|
Auteur | Sujet : Que penser de l'histoire CE EDF |
---|
lobby ZizouSquad Officer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 10:18:30 |
riven |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
LooSHA D'abord ! | Tu mélanges tout Riven... Ici on ne parle pas d'EDF mais d'éventuelles malversations de son CE. |
lobby ZizouSquad Officer |
|
riven |
|
|
riven |
|
riven |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 11:47:12 |
riven |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
|
LooSHA D'abord ! |
|
abakuk |
La façon dont mon argent est utilisé par une entreprise à laquelle je suis obligé de le verser, ça ne me regarde pas? Drôle de notion du service public...
Si c'est tout ce que tu as à nous opposer comme argument, tu peux retourner jouer dans ton bac à sable.
Et alors? C'est pas parce que c'est répandu que c'est bien.
Donc on parle d'EDF. CQFD.
Ou comment, l'air de rien, détourner la conversation, faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit, les contredire, et ainsi avoir toujours raison...
Rien à ajouter. Je plussoie vigoureusement, je me casse aussi et je vous laisse délirer entre vous sur ce qui ne nous regarde pas.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LooSHA D'abord ! |
|
Ciler |
kokolekoko |
|
Ciler |
Ciler |
BENB 100% Lux. |
|
Ciler |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
hawkeye | Riven Message édité par hawkeye le 18-03-2004 à 01:41:08 |
Message édité par lobby le 16-03-2004 à 13:38:27 |
ICTUS 03 |
|
ICTUS 03 |
|
dje33 57 BUTS !!! | soit il est du MEDEF soit il est sado maso
|