Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

 

Vous et Hadopi ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646
Auteur Sujet :

[Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu

n°20810916
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-12-2009 à 21:31:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zapan666 a écrit :


très peu de chance. Il est fort probable qu'ils restent au maximum à 29min59sec. à 30min, la taxation change & du coup, c'est plus cher (donc pris de vente plus cher...). C'est pour ça que tous les appareils photos experts sont aussi limité en temps.


 
Nan mais tu devrais mieux regarder ce qu'est le N900 de Nokia. Il est pas bloqué, c'est un nunux dessus et tu peux même installer tous les programmes nunux debian que tu veux dessus (Maemo 5, l'OS de ce nokia est une debian à la base).  :D  
 
Donc c'est pas probable, c'est déjà une certitude qu'on peut filmer trois heures avec non stop.  :sol:


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 21:31:30  profilanswer
 

n°20810940
piyou
Posté le 07-12-2009 à 21:33:21  profilanswer
 

Tsss les caméscopes de plus 30' d'enregistrement ont leur taxe
 
Et grâce à Borloo, les téléphones auront leur "consignation" : avancer quelques euros à l'achat du téléphone, rendus à la st-glinglin quand tu veux t'en débarasser (sous réserve de présentation de la facture initiale, du formulaire KGGY modèle 3bis, attestation du vendeur, timbre fiscal et sans actualisation de l'inflation...)
 
Le numérique devenant quasi indispensable, le fisc a découvert une nouvelle poule aux oeufs d'or.
Oh un jeu amusant : si on lui donnait des idées ?
- Taxe sur les supports, c'est fait
- caméscopes, fait
- amende pour non sécurisation, fait
- sur internet, en cours
- consigne des téléphones, en cours
- logiciel mouchard, en cours
- permis de surfer, à étudier
- contrôle technique annuel sur PC, à étudier
- surf-école obligatoire avant de passer le permis, prochainement
- amende pour surf incorrect, à venir
- achat obligatoire de la puce bio-métrique d'identification, c'est prévu
 
A vos idées pour remonter les finances du pays.
 

n°20810965
dreamer18
CDLM
Posté le 07-12-2009 à 21:35:22  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Dites, je me pose une question :
Le téléchargement en direct download peut être détecté au boulot ? Je veux dire, je sais que le p2p peut être détecté mais le direct download ?

on peut même monter jusqu'au nom du fichier que tu as téléchargé et si le type correspond (si un .doc est bien un fichier word et pas autre chose) Après si ton dl est chiffré en SSL (FTPS ou HTTPS) ça devient plus compliqué mais possible. utiliser SCP reste le moyen le plus sûr (mais bloqué dans la plupart des entreprises :D)


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°20810989
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-12-2009 à 21:36:57  profilanswer
 

piyou a écrit :

Tsss les caméscopes de plus 30' d'enregistrement ont leur taxe
 
Et grâce à Borloo, les téléphones auront leur "consignation" : avancer quelques euros à l'achat du téléphone, rendus à la st-glinglin quand tu veux t'en débarasser (sous réserve de présentation de la facture initiale, du formulaire KGGY modèle 3bis, attestation du vendeur, timbre fiscal et sans actualisation de l'inflation...)
 
Le numérique devenant quasi indispensable, le fisc a découvert une nouvelle poule aux oeufs d'or.
Oh un jeu amusant : si on lui donnait des idées ?
- Taxe sur les supports, c'est fait
- caméscopes, fait
- amende pour non sécurisation, fait
- sur internet, en cours
- consigne des téléphones, en cours
- logiciel mouchard, en cours
- permis de surfer, à étudier
- contrôle technique annuel sur PC, à étudier
- surf-école obligatoire avant de passer le permis, prochainement
- amende pour surf incorrect, à venir
- achat obligatoire de la puce bio-métrique d'identification, c'est prévu
 
A vos idées pour remonter les finances du pays.
 


http://erwan.lemeur.free.fr/gif/Pandaz.gif


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°20811004
xilebo
noone
Posté le 07-12-2009 à 21:38:00  profilanswer
 

piyou a écrit :

Tsss les caméscopes de plus 30' d'enregistrement ont leur taxe
 
Et grâce à Borloo, les téléphones auront leur "consignation" : avancer quelques euros à l'achat du téléphone, rendus à la st-glinglin quand tu veux t'en débarasser (sous réserve de présentation de la facture initiale, du formulaire KGGY modèle 3bis, attestation du vendeur, timbre fiscal et sans actualisation de l'inflation...)
 
Le numérique devenant quasi indispensable, le fisc a découvert une nouvelle poule aux oeufs d'or.
Oh un jeu amusant : si on lui donnait des idées ?
- Taxe sur les supports, c'est fait
- caméscopes, fait
- amende pour non sécurisation, fait
- sur internet, en cours
- consigne des téléphones, en cours
- logiciel mouchard, en cours
- permis de surfer, à étudier
- contrôle technique annuel sur PC, à étudier
- surf-école obligatoire avant de passer le permis, prochainement
- amende pour surf incorrect, à venir
- achat obligatoire de la puce bio-métrique d'identification, c'est prévu
 
A vos idées pour remonter les finances du pays.
 


 
C'est vraiment se faire chier alors qu'il suffit de remonter la TVA.

n°20811205
asmomo
Posté le 07-12-2009 à 21:49:42  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :

En plus c'est vraiment illégal d'amener une caméra dans un ciné aux US??? Non parce que déjà il faudrait arrêter tout ce qui ont un téléphone qui ont une caméra et en plus avec le boucan qu'elle a mis, elle peut très bien dire qu'elle filmait surtout l'anniversaire plutôt que le film lui même. :D


 
camera = APN


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20811275
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 07-12-2009 à 21:55:34  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

on peut même monter jusqu'au nom du fichier que tu as téléchargé et si le type correspond (si un .doc est bien un fichier word et pas autre chose) Après si ton dl est chiffré en SSL (FTPS ou HTTPS) ça devient plus compliqué mais possible. utiliser SCP reste le moyen le plus sûr (mais bloqué dans la plupart des entreprises :D)


 
J'pense pas qu'ils soient autant à la pointe dans ma fac  :D  Mais en tout cas, ils sont pas trop neuneus pour détecter du p2p (on m'a raconté ça, un gars ne faisait que ça y a 2 ans  [:prozac]  3 jours après la sécu frappait à sa porte).


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°20811361
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 07-12-2009 à 22:03:20  profilanswer
 


 
 

asmomo a écrit :


 
camera = APN


 
 
Right!  :jap:  C'est un truc débile stistwar kan méme, kroma parlait des tél qui font apn/caméra, ces dernier ne donnent pas une image excellente mais se debrouillent de mieux en mieux chaque année (autofocus, etc...), va t'on voir les gens vider leurs poches à l'entrée des cinés?  :sarcastic:


Message édité par the bulleur le 07-12-2009 à 22:04:23

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°20811444
dreamer18
CDLM
Posté le 07-12-2009 à 22:09:38  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
J'pense pas qu'ils soient autant à la pointe dans ma fac  :D  Mais en tout cas, ils sont pas trop neuneus pour détecter du p2p (on m'a raconté ça, un gars ne faisait que ça y a 2 ans  [:prozac]  3 jours après la sécu frappait à sa porte).

si tu es à la fac d'aix marseille si :D


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°20811479
dreamer18
CDLM
Posté le 07-12-2009 à 22:12:21  profilanswer
 

la dernière boite à la mode c'est ce truc là :
 
http://www.paloaltonetworks.com/products/features.html
 

Citation :

Application visibility and control: Accurate identification of the applications traversing the network enables policy-based control over application usage at the firewall, the strategic center of the security infrastructure.
 
User-based visibility and control: Seamless integration with Microsoft Active Directory (AD) facilitates application visibility and policy creation based on user and group information in AD, not just IP address.
 
File and data filtering: Taking full advantage of the in-depth application inspection being performed by App-ID, administrators can implement several different types of policies that reduce the risk associated with unauthorized file and data transfer.


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
mood
Publicité
Posté le 07-12-2009 à 22:12:21  profilanswer
 

n°20811586
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 07-12-2009 à 22:21:19  profilanswer
 

Et Dieu inventa le tunnel SSL :o et les méchants admins inventas le man in the middle :o


---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20811603
zad38
Posté le 07-12-2009 à 22:22:13  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Mais sur quelle planète peut-on considérer ça normal ? :ouch:


Sur une planète où quand on fait quelque chose d'interdit, on risque de se faire arrêter ?  [:lapin_vert:1]

El Pollo Diablo a écrit :

J'ai envie de vomir :/
Et c'est même pas forcement fini cette affaire, elle a été replacée en liberté sans avoir a verser de caution, mais elle reste poursuivie et va devoir engager des dépenses pour sa défense. Mais bon, c'est une bien bonne leçon tout a fait méritée, elle avait une caméra qu'elle n'a pas utilisée illégalement et elle a chanté dans un cinéma :ouch: Et tout le monde sait bien qu'il est dans l'ordre naturelle des choses que les grosses multinationales aient toujours le dernier mot et qu'il est totalement normal de payer toutes les conséquences quand on se retrouve volontairement ou non en travers de leur chemin  :jap: Qu'elle s'estime déjà heureuse qu'on ne la poursuive pas aussi pour avoir utiliser frauduleusement "bon anniversaire" pour une représentation publique, cette pauvre imbécile  :pfff:


Allez c'est bien, continue d'étaler les smileys pour montrer que t'es un vrai militant du ouaib plutôt que de chercher à comprendre [:violon]
Elle se met elle-même dans une situation où tout semble indiquer qu'elle commet un délit, elle se fait arrêter, point barre. A l'échelle supérieure, c'est comme si moi je me pointais pour le fun vers la caissière du supermarché du coin avec une cagoule et en gueulant, ou si j'allais peinard donner des bonbons à la sortie de l'école primaire. Rien de bien méchant à y réfléchir pourtant.
Qu'elle reste deux jours en taule alors que visiblement elle ne cherchait pas à faire un bootleg n'est pas normal certes, mais là je pense qu'il faudrait plus gueuler sur le système judiciaire US que sur les majors mangeurs de baybay. Si l'affaire ne s'arrête pas là, ce serait scandaleux par contre.

El Pollo Diablo a écrit :

Je le prend par le prisme des droits et libertés individuels de chacun face à l'avidité et la panique totale d'une toute petite mais puissante minorité.


 [:violon] bis

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 07-12-2009 à 22:23:19
n°20811635
xilebo
noone
Posté le 07-12-2009 à 22:24:57  profilanswer
 

Faluja a écrit :

Et Dieu inventa le tunnel SSL :o et les méchants admins inventas le man in the middle :o


 
 
Je viens de découvrir un truc  :jap:

n°20812030
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-12-2009 à 22:57:31  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Sur une planète où quand on fait quelque chose d'interdit, on risque de se faire arrêter ?  [:lapin_vert:1]


Sauf que c'est pas illégal que d'avoir un truc qui filme dans une salle de cinéma, et que c'est meme sans doute pas illégal de filmer 4 minutes d'un film de 2 heures, que meme quand tu fais quelque chose de potentiellement illégal c'est pas forcement juste ou legitime que ça se finisse en week-end en prison et passage devant un juge. Même HADOPI qui a crée un nouveau délit spécialement sur-mesure n'envoit pas les gens en prison après 3 rappels à l'ordre, quelle mauviette ce gouvernement français.

 
zad38 a écrit :

Allez c'est bien, continue d'étaler les smileys pour montrer que t'es un vrai militant du ouaib plutôt que de chercher à comprendre [:violon]
Elle se met elle-même dans une situation où tout semble indiquer qu'elle commet un délit, elle se fait arrêter, point barre.


Voila, c'était totalement légitime et inévitable. Il était impossible pour les ouvreurs de lui demander de ranger ou laisser sa caméra à l'accueil, c'etait meme pas envisageable qu'on lui demande de sortir de la salle, personne n'aurait pu penser a regarder ce qu'il y avait effectivement sur la cassette enregistrée avant de lacher la machine judiciaire, et qui aurait pu imaginer qu'il n'était pas super réaliste qu'un vrai bootlegger soit venu dans la salle avec sa caméra en evidence, en groupe, et en attirant l'attention en chantant des chansons : la seule solution logique, juste et raisonnable face à cette situation c'était vraiment de la faire arrêter pour un crime (et pas un délit).

 
Citation :

A l'échelle supérieure, c'est comme si moi je me pointais pour le fun vers la caissière du supermarché du coin avec une cagoule et en gueulant, ou si j'allais peinard donner des bonbons à la sortie de l'école primaire. Rien de bien méchant à y réfléchir pourtant.


Apres les terroristes les braqueurs et les pédophiles, putain c'est dangeureux quand meme le piratage :/

 
Citation :

Qu'elle reste deux jours en taule alors que visiblement elle ne cherchait pas à faire un bootleg n'est pas normal certes, mais là je pense qu'il faudrait plus gueuler sur le système judiciaire US que sur les majors mangeurs de baybay. Si l'affaire ne s'arrête pas là, ce serait scandaleux par contre.


Donc la limite raisonnable de l'abus de pouvoir d'une industrie face à l'interet général et au droit c'est 2 jours de taule et une potentielle tache indélibile sur ton CV, c'est bon à savoir.

 


Ironise tant que tu veux, je crois que t'as pas idée d'a quel point je suis pourtant sincère dans le dégout profond que m'inspire cette histoire.

 

Message cité 2 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 07-12-2009 à 22:58:43
n°20812289
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-12-2009 à 23:17:59  profilanswer
 

ça troll sec avec Lefebvre et Seguéla :love:

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 07-12-2009 à 23:19:04

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20812352
zad38
Posté le 07-12-2009 à 23:23:30  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Apres les terroristes les braqueurs et les pédophiles, putain c'est dangeureux quand meme le piratage :/


Alors celle-là j'en était sûr, je prends volontairement des exemples extrèmes pour montrer qu'en se mettant dans des situations tendancieuses on risque de s'attirer bêtement des problèmes, et tu me fais dire pirates = braqueurs et pédophiles. Comme quoi les majors n'ont pas le monopole des procédés dégueulasses, tout fout le camp chez les super-héros du web  [:bakk53]  
Pour le reste de tes arguments, le pire c'est que je suis plus ou moins d'accord mais welcome to the US comme on dit, pas de ma faute si ce sont des tendus du slip.

El Pollo Diablo a écrit :

Ironise tant que tu veux...


Quand on voit ton post précédent, y'a de quoi se marrer  [:vince_astuce]

El Pollo Diablo a écrit :

...je crois que t'as pas idée d'a quel point je suis pourtant sincère dans le dégout profond que m'inspire cette histoire.


Ho, vraiment ? :(

n°20812406
jere07
Posté le 07-12-2009 à 23:28:29  profilanswer
 

Giganews lance son VPN:
 

Citation :

Nous invitons un nombre limité de nos clients diamant à participer à une béta test exclusive de VyprVPN™ — un nouveau réseau privé virtuel (VPN), service que nous lançons conjointement avec notre compagnie soeur, Golden Frog,Inc.
 
Surf sur internet privé, emails, messagerie instantanée, lecture de news groups — totalement protégé de votre FAI, d'un réseau sans fil ou des oreilles indiscrètes de votre voisinage.
Protection contre les données interceptées et contre le vol d'indentité sur les hotspots wifi publics, iPhones, PDAs, hotels et connection internet
La possibilité de choisir une identité en ligne américaine ou européenne
Le même accès à toutes vos applications internet préférées et les sites que vous appréciez aujourd'hui.


 
Source: ben un email...
 
plus d'info:
http://www.vpnblog.net/?p=161

n°20812485
Eonwe
Posté le 07-12-2009 à 23:35:40  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

ça troll sec avec Lefebvre et Seguéla :love:


 
Entre le "cherche un rein" sur google de Fredo et les suicides "à cause du net" de Seguéla, y'a du niveau [:prozac]


---------------
Flickr
n°20812611
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 07-12-2009 à 23:49:49  profilanswer
 

Lefevre compte Twitter certifié , ah bravo les alertes spam!!! :D


Message édité par Kroma X amorK le 07-12-2009 à 23:50:12

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°20812736
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-12-2009 à 00:06:11  profilanswer
 

Spa tres houleux chez taddéi là, à part les 2 trolls sus cités...


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°20812747
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 08-12-2009 à 00:07:44  profilanswer
 

Mouai c'était mort le débat  [:clooney38]  
La prochaine fois faut inviter Stallman et Albanel  :D


---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°20812755
ToYonos
Ready to code
Posté le 08-12-2009 à 00:08:33  profilanswer
 

Ouais bof, trop calme :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°20812789
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 08-12-2009 à 00:12:00  profilanswer
 

edhelas a écrit :

Mouai c'était mort le débat  [:clooney38]  
La prochaine fois faut inviter Stallman et Albanel  :D


 
 
+1 rien sur le piwatage, la censure (bof), hadopi, etc, j'ai dit à la fin "c'est tout?!". :/


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°20812791
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 08-12-2009 à 00:12:03  profilanswer
 

Tiens, vous croyez qu'il y a un marché dans le filtrage de la presse, de la poste et des communications téléphoniques ? [:klemton]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20812947
paprika
Posté le 08-12-2009 à 00:32:05  profilanswer
 

chatcag a écrit :


 
Le probleme c'est que le principe du p2p c'est le nombre de gens qui echangent dessus justement.
Quand il y aura l'hadopi, le nombre va beaucoup baisser et il ne restera que le p2p anonyme ou en passant par un proxy d'un pays etranger, donc en gros il n'y aura plus personne  :D , est-ce que le p2p meme securisé a de l'avenir avec l'hadopi ? J'ai des doutes quand meme.
 
Vive megaupload pour le moment, en esperant que les majors ne fermeront pas le site comme ils l'ont fait pour nova.


Je vois mal le p2p disparaaitre ou même fortement baisser,à la limite dans un premier temps.
Mais les "astuces" pour contrer adopi vont prendre le dessus.
 
Si je ne raconte pas de connerie le net a été cree pour éviter qu'on puisse empecher une information de suivre son chemin...

n°20813008
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 08-12-2009 à 00:41:02  profilanswer
 

dreamer18 a écrit :

si tu es à la fac d'aix marseille si :D


 
Nan j'ai dis UK  ;)


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°20813063
phosphorel​oaded
Posté le 08-12-2009 à 00:51:49  profilanswer
 

piyou a écrit :

Tsss les caméscopes de plus 30' d'enregistrement ont leur taxe


Le N900 ressemble plus à un ordinateur (sous Linux) avec une webcam qu'à un tél. portable ;)

piyou a écrit :

Et grâce à Borloo, les téléphones auront leur "consignation" : avancer quelques euros à l'achat du téléphone, rendus à la st-glinglin quand tu veux t'en débarasser (sous réserve de présentation de la facture initiale, du formulaire KGGY modèle 3bis, attestation du vendeur, timbre fiscal et sans actualisation de l'inflation...)

J'ai l'impression que c'est le retour de la taxe sur les CB [:ddr555]
- QSL asv
 

piyou a écrit :

Le numérique devenant quasi indispensable, le fisc a découvert une nouvelle poule aux oeufs d'or.
Oh un jeu amusant : si on lui donnait des idées ?
- Taxe sur les supports, c'est fait
(...)
- achat obligatoire de la puce bio-métrique d'identification, c'est prévu
 
A vos idées pour remonter les finances du pays.


taxe à li'mportation sur la prise DVI, fait (au niveau de l'UE)
 

Citation :

Mi-janvier 2006, une taxe européenne de 14 % est venue frapper les moniteurs d'une diagonale de 50 cm (20 pouces) et plus, équipés d’une prise DVI, fabriqués hors de la zone euro.


Lolo le 13 a écrit :

Tiens, vous croyez qu'il y a un marché dans le filtrage de la presse, de la poste et des communications téléphoniques ? [:klemton]


Filtrage de la presse : non, les journalistes s'auto-censurent parfaitement eux-mêmes. Reste Denis Robert mais avec plus de 30 procès contre sa gueule, il est trop occupé pour pouvoir continuer son boulot :)

n°20813612
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-12-2009 à 07:03:31  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Nan mais tu devrais mieux regarder ce qu'est le N900 de Nokia. Il est pas bloqué, c'est un nunux dessus et tu peux même installer tous les programmes nunux debian que tu veux dessus (Maemo 5, l'OS de ce nokia est une debian à la base).  :D  
 
Donc c'est pas probable, c'est déjà une certitude qu'on peut filmer trois heures avec non stop.  :sol:


la batterie tiendra 3h ?

n°20813748
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 08-12-2009 à 08:37:23  profilanswer
 

paprika a écrit :


Je vois mal le p2p disparaaitre ou même fortement baisser,à la limite dans un premier temps.
Mais les "astuces" pour contrer adopi vont prendre le dessus.
 
Si je ne raconte pas de connerie le net a été cree pour éviter qu'on puisse empecher une information de suivre son chemin...


 
Internet c'est l'accès à la culture pour tous et par tous :jap:
 

Spoiler :

Sauf pour les chinois et le nabot essaie d'imposer la même dictature ici  [:cerveau vomi]


---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°20813852
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-12-2009 à 09:09:18  profilanswer
 

le VPN ca marche en chine :o

n°20813904
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-12-2009 à 09:19:39  profilanswer
 

dje33 a écrit :


la batterie tiendra 3h ?


 
 
Bah oui pourquoi pas ? A moins d'avoir le flash allumé en permanence, je vois pas pourquoi ça tiendrait pas. Ça va pas plus consommer que regarder un divx. Ce genre de joujou tiennent minimum 5 ou 6 heures en lecture de vidéo.


---------------
Expert en expertises
n°20813929
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 08-12-2009 à 09:24:44  profilanswer
 

mes parents on un camescope DV qui n'a que 30 minutes d'autonomie :o

n°20814025
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-12-2009 à 09:40:11  profilanswer
 

dje33 a écrit :

mes parents on un camescope DV qui n'a que 30 minutes d'autonomie :o


 
Bah ouai. [:spamafote]
 
Maintenant, la consommation d'un caméscope DV est bcp plus importante, t'as une mécanique dedans. Un téléphone portable, ya pas de DD, ni aucune mécanique, ça consomme bien moins. Bon, maintenant, si tu laisses le flash allumé tout le temps (si flash il y a), ça doit pas tenir bien longtemps non plus.


---------------
Expert en expertises
n°20814031
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-12-2009 à 09:40:46  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Perso je comprends pas non plus, mais vu ce que mes utilisateurs posent sur les serveurs au taf y'a visiblement du monde que ça gène pas. Mais bon si ce genre de machin arrive a faire concurence à un film en salle, le plus gros problème des cinémas c'est vraiment pas le piratage.


En effet, parce que le cinéma (en salle) se porte très bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 08-12-2009 à 09:49:59

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20814088
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 08-12-2009 à 09:47:46  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


En effet, parce que le cinéma (en salle) se porte très bien.


Un peu moins maintenant pour les petits exploitants qui ne peuvent avoir leurs copies à la sortie et qui viennent de se faire amputer de deux mois leur chronologie des media. [:tinostar]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°20814099
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-12-2009 à 09:48:33  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Alors celle-là j'en était sûr, je prends volontairement des exemples extrèmes pour montrer qu'en se mettant dans des situations tendancieuses on risque de s'attirer bêtement des problèmes, et tu me fais dire pirates = braqueurs et pédophiles. Comme quoi les majors n'ont pas le monopole des procédés dégueulasses, tout fout le camp chez les super-héros du web  [:bakk53]


Fallait vraiment une réponse intelligente à tes "exemples" effectivement extremes en plus d'etre completement idiot et de ne rien avoir en commun avec la situation ? :/
 

Citation :

Pour le reste de tes arguments, le pire c'est que je suis plus ou moins d'accord mais welcome to the US comme on dit, pas de ma faute si ce sont des tendus du slip.


J'ai bien compris. C'est la faute du systeme judiciaire, c'est la faute des USA, c'est la faute de la fille, ça ne peut par contre pas du tout être la faute de l'industrie qui a créé le climat pourri actuel ou tout être humain n'est vu que comme un salle pirate potentiel contre qui tout est permis, on ne peut evidemment trouver aucune responsabilité au representant de cette industrie qui poursuit la fille, et de toutes façons même si c'est de leur faute c'est même pas grave et tout a fait normal ce qui lui arrive. Et c'est moi qui ai un point de vue biaisé.

n°20814106
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-12-2009 à 09:49:28  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :


Un peu moins maintenant pour les petits exploitants qui ne peuvent avoir leurs copies à la sortie et qui viennent de se faire amputer de deux mois leur chronologie des media. [:tinostar]


En france :
2006 : 1 030 000 000 € (175 000 000 entrées)
2007 : 1 120 000 000 € (189 000 000 entrées)
pour 2008 j'ai pas le chiffre mais
http://www.ozap.com/actu/2008-film [...] nce/248966
 
Alors le petits exploitants se font peut-être entuber, le marché bat son plein.
 
C'est pas pareil pour le marché DVD...

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 08-12-2009 à 09:52:34

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20814152
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-12-2009 à 09:54:20  profilanswer
 

Lolo le 13 a écrit :

Un peu moins maintenant pour les petits exploitants qui ne peuvent avoir leurs copies à la sortie et qui viennent de se faire amputer de deux mois leur chronologie des media. [:tinostar]


Mais globalement contrairement a ce qu'on veut nous faire croire c'est même toute la création et quasi toute l'industrie autours qui se porte plutot bien, y'a que la vente de copies des oeuvres sur des rondelles de plastique qui en est baisse.

n°20814185
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 08-12-2009 à 09:57:22  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


Mais globalement contrairement a ce qu'on veut nous faire croire c'est même toute la création et quasi toute l'industrie autours qui se porte plutot bien, y'a que la vente de copies des oeuvres sur des rondelles de plastique qui en est baisse.


 
Perso, je me demande comment des gens peuvent pleurer devant la baisse des CD ou des DVD.
 
Si j'ai encore un lecteur de CD/DVD externe USB, c'est uniquement pour installer une distrib linux. Je n'écoute JAMAIS un CD et je ne regarde JAMAIS un DVD depuis plus de 2 ans. Ce support est déjà enterré pour moi et sans doute pour bcp d'autres aussi. C'est quand même incroyable que dans la presse et ailleurs, personne n'insiste sur le fait que 700 Mo sur un truc aussi gros, c'est complètement à la ramasse. :/


---------------
Expert en expertises
n°20814259
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 08-12-2009 à 10:05:20  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Perso, je me demande comment des gens peuvent pleurer devant la baisse des CD ou des DVD.
 
Si j'ai encore un lecteur de CD/DVD externe USB, c'est uniquement pour installer une distrib linux. Je n'écoute JAMAIS un CD et je ne regarde JAMAIS un DVD depuis plus de 2 ans. Ce support est déjà enterré pour moi et sans doute pour bcp d'autres aussi. C'est quand même incroyable que dans la presse et ailleurs, personne n'insiste sur le fait que 700 Mo sur un truc aussi gros, c'est complètement à la ramasse. :/


Oui, et puis la baisse du marché DVD coïncide quand même avec l'apparition des blu-ray.
 
Perso j'aimais bien offrir des DVD à Noël, là ça fait deux ans que je me suis rabattu sur d'autres cadeaux car :
1) les cinéphiles que je connais ont du matos pour lire les blu-ray (ou les HD-DVD pour certains  :lol: ).
2) les films qu'ils aiment sont rarement en blu-ray ou encore trop cher (payer 80% de plus pour une galette de plastique coutant le même prix à produire, c'est une arnaque).
 
L'arnaque c'est vendre le blu-ray plus cher que le DVD alors que la différence de prix de production est minuscule (le prix du transfert est négligeable comparé au prix de production du film, et le prix du morceaux de plastique est presque le même).
L'arnaque c'est aussi ressortir tout le catalogue au compte goutte, titre par titre, en faisant l'impasse sur des classiques pendant des années.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 08-12-2009 à 10:06:26

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°20814287
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-12-2009 à 10:08:24  profilanswer
 

Vous avez vu cette news ?

 

Le génie d'Internet avait monté un véritable commerce de téléchargement illégal
http://tempsreel.nouvelobs.com/dep [...] ce_de.html

 

Bon déjà, le "génie" est un poil exagéré pour avoir surement juste installé un serveur FTP [:petrus75]
Mais surtout c'est ça qui me choque:

Citation :

Le jeune homme [..] proposait aux internautes des abonnements payants ouvrant les portes du téléchargement illégal normalement filtré par les fournisseurs d'accès.

:heink:

 

Et en plus il avait du contenu pedo pornographique comme tous les méchants d'intenet [:delarue2]

 

C'est tellement gros que ça sentirait presque l'info bidon pour "faire peur" [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par Sylfurd le 08-12-2009 à 10:17:58

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2048  2049  2050  ..  2641  2642  2643  2644  2645  2646

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT la poste du 19ème est elle ouverte?Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale)
[violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence[LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ?
Porte des étoiles : mystère ou conspiration?Les serrures de porte
Laissé clé derrière porte sans poignée Internet : bientôt un filtrage automatique en France ?
Loi contre la violence dans les jeux vidéos[Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ?
Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR