| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats |
|---|---|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:24:10 ![]() ![]() |
sidela |
Uchinaa |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
panzemeyer The torture never stops |
J'ai visité le Struhof et Dachau. Du premier j'ai retenu la salle "d'opérations" utilisée pour torturer les détenus ; du second les expériences de la Luftwaffe sur la capacité des détenus à supporter la privation d'oxygène. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Ecrituredel |
Bob The Builder |
|
panzemeyer The torture never stops |
Je veux dire que les bâtiments sont refaits à neuf et bien entretenus, et ne sont donc pas plus évocateurs du passé que ne le seraient des hangars d'une zone industrielle. En réalité, tout se passe surtout dans la tête ("ça s'est passé ici" ). Message édité par panzemeyer le 18-08-2010 à 09:54:20 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 09:52:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 22:59:13 ![]() Mince tu me l'avais dis en plus... |
jluc Nothing else matters ... | En train de lire un vieux numéro de "Batailles & Blindés" (juin 2009), article sur les combats entre blindés français et allemands en mai 1940
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Un témoignage intéressant de Rudolf Vrba (1924-2006), dans "Je me suis évadé d'Auschwitz" ! --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Et oui, rien ne vaut les vieilles mules ainsi que les jerricans d'essence... --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 21-08-2010 à 19:10:39 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 21-08-2010 à 19:49:55 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
jluc Nothing else matters ... |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
--------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Certes.
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Message édité par Petit Frelon le 21-08-2010 à 20:51:29 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik officiel] Bonne année 2007 | Topik des Commerces ou commerçants sérieux |
| [Topic Unique] Le Maroc | [ce soir sur France 3] Le grand tournoi de l'Histoire |
| Corne de l'Afrique : Somalie , Ethiopie , Kenya , pirates ... | [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
| Cherche infos sur ABS | Fatah-Hamas, vers une guerre interpalestinienne |
| Elections (Infos et intox) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Histoire] Seconde Guerre Mondiale. Infos et debats | |