| |||||
| Auteur | Sujet : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 16-03-2013 à 18:32:51 ![]() ![]() |
taliesin74 Templier mécréant |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
nakata frog game |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 10:24:20 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | et ca continue encore et encore :
LooSHA D'abord ! | Comment se contredire allègremment --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
pik3 |
|
taliesin74 Templier mécréant |
grozibouille | Et croire en Dieu, c'est intellectuellement équilibré ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
pik3 |
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | et voila les medias encense françois.... |
LooSHA D'abord ! | ... et qu'il ne faut pas généraliser sur "les médias". --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Starman333 | C'est surtout que les medias se sont installés dans un storytelling assez rébarbatif...
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
LooSHA D'abord ! |
Tu sais que tu peux corriger tes messages, parce que ton dernier est censé se situer au-dessus du mien ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 17-03-2013 à 13:55:16 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ElPombo |
|
Ce qui est sur, c est que contrairement a toi et a l eglise catholique, je trouve cela inexcusable. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Starman333 |
|
Starman333 |
|
Odjis Munkilewe |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
LooSHA D'abord ! | Arrête le nawak Georges... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Odjis Munkilewe |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Après le Messi, Message édité par Tietie006 le 17-03-2013 à 15:16:04 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
LooSHA D'abord ! | On se demande bien qui a écrit ça... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Starman333 | James Bond |
Message cité 1 fois Message édité par maouuu le 17-03-2013 à 17:31:17 |
LooSHA D'abord ! | Sauf que ça ne relève pas de la croyance --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
LooSHA D'abord ! | On peut "penser", pas forcément "croire". On émet une hypothèse, parce qu'on pense que ceci cela. Tout n'appartient pas au champ de la croyance. --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui tout a fait C'est aussi pour cela que je différencie des gars qui pensent qu'une entité supérieure existe, avec ceux qui sont sur et certains de cela. Mais bon après, le différentiel se fait dans la motivation et le degré de probabilité que tu émet dans ton hypothèse sur ce type de croyance (dieu, masses exotiques, univers parallèles et cie). Et pourtant, pour investir des milliards dans ces sujet, il faut un bon degré de persuasion quand même. Message édité par maouuu le 17-03-2013 à 17:43:37 |
nakata frog game |
|
Pareil pour dieu, si ça se trouve c'est un fourre tout de toutes les choses que l'on ne connait pas encore, si ça se trouve non. Bref dire je crois ou je ne crois pas, ont des probabilités équivalentes. Par contre ce qui est sure, c'est que les textes anciens sont totalement invalidés. Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 17-03-2013 à 17:59:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| démission pendant congé parental | Quotas FFF- L'Empire (Mediapart) contre-attaque - Nouveaux éléments. |
| Démission forcée | [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! |
| Démission de Fillon - Gouvernement d'union nationale | Démission du président de l'ARCEP |
| Réponse aux propos du pape sur les préservatifs. | Les déclarations du pape sur le préservatif |
| demission Interim, assedic ? | Démission d'un poste de secrétaire dans une association |
| Plus de sujets relatifs à : Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV | |