smiley0041 |
smiley0041 |
utilisables depuis la france et avec un large catalogue comprennant toutes les maisons de disques ? --------------- Mon feed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| hypocrisie homologation et industrie ! | Kazaa attaque les "majors" |
| La nouvelle boulimie (Mp3,Divx and co...) | Blocus culturel des majors et autres industrie de media |
| Que d'hypocrisie!!!!!!! | fuck les majors |
| [ca me revolte!!] se soir sur m6, le cannabis, la grande hypocrisie! | Boulimie > C'est quoi exactement ? |
| après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors | |
| Plus de sujets relatifs à : [p2p] hypocrisie des majors et/ou boulimie consumeriste ? | |