| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:59:52 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
ils ne me croiront pas Message édité par mini-mousaille le 10-04-2009 à 12:00:24 |
Dolas |
|
cartemere |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
catnesaitpaspourquoi |
Message cité 1 fois Message édité par catnesaitpaspourquoi le 10-04-2009 à 12:05:35 |
___alt |
catnesaitpaspourquoi |
|
Kede | en tout cas la bactérie se propage |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 12:03:44 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Philip Morris Ballerine |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
catnesaitpaspourquoi |
|
Shumway |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 12:07:53 ![]()
|
Grinhu |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
___alt |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-04-2009 à 12:10:37 |
ZergRael | Désolé pour l'autoquote, mais c'est tellement...
|
seth-01 |
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
___alt |
cartemere |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 10-04-2009 à 12:14:42 |
___alt |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Il a pas dit le partage égalitaire, hein...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
blastm Nullus anxietas |
mini-mousaille ♡♥♡ | http://manifestation-contre-hadopi.fr
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Gagnant de la star'ac / groupes formatés Que ce soit le dernier gagnant de la star'ac, le groupe de jeunes en play back sélectionnés sur casting, les vieux ( johnny, aznavour, sardou ) ou les nouveaux vieux ( obispo, pagny ) ils ne vendent pas/plus de la musique, ils vendent une image, tu n'achète pas leurs cd parce qu'ils te plaisent mais parce que ce sont les leurs et que c'est une habitude que tu as pris. Pourquoi ils pleurent? Parce qu'avec internet on a pu découvrir de nouvelles choses et qu'ils sont dépassés, cantonnés dans leur vitrine marketing, et qu'ils ne peuvent pas changer. Et que les gens achètent moins leurs cds. C'est d'eux que je parle quand je dit " gagnants de la star'ac / groupes formatés ", parce que les émissions hommages a ces cons présentés par drucker c'est au même niveau que la star'ac pour moi. Message édité par the_rainmaker le 10-04-2009 à 12:18:14 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
catnesaitpaspourquoi |
Message cité 1 fois Message édité par catnesaitpaspourquoi le 10-04-2009 à 12:24:01 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 12:20:17 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'avais exactement cette image en tête en écrivant mon post --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
catnesaitpaspourquoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |