| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Reprise du message précédent :
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 11:49:43 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
Ehfull Like an animal |
|
ToYonos Ready to code |
Ça me fout un putain de coup Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 28-04-2009 à 11:54:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | http://www.tryo.com/forum/viewtopi [...] 440#214440 même.
--------------- Music is the most high! |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le 28-04-2009 à 12:09:02 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 | Non ça c'est pas possible --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
blastm Nullus anxietas |
|
darksword publicitaire |
--------------- Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux. Car gouverner n’a jamais été autre chose que repousser par mille subterfuges le moment où la foule vous pendra. |
darksword publicitaire |
CHubaca Couillon |
|
Dolas |
|
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
SanPe' Membre n°312819 |
Hadopi : Loi rejetée, on repasse en force. Tu as raison, Tryo droit dans leurs bottes. Tout en finesse et intégrité politique. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-04-2009 à 13:18:13 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 28-04-2009 à 13:20:37 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
egoiste L'altruisme, une autre vision. | on se détend |
rootshell | La fausse démocratie frappe encore aujourd'hui l'ump va brider ENCORE nos libertés !
|
SanPe' Membre n°312819 |
Parce que là, c'est un cas d'école pour moi. edit : enfin, je parle de tryo, mais c'est parce que la discussion a glissé là dessus. Pour moi tous ceux qui soutiennent ce texte au nom de la "création" sont des bonimenteurs. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 28-04-2009 à 13:24:06 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Message édité par zapan666 le 28-04-2009 à 13:26:19 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 13:33:27 ![]()
|
rootshell |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Boycott de Tryo --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ogaby |
Mais après donner cette copie à des potes, cousins... nan là c'est plus privé. Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 28-04-2009 à 13:47:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |