| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 20:51:28 ![]() ![]() |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 21-08-2010 à 20:55:31 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Baron Von Own |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
enrikatre | Une recherche sur Google nous propose un livre en anglais sur la question
Message cité 1 fois Message édité par enrikatre le 21-08-2010 à 23:20:18 |
srfcboy Back to Baas | Mea culpa --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
no_gods Uplifting trance ! |
Message édité par no_gods le 22-08-2010 à 10:23:43 |
jluc Nothing else matters ... | C'est une décision politique prise par les US et UK.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 22-08-2010 à 10:42:54 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | Anecdote au sujet du Japon et de sa conquête du pacifique. Lorque j'étais en Nouvelle Zélande, j'ai appris que l'île s'était préparé à une invasion en préparant une défense. Chose que j'ignorais. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 22-08-2010 à 15:54:09 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Camelot2 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Zeplusoif |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Camelot2 |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Camelot2 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Uchinaa |
|
sidela | question de noob
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 23-08-2010 à 00:41:13 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Uchinaa |
|
sidela | pour parler clair, la bombe atomique n'était t elle pas un avantage décisif au point que l'Allemagne était de toute façon condamnée a plus ou moins long terme ? Message cité 1 fois Message édité par sidela le 23-08-2010 à 01:04:59 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 23-08-2010 à 01:13:53 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
jluc Nothing else matters ... |
Uchinaa |
|
Camelot2 |
|
Camelot2 |
|
enrikatre |
Message édité par enrikatre le 25-08-2010 à 23:43:02 |
afrikakorps |
|
fatah | Bonjour,
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |