| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 11:14:23 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas | manquerais plus que le juge se face condamner par le barreau, le conseil d'éthique ou quel que soit son nom, et ca serait le pompon Message cité 2 fois Message édité par blastm le 23-04-2009 à 11:16:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 11:21:17 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 11:26:50 ![]() Je crois bien que le parti pirate suédois va tous les griller |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 11:31:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 11:31:09 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Epluché les news ce matin sur les sites, puré vas-y que je te lobbyse (sarkal a confiance lol!), le juge de TPB en conflit d'interet relol! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Amigaga | Y a meme pas de soleil samedi, les 2000 geeks vont rester au teint pale, pour une fois qu'ils sortent de leur cave |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Suffit de dire qu'on y organise une WiFi Lan Party géante, pour y attirer du monde --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
thegnlpopov | Bah on a la meme chose en France non? Président de la Fnac, Commission d'Albi, Hadopi, ect ect....
|
Prodigy |
|
sateeva Shawarma Police |
|
ToYonos Ready to code | Oui mais en France, plus c'est gros, plus ça passe edit -> @prod' : voilà Message édité par ToYonos le 23-04-2009 à 11:36:01 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Amigaga |
sateeva Shawarma Police |
|
Amigaga | En plus le prince entre au conseil constitutionnel en 2012, ca promet de belles batailles |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 23-04-2009 à 11:47:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 12:03:02 ![]()
|
ivanohe | Les menaces du groupe des "anonymes" contre Lefebvre n'étaient qu'un buzz détourné:
http://www.20minutes.fr/article/32 [...] buzzer.php Message cité 1 fois Message édité par ivanohe le 23-04-2009 à 12:05:40 --------------- J'essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas. (Desproges) |
sateeva Shawarma Police | Ayé, TPB a demandé la révision de son procès, ce sera joint à la demande d'appel. |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 12:07:40 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
cartemere |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière | Un artiste qui déclare que la musique sur internet est l'avenir (et il est doué le bougre)
|
crackingod01 |
|
sateeva Shawarma Police | Qui dort en prison ? |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Alerte Kalitay
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | The Pirate Bay demande une révision du procès après les révélations
Message édité par gilou le 23-04-2009 à 12:38:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT la poste du 19ème est elle ouverte? | Loi Borloo : avancée sociale ou démagogie ? (cohésion sociale) |
| [violences urbaines] Loi du 3 avril 1955, état d'urgence | [LOI] C'est normal de mettre des bouquins XXX a hauteur des gosses ? |
| Porte des étoiles : mystère ou conspiration? | Les serrures de porte |
| Laissé clé derrière porte sans poignée | Internet : bientôt un filtrage automatique en France ? |
| Loi contre la violence dans les jeux vidéos | [Lave-vaisselle] Peut-on laisser la porte fermée après lavage ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu | |