| |||||
| Auteur | Sujet : [Loi] Hadopi down, la quadrature du net a vaincu |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent :
Article 1587 du code civil. Loi 1804-03-06 promulguée le 16 mars 1804 : A l'égard du vin, de l'huile, et des autres choses que l'on est dans l'usage de goûter avant d'en faire l'achat, il n'y a point de vente tant que l'acheteur ne les a pas goûtées et agréées.
Source : http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20090410 Donc pourquoi pas avec la musique ? Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 10-04-2009 à 15:50:40 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:41:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 15:42:48 ![]()
|
morb |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
seth-01 |
|
grozibouille |
|
CHubaca Couillon |
|
Ehfull Like an animal |
|
seth-01 |
Message cité 1 fois Message édité par seth-01 le 10-04-2009 à 15:46:37 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 15:45:35 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Si certains veulent écouter de la musique gratuitement ET légalement, il me reste des invitations pour Spotify |
morb |
|
tssstare |
|
morb |
|
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
tssstare |
|
grozibouille |
|
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 15:49:38 ![]()
|
___alt |
bfg |
--------------- OldSchool is beautiful - La chaine Youtube retrogaming d'un vieux con |
morb |
|
tssstare |
|
grozibouille |
|
morb |
j'ai participé activement sur le topic de metallica, j'ai regardé le spectre sur cool edit, c'est affolant de plus la version de guitar pro est meilleur j'ai acheté un CD et j'écoute une version mp3 d'un autre support, un comble Message cité 2 fois Message édité par morb le 10-04-2009 à 15:53:03 |
seth-01 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
grozibouille |
|
morb |
CHubaca Couillon |
|
Philip Morris Ballerine |
|
Grinhu |
|
tssstare |
a loudness war c'est une guerre sans fin. En tant qu'ingé son ça me tue mais keske tu veux c'est ce que les clients veulent car ils ont remarqué que le public prefere une zik bien forte quitte à la compresser à mort. et ça c'est pas la faute des artistes ou techos mais bien de ceux qui ecoutent Message cité 1 fois Message édité par tssstare le 10-04-2009 à 16:00:12 |
___alt |
slamooh | est ce qu'il y a qq part une liste des "artistes" (haha) qui soutiennent cette loi ?
|
Grinhu |
|
___alt |
grozibouille |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 15:59:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |